PDA

Voir la version complète : [Serveur] Newservs cherche gens matures



didi00703
27/03/2011, 15h45
Bonjour à tous !

Je m'appelle Dylan, moi et 3 amoureux de minecraft avons décidés de créer notre propre serveur suite au laisser aller de notre ancien serveur. Nous sommes actuellement 5 dessus car le serveur n'ouvre officiellement qu'aujourd'hui.

Notre âge varie entre 16 et 21 ans. Nous sommes à la recherches de quelqus joueurs matures. Nous ne souhaitons pas créer un serveur gigantesque mais plus une communautée de joueur mature partageant notre amour du jeux.

Nos Règles:

Nous ne sommes pas un serveur drastique mais avant toutes constructions importantes (comme la création d'une nouvelle ville), il faudra passer par le forum.

Chaque villes est relié par un chemin de fer partant depuis la gare centrale et geré par l'équipe de la SNCM.


Nous demandons un minimum de beauté dans vos batiments, par respect pour les autres joueurs du serveur qui s'efforçent de se dépasser pour faire resplendir leur ville.

Pourquoi Newserv ?


N'ayant actuellement aucune idée sur le nom à donner au serveur, et étant donné que notre administrateur et nous même préferons nous concentrer sur de belles villes de départ ainsi qu'un serveur stable et sans grief, nous avons mis de coté le nom du serveur pour éviter de finir par l'appeller "pokéland" ou "minefield2" et j'en passe, et des meilleures.


Alors, vous cherchez un serveur stable ? une communautée simpa ? vous avez bien entendu un micro et mumble ? Vous êtes bien entendu mature ? Alors qu'attendez vous ? Rejoignez nous !

Toutes candidatures passe par le forum.


Merci à vous


FORUM: http://newservs-minecraft.xooit.fr/index.php

Dr Greenthumb
27/03/2011, 15h52
Si je peux me permettre, d'ailleurs je me permets, la maturité ça commence par lire les règles du forum où l'on poste.
En ce qui te concerne, c'est ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54271

Se relire et corriger les fautes d'orthographe/grammaire/conuugaison avant de poster est un plus.