PDA

Voir la version complète : [Tatsu]Futur projet pour la map 5. [centralisation]



leplayze
02/04/2011, 11h16
http://a33.idata.over-blog.com/600x280/4/21/77/07/minecraft_title.png

Bonjour amis du jour , bonsoir amis du soir.

Je propose qu'on fasse un topic centralisé qui regroupera/mettra toute les idées des futurs projet avec nos pseudos.


J'ai eu l'idée de faire la muraille de chine, je suis en train de travailler dessus dans mon monde solo et pour l'instant sa donne pas mal !

De ce type :

http://tof.canardpc.com/preview/45a4681e-2c8d-4d31-a10a-541d09b9de32.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45a4681e-2c8d-4d31-a10a-541d09b9de32.jpg)

Je pensais la faire quand la map aura atteint sa taille maximum sur les coins la ou on ne construit rien

Donnez vos avis s'il y a moyen de faire cela etc...


Projet de the_wamburger

Pour les projets, je pense faire... une cité Steampunk!

une ligne de train avec le train de Transarctica

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/16/Transarctica.jpg/250px-Transarctica.jpg

Et une maison de fou :D

Les projet de KillerMapper


je penserais plutôt à une ville romaine,

Et vos futurs projet ou même refaire un ancien projet dite tout ici.

Cowboy
02/04/2011, 11h52
Ca à plus ca place dans le topic du serveur ?

Mlakuss
02/04/2011, 12h01
Surtout que la map 4, c'est l'actuelle.

Tatsu-Kan
02/04/2011, 14h48
Effectivement, la prochaine map sera la 5ème du serveur. :| (en théorie, la 6ème si l'on compte la map 3.5, mais on va pas chippoter)

Bref, ça serait bien d'arrêter d'ouvrir des topics concernant le serveur. On commence légèrement a se perdre (Faudrait pas qu'on vienne me le reprocher après, surtout que j'avais commencer a mettre en place un forum propre pour le serveur, mais étant méga procrastinateur... )

Ce que je peux déjà noté sur la prochaine map :

Comme à chaque nouveau départ, sa taille sera réduite pour éviter de se disperser.
De plus, comme beaucoup, j'ai noté qu'une taille réduite permettait d'obtenir une expérience de jeu de meilleure qualité avec plus de slots.
Pour ceux qui se souviennent du lancement de la map 4, le serveur disposait de 40 slots avec un "lag" inexistant. :)
(Je vais pas non plus limiter la taille a 100x100 :p)

La TNT, le feu, et les destructions des creepers resteront désactivés. :tired:

Pour le reste, j'en sait rien. (Pour le moment)

Yaaa
02/04/2011, 14h51
Pour ceux qui se souviennent du lancement de la map 4, le serveur disposait de 40 slots avec un "lag" inexistant. :)

Heu... Ou pas. C'est vrai que il n'y avait pas de lag mais alors des fois, c'était injouable. :)

Mapper
02/04/2011, 15h55
Perso ça me gonfle les gros projets de reproduction de trucs existants, on en a à chaque fois et ça s'intègre difficilement dans le paysage (suffit de voir Carcassonne et la Cité Interdite).

Moi je penserais plutôt à une ville romaine, j'avais déjà pensé à ça pour la map 3, au final cette map ne me tentait pas trop au départ et j'ai donc abandonné l'idée et contenté de faire des maisons sur les différents projets et de faire le métro.

Yshuya
02/04/2011, 16h05
Perso ça me gonfle les gros projets de reproduction de trucs existants, on en a à chaque fois et ça s'intègre difficilement dans le paysage (suffit de voir Carcassonne et la Cité Interdite).

Moi je penserais plutôt à une ville romaine, j'avais déjà pensé à ça pour la map 3, au final cette map ne me tentait pas trop au départ et j'ai donc abandonné l'idée et contenté de faire des maisons sur les différents projets et de faire le métro.


J'adore la reproduction moi. Et Vauban s'intègre pas si mal dans la map 4.

Mapper
02/04/2011, 16h09
Vauban n'est pas si gros que ça, donc ça passe mieux.

