PDA

Voir la version complète : [LoL] League of Canard : Le vrai Tournoi de la Communauté



Page : [1] 2 3 4

Balin
05/03/2011, 19h37
http://tof.canardpc.com/view/57de8e61-2267-42ec-a0ed-142df7271937.jpg

C'est reparti pour un tournoi 100% CPC avec au programme 6 équipes tirées aléatoirement qui combattront pour l'honneur ultime de remporter le premier tournoi CPC.
Chaque équipe rencontrera une fois les autres.
L'équipe avec le plus de victoires à l'issue de ses 5 matchs remportera le titre.
En cas d'égalité un match pour départager les équipes à égalité sera mis en place.
Les matchs seront sous la forme de Draft / Draft Tournoi.

TOURNOI OUVERT (ou bleu :ninja:)

Equipe n°1
kkthxbb (Mathieu Valbuena)
Lusancay
Phantum
Ryg
MrPantoufle
Lezorg

Equipe n°2
Chicks (Chicks)
SoulAgony
Locrate
ComDenis
Kowozz
Hekichi

Equipe n°3
Helsephass (helsephass)
Raymonde
Lithyum
Envyzzz
ColonelMoustik
Memrarch

Equipe n°4
Golgota (Golgota)
Pandalex
Uriak
Papa3shlag
K4rmah
Daniel Thai

Equipe n°5
D0ppler (D0ppler)
Aghen13
Gretsh
Haelle
Snakeshit
Torkeug

Equipe n°6
DrVolca (DrVolca)
Scalinski
TendreProut
Metacom
Eric Pape
Alfador

(Et toujours merci Pandalex pour l'image :p)

lokideath
05/03/2011, 19h45
C'est bien de voir des membres si dévoués, et même si ce n'est pas grand chose tu as tout mon soutien :p

Ryg
05/03/2011, 19h45
J'aime bien l'idée, mais pour ma part (sauf miracle) je ne pense pas y participer. Même niveau 30, j'ai l'impression de ne pas avoir d'impact dans une game (sauf avec udyr quelquefois).

Elma
05/03/2011, 20h13
Je suis motivé, je rassemble des gens et je te tient au courant.

Phastos
05/03/2011, 20h14
Je vous réinvite à poster dans le topic des sans-team si vous êtes seuls ;)

Kwaio
05/03/2011, 20h38
Utilisez le topic des sans-team pour vous organiser.

Tu penses faire une répartition par niveaux ? Minute aimerai surement participer.

MinuteMeds
05/03/2011, 20h49
@Fishinou
Répartition par niveaux ?

Système de calif' en BO3 ?

PS : Pour moi, jouer le week-end c'est tendu à cause de mon débit de connexion faible.
J'aurais besoin de plus d'info quand tu pourras concernant les dates, je ne veux pas m'engager et devoir décliner à la dernière minute. Merci encore pour tes réponses.

Phastos
05/03/2011, 21h21
C'est possible de mettre en place une league avec divisions et tout et tout, mais autant faire un site et se faire payer pour le service mis en place.

Par contre le seul truc que j'aime pas dans ces histoires de tournoi, c'est l'impossibilité d'utiliser le mode draft.

Piruz
05/03/2011, 21h30
Le mode draft c'est possible en entrainement aussi.

Balin
05/03/2011, 22h21
Présent. ;)

kaldanm
06/03/2011, 00h42
Je mail les jouurs qui m'ont PM pour confirmer :)

Phastos
06/03/2011, 02h52
Le mode draft c'est possible en entrainement aussi.

Ah ouais j'étais pas au courant, my bad.

fishinou
06/03/2011, 11h36
Alors en gros :

Pas de restriction sur le niveaux ... On est la pour s'amuser ;-)

Disons que c'est un test pour voir si on peut ensuite mettre en place quelque chose de plus régulier. Donc j'attends de voir combien de team on peut rassembler avec de voir les modalité plus en détails.

Si on reste sur 8 équipes, on peut soit faire de l'élimination directe, soit 2 poules de 4.

Pour les dates et horaires, rien de précis encore mais je pense a laisser une plage de 3 jours pour chaque "journée" de match.

Genre 1v2 3v4 .... Match a faire du mardi au jeudi résultats a envoyer avant le vendredi midi, puis suite le samedi au lundi, etc ...

Kwaio
06/03/2011, 13h01
Un tournoi avec des points c'est un poil plus dur à mettre en place, mais bcp plus motivant !

fishinou
06/03/2011, 14h24
Un tournoi avec des points c'est un poil plus dur à mettre en place, mais bcp plus motivant !

C'est possible aussi, comme je vous l'ai dit j'ai du temps à perdre en Mars :p

J'attends plus que de savoir combien d'équipe sont motivées ;)

MinuteMeds
06/03/2011, 15h18
Bon j'ai envie de dire OK pour moi, j'essaie de me constituer mon équipe.

kikifumducu
06/03/2011, 15h56
Je vois ca avec les mecs de mon équipe et je t'envoie une réponse le plus rapidement possible Fish. ;)

Squaresof
06/03/2011, 18h32
Sinon il faudrai faire un petit 3v3, à mon avis plus facile à organiser et plus fun.
Le 3vs3 cay pa bien :( !
La 5vs5 est beaucoup plus équilibré et intéressante a jouer :) .

kaldanm
06/03/2011, 18h32
Bon alors je donne la composition de la team "CPC LOL Canaralache"

Equipe : CPC LOL Canaralache
Capitaine : Kaldanm
Joueurs Kaldanm, Darkmeph, Kamigaku, Pandalex, Bebealien, Daxio

comme on est 6, je veux bien vendre un membre pour compléter une autre équipe, les enchères sont ouvertes !

(et oui, c'est pour le fun, je connais même pas le niveau ou le style de jeu de chacun ;))

Pandalex
06/03/2011, 18h40
Tiens d'ailleurs ca serait bien de mettre les équipes en haut.
Un capitaine je suis pour, par contre un substitute officiel je vois pas l'intérêt, autant laisser les teams gérer leur 6ème membre non ?

Pareil pour aider à créer les teams, si des gens sont déjà 2-3 qu'ils l'annoncent, mette un capitaine, que les gens puissent suivre et se proposer de se mettre dedans.

Je sais que Fishinou et MinuteMed participeront surement mais ne sont pas cités.
PS, mon pseudo en jeu c'est Pandalex aussi pour mes teammates. ;)


Sinon @Boulon:
Une solution aurait été de faire du teasing avant pour favoriser la communauté CPC mais je sais pas si ca aurait changer grand chose.
Et d'un autre côté si des non CPC gagnent 2 mois d'abo, ils vont renouveller, injecter de l'argent dans CPC ce qui permettra d'assurer la pérennité du mag, et ça c'est comme si tout le monde gagnait un gros lot ! ^_^

O.Boulon
06/03/2011, 18h59
Désolé d'avoir foutu le boxon, les mecs !
J'ai fait un peu de ménage.

Bon courage !

Bebealien
06/03/2011, 19h15
Donc je remet ma candidature : j'en suis :)

ese-aSH
06/03/2011, 20h06
Equipe : Canards of Legends
Capitaine : ese-aSH
Joueurs : Lokideath, Uriak, Fernil, Relask, Koldcut, Ji aSH
Remplaçant (facultatif) : à voir

Si jamais ton tournoi consiste en plus de 3-4 matchs je pense qu'il vaut mieux prévoir 7 personnes par équipes (question de dispo tout ca).

Kwaio
06/03/2011, 21h41
Pourquoi pas un pool de joueurs et des équipes mélangées ?
Parce que je vois l'équipe Ese-ash, Loki toussa en mode PGM contre la team des pas niveau 30... ca va être douloureux.

Un mélange des niveaux permettrai de former un peu ceux-ci

Louck
06/03/2011, 21h47
Ou comme sur le TF2 highlander : Une liste de joueurs (et non les équipes), on mélange les skilled et les non-skilled, et ca fait des chocapics !!

Enfin ca sera autant galère d'équilibrer tout cela, mais on tombera pas sur des teams qui jouent depuis 5 ans ensemble et qui démontent tout sur son passage :p.

lokideath
06/03/2011, 22h42
Loki toussa en mode PGM
:o
Tu me surestimes. Surtout que je joue principalement en solo ou avec des gens avec beaucoup moins de parties, je suis loin d'être le PGM de l'équipe :p (comprenez qu'il faut focus ese-ash :ninja:)

Mélangez les niveaux c'est gentil mais j'ai peut être pas envie de jouer avec eux...

fishinou
06/03/2011, 22h46
Les gars, je suis d'accord avec toute vos remarques, mais bon en tant que premier tournoi, on va essayer de faire simple non ?

Donc on va commencer tranquille, avec des équipes toutes faites, de 5, 6 ou 7 comme vous voulez (pour palier les absences) et ensuite on verra pour essayez autre chose ;)

Après tout l'important c'est de participer et de progresser, et cela passe par des matchs contre des équipes a priori meilleures :)

A part ça j'ai une demande a vous faire :

Kahn Lust m'a proposé de faire une news sur le site pour avoir une meilleur visibilité, je pense le faire et j'aurais voulu savoir si un canard pouvait me faire une image sympa pour illustrer le tout. On appellerai ça "League of Canards : le tournoi de la communauté"

Si quelqu'un en est capable, un gros merci d'avance ;)

Squaresof
06/03/2011, 22h48
La LoC :o !!
:p

Pandalex
06/03/2011, 23h22
Allaye vite fait au cas où tu n'obtienne pas mieux :

http://tof.canardpc.com/preview2/57de8e61-2267-42ec-a0ed-142df7271937.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57de8e61-2267-42ec-a0ed-142df7271937.jpg)

fishinou
07/03/2011, 00h02
Allaye vite fait au cas où tu n'obtienne pas mieux

:wub:

Phastos
07/03/2011, 00h40
<3<3<3

Kwaio
07/03/2011, 00h56
Ce que je veux dire c'est que le combo "Lokideath, Uriak, Fernil, Relask, Koldcut, Ji aSH"
C'est quand même bien au dessus du niveau de certains débutants pas même niveau 30 qui souhaitent participer. Je vois pas comment ceux-ci peuvent avoir la moindre once de chance...
D'où l'idée de faire les équipes de manière équilibrées... la victoire sera donc atteinte par du skill, mais aussi du teamplay et de la formation !

ese-aSH
07/03/2011, 01h12
Ce que je veux dire c'est que le combo "Lokideath, Uriak, Fernil, Relask, Koldcut, Ji aSH"
C'est quand même bien au dessus du niveau de certains débutants pas même niveau 30 qui souhaitent participer. Je vois pas comment ceux-ci peuvent avoir la moindre once de chance...
D'où l'idée de faire les équipes de manière équilibrées... la victoire sera donc atteinte par du skill, mais aussi du teamplay et de la formation !

Ca va être coton de sortir un truc équilibré (surtout que bon, la vision du niveau respectif de chacun se base quand même vachement sur de l'a priori tiré de ce qu'on peut lire sur le forum vu que tout le monde a pas joué ensemble).
Meme si je vois très bien ce que tu veux dire (effectivement une team de niveaux <30 va se faire rouler dessus, même avec les meilleures intentions du monde).

Par contre t'as une petite idée du boulot qu'il y avait derrière les tournois highlander tf2 ? :p

Kwaio
07/03/2011, 01h15
Bien sûr je ne tiens pas à comparer
(J'ai pas mal discuté avec Hijopr et Flubber, j'ai eu un petit aperçu du boulot que ça a impliqué.)

