PDA

Voir la version complète : Le Jeu du Lotto di Modo.



galoustic
14/03/2011, 05h35
Ce jeu au titre cryptique est le fruit de ce qui se passe en ce moment sur le forum. On sait qu'un certain nombre de nouveaux postes de modérateurs vont être créer. Et on voit apparaître par-ci par-là des soit-disant propositions de la part de membres, souvent sous le ton de blague, parfois avec une réelle envie que cela devienne réalité.

Le jeu que je propose est donc de tout simplement deviner qui seront les prochains modos.
Ne sachant pas combien il y en aura exactement (je vais tenter d'être informé aussi rapidement que possible du nombre d'or), je vais fixer le nombre à 7 pour le moment.
Vous êtes libre de choisir 10 prétendants qui ne sont pas déjà Modérateur (les anciens restent des choix possibles), libre également de modifier votre choix mais en le précisant clairement afin que je mette à jour tout ça.
Lorsque l'on connaitra les "gagnants", le jeu s'arrêtera, je comptabiliserais les points de chacun. Sachant qu'un bon choix égale 1 point.
En cas d'égalité, je proposerais une question subsidiaire afin d'élire le gagnant du jeu.


Un jeu récent offert en tant que "gift" via Steam sera la récompense.
(ou une alternative possible si le gagnant n'a pas de compte Steam)
Les attachés de presse ne peuvent participer à ce jeu. C'est rude je le sais, mais le but est de faire participer les membres actifs du forum, qui ne seront pas uniquement attirés par la récompense, qui sera la cerise sur le gâteau.
Il va de soit que je ne peux pas participer...^_^

Si des membres souhaitent venir ici pour annoncer leur intention de briguer le poste, ils peuvent le faire en argumentant sur leurs prédispositions et capacités à tenir le rôle. Vous pouvez informer également vos connaissances du forum à propos de ce jeu.
Si derrière l'aspect ludique, ça pouvait apporter de l'aide à ceux qui auront la tâche de choisir les futurs modos, tant mieux.

Néanmoins l'intérêt du jeu n'est pas de s'immiscer dans des affaires qui ne sont pas les siennes.
Je remercie d'avance la modération actuelle de prendre ce nouveau jeu pour ce qu'il est : un Jeu. Je prends la responsabilité de suivre de près ce topic, et j'assure la récompense moi-même en jurant tenir promesse sous peine de ban pur et simple du forum.

Voilà que le ou la meilleur(e)/plus futé(e)/plus observateur(trice)/plus chanceux(se) gagne...:)

galoustic
14/03/2011, 05h52
Enigma = Elinol, Duff, Young_Nana, Anton, Pronoein, Superlag, Froyok, Clear_Strelok, ***, ***
psycho fox = Froyok, clear-strelok, Lt Anderson, --Lourd--, gregounech, Medjes,***,***,***,***

Enigma
14/03/2011, 06h04
Je dirais Elinol, Duff, Young_Nana, Anton, Pronoein, Superlag, Froyok.

B)

Je suis pas sûr pour le reste.

Bouyi
14/03/2011, 18h41
Je vous aide : pas moi. :p

sissi
14/03/2011, 18h44
Johnny Ryall. Il va revenir et il n'est pas content.

psycho_fox
14/03/2011, 18h55
Froyok, clear-strelok, Lt Anderson, --Lourd--, gregounech, Medjes (les meilleurs en somme)

Enigma
15/03/2011, 01h38
Je suis d'un Clear_Strelok.