PDA

Voir la version complète : [LoL] Le topic des gens sans team



Phastos
04/03/2011, 16h47
Pouet pouet, pour le tournoi CPC je pense que y'a plein de gens qui n'ont pas vraiment d'équipe "officielle" donc ce topic sert à référencer les sans amis qui comme moi cherchent à faire main basse sur les 20 euros en Riot Point :ninja:

A plus long terme, de vrais équipes peuvent se former et quand une d'entre elle sera Top 1 Mondial on pourra dire "ah ouais je l'ai refusé dans ma team il était trop mauvais" :ninja:

e/ CE TOPIC N'EST PAS UNIQUEMENT POUR CE TOURNOI MAIS TOUS LES GENS QUI CHERCHENT A MONTER / REJOINDRE UNE TEAM

Liste des joueurs (4/3/11 à 22h24) :

Phastos
ese-aSH
fishinou
Kaldanm
Froust
Uriak
Souly

Afin de simplifier, si chaque nouveau membre voulant "s'inscrire" pouvait copier coller la liste et rajouter son pseudo ça m'arrangerait, mais je comptais updater le premier post de toute façon. J'ai eu des obligations ce soir.

ese-aSH
04/03/2011, 16h52
Moi j'ai plein d'amis qui jouent mais je sais déjà que ces salauds de fourbes vont me dire qu'ils sont déjà 6 le jour où je leur demanderai.

fishinou
04/03/2011, 16h54
Moi je suis pas contre participer au tournoi non plus :p

Alors faisons des teams :lol:

StrangeLove
04/03/2011, 16h54
c'est con pour relask, il voulait monter une team, mais après ses exams...

kaldanm
04/03/2011, 16h56
Je suis dispo pour une team.

Je joue tank / support / mage, peu d'experience en ranked mais on s'en fous :)

Qui d'autre avec moi ? Et proposez des noms de Team, sinon on va se retrouver avec un nom de truc électromenager :D

kikifumducu
04/03/2011, 17h02
Darty-boulanger ftw ?

FrousT
04/03/2011, 17h13
Pareille disponible pour gagner des sious :ninja: Faut juste que je vienne squattay sur Mumble.
Je joue depuis DotA, puis HoN puis je suis passé aux choses sérieuse avec le meilleur jeux bugés de tout les temps :lol: (Car tout les loleurs sont un peut maso quand même...)

Uriak
04/03/2011, 19h26
Vu que je suis officiellement avec personne (mais peut-être déjà présent dans l'esprit de beaucoup B) , non ? :unsure:) je poste quelques caractères ici.

ese-aSH
04/03/2011, 19h39
Vu que je suis officiellement avec personne (mais peut-être déjà présent dans l'esprit de beaucoup B) , non ? :unsure:) je poste quelques caractères ici.
Moi je veux le faire avec toi loki fernando et 2 random lambda (^^), sinon en fait ca m'intéresse pas :ninja:

fishinou
04/03/2011, 19h45
Moi je veux le faire avec toi loki fernando et 2 random lambda (^^)

Puis-je être un des randoms lambda :rolleyes: Si oui tenez moi au courant ;)

Merci

Souly
04/03/2011, 19h57
Je recrute des pégéhèmes roxxor qui vont avoir l'honneur de jouer (comprendre : gagner) avec moi. :cigare:

Allez, soyez sympa, acceptez-moi dans une team, je promets de ne pas trop feeder :ninja:

kaldanm
04/03/2011, 20h18
Bon autant faire une liste :

Phastos
ese-aSH
fishinou
Kaldanm
Froust
Uriak
Souly

vous confirmez tous ?

Il faudra editer le premier post ensuite.

lokideath
04/03/2011, 20h46
Moi je veux le faire avec toi loki fernando et 2 random lambda (^^), sinon en fait ca m'intéresse pas :ninja:
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser à toi, j'étais franchement pas partant initialement (ben ouais mon énorme égo va être froissé) mais là tu me prends par les sentiments.
Par contre la moitié des places à déjà été prise apparemment, ca va vite être complet.

Et l'annonce vient d'être faite sur le forum officiel.

Diauce
04/03/2011, 20h52
Un ami et moi essayons de monter une équipe tant qu'il reste des places pour le tournois. Elles partent vite, j'espère qu'on y arrivera à temps.
Il nous manquerait une ou deux personnes à priori. Nous sommes entre 1400 et 1600 de côte en pick-up, sauf un qui n'en a jamais fait mais serait remplaçant. Ce serait donc pour être dans les 5 qui jouent vraiment.
S'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas. ;)

Edit :
Si vous voulez avoir une idée du niveau du groupe, voici les pseudo LoL des joueurs potentiels de notre équipe :
- Rezouce
- Snavenator
- Chiwa
- Awesome G
- Xtaz
- Un Canard avec un peu de chance.

