PDA

Voir la version complète : [Nouvelle série] Encore une série Minecraftienne !



CaptainDarkFR
10/03/2011, 19h37
Bonjour à tous, c'est Captain_Dark !

Aujourd'hui, je viens faire de la pub pour ma nouvelle série Minecraftienne, " Encore une aventure Minecraftienne " !

>> http://www.youtube.com/captaindarkfr <<

Ma façon de commenter n'est pas encore tout à fait au point, mais merci de ne pas insulter sans avoir pris la peine d'avoir visionné la vidéo entièrement, sinon, je supprimerais le commentaire aussitôt que possible !

Vous pouvez me donner des conseils, des encouragements, ça m'encouragera à continuer !

Merci et enjoy it !

CaptainDarkFR
10/03/2011, 21h05
Petit up

dje
10/03/2011, 22h38
Bonsoir,

j'ai regardé le premier épisode de ta série qui débute et certainement continuera.

En entendant ta voix, je me suis tout d'abord dit qu'elle passait bien. C'est donc un bon point puisque pas agaçante et généralement pour moi, c'est assez rédhibitoire. Là, je suis resté jusqu'au bout.

Malheureusement si ton envie semble être de faire partager ton aventure, tu fais la même erreur que beaucoup de nouveaux créateurs de séries Minecraftiennes. C'est-à-dire qu'avant toute chose, tu passes plus de temps à expliquer que tu ne vas pas révolutionner les choses et que si l'on veut que cela continue, alors faisons en sorte de te le prouver en adhérant à ta chaîne ou en aimant ta vidéo.

Personnellement je ne pense pas que cela soit une bonne chose puisqu'on ne retient presque que cela.

Vis plutôt ton aventure comme tu veux la vivre et fais-la nous partager. Rappelles juste à la fin que si l'on s'abonne ça te pousse à continuer mais s'il te plaît pas constamment. Si les gens accroches, ils le feront vite sentir.

Autre point plutôt négatif : tu te dénigres sans même que personne ne le fasse. Montres-nous plutôt ton enthousiasme.

La simple idée du "Encore une aventure Minecraftienne" est déjà une idée qui peut devenir amusante si tu en joues.

Par exemple : en créant des épisodes avec cette phrase type (un peu comme le titre des épisodes de la série Friends "Celui qui...").

Cela pourrait par exemple donner des épisodes du genre :
"Encore un abri de première survie"
"Encore perdu dans une grotte"
"Encore une nuit horrible à chasser des monstres"
"Encore un château en cobble"
"Encore un donjon"
"Encore du minage intensif"
"Encore une MàJ"
"Encore un pack de textures"

...

Je suis certain que tu as assez d'imagination pour développer tes prochaines vidéos ou ce type de concept.

Enfin voilà, c'était un simple avis pour t'encourager et te donner des idées en attendant une prochaine vidéo plus travaillée.

kilfou
10/03/2011, 22h40
Un petit conseil : ne up pas ton topic si tu n'as rien de plus à ajouter.

CaptainDarkFR
11/03/2011, 18h14
Merci pour vos commentaire, vos conseils !
Pour ce qui est de m'auto dénigrer, un ami m'en a parler, donc normalement, au prochain épisode, moins de dénigrement, moins d'hésitation, du HD, un générique d'intro et d'outro, et plus de PU-PU-PU-PUISSANCE !!!!!! Euh, un peu de plagiat là... nan ?

Normalement, une nouvelle vidéo ce soir ( si j'en ai le temps ) ou lundi !

Merci pour tout, et au revoir !

dje
11/03/2011, 18h44
Alors par contre évites absolument de plagier. Ca ne nous montrera pas ta propre personnalité qui je l'espère se suffit d'elle même.

Ca me fait d'ailleurs penser à quelqu'un qui débutait aussi et avait commencé sa première vidéo en parlant plus des vidéos des autres que de la sienne. J'ai arrêté au bout de 2 minutes.

The Fantasio a certes réussi à réaliser un très bon panel de vidéos mais c'est en s'exprimant par toi-même que tu te démarqueras le mieux.

CaptainDarkFR
11/03/2011, 20h08
Merci pour tes conseils, je vais en prendre compte ( tout vos conseils ) pour mes prochaines vidéos...
Je continue avec la partie solo, et plus tard, je vous ferai une partie assez spéciale, mais c'est une surprise !

CaptainDarkFR
15/03/2011, 19h37
Episode 2 et 3 mis en ligne !