PDA

Voir la version complète : [Recherche] Chroniqueur vidéo pour jury d'un concours



funnyrider
28/03/2011, 18h40
Bonjour à tous,

Je me présente, funnyrider, modérateur sur le serveur Craftworld: http://www.craftworld.biz/

Pour obtenir des informations sur le serveur, je vous laisse visiter notre site internet, ainsi que notre forum, car tel n'est pas le but de cette annonce. En bref, c'est un serveur semi-RP, sérieux et organisé, dont la communauté s'agrandit de plus en plus.

En effet, puisque la capitale de notre serveur prospère bien, nous y voyons naître de très jolies maisons. Nous avons eu l'idée de créer un concours de la plus belle maison, dans le but de motiver encore plus les joueurs à faire de belles résidences, car il y aurait une récompense à la clef.

Cependant, il nous faut un jury pour choisir les gagnants. J'ai donc pensé qu'il serait sympathique qu'il soit composé de personnes extérieures au serveur, pour qu'elles ne soient pas influencées.
Mais j'ai non seulement pensé à ça, mais je trouve également qu'il serait d'autant plus sympathique que ce soit des chroniqueurs vidéos qui choisissent. Comme cela, ils pourraient présenter les maisons gagnantes via une vidéo.

De la sorte, ils pourraient éventuellement se faire connaître un peu plus et nous aussi. Ceci leur fait également un bon sujet de vidéo, et une occasion de s'allier à d'autres chroniqueurs, dans le but non seulement de s'amuser et de faire une vidéo plaisante, mais aussi de "s'échanger" mutuellement des abonnés, afin de toujours accroitre sa popularité.

Bref, merci à vous d'avoir pris le temps de lire cela. Si vous vous sentez concerné par l'annonce, pourquoi ne pas vous lancer, ça ne peut être que bénéfique!
Sinon vous connaissez peut-être des personnes correspondant au type que l'on recherche, parlez en leur!

Cordialement

Funny ;)

funnyrider
28/03/2011, 23h20
Un petit Up pour la nuit?

Xshindo
29/03/2011, 19h56
Hey comme on se retrouve funny . Je veux bien me présenter ;) . Par contre je te demanderai un peux plus d'information .:rolleyes:
Si vous recruter toujours sur craftworld passe ici :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54271

funnyrider
29/03/2011, 20h11
Hey! C'est fou ça, le monde est petit!

Et bien oui pourquoi pas, je te contacte dès que nous auront besoin de toi, pour le moment, nous n'avons pas encore lancé le concours.

Xshindo
29/03/2011, 20h21
Pas de problème ;) .