PDA

Voir la version complète : Mortal Kombat - Un reboot siouplé, et bien saignant !



Page : 1 [2]

Pierronamix
26/04/2011, 15h23
Vous êtes au courant que Virtua Fighter, Dead or Alive, Soul Calibur et quelques autres jeux dont j'oublie le nom ou l'existence, sont des jeux de baston avec un bouton pour la garde ?

J'dis ça...

Ca choque beaucoup moins dans un univers en 3D, dans lequel tu te déplaces dans tous les sens.

En 2D, c'est un réflexe d'aller en arrière pour se protéger. M'enfin on s'y fait hein, tiens pour combler le problème je me protège pas dans MK. :atoutcompris: :cigare:

Samson
26/04/2011, 15h28
+1

Si je peux me permettre 2 remarques sur ce que tu as dit : le bruitage de la balayette est à chier, aucune impression de puissance.
Et même si les anims sont globalement naze et qu'on le sait parce que c'est MK, celles des coups de pieds en l'air sont particulièrement ridicules.

---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h24 ----------



Et par dessus tout : pourquoi pardonner ce genre de défauts (ou de features ? :|) à MK9 et pas à d'autres suites ?

Je te sens aigri par un jeu que tu kiffes qui s'est fait basher non ? ;)
Mais rassure toi, si MK avait une garde "normale" et des anim à la Tekken ou mieux VF, ça serait une merveille.
Perso ai jamais joué à un MK avant, du coup pour moi tout est nouveau :)

---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

[/COLOR]
Vous êtes au courant que Virtua Fighter, Dead or Alive, Soul Calibur et quelques autres jeux dont j'oublie le nom ou l'existence, sont des jeux de baston avec un bouton pour la garde ?

J'dis ça...

Ca n'en fait pas une bonne idée pour autant.
Et dans DoA il me semble que Back marche aussi ;)

Skouatteur
26/04/2011, 15h36
Ca choque beaucoup moins dans un univers en 3D, dans lequel tu te déplaces dans tous les sens.

En 2D, c'est un réflexe d'aller en arrière pour se protéger.

Pas faux. Ceci dit, j'avais eu du mal avec la garde sur un bouton pendant au moins 2 heures... à l'âge de 12 ans. Faut croire que les jeunes d'aujourd'hui n'arrivent plus à s'adapter, bande de casus ! :ninja:


M'enfin on s'y fait hein, tiens pour combler le problème je me protège pas dans MK. :atoutcompris: :cigare:
http://tof.canardpc.com/preview2/b5cce33b-095c-436c-bcc1-70644e5a8976.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b5cce33b-095c-436c-bcc1-70644e5a8976.jpg)

Tiens, au passage:
http://tof.canardpc.com/preview2/348ca700-100a-427f-a368-3ee87eb32431.jpg (http://tof.canardpc.com/view/348ca700-100a-427f-a368-3ee87eb32431.jpg)
:cigare:

Lugmi
26/04/2011, 15h46
Bon dans l'ordre...
@Pierro : La molesse dont je parlais étais plus à voir du côté du rythme que de la violence des impacts (encore heureux, vu que le jeu se vends entre autre sur ce point particulier).
Je suis en train de me faire Guilty Gear X2 #reload (merci GoG), et passer d'un coup sur la démo de MK9 m'a fait chercher une option "vitesse du jeu"... Je sais pas, je trouve le jeu vraiment pataud en fait. Je retoucherai un peu à la démo ce soir, histoire de, mais c'est vraiment pas quelque chose d'agréable de mon point de vue.

Et je suis pas entièrement d'accord sur le côté volontairement ridicule. J'ai vraiment l'impression qu'au fond, il y a vraiment un côté premier degré "Rooh il est trop badass ce perso, trop classe !". Un peu comme God of War en fait, et Kratos s'inscrit parfaitement dans le cast, du coup...
En fait, c'est ça l'impression que me laisse MK : le God of War du jeu de baston. Du gore et de la violence premier degré, mâtiné d'une touche de second degré pour faire mieux passer la sauce.

@crAsh : ouais. Et je supporte pas ces jeux (smash bros et compagnie aussi, non ? jamais pu les pifrer non plus).

@Skouatteur :
Pour le coup des persos "clones", oui, je me doute bien qu'ils ont des animations propres à eux, mais vu de l'extérieur, ça fait vraiment trop :
"bon, il nous faut 10 autres persos pour ce soir. Des idées ?"
"5 ninjas et 5 bonnasses ?"
"Nan, trop gros, on en a déja 10 de chaque. Ainsi que 10 cyborgs."
"Bon, ben des ninjas cyborg et des ninjas bonnasses ?"
"Je crois qu'on a un concept, coco... Et pourquoi pas des bonnasses cyborg ?"
"Trop avant garde patron, on gardera ça pour un futur DLC."

Et je suis tout à fait d'accord concernant les shotos dans sf : yen a trop et c'est chiant. C'est pour ça que j'aime bien 3.3 : il y a en tout et pour tout 3 shotos et c'est cool. Mais dénoncer défaut de MK en renvoyant la même critique à SF ne gomme pas le défaut de MK.

@Samson : nan, même pas. J'aime bien ssf4, en effet, mais pas au point d'être affecté par des critiques dessus. Et accessoirement, ae sera sans moi à priori. 4 nouveaux persos : 1 fumé +, 1 fumé et 2 shotos (et l'ultra 2 de Bison tuée :|) pour une nouvelle version, c'est niet.

@patron : oui, je retourne bosser.

Flyn
26/04/2011, 15h55
Le truc des persos qui se ressemblent c'est que ça date du premier MK où ils étaient de simple palette swaps. (8 personnes sur le jeu hein, ça fait pas beaucoup de moyens)
MK 2 et 3 en souffraient toujours avec quand même des persos supplémentaires.

Avec le temps et les jeux ils les ont différenciés mais sans dénaturer non plus le design, donc ils se ressemblent toujours. Et ce MK se voulant un retour aux sources, beaucoup des persos présents datent de cette époque de "clonage". Ils n'ont pas vraiment gardé de persos post MK3. (en dehors de clins d'oeil et de futurs DLC)

Edit: je reposte ça, au passage:
http://tof.canardpc.com/view/523e5200-6ed3-42b2-b432-e8bcc70a0bc3.jpg

Skouatteur
26/04/2011, 15h59
Du coté du clonage, je peux comprendre cette impression, ceci dit, mais je vais nuancer:
D'abord,le clonage des ninjas était "justifié" à l'époque 2D: pour économiser de la mémoire, les ninjas partageaient effectivement les mêmes sprites, c'était effectivement du palette swap;
Pour ce qui est du roster de cet épisode, ben il s'agit uniquement de personnages DÉJÀ existants dans les épisodes précédents, c'est en aucun cas de la fainéantise des devs (qui pour le coup, proposent des modèles différents pour chaque perso, ce n'est plus du palette swap).

Je comprends le point de vue extérieur où ont peu avoir cette impression d'aller à la facilité pour les devs, mais quand on connait un peu la série, on comprend que ça fait partie de l'héritage MK...

Pierronamix
26/04/2011, 16h02
Bon dans l'ordre...
@Pierro : La molesse dont je parlais étais plus à voir du côté du rythme que de la violence des impacts (encore heureux, vu que le jeu se vends entre autre sur ce point particulier).
Je suis en train de me faire Guilty Gear X2 #reload (merci GoG), et passer d'un coup sur la démo de MK9 m'a fait chercher une option "vitesse du jeu"... Je sais pas, je trouve le jeu vraiment pataud en fait. Je retoucherai un peu à la démo ce soir, histoire de, mais c'est vraiment pas quelque chose d'agréable de mon point de vue.


Bah oui non mais fatalement c'est moins rapide que GG. Par contre, ça l'est beaucoup plus que SF ou KoF.


Et je suis pas entièrement d'accord sur le côté volontairement ridicule. J'ai vraiment l'impression qu'au fond, il y a vraiment un côté premier degré "Rooh il est trop badass ce perso, trop classe !". Un peu comme God of War en fait, et Kratos s'inscrit parfaitement dans le cast, du coup...
En fait, c'est ça l'impression que me laisse MK : le God of War du jeu de baston. Du gore et de la violence premier degré, mâtiné d'une touche de second degré pour faire mieux passer la sauce.

MK c'est le mélange des deux. Oui Johnny Cage est super nanar. Mais en même temps ses coups sont formidables. Pareil pour Jax, oui c'est nanar, mais son superman punch est génial. Tous les personnages ont cet aspect ridicule et abusé, mais c'est ça qui est formidable. Merde, des Ninjas, des Robots, des Militaires et des gros seins, c'est la vie !

Skouatteur
26/04/2011, 16h07
@Flynn, en fait si: ils ont gardé UN perso jouable post MK3: Quan-Chi est apparu dans MK4, c'etait plus facile de l'introduire maintenant pour le présenter aux nouveaux joueurs, à ceux qui n'ont fait que les épisodes 2D (comme moi), et aussi pour ouvrir la voie pour une suite (la fin du mode histoire ouvre graaaaaand la porte); en cadeau bonux, les origines de Noob Saibot et la présence de Scorpion sont mieux expliqués par sa présence.

Samson
26/04/2011, 16h15
http://tof.canardpc.com/preview2/348ca700-100a-427f-a368-3ee87eb32431.jpg (http://tof.canardpc.com/view/348ca700-100a-427f-a368-3ee87eb32431.jpg)
:cigare:

En VO : "Best...Alternate...Ever!" :)

Skouatteur
26/04/2011, 16h18
Et sinon, oui. Dommage qu'elle ait la tête de Baraka. :p
Tiens, en parlant d'elle, j'adore sa nouvelle "personnalité" complètement barge !