Sinon un système "hybride" :
Des équipes de 2 à 4 membres assez bons se forment, et on leur propose de compléter le groupe avec des débutants ou des membres ne connaissant pas encore grand monde dans la communauté.
Ca permettrai de mixer un peu.

Ce genre de tournoi doit avoir un objectif... si celui-ci est simplement de faire un concours de bite, c'est pas très motivant.
Alors que s'il permet de découvrir de nouvelles personnes et de former des semi-débutants, c'est génial, non ?

lokideath
07/03/2011, 01h33
C'est quand même bien au dessus du niveau de certains débutants pas même niveau 30 qui souhaitent participer. Je vois pas comment ceux-ci peuvent avoir la moindre once de chance...
Ils en ont aucune, faut être un peu lucide de temps en temps. Au 2ème tournoi ils auront plus de chances, et ainsi de suite.
Si c'est pour monter une garderie, non merci (sans offense, ca a du bon, mais un tournoi c'est une compétition, point final); la formation elle est censée se faire en amont.

Nouvelle réputation de connard, achevé :tired:

Largeman
07/03/2011, 01h38
Bien sûr je ne tiens pas à comparer
(J'ai pas mal discuté avec Hijopr et Flubber, j'ai eu un petit aperçu du boulot que ça a impliqué.)


Donc non tu te rends pas compte de ce que ça a impliqué. Merci de pas parler sans savoir. :D

Kwaio
07/03/2011, 01h40
Euh tu trash gratuit Mon grand, ou tu développes ?

Largeman
07/03/2011, 01h45
Euh tu trash gratuit Mon grand, ou tu développes ?

"Mon grand", vraiment ?

J'ai rien à développer, c'est toi qui a parlé sans savoir à vrai dire. ;)

Kwaio
07/03/2011, 01h47
Non mais tu trolles parce que t'as passé des semaines à construire des équipes à partir d'un pool de 150 personnes, en essayant d'équilibrer au maximum
OK c'est un masse de travail énorme, probablement plusieurs centaines d'heures ?
OK, il a fallu créer le site internet pour regrouper tout ça, et CA, j'ai une idée de ce que ça représente, et je sais que c'est énorme aussi.
Je vois pas en quoi ça te donne le droit de me prendre de haut.

Anyway, ici c'est pas des équipes de 15, mais de 6 ou 7, et le pool de base dépasse pas les 40 personnes...

Largeman
07/03/2011, 01h51
Non mais tu trolles parce que t'as passé des semaines à construire des équipes à partir d'un pool de 150 personnes, en essayant d'équilibrer au maximum
OK c'est un masse de travail énorme, probablement plusieurs centaines d'heures ?
Je vois pas en quoi ça te donne le droit de me prendre de haut.

Je t'ai juste dit honnêtement les choses, sans méchanceté aucune. Je t'invite donc à relire le post :


Donc non tu te rends pas compte de ce que ça a impliqué. Merci de pas parler sans savoir. :D

Je ne t'ai pas pris de haut. Arrêtons là le hors sujet.

O.Boulon
07/03/2011, 01h59
Ça serait bien qu'on évite une nouvelle dérive...

ese-aSH
07/03/2011, 03h13
Mais qui a prévenu Largeman ? ou alors il a un alerteur sur le mot "highlander" xD
Ceci dit moi aussi j'avais parlé sans savoir :ninja:

Sinon Kwaio, disons que je rejoins plutot l'avis de loki perso. Ce qui me fait marrer dans l'idée c'est de jouer contre les autres team (genre toi mijka saru etc...).
Pourquoi pas faire un tournoi à 2 vitesse (premier tour volontairement déséquilibré et tableau à double élimination). Juste une proposition vu qu'on est en tain de discuter du format que ca pourrait avoir ;)

Et puis soyons honnête, je crois pas qu'il y ai vraiment des tueurs de lol sur cpc, il y a des différences de niveau c'est sur mais je crois pas qu'on ai des membres cachées de team top esl ou je ne sais quoi.

Brouette Quantique
07/03/2011, 05h20
Le souci par rapport au highlander, c'est que sur LoL, un seul joueur peut faire perdre sa team, ce qui est un peu rageant si c'est justement une personne qu'on ne connait pas de base.
Alors que bon, si c'est un type avec qui tu joues depuis 6 mois qui fait 2-3 boulettes, tu sais déjà à quoi t'attendre ou bien tu sais que c'est un coup de pas de bol.
Sur le tournoi highlander j'ai débarqué en jouant comme un panard, mais un joueur isolé a moins d'impact négatif sur une partie. On peut plus facilement se rendre utile en n'étant pas un pgm.
Et surtout, on peut mieux surveiller ses petits copains sur LoL :ninja:

Conclusionz, je pense pas que ce soit une bonne idée

PS: Si on mix des équipes à partir d'une base commune de joueurs, ça implique aussi une chiée de matches d'entrainement, et donc une annonce plus rapides des équipes.

Pandalex
07/03/2011, 10h40
personne je partais plus sur un tournoi rapide et pas prise de tête. Pas une usine a gaz qui prend deux mois a préparer.
Faut déjà voir qui se présente si ça se trouve y'a quasi pas de 'petits' et certains auront pas de soucis a en prendre sous leurs ailes dans leur équipe.

Au pire pour équilibrer en cas de différence de niveau on peut aussi interdire les runes et les mettre un nombre de maitrises limite au Max du joueur le plus faible.

relask
07/03/2011, 10h54
Je veux pas dire kwaio, mais on est tres loin d'etre de bons grands tueurs dans LoL... Avec un Elo des plus mediocres, on arrive a se faire plier sur 90% des parties avec notre compo des plus equilibré et reflechis en pré-selection de champions... Alors dire de suite que le tournoi va etre déséquilibré prématurement, je trouve cela un peu trop pessimiste avant même de voir toutes les équipes inscrites ... Pour une fois qu'on fait quelque chose entre membre de la communauté CPC, je trouverais cela un peu abusé de nous obliger à jouer avec des personnes inconnues de notre liste d'amis.

Je dis tout cela sans discrimination de la sorte envers les autres joueurs CPC, avec impartialité malgré mon opinion rejoint avec loki et aSH.
Cela ne me gene d'aucune sorte de jouer contre des bonnes equipes préparées... En gros, je prefere voir une équipe forte en teamplay, avec des membres qui se connaissent parfaitement et se voir malheureusement defoncé si le cas se presente, qu'une équipe qui perd a cause d'un mauvais teamplay malgré la présence de bons carry bien nourris ...

En conclusion, pour un premier tournoi sans prise de tête, laissez les CPC faire leurs équipes a leur manière, et on verra si oui ou non il y avait un gros déséquilibre et seulement a ce moment la, on pourra réformé la composition des équipes pour un 2ème tournoi.

Merci ^^
vive League of Legends, et vive les Canard-pc !

relask
07/03/2011, 11h03
( désolé pour les "quelques fautes" sur mon post, je ne peux les modifier car je suis sur mon iPhone... Ca bug, je ne peux pas descendre dans la modification de mon message ...)

Uriak
07/03/2011, 11h08
90% 90%, tu charges la barque, là :XD:

kaldanm
07/03/2011, 12h08
Deja je ne pense pas qu'il faille dévaloriser le premier tournoi "officiel" qui va apporter de la visibilité à CPC et ses forums. Les deux sont complémentaires. Un peu comme les Jeux Olympiques et les Paralympiques :ninja:.

Après pour le tournoi, personellement faire du random je trouve ça moyen. Le mieux serait de créer des équipes fun sans etudier les CV de chacun (sinon on en sors pas), faire au moins une soirée d'entrainement à blanc, et puis roule cocotte !

Et puis vous avez pas envie de pourrir Loki et son équipe avant, pendant et surtout après un match contre eux ? quelque soit le resultat on sera entre canards et joueurs de bonne volonté, donc ce sera toujours plus fun :).

Allez, inscrivez vous !

Louck
07/03/2011, 12h18
Le truc, c'est qu'il y a globalement 2 (allez, 3) "grosses" équipes qui jouent fréquemment ensemble.
Peut être qu'il y a d'autres équipes qui jouent dans un coin sombre de la jungle et donc je me trompe sur le nombre. Mais le tournoi CPC va se résumer sur ces équipes, pendant que d'autres tentent de combler leurs trous...

Ce n'est pas une question d'ELO ou de niveau (on est quasiment au même stade, tous).


Donc s'il n'y a pas grand monde pour le tournoi, le plus fun serait que ces mêmes équipes puissent se taper sur la gueule, entre CPC. Même bien avant le tournoi. C'est mieux que rien.

relask
07/03/2011, 12h46
90% 90%, tu charges la barque, là :XD:

Et encore, j'ai pas dit qu c'était de ta faute à chaque fois lol :lol: :p

Kwaio
07/03/2011, 14h50
L'idée de Ash me parait pas si mauvaise, avec des "branches" volontairement déséquilibrées, permettant aux équipes de "skill" a peu près equivalent de se rencontrer d'abord, et éviter des debutants qui se font ramasser direct.

ese-aSH
07/03/2011, 14h53
L'idée de Ash me parait pas si mauvaise, avec des "branches" volontairement déséquilibrées, permettant aux équipes de "skill" a peu près equivalent de se rencontrer d'abord, et éviter des debutants qui se font ramasser direct.
Ah xD non c'est une autre proposition (sympa aussi) mais c'est pas du tout ce que je voulais dire !

Je pensais au contraire a faire jouer grosse team contre petite team au premiers match, et de faire un tableau de rattrapage pour les perdants (donc 2 matchs minimum par team, avec 1 match déséquilibré et 1 match 'équilibré).

Mais ta proposition est sympa aussi (ca revient a faire 2 tournoi de niveau différent et faire jouer ensuite les vainqueurs entre eux).

Kwaio
07/03/2011, 14h54
J'vais te rejoindre sur un point : ton idée est pas mal aussi.
C'est le système de Winner/Looser Bracket, non ?

lokideath
07/03/2011, 15h00
Le tournoi à double élimination c'est le plus simple à mettre en place à mon avis. En fonction des places finales on pourra faire un seed pour le suivant; les plus "petites" équipes joueront toujours dans le même tournoi mais elles auront plus de chances de gagner leurs premiers matchs.

Enfin pour l'instant il n'y a que 2 équipes d'inscrites, si on souhaite faire un système un peu compliqué il en faudra bien plus. Inscrivez vous mes petits :o



C'est le système de Winner/Looser Bracket, non ?
Oui. Et normalement les 2 gagnants se rencontrent à la fin, mais possible qu'on s'abstienne.

M0zArT
07/03/2011, 15h14
Bon, je demande ce soir à Chapi, Ephez, Vwr, Batto et Azoris s'ils veulent participer :)

Mister Kp
07/03/2011, 15h53
Nice, je vais voir si mon équipe est motivé.
Ca compensera pour la déception du tournoi officiel.;)

Kicker X
07/03/2011, 17h26
Beuh moi avec mon lvl 7 et un seul perso acheté, ça me tente bien pour rigoler.
Inscrivez-moi dans la team "Serial loosers/bière" ou la "Goonswarm of LoL" :p

fishinou
07/03/2011, 21h40
Les gars, faudrait déjà avoir 8 équipes avant de débattre autant ;)

Ensuite moi je voyais la chose de la façon suivante :

Étape 1 saison reguliére :

Un championnat a 8 équipes, soit 7 "journée" de 2 matchs. 3 points en cas de double win pour la meme équipe, 1 point chacun en cas de victoire partagée (1-1)

On arrive avec un classement. La première équipe est déclarée championne.

