PDA

Voir la version complète : je m'insurge contre l'amalgame (geek du monde entier unissez vous)



Moulagaufre
18/11/2006, 17h55
alor bon au debut je me disais que c'etait une coincidence malheureuse.

mais apres avoir ete dans plusieurs points de distribution de presse .

je me rend a l'evidence "NOUS SOMMES INJUSTEMENT JUGER PAR LE COMMUN DES MORTELS].

j'avais un doute j"ai donc visitée plusieurs de ces lieux de "perditions?"


j'approche du rayon presse: pc, jeux video ,console ect.... et comme par hazard juste en face voir a cotée ya le rayon livre de "fesse" et ses derivées.

au vue de tous meme des plus jeunes .

en clair on nous fait savoir que l'amateur de jeux video n'est qu'un petit geek boutonneux a peine pubere victime de ses hormones et qui passe sont temp a baver devant (lui ,playboy, ect.....).


non nous ne sommes pas tous comme ca ! HURLONS A L'INJUSTICE.

nous aussis sommes des gent normaux. (je ne suis pas un numero).
nous avons aussi une vie social on est pas tous d'affreux obsédés .
nous voulons etre reconnues pour ce que nous somme.

nous sommes aussi des personnes seins...... SAIN de corp et d'esprit.

nous travaillons et payons nos impos commes les autres. (elas)

sous sommes aussis des gens dur a la cha.... TACHE.


non mais c'est vrai quoi. :XD:

Ash
18/11/2006, 17h58
C'est fait exprès les fautes ou c'est pour protester aussi contre l'amalgamme entre geek et inculte ?

Guest
18/11/2006, 17h59
Non, c'est pour protester contre l'amalgame, avec un seul "m". Mais c'est vrai que c'est bourré de fautes et qu'à cause de ça j'ai même pas dépassé la première ligne... :(

Moulagaufre
18/11/2006, 18h03
ho tien ! bon dacord je ne suis pas maitre Capello non plus. (j'ai pas ecorché son nom j'espere?)

mais bon arretez de vous plaindre, au moin c'est pas du sms.

et bon c'est canard café non un cour de dictée.

retounez plustot lire (luis, playboy?ect.....) [hem... :P ].

"sifflote l'air innocent"

bon je fais preuve de bonne volonté je corrige un peut mais bon .

ducon
18/11/2006, 18h04
Wabon, je n’ai jamais trop vu CanardPC et les copains là où tu le dis. Peut-être qu’on ne fréquente pas les mêmes kiosques. :ph34r:

Ash
18/11/2006, 18h06
retounez plustot lire (luis, playboy?ect.....) [hem... :P ].



Je n'enfonce pas le clou, mais une faute à chaque mot ou presque, ça mérite juste une légère relecture avant diffusion quand même je trouve enfin je pense je veux dire à mon avis quoi...

Moulagaufre
18/11/2006, 18h11
Wabon, je n’ai jamais trop vu CanardPC et les copains là où tu le dis. Peut-être qu’on ne fréquente pas les mêmes kiosques. :ph34r:



et pourtant je fait le compte.

je dirais 5 voir 6 maisons de la presse .dans ce cas de figure.

je trouve que ca fait beaucoup pour une coincidence. (ou bien c'est une conspiration locale :o )

JeyG
18/11/2006, 18h18
et bon c'est canard café non un cour de dictée.


<_< Je ne supporte plus cet argument ressorti systématiquement par les gens qui font des fautes. :|

Sekkyumu
18/11/2006, 18h25
J&#39;ai l&#39;impression que CanardPC devient de plus en plus connu... :(

Si vous voyez ce que je veux dire...

Anarpc, fais un effort de te relire s&#39;il te plaît :).

Michael d'Amour
18/11/2006, 18h27
Je confirme pour les maisons de la presse (et non dans toutes les presses) que les magajines de zeux sont juste à côté des papiers avec des dames nues. Mais çe ne me dérange pas, sauf quand je prends un exemplaire à la limite des deux mondes, j&#39;ai un peu peur qu&#39;on croit que je prends celui que l&#39;on croit souvent. :ninja:
La seule chose qui relie les jeux vidéo et l&#39;érotisme, c&#39;est que les magazines deviennent de plus en plus facultatifs à cause du net.

