PDA

Voir la version complète : Le pad anti doigts moites



Mad
21/11/2006, 18h37
Ce matin avec le 20 minutes normal distribué par un gars normal, y'avait une superbe jeune fille qui me tend un 20' supplément. Sous le charme je le prends, me disant que bon à la première poubelle, le nouveau guide sur les maquillages va y passer, et puis je regarde : spécial multimédia, jeu vidéo.

Ah tiens.

Ca tombe bien j'allais prendre le tram pour un assez long déplacement.

Et hop je vois la brêve sur le pad :


:XD:

Pour PC. Je veux le même pour console, que je puisse enfin tenir 50 rounds (contre un humain) d'affilée sur Soul Calibur 3 sans avoir le stock de serviettes éponges pour les doigts ...

Marlon
21/11/2006, 18h41
Ouais j'avais deja vu ce concept de manette ventilée, je crois bien que çà fais un petit moment que c'est sorti. C'est vrai que çà a son utilité mais si le prix est trop élevé....elle peut rester là.... :) ....et tant pis si mes doigt derappent pendant que je joue...non je deconne je deteste ce genre de situations.... :mellow:

Mad
21/11/2006, 19h21
Ouais j'avais deja vu ce concept de manette ventilée, je crois bien que çà fais un petit moment que c'est sorti. C'est vrai que çà a son utilité mais si le prix est trop élevé....elle peut rester là.... :) ....et tant pis si mes doigt derappent pendant que je joue...non je deconne je deteste ce genre de situations.... :mellow:


40€ selon 20 minutes.

Paul Verveine
21/11/2006, 19h24
Death tu m'as piqué mon idée, en plus j'vais demlandé l'uatorisation à la rédac' pour qu'on me scanne cette image et que je la mette en profil...
je le retiens... :angry2:

Marlon
21/11/2006, 20h42
Death tu m'as piqué mon idée, en plus j'vais demlandé l'uatorisation à la rédac' pour qu'on me scanne cette image et que je la mette en profil...
je le retiens... :angry2:



I'm so sorry.... :P
Bah je te le laisse alors et de bon coeur !
Je vais mettre une autre images genre le fameux cactus-cooling B)

Guest
21/11/2006, 20h44
Ouais j'avais deja vu ce concept de manette ventilée, je crois bien que çà fais un petit moment que c'est sorti. C'est vrai que çà a son utilité mais si le prix est trop élevé....elle peut rester là.... :) ....et tant pis si mes doigt derappent pendant que je joue...non je deconne je deteste ce genre de situations.... :mellow:

Quelques années, en fait ...

Paul Verveine
21/11/2006, 22h01
I'm so sorry.... :P
Bah je te le laisse alors et de bon coeur !
Je vais mettre une autre images genre le fameux cactus-cooling B)

je t'en veu aps vraiment tu peux garder si tu veux :snifsnif: en plus j'avais l'autorisation de Monsieur Casque

je veux bien que tu me l'envoie quand même où que tu me donnes le lien d'hébergement

Niklaos
21/11/2006, 22h04
De quel image vous parlez ? :P

Paul Verveine
21/11/2006, 23h22
mon futur avatar

ex: futur

PrinceGITS
22/11/2006, 08h53
C'est moi ou CanardPC (ou canardplus) en a parlé de ce gamepad ?

Guest
22/11/2006, 11h57
C'est moi ou CanardPC (ou canardplus) en a parlé de ce gamepad ?

Ils en ont parlé. Mais c'est vieux comme concept, oulala. Ca a bien quelques années, c'était un pad PS2 le premier, je crois...

Paul Verveine
22/11/2006, 12h02
ils en ont reparlé ya pas longtemps je crois ou alors c'était la concurrence sur le net

j'ai pas peur moi, je vais sur les autres sites !!!

:ninja:

Nono
22/11/2006, 14h37
C'était certainement une fille qui n'aime pas les mains moites.

Jeckhyl
23/11/2006, 00h49
Tant qu'on ne peut pas le coupler avec un pédalier pour pieds poites, c'est l'arnaque je dis.