Étape 2 play off :

Les 4 premières équipes s'affronte après tirage au sort en demi-finale puis en finale / petite finale, tout ça en Bo3.

Mais bon ça fait beaucoup de match alors je ne sais pas si ça conviendra tout le monde.

Enfin dans tous les cas le plus important c'est d'avoir 8 équipes pour le moment ;)

relask
07/03/2011, 21h53
[a dit des choses interessantes...]

Pas mal ^^

Pour le mode de jeu ? Aveugle ? Draft ?
Personnellement je suis pour le draft ... mais pour les faibles niveaux ça va vraiment les désavantager ... voir les empêcher de jouer ... oué non finalement Aveugle convient parfaitement même si je n'aime pas :P

kikifumducu
07/03/2011, 22h32
Bon, voilà notre équipe Fishinou:
nom de l'équipe : à déterminer
-Brouette Quantique ( Toone )
-Squaresof
-Banjo ( Banjo Zooie)
-Echec Critique
-Tofu C2
-Kikifumducu

Préparez vous les autres ! Mwhahaha :cigare:.

vwr
07/03/2011, 22h33
Bien sûr que la Squad de la honte© en est ! Par contre, on vous prévient : on joue roleplay (@chapi style).

Loki, t'en est avec nous ? Je ne suis pas sûr qu'Azoris prennent plaisir avec nous sur un tournoi comme il joue plutôt sérieusement.

NB : Et les premiers qui viennent montrer leur grosse voiture/e-quelque chose/skin/build-oufzor/God'premade sous mumble ou dans le chat League Of, avant ou après la partie, il est muté ; c'est tout simple, ça soulage l'un et l'autre.

Echec Critique
07/03/2011, 22h43
Pas mal ^^

Pour le mode de jeu ? Aveugle ? Draft ?
Personnellement je suis pour le draft ... mais pour les faibles niveaux ça va vraiment les désavantager ... voir les empêcher de jouer ... oué non finalement Aveugle convient parfaitement même si je n'aime pas :P

Aveugle aveugle aveugle aveugle aveugle, sinon je tue tous les adversaires qui savent vraiment ce que je vaux avec tel ou tel perso. :ninja:

relask
07/03/2011, 22h49
Bon, voilà notre équipe Fishinou:
nom de l'équipe : à déterminer
-Brouette Quantique ( Toone )
-Squaresof
-Banjo ( Banjo Zooie)
-Echec Critique
-Tofu C2
-Kikifumducu

Préparez vous les autres ! Mwhahaha :cigare:.

Put** c'est du lourd ça :sad: :'(

fishinou
07/03/2011, 22h52
Au départ je pensais partir sur du draft, genre kikoo e-sport god mode like ... Mais ça ne ferait que renforcer les déséquilibres, les bons joueurs avec plein de heroes ne seront pas géné, alors que les autres ne pourront pas jouer avec le héro qu'ils veulent ...

Alors du coup : mode aveugle ;)

---------- Post ajouté à 21h52 ----------


Put** c'est du lourd ça :sad: :'(

Tu crois, mais j'ai déjà joué avec eux ils sont nul :ninja:

kikifumducu
07/03/2011, 22h52
Bah éh, tu croyais qu'on allait se laisser rouler dessus par Loki et compagnie, tututut. En plus je suis sûr qu'il y a plein de planqués qui cachent leur potentiel et n'attende qu'une seule occasion pour nous écrabouiller, ce tournoi risque d'être super chouettos.

lokideath
07/03/2011, 23h00
Loki, t'en est avec nous ? Je ne suis pas sûr qu'Azoris prennent plaisir avec nous sur un tournoi comme il joue plutôt sérieusement.

Désolé ese-ash a déjà pris possession de mon âme. Mais je suis toujours partant pour vous aider dans la chute vers l'elo hell (1150 c'est déjà un bon début :p)

---------- Post ajouté à 22h00 ----------


Bah éh, tu croyais qu'on allait se laisser rouler dessus par Loki et compagnie, tututut.
C'est désolant de voir autant de mauvaise volonté :(

Phastos
07/03/2011, 23h16
Vous devriez quand même mettre des bans, quitte à les faire à la main.

vwr
07/03/2011, 23h47
Oui, bon, sans Loki (il n'est pas fou !), sans nous.

Kwaio
08/03/2011, 01h52
Bah m'enfin, VWR, y'aura des équipes level<30, vous pouvez bien gagner un match, potentiellement

(Bouh la mauvaise langue !)

lokideath
08/03/2011, 01h54
Oui, bon, sans Loki (il n'est pas fou !), sans nous.
Oh, mais voyons ce sera amusant :emo:

Pandalex
08/03/2011, 09h45
Fishinou tu peux mettre à jour ton premier post ?
Avec les équipes déjà formée et les gens intéressés mais sans équipe ?

ese-aSH
08/03/2011, 11h07
Oui, bon, sans Loki (il n'est pas fou !), sans nous.
Rolf

fishinou
08/03/2011, 16h24
Premier post modifié, news en attente de validation, faites péter les MP ;)

ese-aSH
08/03/2011, 16h33
En aveugle = risque de mirroir.
Je trouve ca dommageable.

Autant ne pas faire de ban ok autant les mirroirs c'est quand meme super moche.

Brouette Quantique
08/03/2011, 16h45
Nous on sera les "Suprender Dunka Dunka Bananas"

lokideath
08/03/2011, 16h50
Oui on peut toujours faire du draft mais sans choisir de ban.

relask
08/03/2011, 17h11
Oui on peut toujours faire du draft mais sans choisir de ban.

Bonne idée, et pour les low lvl ne possédant pas énormément de persos et ne sachant jouer qu'un seul perso, on pourra faire des exceptions je pense pour eux.

ese-aSH
08/03/2011, 17h31
Faire un draft en commencant par les joueurs avec le moins de parties :)

lokideath
08/03/2011, 17h57
C'est possible de déterminer l'ordre du draft en entrainement ? Je n'y ai jamais prêté attention.

Phastos
08/03/2011, 18h36
C'est dommage de pas mettre de ban, c'est une composante importante dans LoL.

Echec Critique
08/03/2011, 18h39
C'est possible de déterminer l'ordre du draft en entrainement ? Je n'y ai jamais prêté attention.

Rien n'empêche de le faire manuellement hein.

Phastos
08/03/2011, 18h58
J'pense qu'au mieux ça sera en fonction de l'elo, je vois difficilement comment tu peux agencer l'ordre du draft. Sauf à la main ouais.

Echec Critique
08/03/2011, 19h26
Nous on sera les "Suprender Dunka Dunka Bananas"

Haha j'avais pas vu, excellent ^_^

lokideath
08/03/2011, 19h49
Rien n'empêche de le faire manuellement hein.
Oui mais c'était juste pour savoir :p
Enfin de toute façon ce sera en mode aveugle apparemment, je viens de voir la news de fishinou.

kikifumducu
08/03/2011, 20h54
QUUUUAAA ? Notre super équipe n'est pas sur le premier post, inadmissible ! :emo:

Sinon, pour l'histoire du draft ou aveugle, peut-être qu'on pourra faire différemment suivant le match : si les 2 équipes veulent faire en draft, ils font en draft, si au moins une des deux équipes préfère le mode aveugle ( car manque de personnage et c'est très compréhensible ), eh bien on fait un en mode aveugle.

fishinou
08/03/2011, 21h09
QUUUUAAA ? Notre super équipe n'est pas sur le premier post, inadmissible ! :emo:

Sinon, pour l'histoire du draft ou aveugle, peut-être qu'on pourra faire différemment suivant le match : si les 2 équipes veulent faire en draft, ils font en draft, si au moins une des deux équipes préfère le mode aveugle ( car manque de personnage et c'est très compréhensible ), eh bien on fait un en mode aveugle.

J'ai un MP dans ma boite ? Non ? Alors pas en premier post :p

Sinon je trouve l'idée très bien, le mode des matchs est aveugle, mais si les 2 équipes veulent jouer en draft, elles peuvent. Comme ça c'est au bon vouloir des équipes !

Je dirais même plus, c'est au deux capitaines de se mettre d'accord sur le mode de jeu.

relask
08/03/2011, 22h01
Je dirais même plus, c'est au deux capitaines de se mettre d'accord sur le mode de jeu.

J'approuve monsieur l'arbitre (oui ... m'enfin... je ne suis pas capitaine :rolleyes: )

sonyc148
08/03/2011, 23h30
Belle initiative en tous cas! Vive la LOC :)

gatsu
09/03/2011, 09h36
bonjour tout le monde,

Avant toute chose, un très grand merki à fishinou pour cette super initiative.

J'aimerais fort participer à ce tournoi entre canards par contre je dois avertir tout de suite que je ne suis pas un super pgm de la mort qui roxxe du poney :'(
Je dirais que je suis un joueur moyen avec une map awarness correcte (genre je n'ai pas besoin qu'on me dise "miss" pour m'apercevoir qu'un champion n'est plus sur sa lane) et une connaissance générale de tous les champions et des stratégies du jeu.
Si quelqu'un m'accepte dans une équipe je peux sans problème faire quelques parties tests avant le début du tournoi pour voir si je conviens, libre au capitaine de ne pas m'accepter s'il juge mes prestations trop faibles.

Concernant les informations pratiques mon nom in game est ithilmar, je suis niveau 30 et peux jouer pas mal de champions mais plutôt orientés dps (annie, ryze, ashe, malhazar, lux) ou support/carry (alistar, morgana, anivia, soraka, kayle ...), sachant que je pense que mes champions de prédilection sont annie, malz, lux et kayle. Au besoin je peux éventuellement tenter de jouer tank avec nasus mais je reconnais que je suis plutôt mauvais pour encaisser les coups.

Voili voilou en espérant être du voyage avec les canards.
Bonne journée

relask
09/03/2011, 10h31
avec nasus mais je reconnais que je suis plutôt mauvais pour encaisser les coups.

Peut être parce que ce n'est pas un tank :rolleyes:

Et désolé, on est complet =/ mais si tu ne trouves pas, tu peux toujours demander à Fishinou de t'inscrire dans la liste des personnes souhaitant une team pour le tournoi sur la première page.

bonne journée aussi :lol:

Mister Kp
09/03/2011, 12h29
Ca y'est, MP envoyé, en espérant que fishinou accepte mon équipe avec pleins de morceaux de non CPC dedans :sad:

fishinou
09/03/2011, 13h10
Et si on recentrait le débat ? Faites donc un topic des tank / off-tank :p

Sinon, j'ai plusieurs (2) demandes de team non-cpc ... En gros un capitaine CPC qui à vu la news et qui veux venir joueur avec sa team de même pas CPC.

Moi perso ça me dérange pas vraiment, alors je soumet au vote du public :

Est-ce qu'on les acceptent à bras ouverts ou est-ce qu'on les renvois dans les tréfonds du forum Riot ?

:lol:

kaldanm
09/03/2011, 13h26
Est-ce qu'on les acceptent à bras ouverts ou est-ce qu'on les renvois dans les tréfonds du forum Riot ?

