PDA

Voir la version complète : PC qui ne boot plus sur DD apres formatage.



feverishtom
24/02/2011, 00h47
J'en appel au pouvoir du cr.... des canards ancestraux.

Il y a pas 2 heures je formate mon pc (une tour) comme à mon habitudes après quelques mois de visite soutenu sur des sites moins de 18 ans et plusieurs MNT (maladie numériquement transmissible).
Enfin bref, formatage de routine quoi. Seulement après avoir remis disque dur comme First Boot device le pc redémare, me fait un bip mais des qu'il arrive au moment de booter sur ce que je lui ai dit il s'arrête à une ligne machin DMI pool (la ligne d'après de souvenir c'est le Boot device choisis) et il me fait un bip et redémarre ad nauseum.
Mon DD est un sata et le bios le repère bien.
Quelqu'un aurait une idée salvatrice pour sauver mon pc (parce que la je suis a deux doigt de le jeter par la fenêtre après m'avoir pris la tête avec STALKER qu'il me faisait planter par un écran noir. Je précise j'habite au 4 ème il va souffrir)

feverishtom
24/02/2011, 15h29
Bon j'ai décidé de faire ça avec mon vieux maxtor en ata et la ba j'ai le droit de continuer à installer xp avec ses belle fenêtres bleue et clef à inscrire, tout ce que je n'ai pas eu avant.
J'espère que mon hitachi en sata n'est pas mort.....ça ne serait que le 3eme disque dur à me lâcher en 6 mois.