Flyn
26/04/2011, 16h21
@Flynn, en fait si: ils ont gardé UN perso jouable post MK3: Quan-Chi est apparu dans MK4, c'etait plus facile de l'introduire maintenant pour le présenter aux nouveaux joueurs, à ceux qui n'ont fait que les épisodes 2D (comme moi), et aussi pour ouvrir la voie pour une suite (la fin du mode histoire ouvre graaaaaand la porte); en cadeau bonux, les origines de Noob Saibot et la présence de Scorpion sont mieux expliqués par sa présence.

Je l'ai pas encore débloqué c'est pour ça que j'y ai pas pensé. :p

Skouatteur
26/04/2011, 16h24
Ah. Heu... Spoiler Alert? :p

Samson
26/04/2011, 16h25
MK est abusé dans tous les domaines. Mais je vois pas trop ou peut se trouver le premier degré dans un jeu qui propose de telles Fatality. C'est pas forcément du 2nd degré drole, mais c'est forcément du 2d dégré "putain comment c'est abusé!!!" ou plus simplement "ouch ca doit faire mal".

Concernant les designs et autres palettes swaps : après quelques heures de jeu, pas moyen de confondre les persos (à part les 2 ninja cyborgs j'avoue que je sais jamais le quel et lequel). Et en plus il y a un costume alternatif pour chaque perso ! Et là c'est vraiment un redesign complet (encore un truc qu'on voit de plus en plus rarement, pas vrai MvC3:|).

Enfin pas question d'essayer de convaincre des réfractaires, MK reste un MK. Mais en tout cas il n'a vraiment pas à rougir face à la concurrence, et je m'y attendais pas.

crAsh
26/04/2011, 16h26
Et sinon, oui. Dommage qu'elle ait la tête de Baraka. :p
Tiens, en parlant d'elle, j'adore sa nouvelle "personnalité" complètement barge !

Qui d'ailleurs était plus ou moins sa personnalité d'origine, mais très timorée dans l'histoire des jeux.
Là, ils se sont fait plaisir, et ils ont annoncé la couleur directement ! En mode story, c'est pas mal expliqué ;)

Pierronamix
26/04/2011, 16h30
Enfin pas question d'essayer de convaincre des réfractaires, MK reste un MK. Mais en tout cas il n'a vraiment pas à rougir face à la concurrence, et je m'y attendais pas.

Voilà.

Pour tous ceux qui veulent voir des robots lanceurs de missiles et des ninjas, c'est ici. :cigare:

Flyn
26/04/2011, 16h30
En même temps la "mise en scène" des originaux laissait pas trop transparaître le truc. Par contre je savais déjà qu'elle était un peu ... "spéciale" dans sa tête donc ça devait être établi soit dans les fins ou le manuel.



Voilà.

Pour tous ceux qui veulent voir des robots lanceurs de missiles et des ninjas, c'est ici. :cigare:

Et des bombasses qui doivent redéfinir l'expression "tailler" une pipe.

crAsh
26/04/2011, 16h32
En fait le résumé de ce Mortal Kombat, c'est reboute du Story Mode, b00bz, sang, b00bz & bouton garde ?

J'achète :D

Skouatteur
26/04/2011, 16h37
Par contre, je regrette quand même que Reptile ne se cache plus sous un déguisement...
Mais en tout cas, je trouve que les kombattants ont énormément gagné en personalité avec le mode histoire, dommage de ne pas pouvoir jouer les bad guys.

crAsh
26/04/2011, 16h58
Pour moi, y'a deux pans de l'histoire qui sont très bien faits : le pauvre Cyrax en désaccord avec le Lin Kuei et c'te putasse de Sektor, et l'histoire de Kitana/Mileena/Jade qui est bien résumée tout en étant détaillée.

Samson
26/04/2011, 17h08
Par contre, je regrette quand même que Reptile ne se cache plus sous un déguisement...


Je crois que mon DLC spécial fnac c'est son costume old school de ninja pourrave...

Skouatteur
26/04/2011, 17h10
Y a aussi les Sub-Zero, Scorpion, Smoke et Noob Saibot (même si c'est pas forcément évident pour celui qui ne connaît pas); dans une moindre mesure, on a aussi l'histoire de Kabal, parce que dans MK3 sa bio se résumait à un truc du genre "tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il fait partie des élus choisis pour défendre la Terre et qu'il est gravement brûlé". Là au moins, il n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, par contre pour Nightwolf...

Encore une fois, c'est dommage pour les bad guys: Reptile a le charisme d'un lézard (il est censé être le garde du corps/assassin personnel de Shang Tsung), rien sur les guéguerres inter espèces des habitants de l'Outerworld (Shokan, Centaures et Tartakan), rien sur Ermac, quasi-rien pour Noob...


Je crois que mon DLC spécial fnac c'est son costume old school de ninja pourrave...
Si tu veux pas du code, je suis preneur; sinon, j'aimerais bien voir comment ils ont géré les animations avec le crachat et les fatalities.

Samson
26/04/2011, 17h12
Pour moi, y'a deux pans de l'histoire qui sont très bien faits : le pauvre Cyrax en désaccord avec le Lin Kuei et c'te putasse de Sektor

Je sais pas comment vous faites pour vous rappeler des noms de ces mecs/clans/et autres boss de fin.
C'est du chinois pour moi. héhé.

---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h11 ----------


Y a aussi les Sub-Zero, Scorpion, Smoke et Noob Saibot (même si c'est pas forcément évident pour celui qui ne connaît pas); dans une moindre mesure, on a aussi l'histoire de Kabal, parce que dans MK3 sa bio se résumait à un truc du genre "tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il fait partie des élus choisis pour défendre la Terre et qu'il est gravement brûlé". Là au moins, il n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, par contre pour Nightwolf...

Encore une fois, c'est dommage pour les bad guys: Reptile a le charisme d'un lézard (il est censé être le garde du corps/assassin personnel de Shang Tsung), rien sur les guéguerres inter espèces des habitants de l'Outerworld (Shokan, Centaures et Tartakan), rien sur Ermac, quasi-rien pour Noob...


T'as qu'à regarder les films:ninja:

Skouatteur
26/04/2011, 17h13
Je sais pas comment vous faites pour vous rappeler des noms de ces mecs/clans/et autres boss de fin.
C'est du chinois pour moi. héhé.
Facile: MK1 j'y jouais sur SNES, MK2, 3 et UMK3 j'y jouais en salle d'arcade. ;)


T'as qu'à regarder les films
Justement, il y a des passages de l'histoire très détaillés qui me paraissent compréhensible pour le mec qui connaît pas, et de l'autre côté, plein de trucs pas ou peu évoqués, c'est dommage.

Samson
26/04/2011, 17h14
Si tu veux pas du code, je suis preneur

Too late.

Skouatteur
26/04/2011, 17h17
Je te laisserai gagner un combat histoire de voir la Fatality à l'ancienne. :p

zarma
26/04/2011, 17h24
La fatality du DLC reptile ?

Elle a de la gueule :

http://www.youtube.com/watch?v=AB1MS7DH_XY

crAsh
26/04/2011, 17h29
Y a aussi les Sub-Zero, Scorpion, Smoke et Noob Saibot (même si c'est pas forcément évident pour celui qui ne connaît pas); dans une moindre mesure, on a aussi l'histoire de Kabal, parce que dans MK3 sa bio se résumait à un truc du genre "tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il fait partie des élus choisis pour défendre la Terre et qu'il est gravement brûlé". Là au moins, il n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, par contre pour Nightwolf...

Encore une fois, c'est dommage pour les bad guys: Reptile a le charisme d'un lézard (il est censé être le garde du corps/assassin personnel de Shang Tsung), rien sur les guéguerres inter espèces des habitants de l'Outerworld (Shokan, Centaures et Tartakan), rien sur Ermac, quasi-rien pour Noob...

Ah pour Noob Saibot, quand même, on apprend (et de façon concrète) que c'est le frangin qui a mal tourné tout ça tout ça...c'est pas rien ;)
Par contre, au rayon déception niveau histoire + background, pour moi y'a Sindel (hop, elle revient...okay), Ermac (putain de perso quand même...merde), Smoke (un mec qui fume, pote de new Sub-Zero...supayr), et Nightwolf (hop, un indien pote des esprits qui vient).

Clairement, la suite apportera son lot de réponses, quand on voit la fin ;)

Samson
26/04/2011, 17h41
Hey dans la série les trucs qui font plaisir :

Les persos qui s'abiment au fil des combats (plaies et vêtements déchirés miam miam).
Et le sang qui éclabousse la victime et le tapeur ?
Et le stage avec les fontaines de sang qui maculent les persos qui passent dedans ?

Non sérieux ce jeu est impressionnant de trucs bien foutus.

EDIT je viens d'apprendre que noob saibot > tobias boon (les 2 créateurs de MK!!!!)

Flyn
26/04/2011, 17h44
Ouais, y a pas mal de petits détails comme ça assez sympas. Et le fait d'avoir un squelette ou les couches de muscles lors des X-Rays, des fatalities ou même de certaines blessures mine de rien c'est balèze.

Sans parler des conditions spéciales de combats, genre tête en bas ou pas de bras pas de chocolat.

Skouatteur
26/04/2011, 18h04
Ah pour Noob Saibot, quand même, on apprend (et de façon concrète) que c'est le frangin qui a mal tourné tout ça tout ça...c'est pas rien ;)
Par contre, au rayon déception niveau histoire + background, pour moi y'a Sindel (hop, elle revient...okay), Ermac (putain de perso quand même...merde), Smoke (un mec qui fume, pote de new Sub-Zero...supayr), et Nightwolf (hop, un indien pote des esprits qui vient).

Clairement, la suite apportera son lot de réponses, quand on voit la fin ;)
Pour Noob, on le savait déjà, mais un peu plus d'explications aurait été pas mal, pour Smoke, c'est pareil, sauf que...