:lol:

Moi je dirais oui. Faut juste leur passer le lien pour quj'il s'inscrivent sur le forum et participent si ils le souhaitent aux debats, provocations et autres bordées d'injures cocasses que vont engendrer les matchs.

Freefrag
09/03/2011, 13h46
Même si je ne participe pas au tournoi je suppose que ca serait bête de dire non, alors que pour être cpc il suffit juste de s'inscrire sur le forum.;)

Kwaio
09/03/2011, 13h50
Si ça permet d'agrandir la communauté, qu'ils s'implantent sur le forum, envahissent le mumble, je suis pour =)

S'ils restent sur leur skype/TS voire mumble à eux, ne postent sur le forum que pour s'inscrire au tournoi, je suis contre.

Et je pense que je serai beaucoup moins indulgent vis à vis de la rage/taunt/mauvais esprit vis à vis de gens que je ne connais pas.

lokideath
09/03/2011, 14h51
Je vais faire ma pute mais ca dépend du nombre d'équipes CPC. S'il y a de la place je ne vois pas trop de problèmes pour qu'il y ait des extérieurs, sinon bof.

k4rmah
09/03/2011, 14h55
J'ai une équipe 5n5 mais je suis le seul inscrit sur ce forum! Est ce rédhibitoire?

fishinou
09/03/2011, 14h56
Je vais faire ma pute mais ca dépend du nombre d'équipes CPC. S'il y a de la place je ne vois pas trop de problèmes pour qu'il y ait des extérieurs, sinon bof.

Je plussoie.

On devrait arriver à 4 ou 5 équipe CPC, et j'ai 2 demandes pour des équipes "pas-vraiment-CPC".

Edit : 3 demandes en comptant le voisin du dessus :p

Kwaio
09/03/2011, 15h02
J'ai une équipe 5n5 mais je suis le seul inscrit sur ce forum! Est ce rédhibitoire?
Comme dit plus haut, si ça permet d'agrandir la communauté et qu'ils viennent dire bonjour et participer aux débats en cours, c'est ++ !

gatsu
09/03/2011, 15h08
Concernant l'acceptation de personnes qui ne sont pas canards, je suis pour. Il est inutile d'être sectaire et plus on est de fou plus on rit.

Concernant la question de savoir si nasus est un tank, je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui ont contesté mon propos. Je l'ai toujours considéré comme un off-tank mais ne jouant qu'en pick up, on se retrouve souvent, à mon humble avis, à ne pas être trop regardant et à assimiler tank et off-tank faute de mieux. C'est pourquoi j'en parlais comme d'un tank (lato sensu) puisque quand la team se retrouve avec jana, teemo, ryze et yi par exemple ben vaut mieux un jouer nasus comme un mini tank avec warmog même si ce n'est pas adapté que de prendre un autre squishi.

Voili voilou l'explication de ma qualification érronée

ese-aSH
09/03/2011, 15h54
Les team 'non cpc' faut pas s'y méprendre, il y a aussi les gens qui squattent le mumble et que vous n'avez jamais vu sur le forum (j'ai fait le tour du mumble hier pour en parler aux gens).

Pandalex
09/03/2011, 16h14
Ben on est pas non plus surchargés de teams non plus.
Donc on laisse une priorité aux team CPC qui se sont inscrites (de toute façon elles sont déjà acceptées).

Mais faut voir combien de personnes sont en attente de team et se sont déclaré avant pour être sûr de ne pas les léser.

Donc vérifier combien sont dans ce cas et peut-être garder une place d'équipe "réservée CPC" avec une doublure "non CPC" jusqu'à ce qu'on décide d'une date de début de tournoi.


Dans le topic des gens sans team y'en à d'autre qui se sont déclarés et ne sont pas cité sur le topic du haut :

yggdrahsil, ziltoïd, M0zArT


Ce qui nous ferait trois team établie, plus 7 joueurs soit environ 4 team CPC.
Vu que l'annonce est passée en première page et qu'on a assez peu de retour dessus on doit pouvoir sans soucis prendre 3 équipe mixtes supplémentaire et laisser la dernière place en stand by au cas ou certains se réveillent tardivement.

Si dans les gens sasn team y'en a un qui se sent l'âme d'un leader qu'il n'hésite pas à piocher et à déclarer la nouvelle team !

fishinou
09/03/2011, 16h28
On est en train de fignoler un team avec kwaio minute et mozart donc ça ferait 4 teams CPC.

On ajoute un team faite par les gens solos, +3 team "pas-vraiment-CPC" et on peu démarrer le tournoi à 8 teams.

vDJ
09/03/2011, 16h32
Je suis un des "capitaines" cités qui veut ramener ses amis "non-CPC" (ça le fait quand même B) )

On reste sur notre mumble parce qu'on forme une mini-communauté depuis pas mal de temps et qu'on aime bien être entre nous, même si on joue pas (ça fait un peu secte, non ?), mais ça pose aucun problème de venir sur le mumble CPC pour le tournoi (et, qui sait, pour des parties futures !).

Bon, je vais envoyer le MP et demander à mes potes de s'inscrire sur le forum, mais n'hésitez pas à donner la priorité à des équipes "communautaires". Si y a plus de place pour nous, ben tant pis :p

Mister Kp
09/03/2011, 16h43
Yop, Je suis le 2e capitaine cités et du coup je vais motiver mon équipe pour qu'elle s'implique un peu sur la communauté.

Sinon, on a notre Mumble mais on rechignera pas à passer sur le Mumble CPC pour le temps du tournoi je pense.

Ulrick Popoff
09/03/2011, 17h26
Vous allez regroupé tout les solitaires pour faire une ou plusieurs team? ça va être chaud tout le monde ne peut pas s'apprécier... Peut être faudrait-il faire une soirée rencontre ou autre? Permettant de créé des affinités. (Car au final si on est tous des joueurs de tank dans un team ça va être gênant...)

Pandalex
09/03/2011, 17h53
Ben personnelement je suis dans la team CPC LOL Canaralache mais je n'en connais pas encore les membres.

Après c'est pareil on est 6, on peut petu-être dépanner si une équipe est short d'un membre en remplaçant le système de remplaçant (!) par celui des tournoi TF2, c'est à dire des mercenaires : des gens sans team qui dépannent de temps en temps.

Kicker X
09/03/2011, 21h53
Beuh moi avec mon lvl 7 et un seul perso acheté, ça me tente bien pour rigoler.
Inscrivez-moi dans la team "Serial loosers/bière" ou la "Goonswarm of LoL" :p

Non mais je suis sérieux, je suis seul, je "cherche" une équipe, et aucun soucis si c'est des rebuts, je jouerai pour le fun de perdre brillament! :p En faisant de mon mieux pour pas feeder.
Normalement je suis pas chiant, et s'il manque un rôle, je veux bien tenter de faire de mon mieux (genre je suis pas top en mage ou persos AP).

Pseudo : Baboulinet 84 , lvl 7, perso possédé: Ashe. (Mais je peux tenter de faire le tank/support/pusher-backdoor selon les persos gratuits), 5 runes de base. :p

Ahuri3
09/03/2011, 22h17
Salut à tous,
je me suis inscris sur le forum spécialement pour cet évènement j’espère que ça ne posera pas de problèmes :)
Donc j'aimerai bien participer, mon pseudo IG est le même qu'ici, Ahuri3 et je n'ai pas d'équipe.

Ma petite description :
- Lvl 30
- Je joue en général des mages, surtout Zilean, Karthus, Malzahar et Morgana, mais je possède aussi une flopée d'autres personnages : Kayle, Ashe, Fiddlestick, Maitre Yi, Mordekaiser, Nunu, Ryse, Singed, Sivir, Soraka et Twisted Fate.
- Je n'ai qu'une page de rune complète (accès puissance, récupération, et pénétration magique).

Kwaio
09/03/2011, 22h42
Pour moi, la liste des "sans équipe" sert surtout à ceux-ci d'etre capable facilement de se contacter entr'eux pour voir s'ils peuvent jouer ensemble.

Louck
10/03/2011, 00h15
Une des rares parties qui a été vraiment bonne a eu lieu ce soir...
.. avec des niveaux 14/16/25 (j'étais le seul niveau 30).

Contre 3 niveaux 30 avec 300 de games :tired:.
Mais au moins, il y a eu des wards, un focus, et tout et tout :lol:.

Comme quoi, c'est pas le nombre de victoire qui fait la différence.

fishinou
10/03/2011, 00h42
Voilà, j'attends plus que les infos pour une dernière équipe, et la confirmation pour la mienne.

Ensuite si les joueurs de la liste des gens seuls arrivent à se mettre d'accord, on va bientôt pouvoir commencer à 8 équipe, ce qui est plutôt pas mal !

lokideath
10/03/2011, 01h42
par contre je joue pas avec n'importe qui. Et je parle pas des héros.
Parce que y a des gens qui veulent jouer avec toi ? :o

---------- Post ajouté à 00h42 ----------



Comme quoi, c'est pas le nombre de victoire qui fait la différence.
Pour rassurer les moins "forts" je crois pas avoir jouer une seule fois avec mon équipe au complet, et on ne s'est même jamais entrainé. Donc bon, prenez pas tout ca trop au sérieux non plus :p

Phastos
10/03/2011, 02h43
Parce que y a des gens qui veulent jouer avec toi ? :o

Si c'est du taunt amical : lol, si c'est sérieux c'est assez lamentable. Je suis là pour dépanner et ça ne me fait pas particulièrement bander comme tournoi, libre à toi de me juger sur des pseudos joutes verbales, aucunement représentatif de mon skill ou de ma personnalité. C'est triste d'avoir à se justifier à ce point, ça veut pas rentrer dans vos petites têtes que VOUS êtes dans une logique de confrontation personnelle alors que tout ce que je fais c'est discuter du jeu :(

lokideath
10/03/2011, 03h09
Tu peux partir tu dépannes rien du tout.

Phastos
10/03/2011, 03h18
Ça c'est pas vraiment à toi te le dire.

lokideath
10/03/2011, 04h14
Non c'est vrai que le manque de réponses suffisait amplement, mes excuses.

Phastos
10/03/2011, 04h20
Où est-ce qu'on me pose une question à laquelle je n'ai pas répondu ? Si au lieu d'être désagréable tu pouvais m'y aiguiller, peut-être que je pourrais y répondre. Ta démarche n'est pas très constructive et contribue fortement à l'ambiance de merde que tu instaures. Par contre la mauvaise foi qui consiste à éluder toutes mes participations pour une demande qui m'a échappée c'est assez petit.

Brouette Quantique
10/03/2011, 06h15
En fait, il était cool supermoutmout :o

Echec Critique
10/03/2011, 06h56
Bon c'est fini oui? On parle du tournoi ici pas de Phastos. Le taunt là c'était pas très malin loki.
C'est justement pas parce que les joutes verbales avec moutmout ne sont plus d'actualité qu'il faut trouver quelqu'un d'autre à provoquer pour dégrader l'ambiance du forum. :(

Mister Kp
10/03/2011, 11h23
Du coup, y'a déjà un ptit planning de prévu au niveau des match ?

L'idéal serait de prévoir un match 2-3 jours avant au moins histoire qu'on ait pas de soucis d'effectif au moment du match.
Fishinou, tu prévois de faire le ptit google doc (ou assimilé) qui va bien ? Si y'a besoin d'un coup de main pour l'organisation, faites moi signe.



