PDA

Voir la version complète : Serveur Minecraft mTxServ



rebelk
02/03/2011, 05h19
Bonsoir à tous,

j'ai acheté récemment un serveur Minecrat chez mTxServ - www.mTxServ.fr, qui font depuis peu de la location de serveur Minecraft. Petite pub pour leur super boulot en passant.

J'ai donc pris un serveur 20 slots chez eux et je cherche quelques partenaires de jeux, je ne demande aucune cotisation en échange, juste que les personnes soient sur mumble avec moi que ça soit plus conviviale.

J'ai installé quelques plugins grâce aux admins de mTxServ, comme Essentials, iConomy et un pour gérer des portails à la Stargate.

Si des gens sont intéressés pour me rejoindre, qu'ils me le disent via ce post et je les contacterais, ou vous pouvez aussi le faire ^^.

bonne nuit.
Ju :wub:

maximus00
03/03/2011, 11h17
Moi je veut bien t'aider sur ton projet, je t'ai envoyé un MP

Cowboy
06/03/2011, 22h18
Ce que dit dust est une pub déguisée. Et pour info les serveurs mtx ne tiennent pas la route.

Mieux vaut louer une machine dédiée quand on peut ou passer par un vrai hébergeur comme roxservers qui est leader sur minecraft.
c'est une pub déguisée. Et pour info les serveurs roxservers ne tiennent pas la route.

Mieux vaut louer une machine dédiée quand on peut ou passer par un vrai hébergeur comme chezmoi.com qui est leader sur minecraft.

Cowboy
08/03/2011, 18h15
Tu critique que le monsieur fait une pub mais tu en fait de même.
J'ai un serveur minecraft chez moi et ca fonctionne très bien !

Grostarba
08/03/2011, 18h35
Perso j'étais intéressé par l'offre de roxservers, mais en cherchant des renseignements sur la plupart des forums français à ce sujet je suis constamment tombé sur un mec ayant pour pseudo dust qui dénigrait les offres concurrentes ou alternatives tout en mettant en avant l'offre de roxgamers, quitte à balancer des informations mensongères au passage :|

Donc logiquement je me suis dis que si un mec de leur compagnie se donne autant de mal pour faire de la fausse pub à leur sujet c'est que la qualité de leurs serveurs doit probablement être pourrave. Ce serait vraiment sympa qu'un canard ayant plus de 2-3 messages et possédant ou connaissant un serveur de roxgamers puisse donner un avis objectif sur le sujet, histoire de balayer ces fausses pubs d'attachés de presse.

fishistie
12/03/2011, 17h37
bonjour je suis interressé par le serveur , j'envoie desuite un MP ;)

Nonok
12/03/2011, 20h42
Faut vraiment être un VRP basse qualité pour faire de la concurrence déloyale sur Internet. Et ce topic a l'air rempli de VRP comme Grostarba (joli le pseudo) et Dust avec chacun un seul message. Je parierais bien sur une opération Marketing tordue mais je dois être adepte de la théorie du complot.

Pourquoi ne pas mettre l'ip du serveur Mumble à dispo de tout le monde pour qu'on puisse y aller plutôt que tout faire par mp ?