PDA

Voir la version complète : X360 - Gears of Wars : votre avis?



Murray
17/11/2006, 16h59
Salut,

des joueurs de 360 auraient-ils pu tester Gears of Wars qui vient de sortir ? :blink:

Votre avis en deux mots sur la partie solo et multi ?

merci d'avance ;)

DVLish
17/11/2006, 17h12
Salut,

des joueurs de 360 auraient-ils pu tester Gears of Wars qui vient de sortir ? :blink:

Votre avis en deux mots sur la partie solo et multi ?

merci d'avance ;)


Pas essayé le multi, mais le solo est vraiment surprenant dans le sens où il est jusque là aussi bon que ce que je m'en étais représenté. J'ai le jeu depuis Mercredi, donc j'ai pas encore avancé des tonnes, mais jusque là, c'est bluffant. Mention spéciale pour l'effet lors de la course.

Ah, et le collector est vraiment très beau.

JojoLeMerou
17/11/2006, 17h45
Un avis ?

C'est assez simple, pour moi c'est une énorme TUERIE :lol:

Je n'avais pas trippé comme ça depuis Half-Life 2 et Resident Evil 4...
D'ailleurs, le gameplay se situe un peu entre les deux d'une certaine manière.

Bon, j'ai pas essayé le multi, mais j'ai joué en écran splitté avec un pote en coop :
Là encore, c'est une tuerie, ça ne rame pas, et c'est un grand kiff.
D'ailleurs, ce jeu est la raison qui va me pousser à m'abonner je pense :P

Après les défauts existent :
- scénar faiblard (pour ce genre de jeux, je m'en tape un peu),
- durée de vie rikiki (10-15 heures, moi ça me suffit ;
et celui-ci a une capacité de "refaisabilité" importante)

Si tu as une télé HD, un bon ampli, fonce...
Certes, c'est pas d'une grande finesse, mais quel plaisir de jeu, quels graphismes :
sûrement le plus beau jeu existant, tous supports confondus, tout simplement ;)

Murray
17/11/2006, 18h05
Merci de votre retour les gars, je vais faire un pit stop chez Mircromania un de ces soirs... ;)

Georges Preaufondt
17/11/2006, 19h58
Acheté tout à l'heure. J'ai essayé un peu. Visuellement, c'est une tuerie sans précédent, mais pas original pour deux sous. Je finis Splinter Cell double agent, qui est vraiment excellent (alors que j'avais juré ne plus retoucher un SC depuis les soupes à l'eau précédentes) et je m'y plonge sérieusement.

saian
17/11/2006, 22h46
j'ai essayé le mod cooperation avec un pote en multi tout a l'heure le bonheur vraiment tout bon comme jeu :wub:

Micerider
18/11/2006, 12h47
Comme je suis une faignasse lamentable, je copy/paste mon post d'un autre forum :

Bon, j'ai encore eu l'occasion de passer une grosse heure dessus et :

En Hardcore, comme Glop dit, c'est tout sauf une promenade de santé, faut vraiment se donner à fond et pas se laisser aller à des petites faiblesses. Oui c'est bon, on exploite à fond les couverts, et on jouis litéralement quand on arrive à passer maitre charcutier à coup de tronçoneuse.

Le scénario à beau être simpliste, l'ambiance est quand à elle incroyable, on "sent" vraiment la lutte contre des monstruosité qui foutent les boules, c'est pas du WWII, c'est pas "Haloguimauve" bref, l'immersion est exceptionelle, d'autant plus que techniquement c'est de très loin le jeu le plus beau jamais sorti, toutes machines/genres confondus. La grosse claque, à vrai dire, quand je remate les vidéos de Crysis, ça me semble nettement moins impressionant (mais bon, en même temps, Crysis est moins clos et dispose d'un meilleur moteur physique que ce que j'ai vu dans GoW). J'adore les petites touches de gameplay qui font que aucune action n'est anodine : courir à croupis est totalement grisant, il faut "pomper" pour enclencher la tronço, on vois vraiment où on jette les grenades, on peut optimiser son rechargement d'arme

Maintenant c'est pas parfait :

- IA moyenne, parfois les ennemis me surprenent, mais d'autres fois, je vois ces idiots de coéquipiers qui sortent de leur couvert en plein feu nourrit...

- Peut-être un peu trop orienté "jmecouvre-jetire", bien que l'audace du corps à corps est grisante et peut apporter des résultats, ça reste beaucoup sur les couvertures.

- Ce jeu fait chauffer la 360 et son alim au point de faire planter le tout (pourtant il fait que 20° dans mon appart). Oui, j'ai du bien l'exposer à l'air pour pouvoir jouer plus de 5 minutes de suite sans plantage agressif (et c'est le seul jeu à me le faire). Une fois bien aéré, j'ai pû enchaîner sans crainte de planter juste après un passage chaud.


Mais honnêtement, ludiquement parlant (parceque c'est de ça qu'il s'agit) c'est le jeu qui m'a le plus pris au coeur cette année (avec Shadow of the Colossus) et je conseille à quiconque n'étant pas totallement allergique à l'action de tenter le coup, parcequ'en plus la claque technique vaut le détour à elle seule.

Sinon, dés que j'ai débloqué le mode de difficulté max, je suis à vous pour un enfer en coop.

Et pour le multi, pareil, mon gamertag est à la disposition de tous.




Cet aprèms j'aurais normalement un peu de temps pour continuer ça (je suis impatient :) ).

Jibé Ze Player
18/11/2006, 13h00
Bon à jouer, mais alors sur un écran HD c'est presque trop clean et on voit pas mal de défauts en fait comme des textures pauvres et un rendu proche PC un peu gênant... et je me dis que face à la PS3 la 360 va morfler sévère ... Ca me fait vraiment chier putain I screw PS3!!!! :(

Micerider
18/11/2006, 13h18
Bon à jouer, mais alors sur un écran HD c'est presque trop clean et on voit pas mal de défauts en fait comme des textures pauvres et un rendu proche PC un peu gênant... et je me dis que face à la PS3 la 360 va morfler sévère ... Ca me fait vraiment chier putain I screw PS3!!!! :(


On a pas dû jouer au même jeu en HD, aucun jeu, même PC (ça ne saurait tarder par contre)n'égale le rendu des textures de ce jeu. Non Vraiment, si il y a bien un point sur lequel Gears explose techniquement (je parle pas du design) n'importe quel autre jeu, ce sont bien les textures.

Dis-moi, tu jouerais pas en connectant ça en VGA (j'ai remarqué une nette perte en qualité d'image en VGA, enfin, sur ma téloche)

The Lurker
19/11/2006, 01h30
Rien à ajouter, il y a déjà assez d'éloges au-dessus de mon post.
Par contre je tiens à dire qu'il n'y a nullement besoin d'une tv hd ou du home cinema pour profiter de gow (même si on y gagne à posséder ces équipements, c'est évident). En tous cas avec tv hd ou pas, ce jeu est vraiment à tester.
Sinon, rien ne prouve pour l'instant que la 360 va morfler face à la ps3, je vois pas ce qui te fait dire ça Jibé

GloP
19/11/2006, 04h16
Sinon, rien ne prouve pour l'instant que la 360 va morfler face à la ps3, je vois pas ce qui te fait dire ça Jibé


Au contraire...

Ubik
21/11/2006, 00h35
Au contraire...

En tout cas ca commence mal, Call Of Duty 3 PS3 est moins fluide que sur 360 : y'a quelques saccades bien placées absentes de la version Krosoft... :mellow:

Pour GOW, le faux débat du classicisme du jeu m'échauffe un peu...
Reconnaître que l'IA est moyenne, OK, mais elle m'a surpris sur deux trois séquences tout de même...
Pour le scénar pauvre, oui MAIS : les fans de Resident Evil 4, de Pitch Black (les krills!!), de Black Hawk Down et surtout d'Aliens et j'en oublie seront immédiatement dans le jus, l'immersion est totale. Sans oublier qu'on suit les cinématiques les yeux grands ouverts devant les éléments qu'on y découvre (je pense à la séquence à la RE 4 avec le Berseker, je pense à la séquence à la Pitch Black). Le reste c'est du chipotage...