Résumé des histoires des ninjas dans la trilogie MK:
Avant le tournoi, Sub-Zero tue Scorpion
Scorpion revient d'entre les morts pour se venger (nouveau MK: c'est un deal que lui aurait proposé Quan-Chi: Sub Zero a tué ton clan, ta famille et même toi, si tu bosses pour moi, je te renvoie sur Terre)
Pendant le 1er tournoi, Scorpion tue Sub-Zero. Sa vengeance accomplie, il retourne aux enfers.

Début du 2e tournoi: Sub Zero revient ! Du coup, Scorpion aussi!
Le Sub Zero en question est le frère de celui qui a été tué par Scorpion, qui lui, arrivé aux enfers accepte le même deal que son frère ennemi, mais il revient en tant que Noob Saibot, (dans le nouveau MK, les costumes alternatifs de Noob et SZ ont le même modèle)
Le "nouveau" SZ enquête donc sur la mort de son frère (épaulé par Smoke dans ce nouveau MK).
Scorpion le trouve, et voit SZ épargner la vie d'un de ses adversaires, c'est là qu'il relève la supercherie. Il fait voeu de le protéger, pour se "racheter" de la mort du SZ original

Juste avant l'invasion de la Terre (MK3):
Le clan des Lin Kuei décide de robotiser ses ninjas: Sektor est OK, mais c'est le seul, Cyrax y passe aussi et Smoke et le nouveau SZ désertent le clan.
Smoke est rattrapé et robotisé (mais garde le souvenir de sa forme humaine), le nouveau SZ est en fuite et à sa tête mise à prix, mais Scorpion le protège, caché dans l'ombre.

Au passage, Johnny Cage meurt pendant l'invasion (Midway avait en fait viré l'acteur qui a fait la pub d'un jeu concurrent dans son costume de MK).

MK3:
Le nouveau SZ, déserteur tombe donc le masque (au sens propre comme au figuré)
Cyrax, torturé car il a toujours son âme, est chargé de l'éliminer, mais échoue: SZ le reprogramme pour assassiner Shao Khan. Une fois Shao Khan mort, il cherche à rentrer au QG prendre ses nouveaux ordres, mais torturé par son âme humaine toujours en lui, il devient fou et finir par pourrir au fond du désert Edenien.


Si vous avez fini le mode histoire, vous pourrez voir les petits changements entre l'histoire originale et le reboot du coup. ;)

Pour Sindel, ben c'est tout pareil que dans MK3: Sindel est ressuscitée pour permettre à Shao Khan d'envahir la Terre, tout en étant manipulée par Shang Tsung.

@Samson: regarde aussi les panneaux et inscriptions dans les décors: noms de rue, pierres tombales... D'ailleurs, dans le 1er MK, Boon et Tobias faisaient partie des cadavres dans la fosse. (The Pit)

crAsh
26/04/2011, 18h48
Une chose à dire : 'Toastyyyyyyyyy' !! ;)

GrAmS
26/04/2011, 19h06
Ce que je reproche à MK9, de ce que j'en ai vu sur le net et après avoir tâté de la démo, ... c'est d'être un MK pur jus.

Moi j'aurais tendance à m'arrêter là en lisant ta critique.

Genre tu critiques une voiture parce que c'est trop une... voiture ! :|

Sinon, tout ça pour dire que j'ai toujours pas reçu mon jeu en provenance de Zavvi. Quelqu'un d'autre que moi l'a pris là-bas ? Histoire que je me sente pas seul dans ma détresse.

Captain_Cowkill
26/04/2011, 21h22
Moi j'aurais tendance à m'arrêter là en lisant ta critique.

Genre tu critiques une voiture parce que c'est trop une... voiture ! :|

Sinon, tout ça pour dire que j'ai toujours pas reçu mon jeu en provenance de Zavvi. Quelqu'un d'autre que moi l'a pris là-bas ? Histoire que je me sente pas seul dans ma détresse.
Les délais sont très longs chez eux. J'ai toujours dû attendre 10 jours minimum, et parfois plus.


Pour moi, y'a deux pans de l'histoire qui sont très bien faits : le pauvre Cyrax en désaccord avec le Lin Kuei et c'te putasse de Sektor, et l'histoire de Kitana/Mileena/Jade qui est bien résumée tout en étant détaillée.
C'était pas mal ouais. Mais dommage qu'ils se soient peu occupé des personnages un par un afin de se concentrer sur l'histoire globale... On voit quand même l'origine de certaines "choses" (comme les bras de Jax) mais on en apprend un peu plus en finissant le mode arcade. Je l'ai terminé tout à l'heure avec Smoke, et ça nous apprend ses origines (et ça débloque un costume alternatif).

Samson
27/04/2011, 01h36
Waou (http://www.youtube.com/watch?v=sqlaU5OMsks&feature=player_embedded)

Thomasorus
27/04/2011, 01h51
Ils ont bien compris le personnage de Cage. ^_^

Pierronamix
27/04/2011, 08h43
D'ailleurs la Webserie MK est assez formidable. (avec Michael Jay White et Helo de BSG :wub:)

Skouatteur
27/04/2011, 08h53
Et y a même Ed Boon qui fait un caméo .^^

Captain_Cowkill
27/04/2011, 09h24
Purée, j'avais complètement zappé après le premier épisode ! Ça va me permettre de me réveiller en douceur ^_^

Samson
27/04/2011, 09h41
Mais qui finance ça ?

Les 2 premiers épisodes sont pas mal du tout mais parfois un peu "amateur" sur les scènes d'actions ou certain ralentis trop longs à mon gout...je veux voir les nouveaux bras de Jax !
Le troisième est top je trouve.

Pierronamix
27/04/2011, 09h49
Mais qui finance ça ?

Les 2 premiers épisodes sont pas mal du tout mais parfois un peu "amateur" sur les scènes d'actions ou certain ralentis trop longs à mon gout...je veux voir les nouveaux bras de Jax !
Le troisième est top je trouve.

La Warner.

Au départ y avait un trailer fait pour le fun, et pouf, webserie avec de vrais acteurs. (Merde, on a quand même des mecs qualifiés à la fois en pur jeu d'acteur et en tape)

Et oui, y a quelques petits défauts, mais ça passe très bien. (d'ailleurs je pense que les ralentis sont là à cause du format Youtube, pour que l'action reste lisible sur petit écran)

thomzon
27/04/2011, 09h57
J'ai reçu et testé le jeu vite fait hier soir, training et début du mode story.
Je vais pas m'étaler, tout a été dit ou presque, je rejoins ceux qui aime ce MK pour ce qu'il est.

Par contre je trouve le mode training un peu pauvre, il n'y a rien qui permette d'apprendre les combos un peu avancés.
Quelqu'un aurait une adresse pour ça?

Pierronamix
27/04/2011, 09h59
J'ai reçu et testé le jeu vite fait hier soir, training et début du mode story.
Je vais pas m'étaler, tout a été dit ou presque, je rejoins ceux qui aime ce MK pour ce qu'il est.

Par contre je trouve le mode training un peu pauvre, il n'y a rien qui permette d'apprendre les combos un peu avancés.
Quelqu'un aurait une adresse pour ça?

Malheureusement y a rien, ouais. Et j'ai rien trouvé sur le net, à croire que les PGM désertent le jeu. :p

Captain_Cowkill
27/04/2011, 10h05
Ne vous inquiétez pas, ça va venir :)

thomzon
27/04/2011, 10h13
Par contre, plus que les combos eux-mêmes, ce qui m'intéresse c'est comment les placer.
Parce que niveau ouverture de garde ça m'a l'air bien pauvre.

En même temps je m'en fous un peu je l'ai pas pris pour ça, en attendant je vais bourrer et faire des fatalities.

Pierronamix
27/04/2011, 10h28
Par contre, plus que les combos eux-mêmes, ce qui m'intéresse c'est comment les placer.
Parce que niveau ouverture de garde ça m'a l'air bien pauvre.

En même temps je m'en fous un peu je l'ai pas pris pour ça, en attendant je vais bourrer et faire des fatalities.

Bah c'est surtout que t'es tout le temps dans l'offensive en fait, personne fait la tortue, vu le nombre de mec ayant des coups inblockables ou des téléportations dans le dos.

Donc y a pas tellement besoin de casser la garde, au pire tu choppes.

d2n
27/04/2011, 10h48
Bon je sais pas ce que ca vaut, surement 70% de chose inutile comme d'hab.
Mais bon ca ira à coté des autres guides qui me servent à rien :D

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51muJlL-y%2BL._SL500_AA300_.jpg

Réponse sur la beauté du guide, l'interêt etc dans 5-10 jours :tired:

Samson
27/04/2011, 10h56
Y a une grosse polémique sur ce guide car il manque plein d'infos dedans à priori. Les gens se font rembourser.

Pierronamix
27/04/2011, 10h59
Y a une grosse polémique sur ce guide car il manque plein d'infos dedans à priori. Les gens se font rembourser.


Let's get one thing straight, this guide is not a guide, it's an artbook and not a very good one at that. Among the myriad problems it has, includes the literally thousands of tiny screen shots it uses to try and show how to do combos, which are in reality entirely useless, the highly subjective opinions on character balance, the complete lack of any useful information on what special attacks actually do and when to employ them, the fact that it doesn't mention babilities at all and the fact that no damage or framedata is included because it 'would go out of date after patches' and yet they saw fit to put in a tier list which will somehow... not?

Commentaire internaute sur Amazon Uk.

d2n
27/04/2011, 11h00
A ouais? j espère au moins que y'a de jolis artwork alors.
J'avoue que j'ai pas regardé, ils en parlent ou de tout ça?

