PDA

Voir la version complète : Les Péripéties de Nogue



Nogue
04/03/2011, 00h32
Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui ma nouvelle série de vidéos (oui je sais je suis super original des fois).
Alors ces vidéos auront pour but de vous divertir (ainsi que moi). Je tiens à préciser que c’est la première fois que je fais des vidéos commentés, donc au début je bafouille un peu, donc soyez indulgent.
Pour le moment il y a trois épisodes en ligne, dont un petit bêtisier.
Mes vidéos se portent sur le gameplay pur. Bon par contre je passe certaines scènes que je trouve perso ennuyeuse comme la recherche de matériaux ou le premier jour. Je vais essayer de diversifié un maximum , passant par la visite de grottes naturelles ( j'adore ça), à de la construction, et peut être même mes premiers pas avec la red stone. J'ai des idées pour la suite mais je suis prêt à écouter les propositions extérieur
Voilà, c'est tout , j'espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires (constructifs si négatifs) et à vous abonner à la chaîne.
Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/NogueMinecraft

A la prochaine !

PurpleSkunk
04/03/2011, 10h40
OK, en fait tu t'inscris pour faire de la pub quoi ?

Anonyme871
04/03/2011, 10h43
Punaise, les vidéos commentées de minecraft c'est le nouveau fléau du genre humain ou quoi ?

---------- Post ajouté à 09h43 ----------


OK, en fait tu t'inscris pour faire de la pub quoi ?

Il a quand même fait l'effort de mettre un avatar. :)

PurpleSkunk
04/03/2011, 10h45
Certes, rendons à César.

Mlakuss
04/03/2011, 11h09
J'en ai marre (aux canards) de toutes ces vidéos.
Vous pouvez pas faire dans l'original ? Regardez juste le fantabobshow, là, y a de l'idée. Et je ne dis pas qu'il faut les copier..
En plus, ton pseudo me rappelle une prof d'espagnol => Pas envie de te regarder.

maximus00
04/03/2011, 11h29
Tu dit beaucoup de grossièreté dans tes vidéos, Tu devrais prévoir 2 chose importante quand tu fait une vidéo car mettre plusieurs minutes à la recherche d'une grosse.. met des repères.
Essaye d'être original, les aventure minecraft y en a "300 vidéos", essaye de trouver un truc avec des règles, une difficulté, des mods, des super maps, une histoire .... trouve quelque chose. Bon courage à toi.

Démarque toi si tu veut que l'on te remarque.