Sans oublier une ambiance fin du monde d'anthologie et qui lorgne ouvertement vers le grandiose HL2.

Sans hype, ce jeu aurait été célébré comme il se doit. Et la gueule des bidasses, leurs punchlines bien placées ("je suis prêt à péter des dents"), rien à dire : c'est mon jeu de l'année, sans aucun doute. Mais j'ai pas touché Zelda TP ! :mrgreen:

Père Dodu
21/11/2006, 17h47
Bon à jouer, mais alors sur un écran HD c'est presque trop clean et on voit pas mal de défauts en fait comme des textures pauvres et un rendu proche PC un peu gênant... et je me dis que face à la PS3 la 360 va morfler sévère ... Ca me fait vraiment chier putain I screw PS3!!!! :(

Yep chui d'accord avec Mice Rider, on ne doit pas avoir le même jeu (ou pas la même TV) ou pas...

DVLish
21/11/2006, 17h58
L'IA est effectivement pas forcément fameuse, mais il y a quelques trucs sympa quand même : Les ennemis restent rarement complètement statiques, et ils essaient souvent d'attaquer agressivement et si possible de contourner. C'est pas merveilleux, mais quand on reprend plusieurs fois le même passage, ça évite de "réciter" la partie jusqu'au Perfect, on est jamais à l'abri d'une surprise. D'autant qu'en vétéran, il est assez dur, dans le sens où -nul que je suis certainement- je meurs assez souvent. Du coup, je m'amuse quand même pas mal avec l'IA. Il reste quand même qu'on se fait rarement déloger, les grenades ne sont pas franchement bien utilisées par les locustes, les copains qu'on se fade sont franchement débiles par moment, au point de faire franchement rater certaines parties. Mais comme les checkpoints sont très rapprochés, c'est pas trop pénalisant.

Les punchlines sont effectivement sympa, mais la voix du héro est vraiment pas agréable je trouve.

Sinon, quelques parties après mon premier commentaire, le jeu reste extrêmement bon, malgré une narration pas très inspirée, ça reste très efficace.

Murray
23/11/2006, 10h00
Bon, j'ai finalement craqué pour ce jeu magnifique !! :lol:

Mon avis d'une première soirée à jouer à 2 en coop : vraiment du tout bon :
- graphismes : un des plus beaux jeux du moment, si ce n'est LE plus beau
- sons : rien (sauf les voix fr moyennes en effet)
- ambiance : de sacrés moment de stress à plusieurs endroits, le passage à la Pitch Black est grandiose ! :o
- le scénario / histoire est bof, mais vu l'ambiance des plus immersives on s'en fou un peu
- gameplay : n'étant pas une star des FPS, le côté tirs à couvert est vraiment très intéressant, l'IA adversse pas mal du tout (genre un ennemi qui se fait tirer dessus dans le dos va se jeter à couvert plutôt que de betement se retourner)
- coop sur 1 console : très sympa, le trip :" tu me couvres pendant que je vais les attaquer à revers" est vraiment super fun est bien rendu, par contre l'écran splité à l'horizontal sur un 16/9è c'est dommage :|

Qu'une soirée de jeu, mais je suis vraiment fan, avec l'installation qui va bien (16/9è et 5.1) le tout le soir en baissant les lumières c'est grandiose !! :lol:

Un must have sur la 360 même pour les non fans de FPS selon moi ! ;)

Aellon
23/11/2006, 18h35
Un excellent jeu qui se révèle très agréable à jouer au pad (ceux qui doutent encore, on les emmerde bien profond). Sans vouloir répéter ce qui a été dit plus haut, c'est graphiquement une tuerie. L'unreal engine 3 déchire sa mère.

Tout est bon, ambiance terrible, le live ultra <strike>fun</strike> bourrin. Nan moi j&#39;adore.

Royco Munist Soup
23/11/2006, 20h04
Un excellent jeu qui se révèle très agréable à jouer au pad (ceux qui doutent encore, on les emmerde bien profond). Sans vouloir répéter ce qui a été dit plus haut, c&#39;est graphiquement une tuerie. L&#39;unreal engine 3 déchire sa mère.

Tout est bon, ambiance terrible, le live ultra <strike>fun</strike> bourrin. Nan moi j&#39;adore.


je vois ça ;)

Ouaflechien
23/11/2006, 21h02
Gears of War c&#39;est bon mangez-en.

Moi j&#39;aime bien les voix françaises, ça pose bien les mecs plus chargés que l&#39;ensemble du peleton du tour de France.

En plus je suis sur que je vais finir par me le faire ce Boss de fin de mes .... enfin bref c&#39;etait mon avis de joueur toujours aussi nul.

Mad
24/11/2006, 13h00
Ca donne envie en tous cas.

(s&#39;acheter une TV HD ready ou full HD plus un home cinema + la box 360 + le jeu - total 3000€), moins, mais tout de même)

Tsuno
25/11/2006, 12h33
mein gott ! :wub: ze best game of ze year !!

on l&#39;a fini en coop !et j&#39;ai trop envie de le refaire !!! (enfin pour ça faudrait que je m&#39;achete une xbox 360 hein, sinon je suis "condamnée" au coop.... :sad: )

enfin plus sérieusement, quel plaisir de jeu ! ça faisait longtemps que j&#39;avais pas joué à quelque chose d&#39;à la fois aussi intuitif, dynamique, fluide, et aussi immédiatement jouissif!! (sans parler des graphs bien entendu, j&#39;ai jamais joué à quelque chose d&#39;aussi..."propre", visuellement c&#39;est juste impressionant)

Frots
25/11/2006, 12h53
Perso, je n&#39;y ai jamais joué mais j&#39;aimerais d&#39;ailleurs j&#39;ai plusieurs potes qui l&#39;adorent et m&#39;ont raconté que t&#39;as beau faire que du défonçage de monstres, tu t&#39;en lasses pas ! Dès que tu finis une vague d&#39;enemis, t&#39;as envie d&#39;en passer à une autre ! :)

cgableuh
28/11/2006, 14h06
Bon à jouer, mais alors sur un écran HD c&#39;est presque trop clean et on voit pas mal de défauts en fait comme des textures pauvres et un rendu proche PC un peu gênant... et je me dis que face à la PS3 la 360 va morfler sévère ... Ca me fait vraiment chier putain I screw PS3!!!! :(

Va falloir que j&#39;investisse dans une nouvelle paire de binocle, parce que moi en HD j&#39;ai juste vu une énorme claque graphique comme jamais j&#39;en avais pris. Rendu proche PC? Euh je saisis pas trop le terme mais évidement que c&#39;est proche du PC vu la ressemblance des acrhitectures des GPU. On va dire que c&#39;est comme sur PC dans un an.
Sinon la PS3 ayant a priori moins de puissance dans le GPU(et en en plus moins efficace), le CELL ne pouvant que difficilement comblé cet écart. D&#39;ailleurs même sur le code "générique" , le CELL a encore tout a prouver(en gros ca va très vite pour certains type de code et ca se traine sur d&#39;autre donc ca devrait au final s&#39;équilibrer sur la perf global mais au prix de 3x plus d&#39;effort d&#39;optimisation sur le CELL). En gros à budget équivalent , un jeu sera plus beau sur XBOX360 et au pire ce sera pareil si ce budget dépasse une certaines valeur. Et vu le gouffre qui existe dans le support aux développeurs entre Sony et M$, Sony a intérêt a vendre beaucoup de machine très vite si elle veut rester la plateforme incontournable pour un jeu.