Je crois sinon que y'a une page sponsorisé par al qaida sur les finish him (houuuu houuuuuu je devrais savoir honte)

edit : oki ca donne envie le commentaire bon bah, swiffer conception spotted !

edit 2 : nan en fait c'est un mec qui est devenu trop übber avec le guide alors il veut faire croire que le guide est mauvais pour garder tout pour lui ... non? ... c'est sur ? ... et merde !:cry:

Skouatteur
27/04/2011, 11h09
Ben c'est aussi ce que j'avais lu ailleurs, le guide est tout simplement pas un vrai guide, il remplace tout juste le manuel absent de la boîte de jeu...

d2n
27/04/2011, 11h15
Ouais au 1er abord je m'étais dit chouette y'a encore un manuel.. après je l'ai ouvert.
Toute façon on a toujours eu des manuels moisis, la dessus comme sur les collectors : japon > all
Le jeu chez nous manuel riquiqui noir et blanc sauf la couv', le même jeu en jap, manuel 3x plus épais et en couleur.

Le phénomène je vous encule bien profond, je sauve la planete en ne mettant pas de manuel mais des pubs quand même parce ça pollue pas pareil mais tu peux pas comprendre à t il touché le japon d 'ailleurs? ca fait un ptit moment que j'ai pas commandé de jeu import.

Pierronamix
27/04/2011, 11h41
En tout cas dans Test Drive Unlimited 2, y a un gros manuel.

Et non il est pas portugais ni maçon.

thomzon
29/04/2011, 13h53
J'en suis à peu près à la moitié du mode story, du coup j'ai accumulé pas mal de tunes, et j'ai été tout dépenser dans la crypte.
J'ai débloqué une fatality à Mileena, et je suis comme un con: elle n'apparait pas dans la move list du perso quand je joue avec. C'est normal? Il faut faire autre chose avant pour que ça se débloque?

Et les bability+stage fatality, ça se débloque comment? Parce que c'est ces trucs là que je veux débloquer en priorité.

Flyn
29/04/2011, 14h04
Y a des trucs qui se débloquent dans le mode Tower, d'autres dans les différentes parties de la crypte et certains qu'il faut trouver je pense.
Les mecs de MK ont toujours aimé les secrets.

Pierronamix
29/04/2011, 14h12
J'en suis à peu près à la moitié du mode story, du coup j'ai accumulé pas mal de tunes, et j'ai été tout dépenser dans la crypte.
J'ai débloqué une fatality à Mileena, et je suis comme un con: elle n'apparait pas dans la move list du perso quand je joue avec. C'est normal? Il faut faire autre chose avant pour que ça se débloque?

Et les bability+stage fatality, ça se débloque comment? Parce que c'est ces trucs là que je veux débloquer en priorité.

Faut les faire je crois.

thomzon
29/04/2011, 14h29
Désolé Pierro mais tu m'as perdu là.

Pierronamix
29/04/2011, 14h32
Désolé Pierro mais tu m'as perdu là.

Bah faut les faire en combat, quoi.

Perso c'est comme ça que j'ai débloqué la stage fatality de Jax.

thomzon
29/04/2011, 14h38
Ah ok, j'y étais pas du tout.
Mais comment tu l'as faite sans la débloquer avant? Tu as été voir la manip sur le net?

Pierronamix
29/04/2011, 14h38
Ah ok, j'y étais pas du tout.
Mais comment tu l'as faite sans la débloquer avant? Tu as été voir la manip sur le net?

Je l'ai débloqué dans la Krypt je crois, et du coup quand je l'ai faite en combat ca l'a débloqué dans la liste des coups.

Enfin je crois, je suis pas sur....

Euklif
29/04/2011, 15h12
Moi j'aurais tendance à m'arrêter là en lisant ta critique.

Au contraire! C'est pile ce qu'il me fallait.
J'aime beaucoup l'ambiance MK mais j'aime largement moins la rigidité propre à la série et le fait que la plupart des persos ont strictement les même coup de base. Je me suis arrêter à MK trilogy d'ailleurs à cause de ça (et l'épisode Sub Zero a également donné un bon coup de pouce). Le premier point, j'aurai pu essayer de passer outre si le second n'était pas d'actualité. Et ça n'as jamais changé par la suite d'après ce que j'ai compris (en tout cas, j'ai jamais rien lu qui notait un changement la dessus)... Donc qu'il dise que c'est du MK pur jus, c'est finalement me faire comprendre en trois mots tout ce que je voulais savoir sur ce titre.

Flyn
29/04/2011, 15h16
Par contre je trouve pas qu'ils aient les même coups de base dans celui-là justement. Les persos, même sans taper dans les pouvoirs ont quand même pas mal de différences.

lincruste
29/04/2011, 15h20
Au contraire! C'est pile ce qu'il me fallait.Donc qu'il dise que c'est du MK pur jus, c'est finalement me faire comprendre en trois mots tout ce que je voulais savoir sur ce titre.

J'ai essayé chez un pote, et c'est bien raide, oui, comme d'habitude. Par contre une fois pris en main ça ne m'a pas dérangé, on sort des Street Fighter like, ça rappelle le premier sur borne d'arcade. Pour le reste c'est bourrin, sanglant et débile comme il faut, vraiment pas mal du tout. Donc essaye quand même si tu as l'occasion. Ha et les artwork 2D sont dégueulasses, genre dessins d'ado, mais toute la partie en 3D est très très bien réalisée.

Pierronamix
29/04/2011, 15h59
Au contraire! C'est pile ce qu'il me fallait.
J'aime beaucoup l'ambiance MK mais j'aime largement moins la rigidité propre à la série et le fait que la plupart des persos ont strictement les même coup de base. Je me suis arrêter à MK trilogy d'ailleurs à cause de ça (et l'épisode Sub Zero a également donné un bon coup de pouce). Le premier point, j'aurai pu essayer de passer outre si le second n'était pas d'actualité. Et ça n'as jamais changé par la suite d'après ce que j'ai compris (en tout cas, j'ai jamais rien lu qui notait un changement la dessus)... Donc qu'il dise que c'est du MK pur jus, c'est finalement me faire comprendre en trois mots tout ce que je voulais savoir sur ce titre.

Les persos n'ont plus les mêmes normaux, chacun est unique maintenant.

Euklif
29/04/2011, 16h16
Ha la, c'est différent du coup... Vous m'avez rendu curieux ^^
J'vais tenter de me faire la main dessus à pas trop cher. Thanks :)

Flyn
29/04/2011, 16h29
Si t'as une PS3 t'as la démo, sinon tu peux regarder des vidéos de gameplay pour voir les différences entre les persos. Mais rien ne vaut une petite partie pour se faire une idée. (ptet dans une fnac ou autre)

Captain_Cowkill
29/04/2011, 16h46
Les persos n'ont plus les mêmes normaux, chacun est unique maintenant.

Ils ont juste gardé l'uppercut :wub:

Pierronamix
29/04/2011, 16h47
Ils ont juste gardé l'uppercut :wub:

Oui voilà. Et la balayette.

Flyn
29/04/2011, 16h56
En même temps ça aurait fait un scandale. Ce serait comme faire combattre Reptile sans son masque. :o

zarma
29/04/2011, 17h23
Et encore, qu'on me corrige si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu différente selon les persos (en terme d'allonge/vitesse).

Chan
29/04/2011, 18h18
http://youtu.be/NlazEwQb_q0
Faut à tout prix que je les débloque.
Apparemment 2 fatality + stage fatality + babality par perso.

Captain_Cowkill
29/04/2011, 18h31
Y'a que Cyrax qui peut les faire ? C'est nul :emo:

Skouatteur
29/04/2011, 18h43
Nonon, tous les persos peuvent faire la babality.
En tout on a, par perso jouable:
2 fatalities originales, la stage fatality et la babality (et pour Scorpion, Sub-Zero et Reptile, une fatality "classique" en bonus précommande).

Captain_Cowkill
29/04/2011, 18h44
Ah sinon, le type ayant posté la vidéo du dessus a aussi posté des vidéos de combos.

EDIT : ah en fait les vidéos viennent de ce type (http://www.youtube.com/user/CHECK4900). Y'a du gros combo. Evidemment, certains seront trèèèèèèèèès dur à placer en online (et la moitié d'entre eux sont des wall combos).

Chan
29/04/2011, 18h59
Ui, tous les personnages.

Gorth_le_Barbare
29/04/2011, 19h05
J'en suis à peu près à la moitié du mode story, du coup j'ai accumulé pas mal de tunes, et j'ai été tout dépenser dans la crypte.
J'ai débloqué une fatality à Mileena, et je suis comme un con: elle n'apparait pas dans la move list du perso quand je joue avec. C'est normal? Il faut faire autre chose avant pour que ça se débloque?

Et les bability+stage fatality, ça se débloque comment? Parce que c'est ces trucs là que je veux débloquer en priorité.
C'est pas dans l'espèce de galerie avec les perso qu'on les obtiens. En tout le cas c'est le cas avec les costumes alternatif. Une fois découvert dans la crypte il faut aller les récupérer là bas en sélectionnant le perso concerné.

thomzon
30/04/2011, 11h01
En fait j'ai dit de la merde, une fois débloquée la fatality apparait bien dans la move list.
Pour les costumes comme tu dis il faut aller dans la nécropole après.

Captain_Cowkill
30/04/2011, 13h11
Bon bah je suis en train de m'entraîner avec Sub Zero, et je me rend compte que les combos sont vraiment nombreux. On prend les combos de base, on les modifie un peu, on les mix entre eux ou avec les coups spéciaux... et paf, ça fait des chocapic.

Flyn
30/04/2011, 13h54
Son principal défaut c'est qu'il est pas sur PC et que je peux donc pas y jouer sur mon portable. Et ça, ça fait chier.

Captain_Cowkill
30/04/2011, 14h28
Son principal défaut c'est qu'il est pas sur PC et que je peux donc pas y jouer sur mon portable. Et ça, ça fait chier.

