PDA

Voir la version complète : Encore un Nouveau site de "Warez" Down



NaKeD
21/11/2006, 20h15
Le Site Zone warez a été placé sous commission rogatoire.
Ce site disposant de millions de liens pando, FTP etc... pour des flims, logiciels et autres jouaaseries a été placé sous commission rogatoire.
Chaque visiteur du site est informé par la désormais sempiternelle page HTML "République Francaise" avec marqué "Les serveurs de ce site ont été placés sous commission rogatoire." et aussi que "Votre addresse IP a été saisie". Réalité ou fiction?
Sachant que le site comportait quelques 100 000 membres, et constituait sans doute l'une des plus grosses plates formes warez francaise.
Enfin bon, voila quoi... p'tite news du mardi de NaKeD ... ^^
++ all, en attente du CayPayCay de Demain !
(La modération est toute autorisée a modifier ou supprimer ce sujet, je ne souhaite de problemes a personne.)


Edit par Johnny : vidage du lien , vu qu'il remarche apparemment.

DaP
21/11/2006, 22h04
Le code source de la page :


<html>

<head><title>Procédure Judiciaire 20/11/2006</title></head>

<body>




</body>

</html>


Je suis une buse en programmation web mais ça va afficher tout le temps la même adresse IP non ?



Edit : je viens de trouver ça sur Google... super la discrétion ! ^_^

Edit 2: j&#39;enlève la discussion, ça me gêne un peu... voilà l&#39;image qui y était linkée :

http://img227.imageshack.us/img227/9142/lafindezonewz4pk.jpg

Edit 3: erf, elle date de juin...

ducon
21/11/2006, 22h17
Cela dépend si la page est statique (j’en doute) ou si elle est générée dynamiquement.
Vérifie si l’IP est la tienne, au cas où. :ph34r:

NaKeD
21/11/2006, 22h19
a priori, ca affiche la tienne a partir de ton propre browser. quelle frayeur.

vindhler
21/11/2006, 22h30
Je suis une buse en programmation web mais ça va afficher tout le temps la même adresse IP non ?

Pas exactement, derrière il doit y avoir un script php pour récupèrer l&#39;ip.
Le code html, ne fait qu&#39;afficher l&#39;ip, du visiteur. Mais la rien ne dit que l&#39;adresse n&#39;est pas stocké quelque part...



edit : je tient a préciser que je n&#39;est absolument aucune idée de commment est affiché cette ip !

Sekkyumu
21/11/2006, 22h50
Je connaissais même pas ce site :P.

Crashy
21/11/2006, 22h51
Oui car la page HTML dont tu as la source n&#39;est que le résultat du code PHP, donc il peut y avoir tout un tas de traitements derrière.

Niklaos
21/11/2006, 22h52
a priori, ca affiche la tienne a partir de ton propre browser. quelle frayeur.


On est deux a tremblés Huhu :)

Sinon de toute facon les routeurs changeur d&#39;ip c&#39;est magique !

A une epoque tout le monde avait une signature qui disait ce que tu utilisais comme navigateur ton ip et ton OS c&#39;est juste un petit script pour faire peur ;)
Enfin c&#39;est ce que je vois moi !

Mais la RIAA a essayée aussi sur Pirate Bay ... ca a fait un flop de toute facon ca sert a rien de luter contre le pirtage a part a l&#39;encouragé !

montou
22/11/2006, 13h09
Le site oueb qui saisit ton IP.
La vaste blague :D

ducon
22/11/2006, 16h56
C’est bien ton IP ?

Castor
22/11/2006, 17h00
Les boards Warez sont en voie de disparition depuis l&#39;avènement du très haut débit et les nouveaux outils peer-to-peer de type torrent, bien moins "flag" que des forums hébergés sur un nom de domaine identifié nominativement.

Maxwell
22/11/2006, 17h13
Je vois pas ce qui vous intrigue avec l&#39;histoire de l&#39;ip...

en trois ligne de code php, je code une page qui va enregistrer dans une table à la con toutes les ip des gens qui la demande. Peu importe le contenu de la page.

Donc vous n&#39;avez absolument aucun moyen de savoir si votre adresse ip a été sauvegardée. Par contre vous êtes sûr que si vous avez chargé la page, vous avez forcement envoyé votre ip au serveur.


Si vous voulez mon avis, vos ip son stockées. Mais les chances qu&#39;elles soient exploitées sont nulles. Au pire, elles pourraient ressortir si vous passez en jugement pour piratage, comme preuve accablante. Sic.