DVLish
29/11/2006, 17h21
J&#39;ai juste envie de répondre "N&#39;importe quoi et hors sujet".

Sinon toujours aussi convaincu par le jeu, c&#39;est vraiment bon, je comprends pas tellement les critiques sur la narration du jeu, c&#39;est pas fantastique, mais il n&#39;y a rien de particulièrement consternant (Mais je n&#39;en suis qu&#39;à la partie dans la lave). Et pour finir sur le reproche de lassitude que j&#39;ai lu à son sujet : Si beaucoup de situations se ressemblent -les embuscades où on doit réussir à maintenir sa position en couverture et éliminer les ennemis-, le jeu sait quand même bien varier les environnements et les ambiances, certaines partie permettent de pas trop se lasser je trouve (mais une fois de plus, j&#39;avance franchement pas vite, et comme j&#39;ai pas beaucoup de temps à y consacrer...)

Kas3rkin
02/12/2006, 16h06
Alors moi je dit petit Troll

Je vient de passer a la fneuc j&#39;ai demandé au gars qu&#39;il me mette gears of wars eh bin mega décu deja les fps sur consoles c&#39;est bien ce que je pensait, c&#39;est de la daube

Puis les graphismes eh bien ouais je sais pas c&#39;est joli mais ca pourrait ëtre plus soigné quand même sur pc l&#39;unreal engine avec splinter cell et bien plus joli.

Alors bon moi je me dit que je ne regrette toujours pas mon piti picé en plus j&#39;ai pas encore acheté la nouvelle nvidia mais ca sera encore mieux alors franchement...Bon c&#39;est sur la plupart vient de ps2 ou de xbox alors du coup si il achète la 360 c&#39;est sur que ca lui paraît carrément mieux, chose logique

The Lurker
02/12/2006, 19h28
Alors moi je dit petit Troll

Je vient de passer a la fneuc j&#39;ai demandé au gars qu&#39;il me mette gears of wars eh bin mega décu deja les fps sur consoles c&#39;est bien ce que je pensait, c&#39;est de la daube

Puis les graphismes eh bien ouais je sais pas c&#39;est joli mais ca pourrait ëtre plus soigné quand même sur pc l&#39;unreal engine avec splinter cell et bien plus joli.

Alors bon moi je me dit que je ne regrette toujours pas mon piti picé en plus j&#39;ai pas encore acheté la nouvelle nvidia mais ca sera encore mieux alors franchement...Bon c&#39;est sur la plupart vient de ps2 ou de xbox alors du coup si il achète la 360 c&#39;est sur que ca lui paraît carrément mieux, chose logique

Bon alors étant moi-même avant tout un joueur pc, je ne peux que reconnaître que le combo clavier/souris reste plus intuitif. Cependant, je pense que le pad est loin de procurer une maniabilité "daubique", il est même plus adapté pour certains mouvements liés à l&#39;aspect "third person shooter" de gow.
Quand aux graphismes, je dirai pour ma part que j&#39;ai jamais vu un jeu aussi beau quel que soit le support et pourtant je préfère nettement mon pc à ma 360 (sous-entendu je suis pas un fanboy 360). Le nombre de polygones affichés est nettement supérieur à ce qu&#39;on voit d&#39;habitude et les textures sont très détaillées (j&#39;ai vraiment jamais vu ça). Splinter cell peut aller se rhabiller à côté.
Pourtant je ne viens ni de la xbox ni de la ps2 mais d&#39;un pc qui tient la route (je le redis pour que ce soit bien clair :mrgreen: ).

Micerider
02/12/2006, 19h42
Bon alors étant moi-même avant tout un joueur pc, je ne peux que reconnaître que le combo clavier/souris reste plus intuitif. Cependant, je pense que le pad est loin de procurer une maniabilité "daubique", il est même plus adapté pour certains mouvements liés à l&#39;aspect "third person shooter" de gow.
Quand aux graphismes, je dirai pour ma part que j&#39;ai jamais vu un jeu aussi beau quel que soit le support et pourtant je préfère nettement mon pc à ma 360 (sous-entendu je suis pas un fanboy 360). Le nombre de polygones affichés est nettement supérieur à ce qu&#39;on voit d&#39;habitude et les textures sont très détaillées (j&#39;ai vraiment jamais vu ça). Splinter cell peut aller se rhabiller à côté.
Pourtant je ne viens ni de la xbox ni de la ps2 mais d&#39;un pc qui tient la route (je le redis pour que ce soit bien clair :mrgreen: ).


J&#39;aurais voulu poster une réponse que j&#39;aurais excatement mis la même chose, donc voilà, je poste pas (à si quand même...) mais je plussoie.

Kas3rkin
02/12/2006, 22h39
Bon alors étant moi-même avant tout un joueur pc, je ne peux que reconnaître que le combo clavier/souris reste plus intuitif. Cependant, je pense que le pad est loin de procurer une maniabilité "daubique", il est même plus adapté pour certains mouvements liés à l&#39;aspect "third person shooter" de gow.
Quand aux graphismes, je dirai pour ma part que j&#39;ai jamais vu un jeu aussi beau quel que soit le support et pourtant je préfère nettement mon pc à ma 360 (sous-entendu je suis pas un fanboy 360). Le nombre de polygones affichés est nettement supérieur à ce qu&#39;on voit d&#39;habitude et les textures sont très détaillées (j&#39;ai vraiment jamais vu ça). Splinter cell peut aller se rhabiller à côté.
Pourtant je ne viens ni de la xbox ni de la ps2 mais d&#39;un pc qui tient la route (je le redis pour que ce soit bien clair :mrgreen: ).

je pense que c&#39;est totalement faux et je reste catérogique
En tenant toujours a préciser que l&#39;unreal engine sur pc apporte des détails nettement plus poussé

Alors quand l&#39;on me dit " les textures sont très détaillées" euh je sais pas quoi dire justement non l&#39;aspect glauque du jeu leur on permis de faire des textures qui ont l&#39;air détaillé.

Si je zoome sur Sam Fisher par exemple j&#39;apercoit le grain de la peau ( je prends toujours splinter car c&#39;est la même technologie) en zoomant sur un mur ou sur une bibliothèques j&#39;aperçois un léger flou posé sur la texture, je ne parle même pas des skins persos qui ne m&#39;ont pas donné du tout bonne impression, sur que le travail artistique est joli, mais il&#39;ya aucune netteté tout semble un peu floutter, une regeler pixellisation (si si j&#39;insiste)

Bon je sais bien, que les avis divergent etc, mais je suis catégorique et le resterais, j&#39;ai d&#39;ailleurs bien rigolait avec le vendeur quand il m&#39;a dit que c&#39;était les meilleurs graphismes, je lui ai dit sur xbox 360 oui d&#39;accord je l&#39;avoue, il a insistait en me disant que sur pc aussi.
D&#39;ailleurs j&#39;ai bien fait chier mon monde parce que y&#39;en a plein qui voulait jouer et je lui montrait plein de petit détails a l&#39;écran en précisant que sur pc les détails serait plus nette mieux detaillés...

Bref j&#39;ai bien fait mon trolleur today

N&#39;empêche que j&#39;ai raison...

edit: on attendra Rainbow sur pc pour pouvoir comparer ^^
edit2: quoique l&#39;on aurait pu le faire avec splinter merde j&#39;y retourne le week prochain pour lui demander de mettre splinter..je vais me faire jeter c&#39;est sur..on va bien rire

The Lurker
02/12/2006, 23h00
Ouais enfin tu mélanges deux trucs (dans ton explication hein, je suis sur que dans ta tête tout est clair), le fait qu&#39;une texture soit détaillée et le fait qu&#39;elle soit nette.
Pour ma part, je maintiens que j&#39;ai jamais vu aussi détaillé.
Sinon, je vois pas pourquoi comparer le même jeu sur deux supports différents, la question n&#39;est pas de savoir quelle plateforme fait le mieux, mais de savoir si gow est le plus beau jeu actuellement. Donc Rainbow 6 qui d&#39;ailleurs est, je trouve, bien moins beau que gow n&#39;apportera rien au débat.