Akodo
02/04/2011, 16h51
Pour ceux qui se souviennent du lancement de la map 4, le serveur disposait de 40 slots avec un "lag" inexistant. :)


C'est pour ça que la ville de départ s'appelle Salaag. :ninja:

Terrestrial
02/04/2011, 16h55
haha

leplayze
02/04/2011, 17h16
C'est pour ça que la ville de départ s'appelle Salaag. :ninja:

J'ai souris :)

Edit : arf le boulet map 4 .... je venais de me réveiller sisi ...

En faite ce post sert justement à éviter tout les innombrables post sur le forum en les centralisant ici, par exemple , Si on veux faire je ne sais pas moi ... humm.... Dieu( en l’occurrence tatsu :p )en statue 1000*1000, on n'avertit ici, j'edit le premier post et on en discute ici :D .

Conan3D
02/04/2011, 17h26
Pour la nouvelle map : Je reviens :)

Je reprendrais une ville du genre Selbas ou Egien. Je pense.

the_wamburger
04/04/2011, 01h11
J'ai eu l'idée de faire la muraille de chine, je suis en train de travailler dessus dans mon monde solo et pour l'instant sa donne pas mal !



J'ai plein de photos sympa avec des vues magnifiques, si tu le fais effectivement y'aura de quoi t'inspirer.



Pour les projets, je pense faire... une cité Steampunk! Mais plus gros, en fait. Mon erreur a été de vouloir faire un truc de la taille d'Eolia mais en contrôlant tout à chaque étape, ce qui était impossible.

Pour la prochaine map, on se choisira un BON GROS SPOT COOL et on fera un appel d'offres, un pool d'idées...

Genre une ligne de train avec le train de Transarctica. :wub:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/16/Transarctica.jpg/250px-Transarctica.jpg


Et une maison des fous, mais plus conforme à ce que j'envisageais. :)

Akodo
04/04/2011, 01h23
TRANSARCTICA §§ :bave:

Et une ville en ruines ?

Tatsu-Kan
04/04/2011, 04h17
TRANSARCTICA §§ :bave:

Et une ville en ruines ?

Mon projet de ville en ruine est un peu tombé à l'eau avec les gens qui savent pas se contrôler et respecter les règles...

Faucon57
04/04/2011, 13h33
Moi je penserais plutôt à une ville romaine, j'avais déjà pensé à ça pour la map 3, au final cette map ne me tentait pas trop au départ et j'ai donc abandonné l'idée et contenté de faire des maisons sur les différents projets et de faire le métro.



Sinon pour la prochaine map, on recommence le truc des projets comme sur les maps 3 et 4 ? Y a un truc que j'aimerais bien essayer, mais je n'ai pas trouvé de serveur le faisant, c'est de tous bosser sur une seule et unique ville qui serait au finale géante, le but étant de la faire grandir au maximum (chaque joueur fera plus d'une maison bien sur). Ça pourrait donner une ville énorme avec des quartiers aux thèmes variés (thème médiéval par défaut, puis quartiers avec thèmes précis, genre Venise avec Sålägg). Bon forcément, c'est super restrictif donc ça risque de déplaire à trop de monde.

Moi aussi j'avais eu l'idée parmis d'autre de faire une ville romaine sur la futur map surtout qu'il y as des packs texture avec comme thème rome.
Sinon concernant une ville géante c'est une très bonne idée pour le début. (par exemple le 1er moi interdiction de faire d'autre projet ou des maisons solo, on fait que la ville. Et après le 1er moi on peut se disperser

Sinon j'adore les villes à thème antique
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/romecraft/ ROME ANTIQUE
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/arabesque-pack-beta-12-compatible/ HEGIRE
Y'a aussi un pack sur l'egypte ancienne mais pas réussis à remettre la main sur le bon pack

Après y'a aussi le packs pour les villes modernhttp://www.planetminecraft.com/texture_pack/moderncraft/

Mapper
04/04/2011, 14h12
Bah pour le spawn j'avais déjà proposé cette idée de ville géante pour la map 4. Au final on a eu Sålägg donc ça a été fait en partie. Car le truc que je verrais bien, c'est une belle place où on spawn, placée au centre de la ville où chaque joueur aurait sa maison protégée. Ce qui donnerai au final une grande ville centrale, et tout autour les autres projets.