Mephiston
04/03/2011, 20h54
Ça me branche bien et je suis tout seul actuellement. S'il y a une place à prendre quelque part, faites moi signe.

ese-aSH
04/03/2011, 20h56
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser à toi, j'étais franchement pas partant initialement (ben ouais mon énorme égo va être froissé) mais là tu me prends par les sentiments.
Par contre la moitié des places à déjà été prise apparemment, ca va vite être complet.

Et l'annonce vient d'être faite sur le forum officiel.
a wé -_-

Bon en gros c'est même pas la peine d'y penser, le temps de réunir 6 mails il sera trop tard ^^

edit : sauf si une ame charitable veut s'en occuper :sifflote:

MinuteMeds
04/03/2011, 21h01
Je postule également :

Je suis actuellement niveau 18 mais je me dépêche de monter niveau 20 pour pouvoir enfin avoir un build de runes.

Je joue Garen, généralement off-tank. J'apprends vite, je suis motivée et soucieuse de bien jouer sans feeder.
Des coéquipiers (mijka, saru et kwaio) me coachent et me font jouer contre des niveaux 30, formation express ++

Mon pseudo sur Lol est identique à celui de canardPC.

Si vous êtes ok, on peut des maintenant bosser les teamplay, apprendre à jouer ensemble et d'anticiper les actions de jeu.

Faites-moi signe, j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice. \o/

Mephiston
04/03/2011, 21h03
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser à toi, j'étais franchement pas partant initialement (ben ouais mon énorme égo va être froissé) mais là tu me prends par les sentiments.
Par contre la moitié des places à déjà été prise apparemment, ca va vite être complet.

Et l'annonce vient d'être faite sur le forum officiel.

Attend... En gros toutes les places vont partir au mecs du forum officiel qui vont se jeter dessus, et les joueurs des forums canardPC n'ont même pas un petit avantage pour s'inscrire avant eux ?

ese-aSH
04/03/2011, 21h05
Si on l'a eut, 4 heures :lol: (mode sale esprit spotted chez moi, j'arrete ce débat tout de suite, khan avait prévenu "un tout petit avantage")

lokideath
04/03/2011, 21h06
Oui on a été prévenu, ce n'est pas de la faute de Kahn si on est des glandus :p

ese-aSH
04/03/2011, 21h08
Fin le coup des mails je savais pas avant 16h aujourd'hui moi.
D'ailleurs je savais pas non plus que ce serait aujourd'hui.

merde j'avais dit que j'arretais xD

Mephiston
04/03/2011, 21h12
Super...

Bon bah ça me branche, et j'ai un pote tenté ça fait donc deux personnes. Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi vos informations sur ce sujet ou en pm et je fais une inscription dès qu'on est 6.

kaldanm
04/03/2011, 21h17
Envoyez moi vos mail + pseudo, on monte une equipe à l'arrache !

niveau 30 avec ELO sans importance, on s'en fous c'est pour le fun :)



Edit : allez encore 3 places !

Bebealien
04/03/2011, 22h24
Dispo en jouant a priori avec Malzahar
Faut vite que je passe mon lvl 30, je suis juste 29 là

kaldanm
04/03/2011, 22h26
Encore 2 PM avec mail et pseudo svp :)

Snakeshit
04/03/2011, 22h51
Je jouerais bien, mais vu que je serais sur la base je vous souhaite bonne chance !

lokideath
04/03/2011, 22h57
C'est complet :3

Mephiston
04/03/2011, 23h01
Un léger avantage aux teams cpc :3

On a des cpc réguliers inscrits au moins ?

kaldanm
04/03/2011, 23h05
J'ai envoyé le message dès que possible mais je sais pas si on est dans les temps...

on verra :(

Phastos
04/03/2011, 23h23
Bon autant faire une liste :

Phastos
ese-aSH
fishinou
Kaldanm
Froust
Uriak
Souly

vous confirmez tous ?

Il faudra editer le premier post ensuite.

Afin de simplifier, si chaque nouveau membre voulant "s'inscrire" pouvait copier coller la liste et rajouter son pseudo ça m'arrangerait, mais je comptais updater le premier post de toute façon. J'ai eu des obligations ce soir.

ese-aSH
04/03/2011, 23h34
On a des cpc réguliers inscrits au moins ?
+1, c'est quoi la liste des inscrits a ce tournoi CPC ? :|

kaldanm
04/03/2011, 23h53
Raaa trop tard c'était déjà complet...

8 équipes seulement c'est vraiment light :(.

trex
05/03/2011, 00h11
Bonjour,
si il vous manque quelqu'un le tournois pourrais m'intéresser.
J'avoue néanmoins être un peu réticent car se pose l'éternel problème du skill VS rage, et d'après ce que je lis régulièrement sur le forum ça rage quand même pas mal.
Donc je recherche plutôt des personnes qui connaissent leur rôles et qui évitent de flame en jeux. Je ne suis pas contre des mise au point après match sans énervement inutile bien sur.

vDJ
05/03/2011, 00h16
Raaa trop tard c'était déjà complet...

