PDA

Voir la version complète : Bons plans legit ou pas?



kenshironeo
31/03/2011, 15h12
Bonjour, en lisant le topic des bons plans, je vous ai vu parler d eonlinekeystore ou de direct2drive.

J'aimerais avoir une réponse tranchée pour savoir si online keystore et g2play sont legit.

Comment faire une fois qu'on achèe la clé pour jouer au jeu,est-ce que le téléchargement du jeu est assuré par els ite,commentcela se passet-il?

J'y trouve pas mal de licences au tiers de leurs prix,mais je voudrais être sûr que ce que j'achète est fiable.

Un vieil article de canard pc tend à démontrer que onlinekeystore serait douteux,qu'en est-il réellement?

Frypolar
31/03/2011, 15h15
Bonjour, en lisant le topic des bons plans, je vous ai vu parler d eonlinekeystore ou de direct2drive.

J'aimerais avoir une réponse tranchée pour savoir si online keystore et g2play sont legit.

Comment faire une fois qu'on achèe la clé pour jouer au jeu,est-ce que le téléchargement du jeu est assuré par els ite,commentcela se passet-il?

J'y trouve pas mal de licences au tiers de leurs prix,mais je voudrais être sûr que ce que j'achète est fiable.

Un vieil article de canard pc tend à démontrer que onlinekeystore serait douteux,qu'en est-il réellement?

Ce n'est pas légal car ils te vendent uniquement la clé, sans y être autorisés par les éditeurs et surtout car ils ne te fournissent pas le jeu. J'ajouterai qu'au début c'était intéressant mais les prix ont montés (surement la réaction des éditeurs) et car les autres sites proposent de très bons prix aussi. Rien que sur Direct2Drive UK/US on trouve pas mal de jeux à peine sortis vers les 20/30 €, avec souvent un code de réduction.

Aujourd'hui ce n'est donc ni intéressant financièrement ni légal.

El_Mariachi²
31/03/2011, 15h17
Il y a un topic approprié pour ça ;) Il est d'ailleurs épinlé dans les sujets importants: "Feedback sur les boutiques...""
JE pense que tu auras beaucoup plus d'infos là bas :)

kenshironeo
31/03/2011, 15h25
Ok merci je vais y jeter un coup d'oeil.;)