Augusto Giovanni
04/04/2011, 15h26
Ouais par contre faudrait penser aux gens qui viennent visiter et donc penser un peu en terme d'urbanisme touristique. :P
Mais je suis content de cette idée de ville type rome antique, d'autant que j'en avais émis l'idée sur le sujet [Tatsu] global.
M'enfin c'est pas forcément évident étant donné la gueule des bâtiments antiques (colonnes, toit presque plat) et les cubes informatiques. En tous les cas c'est fnu.

the_wamburger
04/04/2011, 16h32
MONDE MUSULMAN/ARABE ANTIQUE



:tired::tired::tired:

Hégire= 622, cours d'histoire de 4ème.

Terrestrial
04/04/2011, 18h49
Une ville contemporaine comme ville principale ?

Sinon une ville sous l'eau ça m'intéresse toujours :)

the_wamburger
04/04/2011, 18h54
Moi un truc qui me ferait bander super dur, ce serait une ville des années 30, comme dans Grim Fandango. :bave:

El Alamoual. :bave: :bave:

Mapper
04/04/2011, 19h05
Une ville contemporaine comme ville principale ?

Sinon une ville sous l'eau ça m'intéresse toujours :)

Une ville médiévale, c'est ce qui colle le plus en général. Après, suffit de lancer un projet pour une ville contemporaine (cf Canard City) et aussi pour la ville sous-marine.

Terrestrial
04/04/2011, 19h25
En général, mais bon les villes médiévales c'est devenu ennuyant, on a que ça ...

leplayze
04/04/2011, 19h27
j'ai edit

Akodo
04/04/2011, 20h24
Un arbre géant.
Un château en cobble.
Un autre château en cobble.
Encore un autre château en cobble.
Un zizi en laine.

Et après on reset la map parce qu'il y aura plus de place.

leplayze
04/04/2011, 21h57
Je pencherais plus pour le zizi géant en cobble en forme de château habitable .

Augusto Giovanni
04/04/2011, 22h23
Moi un truc qui me ferait bander super dur, ce serait une ville des années 30, comme dans Grim Fandango. :bave:

El Alamoual. :bave: :bave:
Tout en laine parce que bon les textures des bâtiments... Cobble ou brique ? :p

ShinSH
04/04/2011, 22h44
Un arbre géant.
Un château en cobble.
Un autre château en cobble.
Encore un autre château en cobble.
Un zizi en laine.

Et après on reset la map parce qu'il y aura plus de place.

Le pire c'est qu'on a encore plein de place sur la map actuelle, des endroits magnifiques, inviolés, avec de la lave en surface, des cavernes énormes à la "gargamel"... Sérieux, on a encore de quoi tenir 3 mois.

Akodo
04/04/2011, 22h48
Effectivement !

batelfront2
04/04/2011, 23h43
Ca sera ptet' une aide pour me relancer a fond dans ce serveur avec mon projet de ville ambulante! :)

ShinSH
04/04/2011, 23h46
Mais relancez vous tout de suite, au lieu de nous faire chier à réclamer une nouvelle map alors qu'il reste plein de place!

the_wamburger
05/04/2011, 02h12
C'est toi qui fais chier. :ph34r:

exystence
05/04/2011, 03h21
Vous faites tous chier ! :cigare:

leplayze
05/04/2011, 08h03
j'ai besoin d'aller aux toilettes :sad:

Conan3D
05/04/2011, 17h11
Le nom commun "Toilettes" est invariable, il est toujours au pluriel.
On ne dit pas "Au Toilette" mais "Aux Toilettes"


[/Maitre Capello]

leplayze
05/04/2011, 18h41
Le nom commun "Toilettes" est invariable, il est toujours au pluriel.
On ne dit pas "Au Toilette" mais "Aux Toilettes"


[/Maitre Capello]

Comme quoi on en apprend tout les jours :) .

exystence
05/04/2011, 19h13
Le nom commun "Toilettes" est invariable, il est toujours au pluriel.
On ne dit pas "Au Toilette" mais "Aux Toilettes"


[/Maitre Capello]

Ah oui ? Et on ne dit pas "faire sa toilette" ? :rolleyes:

the_wamburger
05/04/2011, 22h18
Ce même qu'une toilette constitue l'ensemble des vêtements et accessoires d'une femme.

:maitrecapello:

Conan3D
05/04/2011, 22h33
Oui mais le monsieur qui a fait la première faute parlait des toilettes qui sont l'endroit où l'on chie.