Pas de bol :p

Bon, j'ai pas trouvé mieux que 9 coups/50% de dégâts pour Sub (X-ray inclu). Sans X-ray, pas trouvé mieux que 7/32%. Mais je fouine, je fouine...

d2n
30/04/2011, 19h08
Si t'as une PS3 t'as la démo,

:haha: je suis pas sur qu'en ce moment c'est d'une grande aide de "télécharger" la démo pour se faire un avis hihi

Chan
01/05/2011, 16h23
http://tof.canardpc.com/preview2/ed492cfe-9eec-4444-90a5-2738fae43d93.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed492cfe-9eec-4444-90a5-2738fae43d93.jpg)

Ici le lien original avec les touches Ps3 et X360 ainsi que le guide de la krypte dans les commentaires (latin_linx ) expliquant où trouver chaque objet du jeu, notamment des coffres cachés:
http://slumz.boxden.com/f13/mk9-fatalities-krypt-guide-1530244/

Il y a de quoi faire.

d2n
02/05/2011, 00h32
enfin fini le mode histoire aujourd'hui putain il est costaud le vilain, j'en ai encore mal au pouce et combien de fois j'ai ragé de perdre alors qu'il lui reste qu'un petit millimetre de vie
x-ray : 52% pour lui 17% pour moi (ou 12) mais à la fin je gagne :D il est qd mm abusé le bougre.
Même quand on trouve une technique c'est loin de passer à tous les coups.
MAis bon y'a la satisfaction au bout c'est ça qui est bien, bon bah go mode tour des défis.

Captain_Cowkill
02/05/2011, 10h22
http://tof.canardpc.com/preview2/ed492cfe-9eec-4444-90a5-2738fae43d93.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed492cfe-9eec-4444-90a5-2738fae43d93.jpg)

Ici le lien original avec les touches Ps3 et X360 ainsi que le guide de la krypte dans les commentaires (latin_linx ) expliquant où trouver chaque objet du jeu, notamment des coffres cachés:
http://slumz.boxden.com/f13/mk9-fatalities-krypt-guide-1530244/

Il y a de quoi faire.
Merci :wub:

crAsh
02/05/2011, 11h28
Bien pratique cette petite liste :)
Affichée sur un écran à côté de celui de la Xbox, ça permet de pas se prendre la tronche pendant les fights :D

Yuka
02/05/2011, 13h49
Mh, et pour finir, on débloque ou les stage fatality et babality sans se renseigner sur le net? :|

J'ai du avoir que l'une d'elle pour reptile dans la tour des défis :(

Pierronamix
02/05/2011, 14h10
Mh, et pour finir, on débloque ou les stage fatality et babality sans se renseigner sur le net? :|

J'ai du avoir que l'une d'elle pour reptile dans la tour des défis :(

Dans la Krypt.

Yuka
02/05/2011, 14h51
Dans la krypte, je n'ai trouvé que la 2eme des fatalités pour tout le monde, ce serait un sérieux manque de bol que de n'avoir aucune des 2 autres manquantes pour chacun des perso :O

Skouatteur
02/05/2011, 14h59
Dans la Krypte, on ne débloque que la 2ème fatality et le costume alternatif, il faut bel et bien regarder sur le net pour la stage fatality et la babality.

Pierronamix
02/05/2011, 15h02
Ah pardon j'ai lu trop vite, je croyais que tu parlais des deuxièmes fatalities. :happy2:

Ouais c'est donc sur le net. Ou au pif.

Yuka
02/05/2011, 15h10
Au pif, faut déjà y aller, pour le coup je trouve ça dommage, ils auraient pu les donner en bonus en finissant une ascension ou quoi... pour la peine... :tired:

Captain_Cowkill
02/05/2011, 15h18
Bah genre en terminant le mode arcade avec le-dit perso... nouveau costume si pas déjà débloqué dans la Krypte, et level fatality + babylity.

Yuka
02/05/2011, 15h20
C'est bien la ou je voulais en venir :ninja:

Captain_Cowkill
02/05/2011, 15h24
Je traduisais :ninja:

ELOdry
03/05/2011, 00h19
Vous auriez une technique pour jouer un peu correctement avec Liu Kang? Je commence juste : dans le mode Histoire, j'en suis rendu au combat contre Sub-Zero et et Quan Chi, et je me prends branlée sur branlée. Je comprends vraiment pas comment il marche. J'ai bien gagné un round, une fois, de justesse, mais sinon zob, alors qu'à niveau de difficulté égale (Moyen) je termine le mode Ascension les doigts dans le nez.

Et sinon, question subsidiaire même si je pense avoir la réponse : pour le Stage Fatality de Nightwolf, il suffit de faire "bas bas bas garde"? Ca marche pas chez moi... je viens de regarder sur Youtube, le mec se colle pour la réussir, j'imagine que c'est une question de distance.

Captain_Cowkill
03/05/2011, 00h28
Pour les stage fatalities, la distance varie selon le niveau à ce que j'ai cru comprendre.

ELOdry
03/05/2011, 02h10
Tiens, puisque tu es là, je me demandais :


On a affaire à un reboot pur et simple de la franchise qui était partie en vrille, puis revenue en forme pour finalement partir une nouvelle fois en sucette (et en médiocrité).
C'est quoi cet épisode de "retour en forme"? C'est le premier épisode auquel je joue depuis MK2 sur Megadrive je crois, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé entre temps.


C'est 8 boutons : 4 boutons d'attaques, 1 pour chopper, 1 pour se protéger, et les 2 autres a presser en même temps pour les attaques Xray. Il me semble qu'il ne servent à rien d'autre, c'est bizarre. Je vais retester.
LT sert à te tourner, RT à "enhancer" un coup avec un tiers de barre.

(ouais, je réponds à des questions qui ont 10 ans, mais c'est histoire que la lecture de l'intégralité du topic que je viens de me taper ne soit pas complètement vaine)


Et puis c'est dommage que tous les stages (y en a combien au fait ???) n'aient pas leur Fatality.
J'avais compté 18 mais j'ai un doute. Là (http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Mortal_Kombat_(2011_video_game)#Confirmed_Arenas) ils en listent 25.



Pour Noob, on le savait déjà, mais un peu plus d'explications aurait été pas mal, pour Smoke, c'est pareil, sauf que...

Résumé des histoires des ninjas dans la trilogie MK:
blablablablabla
C'était dans les jeux toutes ces infos? Je me rappelle pas avoir vu autre chose que des ninjas arc-en-ciel qui s’étripaient, à l'époque.

Pierronamix
03/05/2011, 08h33
Tiens, puisque tu es là, je me demandais :


C'est quoi cet épisode de "retour en forme"? C'est le premier épisode auquel je joue depuis MK2 sur Megadrive je crois, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé entre temps.

Plein d'épisodes en 3D avec parfois de bonnes idées (jongler entre 3 styles de combat) et plein de mauvaises. (genre le reste)

Et pour ta question sur Liu Kang, contre Scorpion et Quan Chi, y a pas vraiment de technique. Protèges toi de leur téléportation a la con, et bourre saut gros poing/gros poing "legroscoupdepiedquivaverlavant".

Les deux combats suivants sont tout pétés par contre.

Captain_Cowkill
03/05/2011, 09h27
Tiens, puisque tu es là, je me demandais :

C'est quoi cet épisode de "retour en forme"? C'est le premier épisode auquel je joue depuis MK2 sur Megadrive je crois, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé entre temps.

Les épisodes Deadly Alliance et Deception étaient pas mal. Bon par contre le chara design était assez dégueu. Mais ils étaient assez riches et avaient relevé le niveau après les Mythology et le 4 :p


C'était dans les jeux toutes ces infos? Je me rappelle pas avoir vu autre chose que des ninjas arc-en-ciel qui s’étripaient, à l'époque.
Quand on terminait le solo avec un perso, y'avait une petite histoire. Par contre, y'a souvent des incohérences d'un opus à l'autre, et certaines fins font partie du canon MK alors que d'autres non.

Flyn
03/05/2011, 09h36
Quand on terminait le solo avec un perso, y'avait une petite histoire. Par contre, y'a souvent des incohérences d'un opus à l'autre, et certaines fins font partie du canon MK alors que d'autres non.

En même temps tout le monde ne peut pas gagner.

Sinon je coince au même combat contre Quan Chi et Scorpion. Faut que je retente avec la fiche à combos sous les yeux. Je connais pas bien Liu Kang non plus.

Captain_Cowkill
03/05/2011, 09h43
En même temps tout le monde ne peut pas gagner.

C'est même pire que ça ^_^

Mais faut avouer que l'histoire était totalement parti en vrille. Le reboot lui a fait beaucoup de bien. D'ailleurs ils ont pas mal revu le caractère de certains persos j'ai l'impression, le Sub Zero original a l'air plus méchant, Liu Kang plus confiant et bien moins amical avec Raiden.

Pour battre les gros vilains, faut d'abord essayer de les toucher avant de tenter de gros combos. L'IA cheat à mort avec des réflexes abusés.

ELOdry
03/05/2011, 10h09
N'empêche, c'est une grosse tuerie ce jeu, pour moi qui suis un peu une buse en jeu de baston, y'a plein de trucs à faire en solo, y'a du fan service à fond qui me rappelle ma jeunesse sur Megadrive, et c'est assez simple à prendre en main... pas toujours aussi "logique" qu'un SF4 (avec ses coups spéciaux qui se font toujours un peu pareil une fois qu'on a compris qui marchait à coups de quart avant ou de charge), mais au moins les coups se rentrent facilement, c'est un plaisir.