Et les gars, des XxRoxxor-PGMxX y'en aura toujours pour nous rappeler qu'on est que des noobs, le mieux c'est encore de les ignorer et les laisser dans leur suprématie personnelle, après tout, si ils sont heureux comme ça, pourquoi pas ?

Dorak
10/03/2011, 14h19
Bon du coup je dois remettre ce topic sur de bons rails : le système d'ELO, c'est un système de merde. Blast it with piss.

Antarion
10/03/2011, 14h37
Je ne sais même pas où pn voit son niveau... Il y avait une astuce quelque part dans les fichiers du jeu.

Mijka
10/03/2011, 14h42
Bon du coup je dois remettre ce topic sur de bons rails : le système d'ELO, c'est un système de merde. Blast it with piss.
Ben pour son application première (le duel 1v1, comme aux échecs), c'est parfait... pour un jeu d'équipe par contre c'est vraiment bancal oui :sad:.

J'aime bien le concept évoqué pour Crasher (http://www.jeuxonline.info/article/8796/zoom-crasher) (un autre jeu utilisant l'ELO, mais essayant de corriger certaines incohérences) :

Raison pour laquelle Punchers Impact détermine le niveau des joueurs à la fois au regard du nombre de leurs victoires ou de la puissance des adversaires, mais aussi au regard de certaines réalisations en cours de partie. Un joueur qui remplit suffisamment de hauts-faits lors de ses matchs obtient des points dans le classement, individuellement et indépendamment du résultat final de son équipe. Selon Punchers, le mécanisme doit permettre d'identifier les bons joueurs, même au sein d'une mauvaise équipe.

Ze Pompom
10/03/2011, 14h45
Cette discussion ne devrait pas être dans ce topic. Avant on pouvait regarder effectivement son Elo pour les parties normales, mais c'est fini. Reste donc visible le Elo classé uniquement.

Même s'il n'est pas idéal pour un jeu d'équipe, c'est le meilleur système de classement. Il a le désavantage que chacun pense être plus fort que ce qu'il n'est réellement.

[edit] Le système de crasher me parait à première vue être sensible à des détournements.

fishinou
10/03/2011, 15h23
Bon aller on laisse jusqu'à ce WE pour que les gens sans teams essayent de s'organiser, au pire les gens sans team peuvent tenir le rôle de mercenaire pour remplacer les absents éventuels ...

On commence Dimanche !

Pour le tournoi en lui même : 2 solutions :

- Je donne une liste des matchs par journée avec un laps de temps pour le faire, les journée s'enchaine les une après les autres (toujours façon foot)

- Je donne la liste de tous les matchs (en gros tout le monde doit jouer contre tout le monde) et chacun fait tout dès qu'il peut, ça prend le temps que ça prend, je post les résultats au fur et à mesure qu'on me les envoies.

J'aime bien la solution 2, histoire de stresser personne :p

J'attends vos avis ! Merci

fishinou
10/03/2011, 15h27
Seriously, si vous pouviez trouver un autre post que celui-là pour discuter de tout est de rien, j'ai déjà assez de mal à suivre ...

Merci :p

StrangeLove
10/03/2011, 15h30
Seriously, si vous pouviez trouver un autre post que celui-là pour discuter de tout est de rien, j'ai déjà assez de mal à suivre ...

Merci :p
Il est bien ton post! On l'aime ton post!!!!

tu peux nous dire si, à ta connaissance, il y a une liste de remplaçants suffisament longue pour constituer une equipe de barbarians?

Ulrick Popoff
10/03/2011, 15h30
Bon ben les sans team! Je suis dispo en fin d'après midi vers 18h pour faire 2 3 partie si vous voulez.

lokideath
10/03/2011, 15h31
J'aime bien la solution 2, histoire de stresser personne :p

J'attends vos avis ! Merci
Je préfère la 2ème solution vu la durée assez aléatoire des parties. Sans compter que certaines parties risquent d'être assez tendues, j'ai pas envie de les enchainer :p
Et puis ce sera plus simple pour s'organiser (et sûrement plus bordélique aussi :ninja:).

fishinou
10/03/2011, 15h31
tu peux nous dire si, à ta connaissance, il y a une liste de remplaçants suffisament longue pour constituer une equipe de barbarians?

Premier post, tout en bas :rolleyes:

StrangeLove
10/03/2011, 15h32
Bon ben les sans team! Je suis dispo en fin d'après midi vers 18h pour faire 2 3 partie si vous voulez.

Okek on est 2 avec Ulrick, d'autres motivés ??

---------- Post ajouté à 14h32 ----------


Premier post, tout en bas :rolleyes:

naaaan !!!!

pas Phastos!!!!:o

Ulrick Popoff
10/03/2011, 15h34
*auto censure*

StrangeLove
10/03/2011, 15h39
- Je donne la liste de tous les matchs (en gros tout le monde doit jouer contre tout le monde) et chacun fait tout dès qu'il peut, ça prend le temps que ça prend, je post les résultats au fur et à mesure qu'on me les envoies.

;)

Faudra quand meme se donner des rdv sur mumble, avec le max de participants/equipes possible, pour que les matchs aient lieu. Et une limite dans le temps c'est bien aussi non?

fishinou
10/03/2011, 16h28
Bon pour faire simple, Phastos est banni, c'est plus la peine d'insister, ou alors vous allez ailleurs. MERCI !

C'est le topic du tournoi ici, pas le topic du whine sur LoL ...

relask
10/03/2011, 17h31
Au final Fishinou, a-t-on le droit d'effectuer les parties en mode Draft si les 2 équipes sont d'accords ?
Tu en avais parlé dans les réponses, mais pas dans le topic principal... alors je me demande ( j'aime vraiment trop ce smiley )

Et pour finir ...


C'est le topic du tournoi ici, pas le topic du whine sur LoL ...

Oui, désolé de m'être un peu emporté dans le débat de Phastos, si un modo pouvait d'ailleurs nettoyer un peu ce serait vraiment nice

Ezechiel
10/03/2011, 17h42
On it.

Kicker X
10/03/2011, 18h29
Okek on est 2 avec Ulrick, d'autres motivés ???

Moi. Si vous m'acceptez : lvl 8.

Pseudo : Baboulinet 84 (on m'a dit: c'est quoi ce pseudo de merde? C'est un pseudo de merde, volontaire. :p référence à Mozinor -> Vin Diesel)

StrangeLove
10/03/2011, 18h42
Moi. Si vous m'acceptez : lvl 8.

Pseudo : Baboulinet 84 (on m'a dit: c'est quoi ce pseudo de merde? C'est un pseudo de merde, volontaire. :p référence à Mozinor -> Vin Diesel)

Fantastique, tu réponds à tous nos criteres :O!

edit:
On en est a 5/6, vu que Ahuri3 de la liste figurant sur l'OP nous a aussi rejoint, et un pote IG

ulysse
10/03/2011, 19h44
Fishinou, pour les date des match:

Je pense que nous donner un laps de temps pour faire ces matchs serait une meilleure solution, sinon je crains que le tournoi traine en longueur.

Cdlt
Ulysse

Ryg
10/03/2011, 19h45
Je propose mes services en tant que mercenaire, mes contraintes horaires m'empechant d'être dans une team fixe.

PS: C'est 1000 RP la partie, satisfait mais jamais remboursé ;)

PS2( pas la machine de Sony :ninja:): Ce serait un petit plus non négligeable si une personne par équipe( ou du moins par match) pourrait streamer les parties du tournoi. Je sais que c'est assez contraignant et c'est pour cela que je le demande sur la base du volontariat, mais ca serait assez sympa de voir les match.

lokideath
10/03/2011, 20h11
Non mais après on va connaitre nos techniques secrètes, pas moyen :o

Kwiss
10/03/2011, 20h22
Bonjour,

On peut record dans tous les cas, et je vais voir pour streamer.
Par contre si vous savez comment ça se passe, si vous avez des infos toussa, genre si c'est possible d'inclure un décalage un peu comme la source tv, je suis preneur.

Kwiss.

ese-aSH
10/03/2011, 20h22
Je propose mes services en tant que mercenaire, mes contraintes horaires m'empechant d'être dans une team fixe.

PS: C'est 1000 RP la partie, satisfait mais jamais remboursé ;)

PS2( pas la machine de Sony :ninja:): Ce serait un petit plus non négligeable si une personne par équipe( ou du moins par match) pourrait streamer les parties du tournoi. Je sais que c'est assez contraignant et c'est pour cela que je le demande sur la base du volontariat, mais ca serait assez sympa de voir les match.
haha ben chez nous y a que loki qui stream, ca va vous rappeller des souvenirs des vieux films noir et blanc.

lokideath
10/03/2011, 20h24
haha ben chez nous y a que loki qui stream, ca va vous rappeller des souvenirs des vieux films noir et blanc.
J'ai quand même mis 10 secondes à comprendre la vanne (normal ca ne m'arrive jamais), mais +1 parce qu'elle est très drôle :p

Ryg
10/03/2011, 20h26
Moi non plus j'ai pas compris tout de suite, c'est fin faut dire ^_^

kikifumducu
10/03/2011, 20h34
Pas compris ._.

Ryg
10/03/2011, 20h47
Indice: La mort.

LaCartouche
10/03/2011, 20h55
Bonjour,

On peut record dans tous les cas, et je vais voir pour streamer.
Par contre si vous savez comment ça se passe, si vous avez des infos toussa, genre si c'est possible d'inclure un décalage un peu comme la source tv, je suis preneur.

Kwiss.

Si tu utilises own3d.tv, tu dois demander expressément un décalage lors de la création de ton channel.

Chav
10/03/2011, 21h09
Bonsoir tout le monde,

Bon je viens juste de voir la news ( honte à moi de ne pas passer quotidiennement sur CPC !).
Si c'est toujours possible d'inscrire une équipe de bras cassé, sachant que je suis le seul ou presque à me promener sur le forum et à lire CPC. Les autres ne sont que des impurs qui je l'espère vont découvrir notre belle communauté de canard !

Inscription pour le tournois league of legend.



équipe : Cannor



line up : Skylsmoi (Skylsmoi), Ciwol (CIWOL), Daxad (DAxAD), Robah (Robah), Chav (ChavFDG), Kalidah (Kalidah)



chef d'équipe : Skylsmoi

Ezechiel
10/03/2011, 22h08
Puisqu'aujourd'hui j'ai modéré activement par ici, je vous invite à jeter un œil ici:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=4078268#post4078268

Pas de commentaires dans ce topic, merci.

Vaaahn
10/03/2011, 23h12
Bonsoir bonsoir!

Après une petite tranche de rigolade (troll chiant mais troll marrant) je me motive enfin à me montrer. Je voudrais donc participer au tournoi en tant que sans team.
Vaaahn (ingame), lvl30 .
Je t'enverrais le mp qui va bien dès que je pourrais le faire Fishinou (et oui inscription toute fraiche au fofo canard que je fréquentais déjà pas mal sans compte).

Pas de remarque sur la forme du tournoi : nickel.

Banjo
11/03/2011, 06h58
Puisqu'aujourd'hui j'ai modéré activement par ici, je vous invite à jeter un œil ici:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=4078268#post4078268

Pas de commentaires dans ce topic, merci.