Donc c'est des toilettes, et pisser tout.

the_wamburger
05/04/2011, 23h12
Et s'il avait été Belge?

Et puis arrête de flooder ou je te kb irl. :tired:

Terrestrial
05/04/2011, 23h33
Quelle différence si il avait été Belge ? :tired:

batelfront2
05/04/2011, 23h39
Toilette au même titre que fourchette étant une petite fourche, est une petite toile.
--->[]

Terrestrial
06/04/2011, 00h23
Et une coquette est un petit coq ?

the_wamburger
06/04/2011, 00h39
Une bannette un petit ban, bande de connettes? :tired:

batelfront2
06/04/2011, 00h59
Oula! Ça c'est pas chouette (c'est un petit choux... bon ok c'était la dernière)

exystence
06/04/2011, 05h26
Mais, mais... c'est quoi ce flood ? ... :emo:

leplayze
06/04/2011, 06h59
Cool! Je suis belge , donc je suis excusé :D .

Nappert
14/04/2011, 14h40
hey hey hey les canards, suffit les chiotes

j'ai pensé a quelque chose.... oui oui

on pourrait faire un Hopital!!
un hopital en moss stone cobbel mais en majorité en stone
genre les vieu hopitaux mal propre ... vomi partout , sang partout(sang seché)
le monde agonisant par terre
chambre d'operation au sous sol en sand stone
juste a coté, une piece pour mettre les membres amputés
avec l'eau ''potable'' ,que personne sait ou elle vient ,circulant dans l'hopital
les ''chambres'' petites et avec un lit -- style la prison

vous voyez le genre??

ShinSH
14/04/2011, 15h14
On peut déjà en faire un à Canard City, inutile d'attendre la nouvelle map.

the_wamburger
14/04/2011, 16h07
Il veut faire l'asile d'Arkham. :ph34r:

leplayze
14/04/2011, 20h48
On pourrait tout faire sur cette map mais ce topic là pour la prochaine justement :p

ps: Pourquoi il y a de moins en moins de personnes en ligne ?

Yshuya
14/04/2011, 23h33
La prochaine qui viendra fin aout. Voilà merci les studios.

En plus je viens de regarder les projets.

La muraille, tu peux la faire entre le truc japonais la cité interdite. t'as de la place.

Le projet steam punk merci mais je crois que cela s'appelle neo-carthage alors tu vas me faire le plaisir d'aller le finir le roux aussi non j'appelle mes avocats et je réclame réellement mes droits à l'image !! :p

the_wamburger
15/04/2011, 00h23
Non, celui-là je le sens plus.

On va faire plus grand., B)

Arall
15/04/2011, 00h27
J'aime bien l'idée de la ville romaine, sinon je me demande aussi pourquoi y'a personne en ligne... :|

max36
15/04/2011, 12h10
J'aimerais bien que l'on fasse pour la futur grande gare du GMT du spawn comme la gare du nord:
http://www.pariserve.tm.fr/quartier/photo/gare_du_nord_interieur.jpg

http://lh3.ggpht.com/_5iq7a-Mz8CQ/SIl1ER4ogOI/AAAAAAAABLo/NA3Nf1O9NSY/GareDuNordPanoInterieur121106-6844x1892.jpg

Je sais que c'est une gare de train à la base qui sera utiliser pour des lignes de métro mais je trouve que sa serait pas mal de faire cette grande construction.

ShinSH
15/04/2011, 13h21
T'as aussi la Gare St Lazare, et Waterloo à Londres qui valent le coup d'oeil.

Mapper
15/04/2011, 13h33
Dans ce cas faudra arrêter de faire des lignes très profondes. Du moins autour des gares. Surtout que monter des escaliers très haut, c'est pas génial.

ShinSH
15/04/2011, 14h59
Ca, c'est le drame de la map actuelle, qui a été commencée sans réfléchir à un métro "parce qu'on en aura pas besoin, on ne s'étendra pas loin".

Du coup, à Salaag les constructions vont limite au bedrock, et on a du commencer assez bas pour avoir la paix. Et par extension, on est allé assez bas pour toutes les autres lignes.

Et ça recommencera sur la map suivante, à moins que les architectes du métro aient le droit de dégommer des sous-sols trop encombrants au niveau des stations.

