PDA

Voir la version complète : Gears of War on PC?



julian
19/11/2006, 15h50
La rumeur se propage depuis chez IGN (http://pc.ign.com/articles/746/746486p1.html), Microsoft n'a toujours pas confirmé.

Avec tout ce que j'entends sur ce jeu, j'ai limite envie de m'acheter une console rien que pour lui.. ce serait une grave erreur de ne pas le porter sur PC. Surtout qu'utilisant l'Unreal Engine 3, la portabilité est plus facile.

Sylvine
19/11/2006, 16h34
Pourquoi le titre c'est "Gear of War on PC?" et pas "Gear of War sur PC?"?

MetalDestroyer
19/11/2006, 16h55
Pourquoi le titre c'est "Gear of War on PC?" et pas "Gear of War sur PC?"?


Parce que si on doit mettre "sur", alors faut traduire aussi Gear of Wars par "Matériel de guerre" ou un truc du genre tu vois :P .

julian
19/11/2006, 17h23
Pourquoi le titre c'est "Gear of War on PC?" et pas "Gear of War sur PC?"?

Ah oui :huh:

Certainement parceque je me suis contenté de faire un cp/c sur le titre d'ign :lol:

Guest
19/11/2006, 19h17
N'empêche je viens de voir le trailer au cinoche, ben ça scotche. J'aurais bien aimé voir un flim là dessus, ça l'aurait fait méchant.

Marlon
19/11/2006, 19h26
J'aurais bien aimé voir un flim là dessus, ça l'aurait fait méchant.


Non, moi jaurais plutôt trouver çà un peu "dejà vu" dans le genre.
Ou alors il faudrait vraiment une belle mise en scène pour que çà sorte du lot....
Les adaptation cinematographique de jeu je les trouves pas très bien reussi en général, je fais reference à doom ou silent hill....

Guest
19/11/2006, 19h30
Non, moi jaurais plutôt trouver çà un peu "dejà vu" dans le genre.
Ou alors il faudrait vraiment une belle mise en scène pour que çà sorte du lot....
Les adaptation cinematographique de jeu je les trouves pas très bien reussi en général, je fais reference à doom ou silent hill....

Ben la mise en scène de la pub, c'était fort sympatoche, donc bon... après, faut pas rêver, hein.

Siona
19/11/2006, 19h32
Non, moi jaurais plutôt trouver çà un peu "dejà vu" dans le genre.
Ou alors il faudrait vraiment une belle mise en scène pour que çà sorte du lot....
Les adaptation cinematographique de jeu je les trouves pas très bien reussi en général, je fais reference à doom ou silent hill....


Ce qui serait mieux alors, c'est un flim avec le jeu ! pas les cinématiques hein, le jeu en lui même.

Sinon bander pour lui non, mais s'il sort, ça sera cool :).

The Lurker
19/11/2006, 19h33
Ce qui serait mieux alors, c'est un flim avec le jeu ! pas les cinématiques hein, le jeu en lui même.

Sinon bander pour lui non, mais s'il sort, ça sera cool :).

Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu.

Siona
19/11/2006, 19h41
Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu.


OK ^^, enfin je disais ça pour donner une différence s'il y en avait, car quand on prend les jeux blizzard, on fera jamais rien avec le IG, mais par contre avec les cinématiques, y a moyen ;).

Mr.Pipboy
19/11/2006, 19h46
OK ^^, enfin je disais ça pour donner une différence s'il y en avait, car quand on prend les jeux blizzard, on fera jamais rien avec le IG, mais par contre avec les cinématiques, y a moyen ;).


Ouais mais vite fait hein :ninja:

Gynsu2000
19/11/2006, 19h57
Silent Hill j'ai aimé, comme quoi.
Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu.

comme quoi ... tu as des goûts de merde? :P

(Silent Hill c'est superbe d'un point de vu esthétique mais sinon c'est un nanard).

Chantmé la mémé
29/11/2006, 21h11
j ai matter le test sur jeux video.com,le seul truc bien c est les graphismes(pour ma part je les trouvent trop gris et trop sombre)sinon les personnages sont trop pomper sur unreal (des bras gros comme des cuisses d elephant)linéaire au possible scripter a souhait bref un jeu de console.

Siona
29/11/2006, 21h25
Et qui au final ne devrait pas être porté sur pc selon les dires de Microsoft qui a démenti la rumeur !

Enfin avec eux, on est jamais sur de rien non plus.

Nono
30/11/2006, 15h47
Autant pour Halo, je m'en bat, autant pour Gears of War, vous m'intriguez avec votre frétillante impatience.