Encore une fois, je suis un gros débutant (et je le resterai), mais y'a des gens qui jouent en multi sur 360?

d2n
03/05/2011, 10h32
Pour ceux qui bloquent
un truc dont je me suis rendu compte bien tard...
on peut "préparer" un coup spécial

lorque que l'on est en garde, on peut deja commencer la séquence
ex si : ar ar av rond/B

ben lorque l'on est en garde on peut deja faire ar ar
puis lorsqu on la relache rapidement le av rond/b

ca parait con, mais je m'en suis rendu compte super tard et ca m'a bien facilité la vie

apres et je sais pas pourquoi l'ordi se laisse souvent avoir par 2 saut d'affilé avec coup de pied, (jamais le 3e par contre ^^) donc qd je m'aitrisé mal le perso je me suis servis svt de ca :D pui un coup de pied par terre pour le faire tomber :D

Chan
03/05/2011, 10h56
Avec Liu-Kang, une vraie pupute : Je te mets en touche X360, rien que pour toi ;)
Tu places 2 coups de pieds sautés avant (diagonale avant haut + A)
Ensuite tu te recules et tu enchaîne deux coup de pieds mode planeur (arrière <> avant + Y)
Pour finir tu rentres un petit essuyage de semelles sur la face (arrière <> arrière<> avant + B), tu peux le tenter 2 fois de suite ça marche très souvent.
Entre ces coups lorsque l'ennemi se relève à peine tu peux lui enchainer la tronche avec des petits combos (ex: X <> Y <> A <> diagonale bas arrière + B ),
mais n'oublies surtout pas de reculer un peu avant de recommencer ces séries :)
Le coup de pute ultime qui fonctionne avec tous les personnages c'est le saut de cabri par dessus l'ennemi et juste avant de retomber : (diagonale avant haut + A) et ça sans arrêt.
Tous les boss qui m'ont trop saoulés à la régulière je les ai eu comme ça.
Bon évidemment parfois tu prends des uppercuts en passant par dessus, mais ça te fait monter ta barre d'Xray pour après.

Captain_Cowkill
03/05/2011, 11h27
Ah sinon, son bicycle kick fait très mal, mais faut réussir à le placer.

Samson
03/05/2011, 14h26
Encore une fois, je suis un gros débutant (et je le resterai), mais y'a des gens qui jouent en multi sur 360?

Je suis aussi une biquette alors c'est quand tu veux !

Kioul
03/05/2011, 15h18
Je viens de finir la tour des défis, le mode histoire aussi.
Je commence l'ascension de chaque perso.

Je vais surement tenter le multi 360 si ça tente un ou deux canards :) Je suis débutant, attention ! :p

gamertag : guikeupon

Samson
03/05/2011, 15h51
Je viens de finir la tour des défis(...) Je suis débutant, attention !

Heu.....

Kioul
03/05/2011, 15h56
Ah pardon, précision : j'ai payé pour quelques niveaux sur la fin, car la flemme pour le moment de maitriser certains persos :ninja:

Chan
03/05/2011, 16h10
Kioul
Ah pardon, précision : j'ai payé pour quelques niveaux sur la fin
:haha:
Sinon la tour des défis est assez balèze oui, la difficulté est bizarre, aléatoire. Des défis à s'arracher les poils pubiens par exemple niveau 30 et des ridicules niveau 80.

d2n
04/05/2011, 18h59
J'ai testé rapido le stick arcade mortal kombat en magasin (enfin testé c'est un bien grand mot, prit en main non branché 2 mn mais c'est déjà pas mal)

JE suis assez conquis: stick enorme mais alors vraiment enorme, lourd donc il risque pas de bouger.
Le stick (manche?) en lui même à l'air moyen , les boutons aussis visiblement (pas mauvais mais loin de ce qui peut se faire) mais parce qu'il y'a un mais, le boitier stick s'ouvre simplement (même pas de vis) et visiblement on a accés à tout, donc ca a l'air moddable.

Quelqu'un l'a ? qu'est ce qu il donne vraiment au final?
le fait qu'il s'ouvre tres tres simplement, si on s'excite un peu sur le manche il ne peut pas s'ouvrir ? (l'attache à l'air legere)
Faut il le moddé ou ça va comme ca.

Il est beau putaing il me tente bien

Samson
04/05/2011, 19h23
La conf des boutons le rend inutilisable pour d'autres jeux non ?

d2n
04/05/2011, 19h26
Bah après j'ai le stick de ssf4 tournament, bon je l'ai pas utilisé :D parce que je veux pas l'abimer mdr

Mais celui là m'a fait de l'oeil, après c'est vrai que pour d'autre jeux c'est pas con c'est ptet pas adapté j y avais pas pensé mdr ou alors pour les jeux emulateurs la config est moins génante.
Mais déjà hormis ce petit défaut, pour le reste?

Samson
04/05/2011, 21h09
Perso le stick à la ricaine (forme de batte) je peux pas, il me faut une boule.

d2n
04/05/2011, 21h15
il parait moins grand en photo

http://www.gamesbasement.co.uk/sysimages/origimages/Mortal-Kombat-Arcade-Stick_pc8925_1.jpg
http://nexgadget.com/images/Designer-Makes-An-American-Fighting-Stick-For-An-American-Fighting-Game-Mortal-Kombat_nmKrA_0.jpg
http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/03/MK_stick_3.jpg

je le trouve quand même bien foutu et faudrait que tu le vois en vrai :D
reste cette putain d'attache (vu que la boite s'ouvre qui fait peur).

pis t'as vu on a acces facilement pour changer les pieces qui ne conviennent pas

GrAmS
04/05/2011, 23h33
Bon juste pour dire que j'ai enfin reçu mon jeu, donc je vais pouvoir m'y essayer ce week-end en toute logique.


Peut-être même en ligne :ninja:

Azzal
05/05/2011, 00h00
Bon le jeu est rigolo, je m'y amuse en solo (forcément pas de psn...), mais bordel, l'absence de hit confirm me rend fou. Il faut rentrer les commandes beaucoup trop vite, par exemple un combo genre LP RP RK Coup Spécial, on peut pas attendre l'anim du RK pour lancer le coup spécial, bah non il faut rentrer le tout super vite avant la fin de l'anim du RP, c'est complétement idiot.
Du coup en gros on se retrouve à piffer des trucs juste parce que le hit confirm est complétement absent.

J'avoue ne pas comprendre....

J'trouve vraiment que c'est un énorme défaut, qui enlève beaucoup, voir énormément à sa technicité.

TibS
05/05/2011, 00h14
Ouais en fait j'avais remarqué ça.. T'es obligé de faire ton combo d'une traite...
Donc en gros faut attendre l'erreur de l'autre pour être sur de placer ton truc. Enfin c'est l'impression que ça me donne. Y'a quelques traps choppe, mais j'ai pas vraiment creusé la question vu que je compte pas y jouer plus que ça en versus.
Malgré tout, y'a eu de beaux matchs au stunfest et l'ambiance qu'a mis le jeu était sympathique (même si j'ai préféré MVC3 pour le coup).

Azzal, viens sur xbox, aller viens....viens....

Azzal
05/05/2011, 08h02
Avec un pote on a essayé de réparer le rod, ça a tenu une semaine mais ça l'a refait :(

Et pis j'ai carément pas les sous pour racheter tous les jeux de fight sur Xbox :/ (en plus j'ai revendu mon stick : x)

Mais clair que pour l'heure je préférerais jouer sur Xbox (2 semaines que j'ai pas fait de versus en ligne, ça me manque...)

Et j'ai envi de te fesser à MVSC3§

Flyn
05/05/2011, 09h35
Bon, je vous le dis hein, faut éviter de quitter le jeu bourrin pendant une scène cinématique.
J'ai fait ça en me disant "fais chier je dois arrêter je veux pas me cogner deux fois la scène, hop, je lui laisse un peu de temps pour sauvegarder et j'éteins la console".

Bah hier soir j'allume pour faire une partie avec un pote qui venait becter et oh: "Votre sauvegarde est corrompue".

Je dois tout recommencer. :emo:

GrAmS
05/05/2011, 22h21
Tout à l'heure j'ai lancé le jeu et j'ai eu droit à un téléchargement d'une mise à jour 1.01.

Comment est-ce possible sans que le PSN ne soit fonctionnel ?

Captain_Cowkill
05/05/2011, 22h30
Tu le lançais pour la première fois ? Si oui, c'est normal.

Gorth_le_Barbare
06/05/2011, 12h35
Les serveurs qui mettent à jour les jeux ne sont pas liés au psn.
Heureusement, sinon ça voudrait dire que tu es obligé d'avoir un compte pour pouvoir mettre à jour.

helldraco
07/05/2011, 14h04
Heureusement, sinon ça voudrait dire que tu es obligé d'avoir un compte pour pouvoir mettre à jour.

Ben c'est le cas non ? Si t'as pas de compte, tu peux pas aller dans le XMB, et donc pas lancer de jeu et encore moins choper de mise à jour ... non ?

Ou y'a moyen de lancer un jeu sans choisir un utilisateur (et ça sera une RDJ) ? :huh:

Captain_Cowkill
07/05/2011, 14h07
Il faut obligatoirement avoir une connexion PSN ppour avoir les mises à jour. Par contre, il y a souvent des MàJ directement intégrées au blu-ray.

TheToune
07/05/2011, 14h16
Pour les maj une connexion internet suffis, pas besoin de se connecter ou même de créer un compte PSN !

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h15 ----------


Il faut obligatoirement avoir une connexion PSN ppour avoir les mises à jour. Par contre, il y a souvent des MàJ directement intégrées au blu-ray.

Hu ? Ça n'a aucun sens !

Gorth_le_Barbare
07/05/2011, 14h18
Ben c'est le cas non ? Si t'as pas de compte, tu peux pas aller dans le XMB, et donc pas lancer de jeu et encore moins choper de mise à jour ... non ?

Ou y'a moyen de lancer un jeu sans choisir un utilisateur (et ça sera une RDJ) ? :huh:
Là tu confond les comptes console et psn. Moi par exemple j'ai un compte console lié à un compte psn, et plein d'autres comptes console sans compte psn, uniquement pour que chaque joueur ait un profil pour ses sauvegarde.
En gros c'est comme sur PC, des comptes utilisateurs pour séparer les données mais qui ont accès aux mêmes programmes.