Le_Bothan
02/12/2006, 23h29
GoW, c&#39;est de la balle, le débat est fini ;)

Je sais, je suis fédérateur comme mec...

Micerider
02/12/2006, 23h50
je pense que c&#39;est totalement faux et je reste catérogique
En tenant toujours a préciser que l&#39;unreal engine sur pc apporte des détails nettement plus poussé

Alors quand l&#39;on me dit " les textures sont très détaillées" euh je sais pas quoi dire justement non l&#39;aspect glauque du jeu leur on permis de faire des textures qui ont l&#39;air détaillé.

Si je zoome sur Sam Fisher par exemple j&#39;apercoit le grain de la peau ( je prends toujours splinter car c&#39;est la même technologie) en zoomant sur un mur ou sur une bibliothèques j&#39;aperçois un léger flou posé sur la texture, je ne parle même pas des skins persos qui ne m&#39;ont pas donné du tout bonne impression, sur que le travail artistique est joli, mais il&#39;ya aucune netteté tout semble un peu floutter, une regeler pixellisation (si si j&#39;insiste)

Bon je sais bien, que les avis divergent etc, mais je suis catégorique et le resterais, j&#39;ai d&#39;ailleurs bien rigolait avec le vendeur quand il m&#39;a dit que c&#39;était les meilleurs graphismes, je lui ai dit sur xbox 360 oui d&#39;accord je l&#39;avoue, il a insistait en me disant que sur pc aussi.
D&#39;ailleurs j&#39;ai bien fait chier mon monde parce que y&#39;en a plein qui voulait jouer et je lui montrait plein de petit détails a l&#39;écran en précisant que sur pc les détails serait plus nette mieux detaillés...

Bref j&#39;ai bien fait mon trolleur today

N&#39;empêche que j&#39;ai raison...

edit: on attendra Rainbow sur pc pour pouvoir comparer ^^
edit2: quoique l&#39;on aurait pu le faire avec splinter merde j&#39;y retourne le week prochain pour lui demander de mettre splinter..je vais me faire jeter c&#39;est sur..on va bien rire


Bon aller, je vais détailler mon avis, qu&#39;on puisse avoir une comparaison.

1) Splinter Cell : DA utilise l&#39;Unreal Engine 2.5, GoW le 3, les technologies ne sont déjà pas comparables.

2) Splinter Cell : DA sur 360 est aussi beau que sur une TRES grosse config PC

3) GoW utilise BEAUCOUP plus de normal maps que SC. Sam Fisher est très détaillé de près...cool, mais les environnements le sont nettement moins, les effets aussi.

4) Faudrait peut-être changer de télé ou de connectique, parceque les textures dans GoW sont très nettes.

Il faut garder à l&#39;esprit que je ne suis PAS un joueur pro-console/ pro-Xbox /pro machin bidule. Mais ça m&#39;hérisse les poils que l&#39;on critique le point sur lequel GoW est absolument intouchable par aucun autre jeu existant (et dans un futur proche, seuls Crysis, UT2007 et Alan Wake promettent autant) : la technique.

Que tu n&#39;aimes pas le jeu pour son design, son gameplay ou que sais-je parceque tu accroches pas, c&#39;est ton droit (même si je ne suis pas sur la même longeur d&#39;onde) et je comprend. Mais l&#39;aspect technique est beaucoup plus objectif et c&#39;est déjà un terrain sur lequel je verais le moins de malentendus.

Mais bon...on s&#39;éguare et je suis fatigué

Ouaflechien
03/12/2006, 08h27
GoW, c&#39;est de la balle, le débat est fini ;)

Je sais, je suis fédérateur comme mec...


d&#39;ailleurs je suis totalement fédéré. :lol:



sinon là ou GoW peut être défavorisé par rapport à un jeu PC c&#39;est sur la résolution, surtout si tu regarde ça sur une télé SD.
mais franchement jouer sur une télé HD de 40 pouces c&#39;est un pied que je ne retrouve pas sur PC (qui sait un jour).

badseb
03/12/2006, 14h20
Mouais, suis du monde du pc, j&#39;adore les jeux pc, suis un ancien quakeur et j&#39;ai pourtant une 360 avec GOW et ben oui je n&#39;ai pas honte de le dire, le maniement du jeu au PAD est super bien géré et je n&#39;ai aucune peine à coller un head shot sur le net à un mec qui passe sa tronche devant mon snip.

C&#39;est juste une question d&#39;habitude et au bout d&#39;une heure on se surprend à coller le réticule directement sur la cible voulue.

Maintenant jouer à QUAKE 4 au pad est une hérésie, c&#39;est totalement injouable c&#39;est certain.

Le truc en fin de compte est pas de savoir si le maniement au pad est moins pratique que celui de la souris mais plus de savoir si le jeu est développé pour un maniement au pad ou souris/clavier.

Quake 4 n&#39;a jamais été développé pour être optimisé au pad, gow si et ca se ressent.

Pour le côté graphisme bien evidemment que GOW est une tuerie et je ne vois pas comment comparer le rendu de l&#39;unreal engine 3 avec son rendu sur PC puisqu&#39;à ce jour aucun jeu pc qui l&#39;utilise n&#39;existe sur pc.

Après de savoir si il est plus beau qu&#39;un autre, ca reste une affaire de goût mais nier que GOW tue graphiquement c&#39;est être d&#39;une pure mauvaise foi.

Anakior
04/12/2006, 10h49
Plutot d&#39;accord avec l&#39;ensemble.

Gow est trés beau^^... Le seul truc qu&#39;on pourrait lui reprocher c&#39;est sa fin un peu courte et surtout son "Gow2"... Parce qu&#39;avec une fin comme celle-ci, on est assuré de voir une suite ce qui n&#39;est pas un mal.

Mais j&#39;ai pris mon pied je dois dire.

Marre de ces jeux qui se finissent en queue de poisson juste pour ouvrir une suite :P

Pilosite
04/12/2006, 11h29
Je suis un gros blasé du graphisme...

Mais je l&#39;ai vu tourner sur un écran de rêve ce W.E. (que pour avoir autant de pouce de diagonale, faut être mille patte)... Putain ce que c&#39;est beau, cru, fluide c&#39;est tout simplement superbe. Et en plus il est fun comme tout à jouer. Ce con de jeu me fait presque envie de m&#39;acheter une Xboite. Je crois que je suis en plein effet killer app, vite Dwarf Fortress à ma rescousse!!!

badseb
04/12/2006, 14h26
Plutot d&#39;accord avec l&#39;ensemble.

Gow est trés beau^^... Le seul truc qu&#39;on pourrait lui reprocher c&#39;est sa fin un peu courte et surtout son "Gow2"... Parce qu&#39;avec une fin comme celle-ci, on est assuré de voir une suite ce qui n&#39;est pas un mal.



Sa vraie durée de vie elle se trouve dans le multi qui est vraiment jouissif dès lors que l&#39;on joue dans une team mature qui communique.

maintenant vivement le premier pack map d&#39;EPIC pour étoffer ce multi.

Pilosite
04/12/2006, 14h29
Sa vraie durée de vie elle se trouve dans le multi qui est vraiment jouissif dès lors que l&#39;on joue dans une team mature qui communique.



une team mature ?

j&#39;ai des candidates (http://www.manoirdelavallee.com/images/photos_popups/soins/3mamies.jpg)

TheToune
04/12/2006, 14h43
Bon j&#39;ai pas sufisament jouer a GOW pour parler de son interet sur la longueur ...
Mais sur le plan technique je vois rien de mieux en tout cas.

Pilosite
04/12/2006, 14h49
Mais sur le plan technique je vois rien de mieux en tout cas.