Marche pas.

lokideath
11/03/2011, 14h14
Le topic a été fermé, à la place y a une boite mail et un rendez vous sur mumble : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54669
Fin HS :ninja:

fishinou
11/03/2011, 15h04
Allez on se motive les sans teams, le tournoi va bientôt commencer car on a suffisamment d'équipes ;)

De plus je vais me consacrer à l'organisation vu le nombre de team, donc il faudrait des gens pour monter un dernière team avec Kwaio, Minute Meds et m0zart ;)

Contactez les par MP.

lokideath
11/03/2011, 16h25
Ce serait bien de fournir les noms d'invocateurs (pour ceux qui ont un pseudo différent sur LoL), histoire qu'on soit tous à égalité niveau information ;)


En fait il n'y a que Kaldanm qui est introuvable.

Mister Kp
11/03/2011, 16h36
Mesdames, Messieurs, je vous annonce que ce Dimanche 13 Mars à 21h00 aura lieu le match

Canards of Legends VS La Bukkakke Team

Les pompom girls sont les bienvenues bien sur.:p

ese-aSH
11/03/2011, 16h51
Les pompom girls sont les bienvenues bien sur.:p
Sans dec changez de nom, ca fait pitié.

Brouette Quantique
11/03/2011, 16h57
Ce serait bien de fournir les noms d'invocateurs (pour ceux qui ont un pseudo différent sur LoL), histoire qu'on soit tous à égalité niveau information ;)


En fait il n'y a que Kaldanm qui est introuvable.

caldey si je ne me plante pas.

Mister Kp
11/03/2011, 17h00
Sans dec changez de nom, ca fait pitié.

Mais non mon brave monsieur, c'est notre nom à nous, on l'aime comme il est.
[Troll] Et puis c'est plus original qu'un jeu de mot avec Canard dedans [\Troll]

Par contre la remarque sur les pompom girls n'était pas lié au nom de l'équipe.

Mais si ça pose problème, on veut bien supporter "La B. Team", après tout, c'est un trip perso, on comprend bien que ce n'est pas du gout de tout le monde

relask
11/03/2011, 17h06
Faut bien rendre hommage aux pauvres japonnais sous le séisme à 8,8 sur l'échelle de Richter !

StrangeLove
11/03/2011, 17h09
Mais non mon brave monsieur, c'est notre nom à nous, on l'aime comme il est.
[Troll] Et puis c'est plus original qu'un jeu de mot avec Canard dedans [\Troll]

Par contre la remarque sur les pompom girls n'était pas lié au nom de l'équipe.

tss y'a des gens prets a tout pour qu'on les remarque.

PS: pour raisons de contraintes familiales (top management inside) je ne pourrai finalement pas participer, et m'excuse auprès de ceux qui ont failli etre mes coequipiers (Urick, Ahuri3, KickerX). Je les invite a se rapprocher des autres sans team pour joindre les 2 bouts. C'est con j'avais un nom de team sympa, à defaut d'être original : inglourious canards ^_^

lokideath
11/03/2011, 17h20
caldey si je ne me plante pas.
Google confirme :p


Mesdames, Messieurs, je vous annonce que ce Dimanche 13 Mars à 21h00 aura lieu le match

Canards of Legends VS La Bukkakke Team

Les pompom girls sont les bienvenues bien sur.
Manque d'amour propre ? :O

kaldanm
11/03/2011, 17h23
Ce serait bien de fournir les noms d'invocateurs (pour ceux qui ont un pseudo différent sur LoL), histoire qu'on soit tous à égalité niveau information ;)


En fait il n'y a que Kaldanm qui est introuvable.

Oups !

le nom d'invocateur est : CALDEY

Je mail ma team ce soir (pour ceux qui lisent pas ici) afin de tomber d'accord sur une date pour les matchs.

Ulrick Popoff
11/03/2011, 17h48
tss y'a des gens prets a tout pour qu'on les remarque.

PS: pour raisons de contraintes familiales (top management inside) je ne pourrai finalement pas participer, et m'excuse auprès de ceux qui ont failli etre mes coequipiers (Urick, Ahuri3, KickerX). Je les invite a se rapprocher des autres sans team pour joindre les 2 bouts. C'est con j'avais un nom de team sympa, à defaut d'être original : inglourious canards ^_^

Ben tant pis... Mis à part toi je n'ai pas eu de contact avec les autres et ceux malgré mon mp. Je me retire aussi, amusez vous bien.

lokideath
11/03/2011, 17h54
On est déjà 8 là ? Ce n'est absolument pas pour vous foutre dehors, mais uniquement pour savoir où on en est et si on vise un nombre plus important d'équipe.

fishinou
11/03/2011, 18h02
8 équipe c'est bien, on va pas tarder à commencer !

C'est juste que je me retire du tournoi pour me consacrer à l'organisation et du coup je met Kwaio et MinuteMeds un peu dans la merde car on devait faire une équipe ...

Je suis en train de voir avec eux pour trouver une solution ;)

Préparez vous, on devrait commencer dimanche !

ese-aSH
11/03/2011, 18h40
8 équipe c'est bien, on va pas tarder à commencer !

C'est juste que je me retire du tournoi pour me consacrer à l'organisation et du coup je met Kwaio et MinuteMeds un peu dans la merde car on devait faire une équipe ...

Je suis en train de voir avec eux pour trouver une solution ;)

Préparez vous, on devrait commencer dimanche !
Euh on a 4 matchs prévu pour la semaine prochaine nous, fallait attender avant de commencer ? :o

PsykoShima
11/03/2011, 18h40
Pour l'organisation avec la team des cowards il faudra s'arranger avec moi, KanaPesh c'est mon pseudo en jeu et PsykoShima mon nom d'invocateur (pour celui que ça intéressait ;) ).

Bon jeu à tous. :cigare:

ese-aSH
11/03/2011, 18h43
Les utilisateurs suivants n'ont pas été trouvés :
Kanapesh




edit : ah ben merde ok je te mp xD

fishinou
11/03/2011, 19h01
La page kwikwi est prête ! Elle est en attente de validation ;)

Vous pouvez commencer dès que vous le voulez, en fait, les matchs sont libre, veillez juste à relire les règles !

Après chaque rencontre, LES DEUX CAPITAINES m'envoie un MP avec le nom des 2 équipes et le nom de l'équipe gagnante, je tiendrais à jour le classement ;)

Souly
12/03/2011, 03h12
8 équipe c'est bien, on va pas tarder à commencer !

C'est juste que je me retire du tournoi pour me consacrer à l'organisation et du coup je met Kwaio et MinuteMeds un peu dans la merde car on devait faire une équipe ...

Je suis en train de voir avec eux pour trouver une solution ;)

Préparez vous, on devrait commencer dimanche !

Je veux bien joindre mes forces pour former une équipe si vous ne craignez pas que je feede mes skillz de oufzor.

Kwaio
12/03/2011, 13h50
Bon on est pour le moment 4 : Kwaio, MinuteMeds, Souly, Vaaahn, Mozart.
Il nous faut 1 last au moins
EDIT : soz mozart.

Ezechiel
12/03/2011, 13h52
Chuis remplaçant chez les Canards of Legends.

fishinou
12/03/2011, 18h47
Last news : je ferme les inscriptions, on a 10 équipes, c'est bien je suis fier de vous :p

Je rajoute une dernière règle : il y a 6 inscrit par équipe. Pour chaque match, je veux voir au moins 4 de ces 6 joueurs dans le Line-up, le 5eme peu être n'importe qui, et cela dans le but de faciliter l'organisation des rencontre ;)

Donc si un soir vous avez un absent de dernière minute, vous pourrez prendre n'importe qui passant sur mumble :)

ulysse
13/03/2011, 15h11
Pourrait on avoir le lien du kwikwi ?

Merci

Kwiss
13/03/2011, 16h30
Pour le stream je laisse tomber. Je veux bien faire une record mais le stream ça consomme vraiment trop.:(
Impossible d'avoir mes fps stable sous le jeux pourtant j'ai une config qui tient la route:
i5 750 @ 3.60Ghz
HD 5850
4Go de ram
connexion numericable 30M/1M

Kwiss.

Kwaio
13/03/2011, 16h35
:O
Okay avec mon P8600 et ma Quadro FX c'est mort !

Kwaio
13/03/2011, 17h02
On pourrai avoir genre un forum ?
Parce que là niveau comm' c'est malpratique

Note aux capitaines : mon pseudo IG c'est Kwaio dot Max. Kwaio c 'est mon smurff.

Vaaahn
13/03/2011, 17h04
Pour le stream c'est effectivement chaud (pas beaucoup mieux lotis.
En revanche, une petit coup de LOLReplay (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54714) plus fraps (ou autre) à froid ça pourrait le faire.
Genre pour faire une vidéo de résumé des match ou pour la présentation d'un futur tournoi.

Banjo
13/03/2011, 17h57
Moi je pourrais stream à la rigueur mais que en 1280*720, et encore je crois qu'il y a quelques lags.

lokideath
13/03/2011, 19h16
Je viens de faire une partie j'avais un ping de 130, donc si ca continue pas de stream.

Pandalex
13/03/2011, 19h28
Je suis pas sur qu'un streaming soit indispensable au début, peut être simplement pour les match importants même si ça change rien au problème.

Les replay par contre ça peut être sympa.

Kwiss
13/03/2011, 21h36
@lokideath

Perso niveau ping ça allait, c'est niveau fps que ça merdait.
Le seul moyen c'est de diminuer ma résolution en jeu mais comme on est obliger d'être en mode fenetré pour jouer, c'est pas possible.

Par contre pour le replay pas de problème.

relask
13/03/2011, 21h46
Streaming par Relask (21h) :
Canards of Legends (Koldcut) vS ***** (mister Kp)

Canards of Legends 2-0 ****** (Mister Kp)

http://www.own3d.tv/live/11744

Replay :

http://www.2shared.com/file/7Gm-qG9d/Canards_of_Legends_vS_Bukake__.html
http://www.2shared.com/file/7D8lp8Gd/Canards_of_Legends_vS_Bukake__.html

NB : n'oubliez pas d'installer le logiciel LoLReplay pour voir les replay

M0zArT
13/03/2011, 22h41
Sinon elle sort quand la collection de timbres LoL à La Poste ? :)

Kwiss
13/03/2011, 23h41
KoutchiKoutchi (Kwiss) vs Coward le canard (KanaPesh )

KoutchiKoutchi 2 - 0 Coward le canard

ps: je vois que ceux du dessus ont réussi à faire un live, vous avez pas eu de problème niveau framerate?

kennyo
13/03/2011, 23h44
ps: je vois que ceux du dessus ont réussi à faire un live, vous avez pas eu de problème niveau framerate?

C'est obligé, relask il joue sur un pc portable en plus. :tired:

fishinou
14/03/2011, 00h15
Cool ! Le tournoi est lancé !

Vous pourrez trouver la page kwikwi ici : http://www.canardpc.com/article-75-league_of_canard___le_vrai_tournoi_de_la_communaut e.html

Vous y trouverez les rappels, la listes des équipes puis en page 2, la liste de tous les matchs avec les résultats ;)

Mister Kp
14/03/2011, 09h46
Première rencontre hier soir et... première branlée.
Ca commence bien :|.

1er match: On se fait manger en early, le ratio K/D fait peur à regarder.
Au milieu je n'arrive pas à prendre le meilleur sur Annie avec mon Karthus, j'ai peur de d'être trop agressif et de me faire avoir par le jungler adverse.