Il faut obligatoirement avoir une connexion PSN ppour avoir les mises à jour. Par contre, il y a souvent des MàJ directement intégrées au blu-ray.
Non je me souviens que ma copine jouait à Heavy Rain sur son compte console. Elle n'est pas inscrite sur le psn, et elle était harcelée par une mise à jour qui voulait se faire.

GrAmS
07/05/2011, 14h28
Non mais je pensais que toute la partie réseau de la console était coupée.

Bon sinon je confirme les dires de certains, le volume avec les voix françaises est vraiment très bas. Et il y a une différence entre les cinématiques et les combats.

En tout cas, le mode histoire est bien sympa, on alterne les perso et je trouve l'idée pas mal du tout. Je viens de finir le chapitre avec Cyrax, il dépote bien ce perso.

d2n
07/05/2011, 18h33
Pire encore grAmS, il y'a carrément des difference de son selon les persos (PS3 sur x360 je sais pas si c'est pareil), dans une cinématique certains tu les entendras fort donc tu baisse le son et du coup l'autre tu l'entend pas :(
Par contre le problème se fait beaucoup moins ressentir quand on y joue au casque.

GrAmS
07/05/2011, 18h50
Oui j'ai remarqué ça aussi

john_matrix
08/05/2011, 16h37
Salut les gens !
Désolé si je pose une question qui a déjà été posée mais est-ce normal que dans le mode Histoire, il n'y ait pas de fatalités ?
Enfin, j'en suis à Jax et je n'en ai toujours pas vu. Peut être viennent-elle plus tard ?

Marci !!

Chan
08/05/2011, 17h01
Aucune en mode histoire, non. GO tour des défis ou mode ascension.

Captain_Cowkill
08/05/2011, 17h53
C'est parfaitement normal en effet, c'est pour garder une cohérence dans l'histoire (histoire que tu n'exploses pas un mec en 1000 morceaux bien saignants alors que t'es censé le revoir plus tard).

d2n
08/05/2011, 18h46
Ca parait logique effectivement pour un minimum de cohérence avec le scénario, bon après tu butes un gars.. et y'a son clone de frère qui prend sa place hein faut que ça reste du nanard (nananan no spoil j'ai pas balancé de nom).

john_matrix
10/05/2011, 10h07
Ils arrivent pas à ressusciter les gens dans MK ?

ELOdry
10/05/2011, 10h10
Avec Liu-Kang, une vraie pupute : Je te mets en touche X360, rien que pour toi ;)
Tu places 2 coups de pieds sautés avant (diagonale avant haut + A)
Ensuite tu te recules et tu enchaîne deux coup de pieds mode planeur (arrière <> avant + Y)
Pour finir tu rentres un petit essuyage de semelles sur la face (arrière <> arrière<> avant + B), tu peux le tenter 2 fois de suite ça marche très souvent.
Entre ces coups lorsque l'ennemi se relève à peine tu peux lui enchainer la tronche avec des petits combos (ex: X <> Y <> A <> diagonale bas arrière + B ),
mais n'oublies surtout pas de reculer un peu avant de recommencer ces séries :)
Le coup de pute ultime qui fonctionne avec tous les personnages c'est le saut de cabri par dessus l'ennemi et juste avant de retomber : (diagonale avant haut + A) et ça sans arrêt.
Tous les boss qui m'ont trop saoulés à la régulière je les ai eu comme ça.
Bon évidemment parfois tu prends des uppercuts en passant par dessus, mais ça te fait monter ta barre d'Xray pour après.
Ouf, je viens enfin de les passer! Bizarrement, le seul truc qui a été vraiment payant, c'est l'essuyage de tatane sur la tronche (arrière-arrière-avant+B ), je l'ai ai explosé facilement en faisant que ça. Ca a tellement bien marché que j'ai enchaîné Goro de la même façon après. Par contre là j'en suis à Shang Tsung et ça rigole moins.

Chan
10/05/2011, 10h35
Alors pour Shang Tsung si tu galères vraiment trop, adoptes le Cabri style comme expliqué ci dessus.

Kioul
10/05/2011, 10h56
Noob Saibot est une tuerie en perso caché :O
Reptile est largement abordable par contre.

Il me reste à voir Smoke et Jade, mais pour cette dernière, ça a l'air assez tendu :sad:

Vous en êtes où pour les persos cachés ?


PS : Désolé pour ce message en gruyère.

ELOdry
10/05/2011, 11h50
Alors pour Shang Tsung si tu galères vraiment trop, adoptes le Cabri style comme expliqué ci dessus.
Bof en fait je l'ai eu fastoche, du deuxième coup, en rajoutant quelques petits coups différents entre deux bonnes vieilles techniques du paillasson. Bizarrement, le Cabri style ne marche pas chez moi, je me fais enchaîner, doit y avoir un truc qui m'échappe.

J'ai essayé le multi, un combat en matchmaking d'amis et un défi dans une salle, et les deux ont laggué salement. Carrément injouable en fait, malgré ma connexion de bourgeois. J'aimerais bien essayer avec l'un de vous, pour voir (sur 360 donc).

Autre chose : dans les deux combats, j'ai affronté des Cyrax qui faisaient toujours les mêmes combos. Je suis mal tombé ou tout le monde joue Cyrax?

Par contre, j'ai vu personne râler sur la scandaleuse démo de 2 jours pour le multi, c'est bien, vous êtes drôlement zen.

Samson
10/05/2011, 12h04
J'ai essayé le multi, un combat en matchmaking d'amis et un défi dans une salle, et les deux ont laggué salement. Carrément injouable en fait, malgré ma connexion de bourgeois. J'aimerais bien essayer avec l'un de vous, pour voir (sur 360 donc).
(...)

Par contre, j'ai vu personne râler sur la scandaleuse démo de 2 jours pour le multi, c'est bien, vous êtes drôlement zen.

Perso je ne jouerai pas à MK en public mais je suis partant pour du privé Elo. Et j'ai aussi dela fibre. J'ai joué avec Spooky (FR) et Jeff (BE) et ça laggait pas un pet.

Pour la "demo" tu parles du online pass c'est ça ? Bah c'est pour tuer le marché de l'occase (ou récupérer un peu de sous dessus), je comprends le point de vue des éditeurs sur ce point...

Captain_Cowkill
10/05/2011, 12h27
Noob Saibot est une tuerie en perso caché :O
Reptile est largement abordable par contre.

Il me reste à voir Smoke et Jade, mais pour cette dernière, ça a l'air assez tendu :sad:

Vous en êtes où pour les persos cachés ?


PS : Désolé pour ce message en gruyère.

C'est quoi les persos "cachés" ?

Kioul
10/05/2011, 12h42
Il y a 4 persos "cachés", contre qui tu peux combattre si tu suis certaines règles dans le ladder :

Klassic Reptile (MK1)
Niveau The Pit (la nuit).
Effectuer Double Flawless Victory + la fatalité du décor si vous voyez une sorcière passer devant la lune (au début du round). Après la fatalité, vous aurez à combattre au fond de la fosse contre la version de Reptile de MK. Ses coups spéciaux sont un mélange de ceux de Scorpion et Sub Zero.



Klassic Smoke (MKII)
Niveau de la fôret.
Appuyez sur le bouton Back-(Xbox 360) / Sélectionnez (PlayStation) + Down Lorsque Smoke apparaît derrière un des arbres (sur la droite). Votre adversaire sera immédiatement mis à mort et vous aurez à lutter contre Klassic Smoke.



Klassic Saibot Noob
Battez votre adversaire sans bloquer si vous voyez Noob Saibot à l'autel dans l'église. Ce Noob Saibot sera tout noir, tout comme dans Mortal Kombat II et Mortal Kombat 3.




Klassic Jade
Effectuer Double Flawless Victory et la fatalité contre Shang Tsung.

Pour celui-ci, je ne suis pas certain des conditions, plusieurs forums en parle mais avec des conditions différentes, à vérifier...

Captain_Cowkill
10/05/2011, 12h45
Ah merci :)

d2n
11/05/2011, 11h50
Reçu mon Guide de mortal Kombat.
Pas de surprise c'est effectivement de la grosse merde comme annoncé (par les canard pas par prima guide :p )

Couv' classieuse, papier de bonne qualité, et voilà en gros les qualités du guide (ouais c'est peu hein)

maintenant le contenu

On commence par une petite intro sur l historique mortal kombat, ( 2pages)

2 pages sur le mode histoire MAIS avec juste le nom des chapitres et les décors traversés !

Puis 5 pages servant a rien pour expliquer poing moyen, poing fort

4 pages sur le mode tour des défis, avec des explications pour quelques défis jugés plus hard mais completement subjectifs :

9,11,29,47,57,62,77,86,87,101,129,131,161,185,203, 250,269,275;286,287,299,300
Sur ces 4 pages : 1ere page 1/3 d'intro, 4e page 1/3 de vide (trop dur a remplir), et les solutions on rigole

13 pages sur le noms des défis + joueur incarné + opposant + or gagné sans rien d'autre : pas de condition de victoire ni aide, bref ca sert a rien

Viennent 7 pages potentiellement un peu interressante sur tout ce qu il y'a dans la krypte et où, mais pas de photos ni de carte pour faciliter faut pas deconner.

De la page 46 à la page 282, les perso les coup basics, quelques combo.. basique (genre arriere coup de poing faible puis coup de point fort.. quel combo)
Puis quelques tags combo tout aussi baleze,
Vient les coup spéciaux basic
les coup avancés,
les coups de reveil
et quelques combo à 4 hit

apres 1page de gros combo les seuls interressants (genre 2 ou 3 combo à 7-12 hit)

puis les x ray et finish

A la fin on a le droit à une interview.

