PDA

Voir la version complète : windows 7, steam, contrôle parental et pourtant je suis majeur et vacciné



johnclaude
27/02/2011, 02h08
Salut.
C'est samedi soir, pour finir ma soirée peinard je me dis "tiens, et si je refoutais steam sur mon HTPC fraichement réinstallé?" (l'alcool amène a de curieux paradoxes).
Donc je réinstalle steam, je déplace le dossier steam de l'install avant formatage dans le dossier steam (sans rien écraser), je mets mes jeux à jour mais 4 semblent rester en pause: Serious sam HD 2d encounter, worms reloaded, L4D2 et mafia 2. Pour accélérer le truc je me dis: je vais les lancer un par un, ça va les mettre à jour et dans 10 minutes au lit.

Et là surprise:
http://tof.canardpc.com/view/21e8be42-cc1e-4d22-b5e1-5797cff9ca9f.jpg
V'là t'y pas que je me retrouve tricar comme n'importe quel blaireau devant une boite à la con pour cause de contrôle parental. Nom de dieu ça fait 12 ans que j'ai des cheveux blancs ça me ferait mal quand même d'avoir besoin de la permission de mes parents pour jouer à mes jeux.

Précisions:
-windows seven familial 64 teubs
-un seul compte admin sur la bécane, sans mot de passe (c'est un HTPC, je n'y fais rien de spécial)

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, y a-t-il une autre alternative que de me fader le re téléchargement (ou sauvegarde depuis l'autre pc et ré installation) de tous mes jeux steaù (48 quand même)?

Merci bocou lol

dArk3v|n, 13 ans qui voudrait jouer à biroute simulator sans en parler à sa maman

gregounech
27/02/2011, 02h18
Putain johnclaude ment depuis le début !!

Il a 9 ans en fait !

johnclaude, Je suis ton père ! Et j'ai bloqué Steam parce que tu es trop jeune

johnclaude
27/02/2011, 02h23
:emo:
Pourtant j'ai déjà posé plein de fois la question et personne ne m'a répondu
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5474.html

Bon allez je vais me crever les yeux et je reviens après.

alegria unknown
27/02/2011, 02h49
Une histoire d'horaire non ? Tant demain ça marche.
Tu peux rien désactiver en tant qu'admin ?!

gregounech
27/02/2011, 04h58
:emo:
Pourtant j'ai déjà posé plein de fois la question et personne ne m'a répondu
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5474.html

bon allez je vais me crever les yeux et je reviens après.

:o

bookmark.

cereeee
27/02/2011, 08h04
Bonjour,

ouai sof ke la pluspart du temsp ca bloque tt pas ke les cites de cul d kil y a une tit truck ki pourrai attendrea la sensibilitée c bn ca bloque a la fin c gavant!


Johnclaude spotted.

Plus sérieusement t'aurais pas une policies à la con sur tes dossiers de jeux steam. Étant donné que avant le formatage ton PC n'avait pas le même SSID que maintenant, it might be wrong now.

Wiltjay
27/02/2011, 10h37
T'as regardé du côté de l'antivirus?
Apparemment lui aussi peu provoquer cette boite de dialogue si il est paramétré de manière trop agressive.

johnclaude
27/02/2011, 11h29
J'ai pas d'antivirus, donc je pense que ça vient pas de ça.
Bref je pense que je suis bon pour virer et réinstaller les jeux qui posent problème.

johnclaude
27/02/2011, 12h53
Même dirt² et f1 2010 sont bloqués. C'est l'arnaque tout ça. Je tente en supprimant les jeux depuis le pc en question, et je vais tenter une réinstallation depuis les backups fait depuis l'autre pc.
Bref steam c'était mieux avant :emo: (même si ça a l'air de venir de windows)

johnclaude
27/02/2011, 14h13
En lancant steam en tant qu'administrateur les jeux passent maintenant.

Wiltjay
27/02/2011, 14h13
En lancant steam en tant qu'administrateur les jeux passent maintenant.

:haha: :)

Logan
27/02/2011, 15h22
En lancant steam en tant qu'administrateur les jeux passent maintenant.

J'vais aller tout rapiner à tes parents maintenant, pour qu'ils installent un nouveau contrôle parental B)