Bref, on perd rapidement les 2 tours top et bot puis on essaye de contenir les assauts adverse sur la middle mais même sous notre tour, les teamfights tournent à notre désavantage.
Après c'est la schéma classique on essaye de tenir tout en réalisant qu'à chaque attaque il ruine un peu plus notre base et ça reste comme ça jusqu'à la fin.

2e match: On arrive à faire pire en early, notamment parce que j'arrive en retard pour faire le scout pour protéger notre jungler.
Résultat, j'ai le temps de fuir mais mon équipe veut attaquer => 1 mort dans notre camp.
Après c'est le cauchemard, notre jungler déco toutes les 5 minutes, panthéon et Irelia se font défoncer, je n'arrive pas encore pas à dominer le middle (il est rouillé mon Karthus) et finalement c'est Swain qui s'en sort le mieux contre Shen.

Bref, on fait la moitié de la partie en 4vs5 et on décide courageusement d'abandonner après une énième rouste et un K/D abyssal.


Bravo aux Canard of Legends en tout cas et rassurez vous, autres équipes, nous sommes là pour vous donner des points ;)

A bientôt dans la faille de l'invocateur.

ese-aSH
15/03/2011, 09h09
Le capitaine de la fox team c'est quoi son pseudo sur le forum ?

Brouette Quantique
15/03/2011, 11h20
Je dois pouvoir réussir à stream pour nous mais à mon avis ce sera pas de la top qualité

fishinou
15/03/2011, 11h24
Le capitaine de la fox team c'est quoi son pseudo sur le forum ?

Ulysse

Kwaio
15/03/2011, 13h28
C'est super dur de gérer l'organisation avec un simple topic ici et des pseudos ingame différents du forum...

Pour mon équipe
Kwaio => Kwaio dot Max
Minute => MinuteMeds
Mozart => DarkNeoShinobi666 (oui oui !)
Vaaahn => Vaaahn
Souly => SoulAgony

Brouette Quantique
15/03/2011, 13h47
Pour les Suprender Dunka Dunka Bananas

Banjo => Banjo Zooie
Echec_Critique => Echec Critique
Kikifumducu => Kikfumducu (sans 'i')
Squaresof => Squaresof
Tofu_C2 => Tofu C2
Brouette Quantique => Toone

Kwaio
15/03/2011, 22h04
Bon, j'abandonne le tournoi.
libre à mon équipe de me remplacer ou de me suivre.

Kwiss
15/03/2011, 23h09
@Kwaio
Pourquoi? Je trouve que ça se passe plutôt bien moi même si c'est fait un peu à l'arrache.

Kwaio
15/03/2011, 23h11
Mon équipe, je l'ai pas vraiment choisie, je n'aime pas la compétition en général, et j'ai plus trop envie de jouer @ LoL
Rien à voir avec le tournoi en lui même =)

fishinou
16/03/2011, 00h23
Mon équipe, je l'ai pas vraiment choisie, je n'aime pas la compétition en général, et j'ai plus trop envie de jouer @ LoL
Rien à voir avec le tournoi en lui même =)

T'es pas inscrit au tournoi officiel toi ?




:emo:

Kwaio
16/03/2011, 14h45
C'où le premier argument

Mon equipe d'off, je joue avec tous les soirs depuis des semaines, j'apprécie autant leur compagnie que le jeu en lui-même.

Brouette Quantique
16/03/2011, 15h21
Tu peux dire que vous avez peur de nous hein :o

MinuteMeds
16/03/2011, 15h47
Vous aussi les serveurs sont down :huh:

Brouette Quantique
16/03/2011, 15h48
Mise à jour en cours

lokideath
16/03/2011, 15h48
Ce n'est pas le bon sujet pour poser la question, mais oui la patch a merdé donc les serveurs sont temporairement hors ligne.

MinuteMeds
16/03/2011, 15h50
Ce n'est pas le bon sujet pour poser la question, mais oui la patch a merdé donc les serveurs sont temporairement hors ligne.

Oui pardon, je pensais que j'étais sur le bar des loleurs. D'où l'erreur :siffle:

relask
16/03/2011, 22h07
Streaming par Relask :

Canards of Legends (Koldcut) vS KoutchiKoutchi

Canards of Legends (Koldcut) 0 - 2 KoutchiKoutchi (Kwiss)
http://www.own3d.tv/live/11744

j'ai zappé le record désolé =/

SeriousStan
17/03/2011, 02h02
SeriousStan (Minimachine) : Koutchikoutchi

Un super match,

Le early du premier match était plutôt statique (pour ma part ashe spé lasthits mid),
on a pris le dessus grâce à nos gank (votre jungle est mort au golem, bizarre pour un udyr).

Sur le second match, pour notre part, le early était tendu (le top s'est fait littéralement poutrer), mais on a réussi à maintenir la pression mid pour pouvoir reprendre le dessus.

Par contre je suis pas trop fan du mode draft, j'aime pas trop les surprises.

relask
17/03/2011, 09h41
On vous l'a proposé, on ne vous l'a pas imposé ... Vous pouviez refuser, et personnellement j'ai trouvé vos remarques et propos un peu précipité, inutile et assez provocateur pendant les 2 parties. Quand on perd, vous n'êtes pas obliger de faire une remarque du genre "vous auriez du ban X" vous acceptez le draft, assumez notre et votre choix, n'allez pas ensuite vous plaindre implicitement qu'on ait ban vos "mains" ( cf : "OP ban"). Un peu plus de maturité aurait rendu cette soirée plus interessante, à la place de cela, j'avais vraiment l'impression de jouer en partie normal contre des inconnus qui balancent des says quand ils veulent... Je n'ai pas eu l'impression de jouer entre communauté...

Mais à coté de ca, le match était interessant pour nous niveau skill, on va pouvoir combler nos lacunes. Encore bien joué pour cette partie.
Bonne chance pour la suite, et gardez, svp, vos remarques sur votre mumble ou autre. ;)
Merci. ^_^

Xadrim
17/03/2011, 11h47
On vous l'a proposé, on ne vous l'a pas imposé ... Vous pouviez refuser, et personnellement j'ai trouvé vos remarques et propos un peu précipité, inutile et assez provocateur pendant les 2 parties. Quand on perd, vous n'êtes pas obliger de faire une remarque du genre "vous auriez du ban X" vous acceptez le draft, assumez notre et votre choix, n'allez pas ensuite vous plaindre implicitement qu'on ait ban vos "mains" ( cf : "OP ban"). Un peu plus de maturité aurait rendu cette soirée plus interessante, à la place de cela, j'avais vraiment l'impression de jouer en partie normal contre des inconnus qui balancent des says quand ils veulent... Je n'ai pas eu l'impression de jouer entre communauté...

Mais à coté de ca, le match était interessant pour nous niveau skill, on va pouvoir combler nos lacunes. Encore bien joué pour cette partie.
Bonne chance pour la suite, et gardez, svp, vos remarques sur votre mumble ou autre. ;)
Merci. ^_^

J'voudrais revenir sur certains points, afin qu'il n'y ait aucunes tensions ou malentendus entre nos deux équipes respectives.
Déjà, le draft était proposé 15minutes avant le match. On savait pas trop comment réagir par rapport à ça, on s'est concertés et il se trouve que nous avons accepter pour la simple et bonne raison que nous sommes des "inconnus".
J'explique mon propos: On n'connait personne, on fait pas tellement parti de vôtre "communauté" comme tu le dis si bien. Le seul qui connaissait le forum est Kwiss, il est inscrit depuis assez longtemps et un jour, par hasard, est tombé sur ce post et à voulu nous inscrire.
Là ou je veux en venir, c'est que en tant qu' "Inconnus" nous nous sommes dit qu'on ne pouvait pas refuser une demande de l'équipe adverse, histoire de montrer qu'on avait envie de faire parti, justement, de cette communauté.
Après, un peu naïvement c'est vrai, on s'attendait vraiment pas à se faire ban nos "mains" (du moins pour la majeure partie d'entre nous). Du coup, quelques remarques sont parties en début de game, du genre "OP ban, GG Spy"... C'était vraiment pas à prendre méchamment, j'dois bien admettre qu'on a un peu vu ça comme une provocation au début, mais on aime ça nous les provocations. D'ailleurs première réaction de l'équipe "Oh y'a du Loulou en face !"
Mais, on a fait avec. J'dirais même que quelque part ça nous à motiver à dépasser nos limites et à jouer vraiment bien. De plus, ce fut une expérience enrichissante pour toute l'équipe puisque nous avons pu améliorer nôtre compo et voir quels avantages nous pouvions trouver à choisir d'autres persos que ceux que nous jouons habituellement. (J'parle pour moi en tant qu'assist, par exemple)
Après parler de manque de maturité, j'trouve ça un peu déplacé pour ma part. On vous a juste renvoyé la balle que vous nous aviez envoyée au début de partie.
Faut bien comprendre que c'est assez stressant pour nous, on débarque comme ça chez vous j'dirai quasi à l'improviste, sur vôtre forum, dans vôtre communauté... Nous sommes loin d'être des pros habitués par les tournois et tout ça, du coup je pense que nos réactions furent assez "normales" dans l'ensemble.

Bref, en tout cas pour ma part, et je pense parler au nom de l'équipe, ce fut un très beau match. J'ai vu de belles actions et c'est pourquoi après le tournoi on souhaite à l'occasion rejouer contre vous afin de vous montrer que nous ne sommes pas de mauvais gars. :)
PS : On tâchera de tenir nos langues dans les prochains matchs, mais vous savez... Les gars du Nord, ont souvent une grosse gu.... ^_^

Uriak
17/03/2011, 11h52
Mouais, je n'ai pas eu l'impression de jouer en team, moi. Il faut l'admettre mais avec un peu de pression nous perdons tout sens de l'initiative, en particulier incapacité à pouvoir push correctement (et je ne parle pas du farm de sbires). D'ailleurs l'abandon du jungler pour le second match était significatif de ce point de vue. Vous avez géré les team fights de manière impressionnante, les carries ont été intouchables ou au prix d'un ace.

Pour les remarques je ne m'en offusque pas. Les ban étaient ciblés difficile de prétendre le contraire. Et SeriousStan est une machine à last hit, pour sûr ^_^ D'ailleurs j'ai moi-même lâché un "Trololol" en cours de partie (Bon se faire Siphonner par Malzahar/bandelleter/congeler simultanément, même Urgot a droit à un peu d'humanité, merde :p). Et d'ailleurs vous n'avez certainement pas cherché à faire durer les choses, c'est du travail propre, avec du gros push rapide dès que l'occasion se présentait. Faudra certainement qu'on débatte en interne de notre côté "balade touristique sur la map pendant la catastrophe" !

relask
17/03/2011, 12h15
Je pense qu'il y a eu confusion sur le terme "inconnus". Pour moi vous faites partie de la communauté en partie, sinon vous n'auriez pas connu ce tournoi :p
Quand je dis "j'avais l'impression de jouer contre des inconnus en normal" ca voulait dire contre des gens qu'on ne connait pas du tout imposé par un matchmaking. Vous êtes bien loin de ca "physiquement" parlant, mais seulement quelques remarques de votre part m'ont donné cette impression, vous parliez comme ces gens là.
Ne prenez pas ça comme une meprise de ma part envers vous, jamais je n'ai voulu vous le montrer, vous restez une team propre, bien entrainée, bien organisée a mes yeux.
Et je finis en disant que, pour eviter les quiproquos, que c'est MA propre opinion, pas de toute mon equipe.
Une revanche ne serait pas de refus après le tournoi.