SetaSensei
18/11/2006, 18h42
Perso le CanardPC est à côté du tuning et des magagines sur le hiphop dans mon kiosque ... c&#39;est ptete encore pire :wacko:

badmad
18/11/2006, 18h45
Moi il est planqué derriere deux CANARD WC.

Gynsu2000
18/11/2006, 18h47
j&#39;approche du rayon presse: pc, jeux video ,console ect.... et comme par hazard juste en face voir a cotée ya le rayon livre de "fesse" et ses derivées.
Bienvenu il y a 15 ans.

Guest
18/11/2006, 18h50
En même temps, j&#39;imagine que t&#39;es assez grand pour pas être choqué... Et pis le libraire, il réfléchit pas trop à ça, il met ou y a de la place.

julian
18/11/2006, 18h51
En même temps, il en faut plus que d&#39;avoir une console et squatter un peu devant son pc pour faire de quelqu&#39;un un "geek".

C&#39;est comme ces cons qui se prétendent informaticiens parcequ&#39;ils ont un pc à la maison.. triste monde.

Nelfe
18/11/2006, 19h05
Fé gaf j vé te haké !!!!!!!!!!!!

(ouhlàlà je descend bien bas là)

Mad
18/11/2006, 19h06
La seule chose qui relie les jeux vidéo et l&#39;érotisme, c&#39;est que les magazines deviennent de plus en plus facultatifs à cause du net.


N&#39;oublions pas les filles dans les jeux vidéos, qui ne sont pas en général, désagréables à regarder, et de plus pas toujours vétues de combinaison de ski sous un manteau de fourrure intégral. De Lara Croft et ses seins carrés sur PS1 aux filles de DOA sur Xbox 360, y&#39;a de quoi faire. Enfin voir. Euh, bref.

Toxic
18/11/2006, 19h18
retounez plustot lire (luis, playboy?ect.....) [hem... :P ].

Ah non en fait tu parles de Luis, le magazine avec des photos du célèbre entraîneur de foute à poil... Ouais effectivement ça me ferait chier qu&#39;on me confonde avec un fan de foute quand je vais acheter Canard PC, mais à mon kiosque, ils sont entre les bouquins de sudoku/mots fléchés et les machins genre "éditions Atlas, collectionne des figurines de 2 cm à 10 euros pièce pendant 256 numéros", donc ça va l&#39;honneur est sauf.

Lotto
18/11/2006, 19h49
Non, c&#39;est pour protester contre l&#39;amalgame, avec un seul "m". Mais c&#39;est vrai que c&#39;est bourré de fautes et qu&#39;à cause de ça j&#39;ai même pas dépassé la première ligne... :(



+1

ElGato
18/11/2006, 19h52
Ouais effectivement ça me ferait chier qu&#39;on me confonde avec un fan de foute quand je vais acheter Canard PC, mais à mon kiosque, ils sont entre les bouquins de sudoku/mots fléchés et les machins genre "éditions Atlas, collectionne des figurines de 2 cm à 10 euros pièce pendant 256 numéros", donc ça va l&#39;honneur est sauf.

Ça me ferait chier qu&#39;on me confonde avec un fan de sudokus.


Cela dit, pour vous tous, faux geeks, vrais analphabètes, nerds, amateurs de bonne lecture jeuxvidéophile, et tous les autres, un seul remède: abonnez-vous.
De toute façon, dites-vous bien que la fille de la buraliste, cette jolie petite brune à petits seins fermes, est déjà prise (dans tous les sens du terme).

Guest
18/11/2006, 20h00
... Freak.

Reguen
18/11/2006, 20h07
Ça me ferait chier qu&#39;on me confonde avec un fan de sudokus.
Cela dit, pour vous tous, faux geeks, vrais analphabètes, nerds, amateurs de bonne lecture jeuxvidéophile, et tous les autres, un seul remède: abonnez-vous.
De toute façon, dites-vous bien que la fille de la buraliste, cette jolie petite brune à petits seins fermes, est déjà prise (dans tous les sens du terme).


Grrr, fallait pas me le dire... J&#39;vais plus la regarder de la même façon maintenant... Salaud ! (au fait t&#39;es libre ? :ninja:)

Sinon perso j&#39;ai une couche de protection avant le no man&#39;s land intellectuel avec les magazines de retouche (avant ceux de touche) photo, audio toussa, donc l&#39;honneur est sauf, aussi.

+1 à Ash par contre, Anardpc il faudrait te relire un minimum ou utiliser un correcteur orthographique :s