PDA

Voir la version complète : Jobs en réalité virtuelle/simulation sur Montpellier



alecool
28/03/2011, 23h28
Salut les canards!

Je cherche à bouger de Paris vers Montpellier. Fraichement diplômé, je cherche des trucs dans ma spécialité (réalité virtuelle, simulation, IA, jeux vidéos) sur Montpellier.
J'ai déjà topé quelques noms de boite, et j'ai vu que la région était assez active dans le domaine.

Néanmoins, comme il est pas forcément facile de trouver tous les noms de boite du domaine, je fais appel aux canards aux cas où certains auraient des contacts intéressants. (Il me semble qu'il y a des canards à Ubisoft)

Voilà, si vous avez des noms de boites, petites ou grandes, des potes qui bossent dedans ou quoi que ce soit, je vous serais tendrement reconnaissant! :p

Question alternative: vous avez des techniques particulières pour prospecter des boites, trouver des noms pour des domaines précis?

ElGato
29/03/2011, 20h27
C'est quoi le truc qui te branche le plus : le rendu graphique, sonore, l'interface...?


Y'a pas de méthode vraiment magique pour prospecter, mais les Monster & Co aident bien. Par contre te limiter à Montpellier ça risque de faire traîner un peu les choses.

alecool
29/03/2011, 20h39
Je classerais en premier intelligence artificielle, en second rendu graphique. Le reste m'intéresse nettement moins (et j'y ai moins d'expérience). Il semble quand même que les possibilités en IA soient moindres.
Pour la limitation sur Montpellier, tu parles d'une façon générale, ou en particulier pour la ville?

neophus
05/04/2011, 12h45
Pour y avoir fait mes études (infographie3D) et ayant cherché du travail là bas après ça ne bouge pas trop dans cette région malheureusement (j'ai du repartir dans le 13).

J'y ai vu quand même des emplois dans les jeux web dernièrement.

Bon courage (super région au passage tu seras pas déçu ;))

alecool
05/04/2011, 13h19
Ha...dur.:|

Bon, de toutes façons, j'ai toujours une solution de repli (mais pas sur Montpellier...).

Et je compte bien ne pas être déçu, avec tout ce que j'en ai entendu parler!:p