Mapper
15/04/2011, 15h15
Et y avait pas une règle comme quoi fallait pas faire des caves trop profondes ? Là le lien des règles est mort sur le topic général, donc je ne peux vérifier cela. À Sålägg, c'est surtout des mines de cobble qu'il y a sinon, donc on pouvait probablement passer dedans.

Mais sinon, on peut faire les tunnels profonds et remonter les stations, comme je l'ai fait au village rustique. Pour passer sous l'eau, faut forcément descendre assez bas...

Yshuya
15/04/2011, 15h16
Si tu veux faire un vrai gare, un truc de malade. Il faut plus voir dans le genre Gare de Barcelone ou de Liège

ShinSH
15/04/2011, 15h21
Enfin de toute façon on s'en fout, on a une map à terminer. Perso je vais arrêter de poster dans ce topic, qui ne servira à rien avant encore quelques mois. Et vous feriez bien d'en faire autant. Quant à l'admin qui n'aime pas la neige, je l'invite à aller s'installer dans le désert pas loin de Néo Carthage et d'arrêter de vouloir dégommer les constructions de ceux qui continuent à faire vivre le serveur. Merci.

the_wamburger
15/04/2011, 16h03
:haha:

J'aime pas le désert non plus.

Mapper
15/04/2011, 16h22
Arrêtes Minecraft.

the_wamburger
15/04/2011, 17h59
J'aime pas arrêter non plus.

---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 09h28 ----------

Et je ferai un Village Ewok, aussi, tiens.

Terrestrial
16/04/2011, 02h42
Gratte dans le sol et cache toi dans ton trou :)

leplayze
16/04/2011, 09h19
XD J'aime pas les j'aime pas.

the_wamburger
14/05/2011, 23h57
UP.

Suggestions de nom pour la future Eolia ? Plans ? Suggestions de constructions ?

N'importe quoi en rapport, lâchez-vous, on vous écoute.

Akodo
15/05/2011, 02h13
"Scrofulia".

Sinon un village en ruine ?
Avec des maisons à moitié détruites, quelques murs en mossy cobble et des arbres qui poussent un peu partout.
Un puit hanté et je sais pas quoi. Pourquoi pas une partie du village recouvert par les eaux. Enfin pas entièrement, genre au quart.

exystence
15/05/2011, 03h52
Et une mine d'or !

DavLink
15/05/2011, 03h59
Gros projet que je souhaite commencer :

Six Coins
L'idée est de construire un parc d'attractions.

Emplacement : Centre-est sur la limite actuelle de la map. Débordement à prévoir.
Ou bien attendre un agrandissement pour se décider.

En effet, c'est un projet de taille moyenne à conséquente, tout dépend de son évolution.
Il faudrait y construire :

Pour commencer
Une montagne russe en bois
Un splash à bateaux simple (tout droit)

Mlakuss
15/05/2011, 09h38
Davlink, un parc d'attraction ? Je me join volontiers à toi. J'ai un maison hantée / à énigme en tête.

Nacodaco
15/05/2011, 13h47
UP.

Suggestions de nom pour la future Eolia ? Plans ? Suggestions de constructions ?

N'importe quoi en rapport, lâchez-vous, on vous écoute.

Pour ne pas reprendre au moins les "bases" de la première Eolia : une grand bâtiment au centre (pas forcément un arbre géant :| ) entouré de parcelle.

J'ai du mal à imaginé la taille finale mais on pourrait même faire plusieurs quartiers (aux architectures différentes) séparés par des genres de murailles, à la manière de la cité impériale d'Oblivion.
( http://img.jeuxvideopc.com/images/test/12403_3444_2968-the-elder-scrolls-iv-oblivion-knights-of-the-nine.jpg )
Avec un quartier "jardin" avec maison plus ou moins dans les arbres (si maison il y a), un quartier avec maison sandstone, etc

Après c'est une idée :tired:

the_wamburger
15/05/2011, 20h00
Comme nom, je propose Zephyria. :lol:

the_wamburger
16/05/2011, 02h54
http://tof.canardpc.com/preview2/67753728-c7ee-474f-85ca-d6227046a4b8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/67753728-c7ee-474f-85ca-d6227046a4b8.jpg)

Croquis de batelfront2

Mlakuss
16/05/2011, 10h58
Han, mais c'est Kewl. Je veux une maison sur les bords de l'ile centrale <3

Shei
16/05/2011, 12h14
J'aime bien l'idée du cercle qui gravite autour de l'ile ! Et les maisons sur le coté, excellent !