:|

SetaSensei
22/11/2006, 17h41
php, php ... et le perl ? et l&#39;ASP ? :( *codeur inside*

Bourinette
22/11/2006, 19h22
php, php ... et le perl ? et l&#39;ASP ? :( *codeur inside*


L&#39;ASP..TT ?

:XD:

:mrgreen:


:ninja:

NitroG42
22/11/2006, 19h50
hum...
comment dire, cette board n&#39;estpas down... :P
je voudrais pas dire que je la connais bien... mais elle a beaucoup de détracteurs qui on tendance a foutre la merde, dès que le site a un problème "les flics les ont chopés).
pour infos, l&#39;admin n&#39;est paas basés en France, mais en Tunisie..
Y a très peu de risque qu&#39;elle soit un jour "attrapé".

Naked, je te conseille aussi d&#39;enlever l&#39;adresse par ce que c&#39;est une incitation au piratage ca :P .

ps : et vu que t&#39;as l&#39;air de bien connaitre a board toi aussi, et donc que tu viens pas de découvrir ca par hasard, je doute que ce soit l&#39;endroit pour en parler...

Ash
24/11/2006, 00h47
Ben moi c&#39;est Nitro qui me fait peur ! :unsure:

Mad
24/11/2006, 04h39
A l&#39;instar de Nitro, je doute (fortement, très fortement) que ce soit l&#39;endroit rêvé pour parler de ce genre de choses, hmm ?

NaKeD
25/11/2006, 11h42
moaaaa? mmmmh.... jamais.

julian
26/11/2006, 16h25
Je pense que c&#39;est du bluff. Sur mon site, j&#39;ai codé une petite appli qui me sort ligne par ligne dans un fichier txt : login de l&#39;utilisateur session - ip - dns - et l&#39;url en court (ça me permet de checker ce que font les utilisateurs sur mon site à chaque rechargement de page, genre si un connard cherche à bypasser des protections, je vois qui c&#39;est tout de suite). Bref tout ça pour dire qu&#39;à mon avis ils vont pas passer leur temps à analyser toutes les ip ni en tenir compte.. y en aurait trop une chiée, je vois ce que c&#39;est avec un petit site, alors avec un site de warez..

Ils savent très bien que l&#39;annonce de la fermeture du site, ça va attirer les curieux, entre eux, les utilisateurs réguliers.. mwai. A la limitent déjà s&#39;ils checkent dans les logs qui a fait quoi exactement (genre qui est plus que le simple utilisateur), ça va leur prendre un temps faramineux et je me doute qu&#39;ils aient du temps à perdre avec ça.

Donc voilà, amha, c&#39;est juste histoire de foutre les boules.

rayvax
27/11/2006, 16h43
Je pense que c&#39;est du bluff. Sur mon site, j&#39;ai codé une petite appli qui me sort ligne par ligne dans un fichier txt : login de l&#39;utilisateur session - ip - dns - et l&#39;url en court (ça me permet de checker ce que font les utilisateurs sur mon site à chaque rechargement de page, genre si un connard cherche à bypasser des protections, je vois qui c&#39;est tout de suite). Bref tout ça pour dire qu&#39;à mon avis ils vont pas passer leur temps à analyser toutes les ip ni en tenir compte.. y en aurait trop une chiée, je vois ce que c&#39;est avec un petit site, alors avec un site de warez..

Ils savent très bien que l&#39;annonce de la fermeture du site, ça va attirer les curieux, entre eux, les utilisateurs réguliers.. mwai. A la limitent déjà s&#39;ils checkent dans les logs qui a fait quoi exactement (genre qui est plus que le simple utilisateur), ça va leur prendre un temps faramineux et je me doute qu&#39;ils aient du temps à perdre avec ça.

Donc voilà, amha, c&#39;est juste histoire de foutre les boules.



Citrik arrête de polluer.

ventouse
28/11/2006, 10h10
Castor, je ne suis pas d&#39;accord avec toi quand tu dis que les forums sont en voie de disparition à cause des réseaux torrent ou autre... Si un forum reste profil bas, qu&#39;il n&#39;est pas ouvert à "tout le monde" alors il y a de grandes chances que ce qui s&#39;y passe dure encore et encore... et quoi de mieux qu&#39;un forum bien pensé et bien administré pour organiser un groupe de warlordZzZZzZ.

NitroG42
29/11/2006, 20h16
bon je rajoute 2 choses :
-oui les forums ffont profil bas, c&#39;est beaucoup plus simple a chope rque par torrent.
MAIS les forums sont bien plus rapides que torrent ou emule.
-Effectivement, le serveur du site c&#39;était fait hacké par un petit plaisantin, aucune ip n&#39;a été enregistré, il n&#39;y a pas eu de saisi, etc...
bon maintenant vg !!