PDA

Voir la version complète : Belkin Enhanced Wireless Adapter N150...



O Graystone
09/03/2011, 16h12
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec cette carte WiFi USB, je l'ai acheté il y a quelques jours et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon PC avec Windows Seven 64bits, les drivers s'installent parfaitement mais lorsque je branche la clé, elle ne s'active jamais, que ce soit automatiquement ou manuellement via le centre de réseau et de partage... Qui plus est, elle fait souvent freezer Seven, j'ai tenté d'intaller tous les drivers que j'ai pu trouver y compris bien sûr ceux fournis sur le CD mais rien n'y fait, je désespère, mon autre clé USB WiFi capte mal, elle est vieillissante et j'ai vraiment du mal à jouer dans les jeux en ligne à cause de pertes de signal.

Si vous avez des conseils ou que vous avez eu les mêmes problèmes, je serais ravi de lire votre aide et par avance, merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet et pour votre aide éventuelle http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif

Rocca
09/03/2011, 19h14
Salut, quand tu dis elle ne s'active pas c'est à dire?

J'ai eu un problème similaire sur le pc d'un de mes cousins et après moult réflexions j'ai découvert qu'il y avait un bouton sur leur orange box pour "synchroniser les deux"!

Cela t'aidera peut-être après je vois pas j'ai jamais acheter de carte wifi!

Mr Ianou
09/03/2011, 21h24
Sans aucune offense; une solution CPL est impossible ? Ou tu as vraiment besoin de wifi pour l'ordi (vu qu'il à l'air fixe le CPL peut peut être t'aider).

Chez quel fournisseur internet est tu ? (ça peut être utile pour un choix éventuel CPL ou si le wifi du fournisseur est désactivé).

Et a tu installé ces drivers (http://en-us-support.belkin.com/app/answers/detail/a_id/2752/~/f6d4050---n150-enhanced-wireless-usb-network-adapter---software-and-drivers) ?? oublie ce du CD désinstalle les et installe un des deux en prenant soin de désinstaller le driver si tu veux essayer l'autre.

O Graystone
10/03/2011, 14h43
J'ai deux paires de CPL, problème, elles ne se synchronisent plus, les deux paires ! Elles ont très bien marché pendant un moment mais là je comprends pas, et il n'y a pas de bouton de synchro. Sinon je suis chez Free mais je n'ai pas les Freeplugs, j'attends la nouvelle Freebox mais j'en ai pour un moment donc en attendant je voulais passer en wifi sur USB, vu que j'ai changé ma carte mère et que je ne peux plus utiliser ma carte PCI car je n'ai que des ports PCI-E 1x désormais...

Ce que me fais la clé wifi c'est qu'elle est détectée oui, mais impossible à activer, elle reste toujours sur désactivé même après plusieurs actualisation... elle fait bugger le PC... J'en ai une autre, que j'utilise actuellement mais elle capte très très mal et offre un débit pitoyable...

EDIT : Magique ! Je viens de rebrancher mon CPL et il fonctionne... mais pour combien de temps encore ? Comment cela se fait-il qu'il marche quelques heures et qu'il ne fonctionne plus d'un coup sans raison ? Merci d'avance.

EDIT 2 : Et voilà ça ne marche plus ! Seule la led POWER du CPL s'allume, ETHERNET et DATA s'éteignent... je désespère...