PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Mea Culpa pour le Vietnam



Anonyme1023
04/03/2011, 14h58
Magicka, le jeu qu'il est bien parce qu'il est marrant et pas cher et qu'en plus il se joue sur Internet compte continuer d'offrir à ses joueurs de nouvelles tranches d'humour !
Ce lundi 28 février, les développeurs ont offert avec leur nouveau patch un DLC intitulé « Mea Culpa », qui propose quelques goodies totalement inutiles mais orientés « auto-dérision ».

Dans ces goodies, nous avons droit à une très jolie robe rapiécéede vieux bouts de tissu accompagnée d'une sublime épée dont il ne reste que le manche ainsi qu'un baton, le « bug staff ».

Nous avons aussi droit à un nouveau Magicka : le « Crash To Desktop », trouvable uniquement en mode arène et qui offre une magnifique animation faisant disparaitre un personnage à l'écran (ce peut être un ennemi comme un allié ou comme dans mon cas lors de tests, notre propre personnage...) avec un BSOD. De quoi donner dejolisfous rires en coopération en cas de disparition d'un membre de notre équipe.
Mais ce n'est pas tout. Alors que les gens commencent à se lasser, Paradox annonce un prochain DLC « parodique » de la saga Battlefield (en tout bien tout honneur, l'image de l'annonce étant faite par le graphiste de DICE).
Ces derniers nous ont offert cette sublime vidéo en début de semaine, après leur patch Mea Culpa :

« Didn’t See That One Coming, Did You? »

Magicka Vietnam doit sortir courant printemps 2011.

Les petits gars de Paradox nous ont aussi offert toutes les musiques du jeu sur leur site internet. (http://www.magickagame.com/media/music)

Oh, et avant que j'oublie, Paradox prévoit de développer leurs jeux sur consoles. Playstation 3 et Xbox 360.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-52382-mea_culpa_pour_le_vietnam.html)

StrangeLove
04/03/2011, 15h13
humm,j'attends le Magicka star wars avec impatience...

Maxwell
04/03/2011, 15h15
Sans blague y'a pas une relecture avant la publication des news ?

TanteMarge
04/03/2011, 15h16
merci, je connaissais pas du tout Magicka. ça me fait un peu penser à Castle crusher sur xbox à première vue. Il me tente bien, faut voir si j'arrive à motiver des potes.

Le Glaude
04/03/2011, 15h18
Rien que la musique du trailer qui parodie celle de FMJ m'a faite mourir de rire.^_^

Anonyme1023
04/03/2011, 15h18
Sans blague y'a pas une relecture avant la publication des news ?

Bah je me suis relu du mieux que j'ai pu :emo:
On m'a déjà dit une faute par MP que j'ai corrigé dans la minute, puis j'ai beau me relire encore et encore et j'en vois pas...
J'veux bien que tu me donnes les dernières par ce biais justement :emo:


merci, je connaissais pas du tout Magicka. ça me fait penser un peut penser à Castle crusher sur xbox à première vue. Il me tente bien, faut voir si j'arrive à motiver des potes.

Tu as une demo sur Steam pour te faire un avis sur la chose ;)

Maxwell
04/03/2011, 15h24
J'veux bien que tu me donnes les dernières par ce biais justement :emo:

-> MP

Mais sérieux, je croyais que les news étaient soumises à relecture/validation par la rédac avant publication, c'est plus le cas ?

ZupaleX
04/03/2011, 15h28
Au dernières nouvelles oui mais à priori pas celle ci. Attention au courroux du Baron.

Narushima
04/03/2011, 15h31
Mais sérieux, je croyais que les news étaient soumises à relecture/validation par la rédac avant publication, c'est plus le cas ?
Ouais mais c'est half qui relis...

Maxwell
04/03/2011, 15h35
Oui c'est ce que je viens d'apprendre, et ça aurait du me paraitre évident :tired:

Chipatama
04/03/2011, 15h39
http://www.magickagame.com/media/music

La première musique est super dunka dunka.

ArkSquall
04/03/2011, 16h11
T'es tout faché Maxwell?

Sinon, qu'elle est l'originale de la musique du trailer?

gimiz
04/03/2011, 16h17
Sans blague y'a pas une relecture avant la publication des news ?

"Ta mère t'a pas fait ton jus d'orange ce matin ?"

(Tony Hawk's Underground)

Anonyme1023
04/03/2011, 16h20
T'es tout faché Maxwell?

Sinon, qu'elle est l'originale de la musique du trailer?


"Ta mère t'a pas fait ton jus d'orange ce matin ?"

(Tony Hawk's Underground)

Non mais quand j'ai vu la correction qu'il m'a envoyé, il a pas tord, c'était très très moche :o

ArkSquall
04/03/2011, 16h32
Non mais quand j'ai vu la correction qu'il m'a envoyé, il a pas tord, c'était très très moche :o

Je ne l'ai pas contredit sur ce point. ;)

Kam
05/03/2011, 00h16
Affaire à suivre, merci pour l'information sur la démonstration disponible via Steam.

True Duke U
05/03/2011, 01h39
T'es tout faché Maxwell?

Sinon, qu'elle est l'originale de la musique du trailer?

Surfin' Bird du groupe The Trashmen ... T'as jamais maté Full Metal Jacket ?

ArkSquall
05/03/2011, 03h04
Merci ;) et : non, jamais vu, enfin en entier...

col vert
05/03/2011, 12h30
T'as jamais maté Full Metal Jacket ?

non, jamais vu, enfin en entier...
ouhhh!!!
Sinon, mea culpa, le champs de mars c'était moi.

GeorgesAbitboL
06/03/2011, 19h00
Bonjour,

J'ai lu la news, vu qu'elle etait signée Catzrule...ma première pensée fut "purée, il a fait des progrés en orthographe ! incroyable !!! :o "

Puis j'ai vu le commentaire de Maxwell et ai compris qu'il y avait eu des corrections...^_^

Ca va Catzrule ?

Anonyme1023
06/03/2011, 23h18
Y'a quand meme des efforts par rapport à GK hein ! :p
Ça va. J'tacherai de faire mieux la prochaine fois !

col vert
06/03/2011, 23h20
^^^ t'es qu'une caius minus, rouge george. Va faire ton nid ailleurs.