En bonus on à le droit a des fiches (détaché du bouquins) avec un recap des coups speciaux,des combo, finish etc (je crois que c'est le seul interet du guide

ces fiches détachables)

Bon je vais étudier les quelques gros combo pour voir ce qu'il valent


Mais ce que je retient du guide :
-les quelques gros combo
- les fiches détachables

ca reste très très léger, même pas d'artwork pour remplir en faisant joli :(

Fisc
21/05/2011, 04h29
SHAO KHAAAAAAN !!! :o

Sérieusement la première fois en mode histoire il est déjà relou, mais le combat final boudiou, y a rien qui passe. Il réagis au quart de tour, il a des frames d'invulnérabilité de goret, des attaques imparables (foutu marteau) et une tonne de point de vie. Une attaque X-Ray lui fait a peine perdre 1/6 de sa vie, alors que la sienne dégomme les 2/3 de nôtre tronche.

Bref autant les affrontements contre Goro et Kintaro sont des challenge appréciable autant Shao Khan n'est pas marrant du tout. :(

Thomasorus
21/05/2011, 13h08
Shao KHan est pas si dur en fait : toutes ses attaques à distance sont imblocables, mais toutes celles au corps à corps sont gardables et ont un looooooong recovery. Donc le mieux c'est de venir au corps à corps, le laisser frapper avec ses coups de marteau haut/bas et de les garder, puis tu punis à coups de combos et uppercuts. :)

Kobal
21/05/2011, 16h24
Ma technique de noob pour battre Shaoh Kahn avec Raiden: teleport, encore et toujours :)
Dès qu'il débute l'animation d'une attaque, hop, teleport. Si c'est une attaque "lente" (genre son coup de marteau ou coup de pied), tu l'uppercut dans le dos. Sinon, tu recules et attends sa prochaine attaque pour refaire un teleport. J'ai fini le combat avec les 3/4 de ma vie :)
C'est laid, je sais...

Thomasorus
22/05/2011, 14h00
Borf laid, Shao Khan il fait de l'anti jeu infini alors autant faire pareil ! :)

GrAmS
22/05/2011, 20h17
Cet aprem j'ai essayé de faire mon premier combat en ligne.

Bon déjà, il n'y avait personne, donc ça commençait mal avec 5 minutes pour trouver un malheureux adversaire.
Et vla le super adversaire, un mec avec Noob qui me faisait toujours la même attaque. En gros il sautait en arrière en continu, pour ensuite projeter son clone sur moi (je ne connais pas le nom de cette attaque).
Autant dire que c'était un match de merde.

Ensuite j'ai encore essayé 5 minutes de trouver quelqu'un d'autre, dans le vent...

Thomasorus
22/05/2011, 20h26
Chez nous appelle ça le Black Chabal. :XD:

Fisc
23/05/2011, 03h11
Mon problème avec Shao Khan en fait c'est pas tant de trouver la bonne stratégie que l’exécution de celle ci. Le D-pad de la Xbox manque cruellement de précision et du coup je me retrouve à faire le mauvais mouvement et BOUM je me prend un coup de marteau. Quoi qu'il en soit j'ai finit par le battre en baissant la difficulté, parce que j'en avais marre. :|

burton
05/06/2011, 09h18
Trouvé à pas trop cher dans une boutique d'occaz' pres de chez moi et le code online semble fonctionner !!! Cool.

J'adore le peu que j'en ai vu (je viens de passer le combat Sonia/Kitana-Milena dans le mode histoire) j'arrive à faire des trucs jouissifs là ou je lutte pour faire un truc potable dans les autres jeux de stomb' (mes derniers etant VF5 et SF4)
J'adore la realisation graphique et sonore, le coté nanardesque du truc m'a souvent fait rire/sourire !

Aucun regret mais ça ne m'etonne pas vu que je suis pile dans le coeur de cible (trentenaire ayant grandi avec une Snes)

Juniadkhan
05/06/2011, 23h33
Je l'ai depuis quelques jours. Je suis conquis!

Arcanum-XIII
06/06/2011, 11h55
Retour après une semaine et demi dessus — donc quasi 200 défis de la tour, mode histoire torché, quelques ascensions de finies :
C'est fun. C'est jouissif. Ca va vite, les coups sortent seul (stick arcade), y'a vraiment plein d'idées (les combats sans bras, sans tête, à l'envers, ralenti, accéléré, avec des difficultés, ou des perso autrement injouable...), y'a vraiment du contenu.
Par contre c'est affreusement rigide, ce n'est pas très beau, pas très rapide (surtout quand on sort de Blazblue et de MvC3), les combo sans hit confirm ça me gonfle (en gros : devoir rentré son combo à l'aveugle, sans pouvoir improviser ou même savoir si on va pouvoir le faire...), j'ai parfois l'impression que le jeu oublie des inputs...

Je me sens franchement mitigé face à ce jeu. Je ne regrette pas son achat, mais pour jouer avec des potes, rien à faire, Marvel Vs Capcom 3 est plus agréable, même si vite plus complexe.

Pas encore testé le online par contre :)

Yog-Sothoth
15/06/2011, 15h17
Salut, ce mortal kombat :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00032190-mortal-kombat.htm

C'est bien le même que mortal kombat 9 testé dans le dernier CPC ? Ils n'indiquent pas le 9 dessus.

Je suis une vraie quiche en jeux de baston, mais j'ai fini et apprécié dead or alive 2 et 4 (ce dernier n'étant pas difficile, j'ai jamais compris pourquoi certains lui reprochaient ca, et je le répète je suis vraiment nul dans ces jeux). Pourquoi j'ai joué à ceux là ? Mais pour les nich... heu nan, pour la possibilité de jouer à 4 bien sur. Le test de Cpc m'a donné envie.

Je viens de voir qu'on peut aussi y jouer à 4, qu'en avez vous pensé ? Vu mon niveau j'ai une chance de finir l'histoire ?
Ca pourrait m'intéresser à pas cher.

crAsh
15/06/2011, 15h19
Ouoais, c'est celui-là même ;)

Samson
15/06/2011, 16h00
mortal kombat

Regarde quelques videos pour te faire un idée du style MK si tu connais pas cette série, perso j'aime bien ce dernier opus (qui excelle sur de nombreux points), mais y a pas mal de gens carrément réfractaires.

Endymion
17/06/2011, 10h56
Vraiment sympa ce MK, ça me rappelle des souvenirs.
Par contre c'est vrai que la VF est bien narnardesque, c'est surtout Kano qui choque le plus :p
edit: je me disais bien que sa voix me rappelait quelquechose, on dirait Yoda.

lincruste
29/06/2011, 15h52
Yo,
Pour les collègues ici présents qui ont le jeu, une petite question qu'on se pose avec jojozekil:
J'ai essayé le jeu un bon bout de temps chez un pote, et à l'époque (il y a un ou deux mois de ça) on a vu une publicité intégrée au décor dans le niveau post-apocalyptique, celui où l'on voit la ville dévastée du toit d'un immeuble.
Alors la question c'est de savoir si oui ou non c'est de la pub dynamique, parce qu'à l'époque c'était une annonce pour la sortie de Very Bad trip 2 avec la date de sortie française et tout.
Y'a quelqu'un avec le jeu qui accepterait de vérifier ? Siouplaît?

Samson
29/06/2011, 16h28
Yo,
Pour les collègues ici présents qui ont le jeu, une petite question qu'on se pose avec jojozekil:
J'ai essayé le jeu un bon bout de temps chez un pote, et à l'époque (il y a un ou deux mois de ça) on a vu une publicité intégrée au décor dans le niveau post-apocalyptique, celui où l'on voit la ville dévastée du toit d'un immeuble.
Alors la question c'est de savoir si oui ou non c'est de la pub dynamique, parce qu'à l'époque c'était une annonce pour la sortie de Very Bad trip 2 avec la date de sortie française et tout.
Y'a quelqu'un avec le jeu qui accepterait de vérifier ? Siouplaît?

Il me semble c'est une pub pour un film avec Johnny Cage. Mais je suis pas sur ça fait un bail que je l'ai pas lancé...

zarma
29/06/2011, 17h01
Oui, Ninja Mime (si le film est fait un jour, je veux le voir !).

Après je n'y suis pas retourné depuis 1 ou 2 semaines, ça a pu changer.

lincruste
29/06/2011, 18h04
Ok merci pour l'info! Donc ça voudrait dire que la véritable pub a été remplacée par un truc imaginaire codé en dur dans le jeu. Étrange ce truc.

Ouamdu
22/07/2011, 07h10
Nouveau DLC : Freddie Kruger (http://www.piwo.fr/blog/2011/07/22/freddy-kruger-rejoint-mortal-kombat/)

Yuka
22/07/2011, 10h45
Ça c'est classe !

Par contre un finish sur Scorpion dans le feu? ^_^

Ondoval
20/10/2011, 13h30
Nouveau DLC : Freddie Kruger (http://www.piwo.fr/blog/2011/07/22/freddy-kruger-rejoint-mortal-kombat/)

Qu'ils aillent brûler en enfer avec cette fatalité, car ce Freddy Kruegger et celui du remake innommable & bousesque sortit il y à un an ou deux et non pas celui de Robert Englund (regardez le visage de Freddy dans ce MK et comparez avec les deux acteurs...).

Thomasorus
20/10/2011, 19h10
Oui certains nous avaient déjà fait la remarque, et le souci c'est qu'il est probable que Warner n'ait pas le droit à l'image des acteurs mais juste la licence et donc le droit à l'image de leur propre film. :(

Shapa
24/10/2011, 10h40
J'ai profite de la baisse de prix pour le prendre ce week end et putain quelle claque! Le feeling MK d’antan avec un gros lifting, je suis putain de fan! Autant j'ai pas accroche a SSF4 autant celui la je vais y passer du temps!

Tripalium
04/12/2011, 16h35
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait qu'une version "complète" du jeu soit en préparation pour début 2012. (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055092-un-mortal-kombat-au-complet.htm)