PDA

Voir la version complète : cherche serveur désespérément, motivé, adulte et cool



koriggan
27/02/2011, 21h46
tous est dans le titre, j'ai jamais vue un jeu online ou il est aussi dur de trouver un serveur :sad:.

donc voila je post ici, peut etre que je ne devrais pas, ma foi je tente quand meme.
j'ai déjà posté sur diffèrent whitelist mais c'est sans fin pour l'attente.

J'ai 36 ans et débute sur le jeu, j'accroche bien et je suis bien motivé pour tous et n'importe quoi d'ailleurs :p, déjà une petite exp. sur le online et une grosse sur le offline.

mon pseudo in game est koriggan26
je post chez les canards parcqu'au moins ici c'est axé adulte et déconne j'aime bien le mélange.:huh:

voila svp aidez moi j'en peu plus faut que je build en online.;)

moutaine
27/02/2011, 21h50
Viens donc postuler sur le topic de la whitelist de rodwin.fr et tu auras des chances d'être accepté.

En plus les JO commencent demain. ;)

koriggan
27/02/2011, 21h52
ok merci j'y cours

Nykhola
28/02/2011, 06h30
N'hésites pas non plus à nous rendre visite ;)
Les visites sont possibles sur notre serveur Okyn.org

Zorglomme
28/02/2011, 13h19
Et enfin il y a le serveur Portnawak (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53526) où tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu respectes les constructions des autres. Pour te faire un peu de teasing, y'a quelques gros trucs énormes en cours, à savoir une Nef sous une montagne, la reproduction de la map Nuketown de CoD, une crypte gigantesque, Rapture... Et tu peux bien entendu attaquer un autre projet ;).
Si t'es intéressé, viens poster sur le topac !

MonsieurLuge
28/02/2011, 18h03
Tu peux également débarquer chez nous - kavarak.fr -, nous venons tout juste de débuter le Cycle 3 (3ème map. Nous supprimons tout chaque mois et proposons un nouveau thème afin de réduire l'ennui et les projets non terminés ^^).
Par contre les inscriptions sont pour l'instant fermées. On devrait les ouvrir de nouveau à la fin de la semaine.

exystence
28/02/2011, 18h33
Sinon tu peux avoir la liste complète des serveurs ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53134

Kadehar
28/02/2011, 18h35
Tu peux également débarquer chez nous - kavarak.fr -,


Et enfin il y a le serveur Portnawak


N'hésites pas non plus à nous rendre visite ;)


Les admins qui font leur pub :ninja: .

moutaine
28/02/2011, 18h40
Les admins qui font leur pub :ninja: .

Ça sent le sapin tout ça. :p

Nykhola
28/02/2011, 19h15
Pas forcement, mais un joueur adulte et motivé, ça intéresse tous les serveurs ;)

zijulo
28/02/2011, 19h17
Non mais vous cassez pas, il est chez nous depuis hier B) Niek niek !

Mapper
28/02/2011, 19h31
Ils font leur pub, mais d'un autre côté, koriggan demande un serveur donc je ne vois pas le problème.

MonsieurLuge
28/02/2011, 19h40
Ouep, on ne fait que répondre à sa question :) (et non, ça ne sent pas le sapin, on a même du fermer temporairement le sujet de demandes d'inscriptions).
Bravo zijulo pour ta nouvelle recrue \o/

zijulo
28/02/2011, 19h58
Ils font leur pub, mais d'un autre côté, koriggan demande un serveur donc je ne vois pas le problème.

Comment ! Toi un Hardc0re tu n'aurais pas compris que nous plaisantions ! :o

koriggan
01/03/2011, 00h14
bon ben voila ce sera sur rodwin.fr , c'est fais est je suis heureux ;) la bas.
Merci a vous tous en tous cas je savais qu'au milieu des canards j'aurais ma place ;).