C&#39;est que tu ne m&#39;a jamais vu à poil

TheToune
04/12/2006, 14h56
C&#39;est que tu ne m&#39;a jamais vu à poil


C&#39;est une proposition :blink: sale pervers :huh: :mellow:



Note pour plus tard : se méfier de Pilosite et ne jamais lui tourner le dos :ninja:

Micerider
04/12/2006, 15h27
C&#39;est une proposition :blink: sale pervers :huh: :mellow:
Note pour plus tard : se méfier de Pilosite et ne jamais lui tourner le dos :ninja:


En même temps, si sa masse de poil est aussi légendaire que son pseudo le laisse présager, tu auras dur à savoir si tu le vois de face ou de dos :XD:

TheToune
04/12/2006, 15h32
En même temps, si sa masse de poil est aussi légendaire que son pseudo le laisse présager, tu auras dur à savoir si tu le vois de face ou de dos :XD:


Pilosite serait donc le cousin machin des forums de canard plus ??? :o
Ou Peut etre est t&#39;il le capitaine caverne ?

Pilosite
04/12/2006, 15h41
En même temps, si sa masse de poil est aussi légendaire que son pseudo le laisse présager, tu auras dur à savoir si tu le vois de face ou de dos :XD:


C&#39;est pas la quantité qui fait la légende, mais la qualité

TheToune
04/12/2006, 15h47
C&#39;est pas la quantité qui fait la légende, mais la qualité


Moi je me suis échappé d&#39;une prison en tressant une corde avec mes poils de fesses ...
Qui dit mieux ?

Concrete Donkey
04/12/2006, 16h07
Il y a une pub Gear of War diffusée actuellement au cinéma qui est vraiment sublime et en complet decalage avec ce que l&#39;on peut voir d&#39;habitude.

En gros c&#39;est une cinematique du jeu ou l&#39;on voit un gars tout seul qui coure au milieux des ruines avant de tomber sur un nid de bestioles pas sympa. C&#39;est tres tres beau mais ce qui colle une claque c&#39;est la musique en total decalage avec tout ca : Mad World (BO de Donnie Darko).

On me dit dans l&#39;oreillette qu&#39;on vient de mettre la main sur la video :

http://www.dailymotion.com/video/xju6s_pub...f-war-mad-world (http://www.dailymotion.com/video/xju6s_publicite-gears-of-war-mad-world)

Aellon
04/12/2006, 16h11
+1 et ce n&#39;est pas une cinématique du jeu ;) Elle a été spécialement faite pour la pub... Ce qui est rare. De plus, je l&#39;ai vu au ciné (mais vu depuis longtemps sur le net) et c&#39;est vraiment ZE CLASSE.

Ouaflechien
04/12/2006, 19h30
Il y a une pub Gear of War diffusée actuellement au cinéma qui est vraiment sublime et en complet decalage avec ce que l&#39;on peut voir d&#39;habitude.

En gros c&#39;est une cinematique du jeu ou l&#39;on voit un gars tout seul qui coure au milieux des ruines avant de tomber sur un nid de bestioles pas sympa. C&#39;est tres tres beau mais ce qui colle une claque c&#39;est la musique en total decalage avec tout ca : Mad World (BO de Donnie Darko).

On me dit dans l&#39;oreillette qu&#39;on vient de mettre la main sur la video :

http://www.dailymotion.com/video/xju6s_pub...f-war-mad-world (http://www.dailymotion.com/video/xju6s_publicite-gears-of-war-mad-world)



Et bien le jeu il est encore plus beau... :rolleyes: enfin presque.

The Lurker
04/12/2006, 21h40
Sa vraie durée de vie elle se trouve dans le multi qui est vraiment jouissif dès lors que l&#39;on joue dans une team mature qui communique.

maintenant vivement le premier pack map d&#39;EPIC pour étoffer ce multi.

Je prend moi aussi mon pied en multi. Le seul point noir c&#39;est que j&#39;ai pas de team mature avec qui partager ça et je me retrouve souvent avec des "gamins" qui m&#39;insultent parce que j&#39;ai volé leur frag...

Micerider
04/12/2006, 21h58
Je prend moi aussi mon pied en multi. Le seul point noir c&#39;est que j&#39;ai pas de team mature avec qui partager ça et je me retrouve souvent avec des "gamins" qui m&#39;insultent parce que j&#39;ai volé leur frag...


Courage, quand je récupère ma 360 du SAV, tu peux me rajouter à ta liste, je promet de ne pas dépasser un débit de 2 insultes/minutes

Ouaflechien
05/12/2006, 08h24
Je prend moi aussi mon pied en multi. Le seul point noir c&#39;est que j&#39;ai pas de team mature avec qui partager ça et je me retrouve souvent avec des "gamins" qui m&#39;insultent parce que j&#39;ai volé leur frag...


je n&#39;ai pas encore essayé le multi, je suis nul mais je n&#39;insulte personne d&#39;autre que moi-même. ah et il y a longtemps que je ne suis plus un gamin. donc je veux bien être pris pour une période d&#39;essai.

Elfe_eralgan
28/12/2006, 20h08
Gears of War est juste monstrueux. A jouer dans le noir, le son à fond pour faire crier les voisins.

Alors évidemment c&#39;est pas fin, ca saigne, c&#39;est beau. C&#39;est un jeu de gens avec des couilles, des grosses. Il est beau, il est prenant, il est fun, je demande rien de plus à un jeu console. Pas besoin de poésie, d&#39;originalité à outrance, et j&#39;en passe.

C&#39;est un jeu, il remplit à merveille son rôle d&#39;oeuvre de divertissement. Avec des couilles.

Micerider
28/12/2006, 20h16
Gears of War est juste monstrueux. A jouer dans le noir, le son à fond pour faire crier les voisins.

Alors évidemment c&#39;est pas fin, ca saigne, c&#39;est beau. C&#39;est un jeu de gens avec des couilles, des grosses. Il est beau, il est prenant, il est fun, je demande rien de plus à un jeu console. Pas besoin de poésie, d&#39;originalité à outrance, et j&#39;en passe.

C&#39;est un jeu, il remplit à merveille son rôle d&#39;oeuvre de divertissement. Avec des couilles.


C&#39;est moi ou dans ta description on pourrait jurer qu&#39;on t&#39;a refourguer un porno sado-maso gay dans la boite? :huh: :ninja:

Ouaflechien
28/12/2006, 20h17
C&#39;est moi ou dans ta description on pourrait jurer qu&#39;on t&#39;a refourguer un porno sado-maso gay dans la boite? :huh: :ninja:


on doit avoir le même alors. :o

Go3th
28/12/2006, 21h56
Bonjour,j me presente je m appelle henry,j voudrais bien reussir ma vie

Et je voulais temoigner a propos de Gears of war.
Je l ai essayé a la fnac sur une toute petite télé, et c&#39;est quand meme bien plus moche que ce que tout le monde peut penser
Sur mon PII MMX j fais tourner Age of kings,et laissez moi dire qu avec ses 200 unitées,il est bnettement plus joli que ce fameux gears of war dont tout le monde parle.

Bref sans rigoler,ce jeu est une tuerie absolue, les bullshit du genre "on zoome sur la peau de sam fisher on voit le detail" ca veut rien dire, zoomez donc sur la gueule a marus Phoenix et les cicatrices sont quand meme hallucinantes de détail. Apres rainbow six vegas vient de sortir sur pc,et bah waaa l optimisation du moteur!!!!


Pr revenir a GoW,tuerie,en solo deja,c&#39;est fun,rythmé,prenant,immersif.

Et en multi? Bah,tellement de sentiments et tellement peu de mots pour le dire. En jouant avec une bonne équipe,ca prend toute sa splendeur, les charges,les couvertures,la tronconneuse, le bourrinage intensif et viril, ca dégage une odeur de grosse couille poilue, mais c&#39;est tellement bon que j en fais des bonds.