Mephiston
05/03/2011, 00h29
Phastos c'est ton topic change le titre pour ne pas trop induire les gens en erreur.

Au pire, on peut quand même se servir de ce sujet pour faire des équipes pour de futurs tournois au besoin, ou pour signifier qu'on cherche des gens pour une équipe LoL en général.

Bebealien
05/03/2011, 00h36
Fuck, j'aurai bien participé quand même... scrogneugneu

Mijka
05/03/2011, 00h49
10, non ?

Phastos
05/03/2011, 01h31
Phastos c'est ton topic change le titre pour ne pas trop induire les gens en erreur.

Au pire, on peut quand même se servir de ce sujet pour faire des équipes pour de futurs tournois au besoin, ou pour signifier qu'on cherche des gens pour une équipe LoL en général.

C'est quoi le souci ?

Squaresof
05/03/2011, 01h44
On peut croire qu'il y a toujours de la place pour le tournois(enfin je crois) ^_^ .

Mephiston
05/03/2011, 01h48
C'est quoi le souci ?
Les gens croient encore que ca concerne le tournoi cpc et qu'on peut encore y participer apparemment.

Phastos
05/03/2011, 01h51
Oui c'est pas faux, en même temps il reste de la place du côté de chez Riot non ?

Mephiston
05/03/2011, 01h58
Sinon, pour ceux qui veulent former des équipes et tenter un tournoi ou un truc du genre, les GOFR4LOL commencent lundi qui arrivent, avec un match à jouer le lundi et le jeudi soir si j'ai bien compris.

Voir http://www.fureur.org/lol/25792/news/les-gofr4lol-c-est-parti.html pour plus de détails.
(http://www.fureur.org/lol/25792/news/les-gofr4lol-c-est-parti.html)

fishinou
05/03/2011, 02h40
TrolOlol ! Déjà complet :-( ! Meme pas le temps de discuter ou de trouver des gens avec qui jouer ... C'est un tournoi "CPC" et ça va être trusté par des gens qu'on verra jamais sur le forum ...

Je suis blasé là ... Je vais retourner faire du solo ranked, la au moins y'a toujours de la place :rage:

lokideath
05/03/2011, 03h21
Non mais les gens Kahn a annoncé qu'il y aurait un tournoi y a au moins une semaine à l'avance, c'était là qu'il fallait monter les équipes.

Mijka
05/03/2011, 03h28
Oui enfin sur le coup paf les infos utiles genre "groupe de 6", "donnez vos mails liés au compte" quelques heures avant la clôture je sais pas comment on pouvait le prévoir à l'avance...

Dommage pour ceux qui n'étaient pas connectés pour les infos complémentaires >_<... c'est plus être prévoyant c'est de la prescience ^^.

Pandalex
05/03/2011, 12h24
kaldanm mon MP d'hier est arrivé trop tard aussi ?

kaldanm
05/03/2011, 16h29
kaldanm mon MP d'hier est arrivé trop tard aussi ?

pas toi mais on était 6 une demi heure trop tard.

MinuteMeds
06/03/2011, 15h23
Salut les canards,

J'aimerais participer au challenge LOL "pour du beurre" de Fishinou. Je cherche donc des invocateurs pour faire une team.
Si vous êtes de la partie, merci de me faire signe ! ;)
Je vous attends \o/

PS : Je peux aussi compléter une équipe déjà en cours de formation.

fishinou
06/03/2011, 16h02
La même ;-)

Je pense participer à mon propre tournoi pour la beauté du jeu ! Après tout c'est surtout pour jouer ensemble et pour progresser dans le jeu en équipe :lol:

MinuteMeds
06/03/2011, 17h25
La même ;-)

Je pense participer à mon propre tournoi pour la beauté du jeu ! Après tout c'est surtout pour jouer ensemble et pour progresser dans le jeu en équipe :lol:


Tu as déjà une équipe ?

yggdrahsil
06/03/2011, 18h49
Yopyop les coins, donc pour le tournoi officieux de Fishi, si vous chercher un membre moyen et même pas 30 (bon 29 :( ) pour remplir une team je suis dispo.

ziltoïd
06/03/2011, 18h56
Ça me dirait bien de participer au tournoi non-officiel.
Envoyez-moi un MP si il vous manque quelqu'un dans une team quelconque(level 30 mais ça veut rien dire :p).

M0zArT
08/03/2011, 11h21
:lol:

Dispo aussi pour le tournoi (non-officiel) étant donné que ceux avec qui je voulais le faire n'ont pas envie d'y participer :emo:
Je joue :

-Teemo
-Amumu
-Mundo
-Trundle
-Twisted Fate
-Rammus
-Kassadin
-Mordekaiser

Par contre je ne serai pas là le 16 mars au soir et du 19 au 26 mars inclus :)

Kwaio
08/03/2011, 12h01
Contacte fishinou ou Minute, on est intéréssés B)

Pandalex
09/03/2011, 10h08
Faut evnoyer des MP à fishinou sinon il vous met pas sur la page du tournoi ^-^