Shamanix
16/05/2011, 15h03
Donnez vos idées de noms pour Néo-Eolia, qu'ons puisse commencer vaiment le merdier.
Persso, je cherche des idées, noms de divinitées, reférence a des jeux ou films, tout est bon a prendre.

Leybi
16/05/2011, 16h01
Tiré d'un site de mythologie grecque :
Les Vents, divinités poétiques, sont enfants du Ciel et de la Terre [...] ; mais il en excepte les vents favorables, savoir : Notus, Borée et Zéphyre qu'il fait enfants des dieux.

Homère et Virgile établissent le séjour des Vents dans les îles Éoliennes, entre la Sicile et l'Italie, et leur donnent pour roi Éole, qui les retient dans de profondes cavernes. Nuit et jour, ces prisonniers redoutables murmurent et rugissent derrière les portes de leur prison. Si leur roi ne les retenait pas, ils s'échapperaient tous avec violence, et, dans leur fureur, ils emporteraient ou balayeraient à travers l'espace et les terres et les mers, et même la voûte du ciel.
Borée ou Zéphyre je trouve ça pas mal !

the_wamburger
16/05/2011, 16h27
Borée=boréal=le vent du ch'nord :|

Y'a un mur de panneaux dans le tunnel menant au chantier, pour les suggestions. N'hésitez pas. ;)

LHeureDuThe
16/05/2011, 22h03
un villages avec des maison de hobbits .



http://www.bloginsolite.com/wp-content/uploads/2009/05/mais-hobbit-001.jpg

Shamanix
16/05/2011, 23h18
Boréa a la limite c'est sympa, ou Célestia comme propose Batel, mais persso je trouve ça un peut convenue.

the_wamburger
16/05/2011, 23h33
Allez écrire vos suggestions sur le mur prévu à cet effet, dans le tunnel, bande de bandes!

J'y ai noté quelques suggestions, on pourra voir celles de tout le monde, se faire une idée, et éventuellement voir si une suggestion sort du lot.

xopion
16/05/2011, 23h47
Je verrai bien des véhicule de ce genre (pas exactement comme la photo!)

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://aow2.heavengames.com/pics/units/Human_Airship.gif&imgrefurl=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php%3Ft%3D230021%26page%3D11&usg=__joRmbd0k-UlEfVOscPfNuAZnQMo=&h=221&w=217&sz=24&hl=fr&start=0&zoom=0&tbnid=Ej2WSbvuUMpuUM:&tbnh=107&tbnw=105&ei=pozRTfq5MM-xhAeAkLS6DQ&prev=/search%3Fq%3Dchar%2Ba%2Bvoile%2Bvolant%2Bminecraft %26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dgsk%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw %3D1440%26bih%3D767%26tbm%3Disch0%2C76&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=1101&vpy=225&dur=88&hovh=107&hovw=105&tx=99&ty=40&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:0&biw=1440&bih=767

the_wamburger
17/05/2011, 00h06
Oui, des dirigeables. Très steampunk, assurément. Eolia en avait une paire.

batelfront2
17/05/2011, 00h40
Hop je poste vite fait ce dessin que j'ai fait:
http://tof.canardpc.com/preview2/ef8214d3-f478-4591-a08c-45bd3f068eff.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ef8214d3-f478-4591-a08c-45bd3f068eff.jpg)
Coloriage pour vos enfants ^^
Idée déjà plus précise du pojet!

the_wamburger
17/05/2011, 00h48
Faut pas oublier que non présent sur ton dessin, y'aura un sacré paquet de baraques en plus. Et qu'au vu du nombre de canards qui veulent s'installer une fois que les îles seront debout, il va peut-être falloir une palanquée d'îles en plus, non?

Mapper
17/05/2011, 09h38
Perso je réserve d'or et déjà ma place :D

Shamanix
17/05/2011, 10h45
Heu... y'a déjà de la place mine de rien, je pense que quand toutes les îles serons construites on risque même de galérer pour les remplir.

Mapper
17/05/2011, 14h24
Je sais pas... Eolia avait eu un énorme succès et il n'y avait plus de place du tout. Et avec une whitelist plus grande, ça ne s'arrangera pas.