PDA

Voir la version complète : Wii has been smashed !



EyAz
19/11/2006, 22h27
...Voilà que c'est au tour de la Wii :
http://www.smashmywii.com/

Bouyi
19/11/2006, 22h43
C'était prévu ... comme le fait que la pauvre petite a moins bien résisté que la play 3.
Au fait, ils ne font que les consoles de salons ou ils s'étaient tapé la DS et la PSP ?

vindhler
19/11/2006, 23h34
Au fait, ils ne font que les consoles de salons ou ils s'étaient tapé la DS et la PSP ?

Il me semble pas qu'ils aient fait les consoles portables.
Mais un autre type s'est occupé d'une PSP (http://www.planetboredom.net/video.php?id=557) en toute beauté ! (aparament, il va faire la même chose avec la DS)

Paul Verveine
20/11/2006, 00h25
je me souviens d'une vidéo youtube ou un mec défonce la ds d'essai d'un super marché en essayant de péter l'écran mais c'est du solide il a beau y mettre toute ses forces l'cran résiste mais quand il appui avec le stylet

il l'a bien fini la psp...

Butok
20/11/2006, 01h26
c'est moi, ou les fanboys nintendo sont ceux qui l'on le mieux pris ? (les plus mauvais joueurs étant qd meme ceux de la 360 ...)

KiwiX
20/11/2006, 02h43
c'est moi, ou les fanboys nintendo sont ceux qui l'on le mieux pris ? (les plus mauvais joueurs étant qd meme ceux de la 360 ...)

Elle coûte moins cher, c'est pour ça. Le mécontentement est à la hauteur du prix B)

Guts
20/11/2006, 02h49
Elle coûte moins cher, c'est pour ça. Le mécontentement est à la hauteur du prix B)


non non ils ont plus d'humour et sont plus intelligents aussi :ninja:

space_mammouth
20/11/2006, 03h53
Ouais moi je vois pas trop l'inteligence du geste ca fait un peu du je chie a la gueule de ceux qui ont pas de pépéte sous couvert de critiquer la socuété de conso. :| Perso j trouve ca naze.

KiwiX
20/11/2006, 04h14
Ouais moi je vois pas trop l'inteligence du geste ca fait un peu du je chie a la gueule de ceux qui ont pas de pépéte sous couvert de critiquer la socuété de conso. :| Perso j trouve ca naze.

Sale pauvre. Et tu sais pas écrire en plus :ninja:

EvilPNMI
20/11/2006, 05h06
non non ils ont plus d'humour et sont plus intelligents aussi :ninja:
Et ils sont beaux, forts et doux, ils ont plus de belles nanas autour d'eux, et ils auront droit à la démo en exclu de DNF environ un an avant sa sortie officielle en [j'éditerai, promis], ils ont des cadillac roses et mangent du jambon de pays.

Bref, Wii c'est la classe.


Je la veuuuuuuuuuuuux T.T

Niklaos
20/11/2006, 10h04
Ouais la PSP il lui met sévére (avec des petars et tout)

space_mammouth
20/11/2006, 22h12
Sale pauvre. Et tu sais pas écrire en plus :ninja:

:( Gentil de t'inquiéter pour moi mais j'ai largement de quoi vivre.