PDA

Voir la version complète : [6970] Le pilote amd driver ne répondait plus



lalgeriano59
07/03/2011, 21h47
Salut, alors voila je commence à etre completement desesperé. J'ai acheté une 6970 il y a pas très longtemps et j'ai jamais eu autant de problèmes avec une carte graphique. Lorsque je joue à football manager 2011 aucun problèmes mais lorsque j'ai decidé de jouer à wow les ennuis ont commencé. J'ai eu le droit à de multiples freezes puis ecran noir puis le fameux message le pilote amd driver ne répondait plus. J'ai tout verifié les temperatures sont normales, j'ai desinstallé et reinstallé les pilotes rien n'a reglé le probleme. J'ai rencontré ce probleme sur d'autres jeux napoleon total war ou encore pro cycling manager 2010. J'ai renvoyé la carte au sav de materiel.net et ils me disent que la carte fonctionne parfaitement et qu'ils n'ont rencontré aucuns problème durant plusieurs heures d'utilisation. Ils me disent de faire une mise à jour du bios de la carte mere or c'est asus crosshair formula IV et le bios est deja à jour (il n'y en a pas d'autres) et les tensions de mon alimentation une silentpro coolermaster 700 w sont normales. Ils me l'ont donc renvoyer comme ça et je me dis que j'ai payer pres de 400 euros pour une carte qui ne peux méme pas faire tourner les jeux basiques. Est ce que quelqun a deja rencontré ce type de problème ? Aujourdhui, ayant recu la carte, j'ai reinstaller windows 7 formater et sans suprise le problème persiste et donc je comprend plus du tout....

keukeu
08/03/2011, 14h18
Version des catalysts?

Abfab126
08/03/2011, 14h39
Oui pilotes ? et nombre d'écrans ?

lalgeriano59
08/03/2011, 15h14
Ce sont les derniers drivers les 11.2 je crois et je n'ai qu'un ecran un syncmaster 22 pouces samsmung.

Abfab126
08/03/2011, 15h34
Ton alimentation est récente ? Sinon si tu peux en tester une autre ce serait pas mal .

Essaie quand même d'autres pilotes avant , style 10.10e ou 10.5

lalgeriano59
08/03/2011, 20h24
oui le reste de la config a tout juste six mois et j'ai testé la 9800 gt d'un pote pour depanner le temps qu'elle revienne du sav et elle tournait nikel sans problème et je pense pas que ça vienne de l'alim ou d'autre chose d'ailleurs. Mais bon hier j'ai testé pro cycling manager 2010 hier et j'ai pu faire un tour de france complet tout à fond en 1920*1080 sans aucun problème donc je me demande si c'etait pas les pilotes ?