Voilà.
Et enfin : "SPA SAPPED MA SENTRY!"
Et enfin2 : comment il fait minimachine pour farmer autant -_-

fishinou
17/03/2011, 12h21
Bon les gars on se détends un peu un :p

Si j'ai pas étais assez clair je le répète : le mode Draft n'a absolument rien d'obligatoire ! Si vous n'en voulais pas vous le dites et go mode Aveugle. C'est pas plus compliqué que ça ;)

Mister Kp
17/03/2011, 12h24
Miam, des que j'ai un moment, je me refais votre replay.

Parce que c'est pas pour dire, mais si on a perdu 2-0 contre les Canards of Legends et qu'eux même perdent 2-0 contre les KoutchiKoutchi, on a du pain sur la planche.

D'ailleurs, après le tournoi, si vous êtes chaud, je serais pour un deuxième match contre vous les Canards of Legends.
Parce qu'on était vraiment pas au mieux de notre forme l'autre fois, on a voulu rejouer des perso que ça faisait un moment qu'on y avait pas joué avec, et du coup: PAN!

Alors, un ptit rematch après, pour qu'on puisse perdre, mais dans la décence cette fois, ben ça serait cool :p

lokideath
17/03/2011, 16h18
Perso pas eu de problèmes mais chacun à eu sa propre perception et c'est bien qu'on en parle.
Sinon bonnes parties assez intéressantes mais j'ai eu l'impression de jouer contre des coréens, j'ai rien fait sur les 2 parties :p

Ezechiel
17/03/2011, 16h20
Rien de tout ça ne serait arrivé si vous m'aviez pas viré à la dernière minute alors que je poireautai sur mumble depuis 2h pour vous dépanner :ninja:

Z'êtes nul. Z'auriez gagné avec moi.

lokideath
17/03/2011, 16h23
Je n'ai pas envie de jouer ce soir je suis tout triste, je te cède ma place si tu veux. Et je crois que c'est pareil pour fernil.

kikifumducu
17/03/2011, 16h34
Avis aux équipes du tournoi : Est-ce que ça vous intéresserais qu'on créer un topic "agenda du tournoi" parce qu'on a 18 matches à faire et ça risque d'être un sacré fouillis de messages privés ^_^. Dans ce topic on pourrait mettre 1 post par équipe avec nos disponibilités ( comme ça les coéquipiers peuvent également les voir et prévenir l'équipe lorsque le capitaine est occupé par exemple ).
Ex : Nous on est dispo là, là et là. Puis un des joueurs d'une équipe adverse voit le post et préviens son équipe, puis ils répondent : nous on prend ce créneau. Comme ça les autres équipes savent que le créneau n'est plus disponible et il n'y a plus de bagarre de Mps ;).
Dites moi ce que vous en pensez et je créerai ça.

kaldanm
17/03/2011, 16h40
avis aux équipes du tournoi : Est-ce que ça vous intéresserais qu'on créer un topic "agenda du tournoi" parce qu'on a 18 matches à faire et ça risque d'être un sacré fouillis de messages privés ^_^.

oui :)

Chav
17/03/2011, 16h45
Oui aussi !

fishinou
17/03/2011, 17h06
Avis aux équipes du tournoi : Est-ce que ça vous intéresserais qu'on créer un topic "agenda du tournoi" parce qu'on a 18 matches à faire et ça risque d'être un sacré fouillis de messages privés ^_^.

Je suis en train de voir avec Kwaio, il a proposé de monter un petit forum a côté de celui là pour gerer l'organisation des matchs ;)

On vous tient au courant !

Et merci beaucoup à lui en passant :wub:

Kwiss
17/03/2011, 19h19
Bon vu que le site est pas encore prêt et que les mp c'est pas pratique: la team koutchikoutchi est dispo tous les soirs et week end pour le moment. Donc si vous êtes dispo, un petit mp sur le forum ou sur LoL et c'est parti. :)

SeriousStan
17/03/2011, 19h26
la team koutchikoutchi est dispo tous les soirs et week end pour le moment.

Ouais, ouais, on a pas de vie

Chychy
17/03/2011, 19h33
Et SeriousStan est une machine à last hit, pour sûr ^_^
Je dirais même, c'est une minimachine à last hit B)

Sinon, sur la deuxième partie vous avez eu tord de profiter à fond de votre avantage, une fois la tour perdue j'ai pu me balader tout comme vous, ce qui m'a permis notamment de gank au mid... ironie du sort pour celui qui c'était fait défoncer en haut ^^
Bonne partie dans l'ensemble, malgré les taunt sur les bans qui ont été mal pris mais bon...

Kwaio
17/03/2011, 19h37
En même temps sans ban, tu va te retrouver avec des teams genre Karthus Shen Amumu Kennen... Malphite ? xD

rien que pour karthus le Draft se justifie ^^

SeriousStan
17/03/2011, 19h48
En même temps sans ban, tu va te retrouver avec des teams genre Karthus Shen Amumu Kennen... Malphite ? xD

rien que pour karthus le Draft se justifie ^^

Karthus ne faisais plus peur à personne depuis un bon moment, mais il risque de revenir avec le nerf du banshee.

fishinou
17/03/2011, 19h59
Le voili le voila :

http://lolcpc.forumgratuit.fr/

Tout le monde dit un grand merci à Kwaio, grâce à qui le tournoi sera plus facile à organiser pour tout le monde :wub:

Merci à toi oh grand Kwaio ! :p

Bebealien
17/03/2011, 22h57
Ca commence bien pour mon équipe, je soir je suis seul pour la représenter...
Edit : et en plus mon Lol déconne et les désintall / réinstall ne fonctionnent pas pour le moment :/

lokideath
17/03/2011, 23h43
Victoire par forfait hein :tired:

Kwaio
18/03/2011, 01h21
Pour ceux qui veulent une partie privée sur le forum du tournoi, contactez moi ici, ou Admin sur place.

lokideath
18/03/2011, 05h39
Streaming par Relask :

Canards of Legends (Koldcut) vS KoutchiKoutchi

Canards of Legends (Koldcut) 0 - 2 KoutchiKoutchi (Kwiss)
http://www.own3d.tv/live/11744

j'ai zappé le record désolé =/
Tu n'as même pas le replay ? Là j'ai eu une soudaine envie d'observer le phénomène minimachine, et tu me dis que je ne peux pas ? Mais **** :o

relask
18/03/2011, 09h04
tu crois quoi ... moi aussi je suis assez deg ... et mon stream n'a pas été enregistrer sur le site =/

La prochaine, je replay, je stream + enregistre sur own3dtv ...
mais oui je suis assez dégoûté ...

Est-ce que vous avez record les koutchi svp ?

M0zArT
18/03/2011, 13h29
Donc l'équipe de Kwaio / MinuteMeds / M0zArT / eMKa et fishinou on arrête ou j'ai pas trop bien suivi l'affaire ?

fishinou
18/03/2011, 13h38
Donc l'équipe de Kwaio / MinuteMeds / M0zArT / eMKa et fishinou on arrête ou j'ai pas trop bien suivi l'affaire ?

Ouai, Kwaio n'est plus très chaud, minute idem, et moi je me consacre à l'organisation (avec Kwaio du coup).

Donc c'est un peu dur de maintenir la team :sad:

lokideath
18/03/2011, 15h42
Noooooon. Mozart+eMka, j'aurai trop voulu vous affronter :emo:

Ephez
18/03/2011, 15h46
Mozart+eMka

Rage Powa! :p

lokideath
18/03/2011, 15h59
Au moins eux ils se sont inscrits :tired:

Chychy
18/03/2011, 17h27
Est-ce que vous avez record les koutchi svp ?
Désolé, on a deux gars dans notre equipe qui ont le logiciel, mais les deux ont oubliés de le lancer avant les matchs, on n'a donc aucun replay...

relask
18/03/2011, 21h31
Streaming par Relask (il est ON avec du mp3 en attendant ^^)

Canards of Legends 0 vS 2 Suprender dunka dunka bananas (Kikifumducul)
Ce soir 21h, venez nombreux.

N.B : Si le stream ne fonctionne pas, cela viens de chez own3d.tv je pense, il a du mal a envoyer les données je pense au server own3d tv.
Au pire, vous aurez le record, je ne vais pas l'oublier ...

BREF VENEZ NOMBREUX B)
Merci

http://www.2shared.com/file/PceSS44k/partie_1.html
http://www.2shared.com/file/XETSddPW/partie_2.html

http://www.own3d.tv/live/11744

Kwaio
18/03/2011, 23h25
Tu met ça sur le forum du tournoi aussi ? j'éditerai le tableau des scores.

kkthxbb
18/03/2011, 23h37
Je n'ai vu que le deuxième match mais je trouve qu'il y avait une grande différence de niveau entre les deux équipes.

La première partie était plus équilibrée?

kikifumducu
18/03/2011, 23h44
Un petit peu ouai mais notre équipe ( les gagnants ) a fait beaucoup moins d'erreur lors de la 2eme partie, on a vraiment bien joué. Lors de la première partie, on s'est pris un double first blood et compagnie mais les matchs ont été très constructifs je pense.

Squaresof
18/03/2011, 23h45
Oui plus équilibrée dans la deuxieme game ils ont fais de grosse erreur kassa contre nasus solo, amumu gang au rouge...

relask
19/03/2011, 00h01
Je n'ai vu que le deuxième match mais je trouve qu'il y avait une grande différence de niveau entre les deux équipes.
La première partie était plus équilibrée?

Beaucoup plus, on n'a pas compris ce qu'il s'est passé sur la 2ème ...

Il y a les record si tu veux
^^

kikifumducu
19/03/2011, 00h39
Les SDDB sont dispo demain ( samedi ) soir pour faire un match ! Premier arrivé, premier arrivé ! ( je mets l'annonce sur le fofo spécial aussi )

fishinou
19/03/2011, 00h51
Canards of Legends 0 vS 2 Suprender dunka dunka bananas (Kikifumducul)



C'est pas pour faire mon chieur ou quoi, mais je pourrais avoir un MP avec les résultats et les screenshots ?

Comme prévu quoi :rolleyes:

Kwaio
19/03/2011, 01h18
Et puis, ça serai bcp plus simple en centralisant sur le forum =)

=> http://lolcpc.forumgratuit.fr/

kikifumducu
19/03/2011, 15h53
Avis aux personnes concernées : Les disponibilités des SDDB pour toute la semaine qui arrive ont été postées sur le site prévu à cet effet ;).

relask
19/03/2011, 17h49
Avis aux personnes concernées : Les disponibilités des SDDB pour toute la semaine qui arrive ont été postées sur le site prévu à cet effet ;).

Oui désolé kwaio, c'est juste qu'en faisant de la pub pour le match en streaming, j'ai en même temps donner les résultats en direct ...

kikifumducu
22/03/2011, 23h26
Chav et Kanapesh sont priés d'aller voir le site du tournoi siouplait :). Il y a une petite couille concernant les matches de demains soir : les Cannors jouant à la fois contre les cowards et contre les Sddb a la meme heure.
Merci :p

Brouette Quantique
23/03/2011, 22h04
Cannor 0-2 Suprender Dunka Dunka Bananas