Bref, jeu de l&#39;année haut la main pr moi.

Tsuno
28/12/2006, 22h00
Il me reste 3 jours pour me décider à profiter de l&#39;offre de remise de 50€ sur le pack premium pour enfin profiter de gears of war sur le live....
pour le moment je ne peux y jouer que sur le xboite de mon copain. Mais perso j&#39;étais tombée entre autre sur une team jap, donc il va sans dire que même si je me faisais insulter je le savais pas de toute façon.

mais en fait c&#39;est juste pas possible parce qu&#39;il faudrait que j achete gears of war en plus, donc meme si je prends le pack gears of war, meme avec la remise de 50€ c&#39;est pas possible (sans compter l abonnement au live, tiens, je l&#39;avais oublié celui-là)...cruel dilemne.

de toute façon je suis nulle sur le live, donc autant que je continue la campagne en coop. :ninja:

euh sinon pour en revenir à un sujet plus intéressant, la pub en question, je l&#39;ai vu à la télé et effectivement elle déboite.

(Et également pour revenir sur un sujet précédant, je confirme, c&#39;est une hérésie de critiquer Gow sur les graph...)

KiwiX
28/12/2006, 23h35
Il me reste 3 jours pour me décider à profiter de l&#39;offre de remise de 50€ sur le pack premium pour enfin profiter de gears of war sur le live....

Même dilemne. J&#39;ai choper une Wii, du coup je vais attendre avant d&#39;investir, surtout en sachant qu&#39;une baisse de prix arrivera en 2007 (probablement à cause de leur nouvelle puce...). D&#39;ici là, on trouvera GoW en version budget :mellow:

Micerider
28/12/2006, 23h44
Même dilemne. J&#39;ai choper une Wii, du coup je vais attendre avant d&#39;investir, surtout en sachant qu&#39;une baisse de prix arrivera en 2007 (probablement à cause de leur nouvelle puce...). D&#39;ici là, on trouvera GoW en version budget :mellow:


Oui, et d&#39;ici la baisse de prix, t&#39;auras certainement une floppée d&#39;autres gros titres dessus :)

Tsuno
28/12/2006, 23h44
Même dilemne. J&#39;ai choper une Wii, du coup je vais attendre avant d&#39;investir, surtout en sachant qu&#39;une baisse de prix arrivera en 2007 (probablement à cause de leur nouvelle puce...). D&#39;ici là, on trouvera GoW en version budget :mellow:


T&#39;y crois à une baisse de prix en 2007 ??
parceque en attendant je loupe plein de jeux !! et j&#39;ai pas chopé de wii moi... :unsure:

donc je loupe doublement plein de jeux...trop dure la vie, je veux jouer à zelda et à gears of war bordel!

KiwiX
29/12/2006, 00h14
parceque en attendant je loupe plein de jeux !! et j&#39;ai pas chopé de wii moi... :unsure:
donc je loupe doublement plein de jeux...trop dure la vie, je veux jouer à zelda et à gears of war bordel!

Ayant Zelda à 2 mètres de moi, je peux te dire qu&#39;il vaut le coup B)
Graphiquement sympa et enchanteur, très bonne maniabilité... Bref, un très bon jeu, à l&#39;image d&#39;Ocarina of Time. Pas comme cette saloperie de Windwaker. :(
Gears Of War, c&#39;est bien le jeu qui motive l&#39;achat de la bobox. Avec Dead Rising evidemment :)

ccguns
29/12/2006, 00h18
pour le moment je ne peux y jouer que sur le xboite de mon copain. Mais perso j&#39;étais tombée entre autre sur une team jap, donc il va sans dire que même si je me faisais insulter je le savais pas de toute façon.


T&#39;as trouvé des Japs sur le Xbox Live ? Ils étaient perdus ?
Une fois, je me suis fait dérouillé par des coréens sur Ghost Recon, mais jamais vu de nippons.

Tsuno
29/12/2006, 00h53
tain j&#39;ai réussi à écrire "le" xboite...on va mettre ça sur le compte de l&#39;heure hein ;)



T&#39;as trouvé des Japs sur le Xbox Live ? Ils étaient perdus ?
Une fois, je me suis fait dérouillé par des coréens sur Ghost Recon, mais jamais vu de nippons.


oui je sais pas comment j&#39;ai fait, mais affirmatif c&#39;était des japs, et vu comme ils rigolaient tout le temps j&#39;hésite entre le fait qu&#39;ils se trouvaient hilarants entre eux, ou qu&#39;ils me trouvaient nulle, les sagouins :(

et puis comme sur le live je préfère rester coite, j&#39;ai pas tenté de les insulter en français juste pour voir.

NitroG42
29/12/2006, 01h01
le défaut de la wii, c&#39;est que a part zelda, les jeux sont pas top top....
Vous allez me rétorquez que c&#39;est normale, qu&#39;on est qu&#39;au lancement, mais bon...
Pour moi, la console qui avait le meilleurs line-up, c&#39;était la première xbox.
Non, je ne suis pas fou, il y avait halo, killer app, rallisport challenge, oddworld, dead or alive 3...

La 360 a quand même quelques bons jeux a sont actifs, dont les fabuleux gears of war et bien sur dead rising.

KiwiX
29/12/2006, 01h47
La 360 a quand même quelques bons jeux a sont actifs, dont les fabuleux gears of war et bien sur dead rising.

GOW, Dead Rising, Saints Row, PES 6 (Bon ok, y a que les graphismes en mieux par rapport aux autres supports), Lost Planet qui a l&#39;air sympa, Test Drive Unlimited qu&#39;a l&#39;air sympa, Rainbow 6 Vegas... A 70 € le jeu, c&#39;est un bon début :mrgreen:

Edit : J&#39;ai oublier "Table Tennis".

Ouaflechien
29/12/2006, 08h33
...
oui je sais pas comment j&#39;ai fait, mais affirmatif c&#39;était des japs, et vu comme ils rigolaient tout le temps j&#39;hésite entre le fait qu&#39;ils se trouvaient hilarants entre eux, ou qu&#39;ils me trouvaient nulle, les sagouins :(

et puis comme sur le live je préfère rester coite, j&#39;ai pas tenté de les insulter en français juste pour voir.


j&#39;en ai vu passer sur TDU, mais bon ils discutaient et jouaient entre eux.



attendre, toujours attendre il faut se décider à un moment. sinon je veux bien tester le mode &#39;on se fritte dans la joie et la bonne humeur&#39;, étant moi même pas très doué et fort poli (encore que après la xème mort face à Raam...) il ne devrait pas y avoir de problème.

Micerider
29/12/2006, 08h55
encore que après la xème mort face à Raam...)


Tu Raames? ;) Promis, ce sera ma dernière feinte pourrie de l&#39;année...

N&#39;empêche, j&#39;y suis bientôt en hardcore à Raam, et vu les quelques vagues de sueurs qui ont déjà coulé de mon front sur certains passages, j&#39;ose à peine imaginer en dément!

Tsuno
29/12/2006, 11h32
Tu Raames? ;) Promis, ce sera ma dernière feinte pourrie de l&#39;année...

N&#39;empêche, j&#39;y suis bientôt en hardcore à Raam, et vu les quelques vagues de sueurs qui ont déjà coulé de mon front sur certains passages, j&#39;ose à peine imaginer en dément!


euh c&#39;est pas dans l&#39;autre sens plutot ? trop dur en dément encore plus dur en hardcore ? :unsure: parceque moi il me semble que je suis en train de le faire en dément là, et on a pas débloqué en hardcore (je suppose qu&#39;il se débloque vu que je le vois pas dans la liste des niveaux de difficulté)

et pour en revenir à la liste de bons jeux sur 360, t&#39;inquiètes pour ça je suis parée ^^ entre gow, rainbow 6 vegas, dead rising & co sans compter tous ceux qui sont sortis ya un moment que j ai bien envie de rechoper, genre condemned il me titille bien (même si j&#39;y jouerai qu&#39;en journée avec les kool & the gang en fond musical B) ) et kameo eventuellement. voilou!

Micerider
29/12/2006, 12h00
qu&#39;est ce que tu apelles "le mode on se fritte dans la joie et la bonne humeur" ??

euh c&#39;est pas dans l&#39;autre sens plutot ? trop dur en dément encore plus dur en hardcore ? :unsure: parceque moi il me semble que je suis en train de le faire en dément là, et on a pas débloqué en hardcore (je suppose qu&#39;il se débloque vu que je le vois pas dans la liste des niveaux de difficulté)




Non, Hardcore est le mode de difficulé maximal quand tu commences le jeu pour la première fois (c&#39;est le mode "Vétéran" en français, désolé, je joue en VO, les voix sont plus réussies je trouve). Le mode Dément, c&#39;est celui que tu débloque quand tu as fini le jeu une fois.

Ouaflechien
29/12/2006, 12h47
qu&#39;est ce que tu apelles "le mode on se fritte dans la joie et la bonne humeur" ??
euh sinon, moi je crois que vu que microsoft a entendu mes suppliques et a prolongé leur offre, ya des chances pour qu&#39;en ce très joyeux mois de Janvier, la 360 soit mienne, si j&#39;arrive à me refaire, (entre noël qui vient de passer, et les divers anniversaires des personnes qui ont eu la bonne idée de naitre en janvier...soit 2 de mes freres et soeurs et mon copain!)

Et cet heureux jour je crois que je risque de passer beaucoup de temps sur le live :mrgreen: et sur tous les modes possibles et imaginables :lol:
euh c&#39;est pas dans l&#39;autre sens plutot ? trop dur en dément encore plus dur en hardcore ? :unsure: parceque moi il me semble que je suis en train de le faire en dément là, et on a pas débloqué en hardcore (je suppose qu&#39;il se débloque vu que je le vois pas dans la liste des niveaux de difficulté)

et pour en revenir à la liste de bons jeux sur 360, t&#39;inquiètes pour ça je suis parée ^^ entre gow, rainbow 6 vegas, dead rising & co sans compter tous ceux qui sont sortis ya un moment que j ai bien envie de rechoper, genre condemned il me titille bien (même si j&#39;y jouerai qu&#39;en journée avec les kool & the gang en fond musical B) ) et kameo eventuellement. voilou!


je voulais bien entendu parler des affrontement entre joueurs et non plus du mode campagne coop (sympa aussi).
dément et bien le 3eme et dernier niveau en version française (pour ceux qui ne veulent pas se la péter &#39;Moa je joue en english c&#39;est plus smart&#39;, et moi aussi je fais des vannes foireuses).

sinon il te reste jusqu&#39;au 30 janvier pour profiter des 50€ de réduc (après il y a de grande chance que le prix de la console baisse avant la sortie de la PS3 mais bon ce n&#39;est pas sur). rejoint le coté obscur du jeux vidéo.

Micerider
29/12/2006, 12h56
&#39;Moa je joue en english c&#39;est plus smart&#39;, et moi aussi je fais des vannes foireuses).



Oui mais non, le doublage en anglais est meilleur pour Gow, c&#39;est pas un question de smarties (ayé, je suis grillé pour ma feinte foireuse ;) ), je suis pas vraiment un intégriste de la VO (d&#39;ailleurs, je préfère les Simpsons en Français, si...) je joue à la plupart des jeux en français, mais dans certains cas (comme Oblivion) je préfère éviter si ça me fait du bien.

Sinon oui, je suis toujours partant pour du deathmatch si des gens d&#39;ici se sentent d&#39;attaque.

ccguns
29/12/2006, 13h15
Oui mais non, le doublage en anglais est meilleur pour Gow, c&#39;est pas un question de smarties (ayé, je suis grillé pour ma feinte foireuse ;) ), je suis pas vraiment un intégriste de la VO (d&#39;ailleurs, je préfère les Simpsons en Français, si...) je joue à la plupart des jeux en français, mais dans certains cas (comme Oblivion) je préfère éviter si ça me fait du bien.

Sinon oui, je suis toujours partant pour du deathmatch si des gens d&#39;ici se sentent d&#39;attaque.

Moi je joue en French, mais façon t&#39;entends rien si t&#39;as pas branché le 5.1.
Quand à Oblivion, même en français, t&#39;as des dialogues en anglais. Et je ne parle pas sort &#39;torche&#39; qui envoie des boules de feu.

Ce soir dispo, mais après NCIS, y&#39;a ma femme qui squatte la télé.

Stefbka
29/12/2006, 13h17
Je suis dispo se soir aussi probablement, mais pas avant 22H30 genre je vais au cinoche ;)

Aellon
29/12/2006, 13h22
Raam je lui ai pété la rondelle en vétéran (mon gamercard l&#39;atteste). Après, le jeu en dément c&#39;est... dément.

Tsuno
29/12/2006, 14h00
sinon il te reste jusqu&#39;au 30 janvier pour profiter des 50€ de réduc (après il y a de grande chance que le prix de la console baisse avant la sortie de la PS3 mais bon ce n&#39;est pas sur). rejoint le coté obscur du jeux vidéo.


ben le coté obscur du jeux vidéo je l&#39;ai rejoint depuis la naissance (bon j&#39;exagère, depuis que mes capacités motrices m&#39;ont permis de tenir une manette plutot) donc il va sans dire que ça remonte ! mais là c&#39;est le coté obscur de la xbox 360 qui m&#39;attire particulierement et que je tente de rejoindre (en fait c&#39;est juste la partie financiere qui me retient)

Ouaflechien
29/12/2006, 20h23
des réponses pour un peu tout le monde.

intégriste des VO je le suis, enfin pour les fi.lms et les séries sur les jeux je m&#39;en fout un peu. je ne connais pas la version US de GoW donc je ne peux pas comparer mais j&#39;aime bien la version française qui est plus réussi que ce qu&#39;on entend d&#39;habitude.

bon ce soir on va bien voir, je dois avoir du temps surtout que demain je suis peinard pour une grasse mat.

sinon c&#39;est pas pour passer pour l&#39;abruti de service mais vous avez remarqué... ya une fille parmi nous :unsure: non mais sans blague une fille ici!

Hacarnan
29/12/2006, 20h34
sinon c&#39;est pas pour passer pour l&#39;abruti de service mais vous avez remarqué... ya une fille parmi nous :unsure: non mais sans blague une fille ici!



Vi malheureusement elle est deja prise.... :ninja:

Aellon
29/12/2006, 23h17
Ah non, pas ici, c&#39;est dégueulasse !

Tsuno
29/12/2006, 23h53
Ah non, pas ici, c&#39;est dégueulasse !


arf pourquoi ça :blink:

Erokh
30/12/2006, 00h20
arf pourquoi ça :blink:


bein c&#39;est une fille quoi!! C&#39;est dégueulasse une fille! ça a ses règles et tout... beuark!!
Et en plus ça sais pas jouer une fille, ça peut pas être un gamer une fille!


Voici, en version un peu plus développée, la signification du post de Aellon. Je tiens à préciser que le post que je cite avait, tout comme mon post, une vocation humoristique, visant à jouer sur l&#39;ancienne image du gamer macho et mysogine à tendance sociopathe afin de faire rire (ou du moins sourire) son auditoire grâce à l&#39;évocation d&#39;une image de gamin prépubère couvert d&#39;acnée, aux cheuveux longs et portant le t-shirt d&#39;un groupe de metal. J&#39;espère que cette explication vous aura été agréable, et que vous passerez un bon séjour en notre compagnie sur ce forum de geek à l&#39;humour tordu. toudidoum

Aellon
30/12/2006, 03h25
Tss c&#39;est même pas ça d&#39;abord. J&#39;imaginais Hacarnan faire une prise ninja à la personne en disant "Vi mais malheureusement elle est déjà prise". :ninja:

Mais j&#39;avoue que la phrase était trompeuse...

Ouaflechien
30/12/2006, 10h08
Tss c&#39;est même pas ça d&#39;abord. J&#39;imaginais Hacarnan faire une prise ninja à la personne en disant "Vi mais malheureusement elle est déjà prise". :ninja:

Mais j&#39;avoue que la phrase était trompeuse...


Gnnnnn :sad: j&#39;aurai mieux fait de rester couché moi.

Micerider
30/12/2006, 10h44
des réponses pour un peu tout le monde.

intégriste des VO je le suis, enfin pour les fi.lms et les séries sur les jeux je m&#39;en fout un peu. je ne connais pas la version US de GoW donc je ne peux pas comparer mais j&#39;aime bien la version française qui est plus réussi que ce qu&#39;on entend d&#39;habitude.




Tu aimes la VO? configure ta 360 en anglais, le jeu se lancera automatiquement en anglais, (tu peux même y intégrer les sous-titres en anglais, si tu souhaites une meilleure compréhension (parceque l&#39;argotique de Cole est pas toujours évident et que parfois quand ça pète de partout c&#39;est pas facile non plus) je crois même que tu peux reprendre tes sauvegardes françaises sans prob.

Et oui, j&#39;adore les versions européenes multilingue, au moins, tu as le choix! :)

pac1404
30/12/2006, 11h39
Un avis sur 3h de jeu ça compte ?

Si oui, ben autant dire que c&#39;est pas un killer app pour moi...

Rien de nouveau, gameplay entendu, non merci !

Seul truc qui m&#39;a plu, la caméra lorsqu&#39;on court...

Sinon le prochain qui me dit que le niveau où il pleut est magnifique, il peut s&#39;acheter des légos et faire glisser de l&#39;eau dessus, ça donnera comme les arbres huilés, ridicule !

Micerider
30/12/2006, 11h46
Un avis sur 3h de jeu ça compte ?

Si oui, ben autant dire que c&#39;est pas un killer app pour moi...

Rien de nouveau, gameplay entendu, non merci !

Seul truc qui m&#39;a plu, la caméra lorsqu&#39;on court...

Sinon le prochain qui me dit que le niveau où il pleut est magnifique, il peut s&#39;acheter des légos et faire glisser de l&#39;eau dessus, ça donnera comme les arbres huilés, ridicule !


Joues-y en hardcore déjà, parcequ&#39;en 3 heures, tu serais pas à l&#39;acte 3 et tu aurais compris tout ce qui fait le challenge du jeu.

Après, ton avis te regarde, même si je ne le partage pas.

Tsuno
30/12/2006, 11h53
Un avis sur 3h de jeu ça compte ?

Si oui, ben autant dire que c&#39;est pas un killer app pour moi...

Rien de nouveau, gameplay entendu, non merci !

Seul truc qui m&#39;a plu, la caméra lorsqu&#39;on court...

Sinon le prochain qui me dit que le niveau où il pleut est magnifique, il peut s&#39;acheter des légos et faire glisser de l&#39;eau dessus, ça donnera comme les arbres huilés, ridicule !


le niveau où il pleut est magnifique :ninja:

nan mais plus sérieusement...même si il n&#39;est peut-être pas transcendantal...franchement tout le jeu reste superbe. Je comprends pas qu&#39;on puisse critiquer Gow sur la qualité des graphismes. Apres qu&#39;on critiques le design, ok. Mais niveau graph, moi, à ce je jour, j&#39;ai rien vu de mieux. Bon en même temps je suis pas tellement une joueuse pc donc ça explique peut être...mais j&#39;ai tout de même l&#39;impression que moult joueurs pc partagent mon avis.

Mais bon c&#39;est sûr, comme l&#39;a dit Mice_Rider, chacun son point de vu, mais c&#39;est clair que je ne le partage pas non plus.

Deja c&#39;est évident qu&#39;en vétéran il faut plus de 3h pour arriver à ce niveau là du jeu...enfin c&#39;est juste un peu dommage de se gacher un peu le plaisir.

Après on a jamais dit que le gameplay était révolutionnaire...simplement il est très travaillé, très intuitif et très fluide...et ça, ben rien que ça, ça fait foutrement du bien, parceque tous les jeux malheureusement ne peuvent pas se targuer d&#39;avoir un gameplay du feu de dieu...sinon on aurait pas autant de bouses sur le marché.

pac1404
30/12/2006, 12h27
Joues-y en hardcore déjà, parcequ&#39;en 3 heures, tu serais pas à l&#39;acte 3 et tu aurais compris tout ce qui fait le challenge du jeu.

Après, ton avis te regarde, même si je ne le partage pas.


J&#39;ai joué chez deux potes qui avaient fini le jeu, 1x LCD, 1x Plasma, donc je choisissais le niveau...

Je sais que tu ne le partages pas mon avis mais c&#39;est bien d&#39;ouvrir les yeux parfois... :mrgreen:

Aellon
30/12/2006, 12h44
Un avis sur 3h de jeu ça compte ?

Si oui, ben autant dire que c&#39;est pas un killer app pour moi...

Rien de nouveau, gameplay entendu, non merci !

Seul truc qui m&#39;a plu, la caméra lorsqu&#39;on court...

Sinon le prochain qui me dit que le niveau où il pleut est magnifique, il peut s&#39;acheter des légos et faire glisser de l&#39;eau dessus, ça donnera comme les arbres huilés, ridicule !


Donne nous le nom d&#39;un jeu que tu trouve beau.
Je vais chercher les pop corn.

pac1404
30/12/2006, 12h59
Donne nous le nom d&#39;un jeu que tu trouve beau.
Je vais chercher les pop corn.


Prends-en pour moi !

:zzz:

Ouaflechien
30/12/2006, 14h08
Donne nous le nom d&#39;un jeu que tu trouve beau.
Je vais chercher les pop corn.


n&#39;oubli pas la bière.

Micerider
30/12/2006, 14h08
J&#39;ai joué chez deux potes qui avaient fini le jeu, 1x LCD, 1x Plasma, donc je choisissais le niveau...

Je sais que tu ne le partages pas mon avis mais c&#39;est bien d&#39;ouvrir les yeux parfois... :mrgreen:


Alors déjà, choisir le niveau, c&#39;est rater pas mal de points d&#39;immersion, je sais que le scénario n&#39;a rien de complexe, mais au moins, il est bien mené, et te fait prendre goût à l&#39;univers dans lequel tu te trimbales.

Soit, tout ça pour dire, que ton avis, je le respecte, mais si c&#39;est pour poster une critique faiblement argumentée après trois heures de jeu dans des conditions absolument pas favorables à l&#39;immersion, tu peux largement t&#39;abstenir, ça n&#39;apportera rien au débat.

Edit : bière et Pop Corn pour moi aussi!

ccguns
30/12/2006, 15h31
n&#39;oubli pas la bière.


Ma femme fait des cookies, qui n&#39;en veut ?

Je suis pas super fan de GOW, je préfère Rainbow six, mais c&#39;est quand même le plus beau jeu que j&#39;ai vu pour le moment, toutes machines confondues.

Ouaflechien
30/12/2006, 16h06
Ma femme fait des cookies, qui n&#39;en veut ?

...


je veux bien. faut amener quelque chose?


La principale qualité de GoW est d&#39;être un jeu bien fait, un gameplay certe classique mais parfaitement réussi, pareil pour le scénario et les graphismes. pour ces derniers je comprends que l&#39;on puisse ne pas apprécier le style mais franchement de la a comparer ça a des légos mouillés faut quand même pas pousser mémé dans les orties.
bref un jeu qui ne donne pas l&#39;impression d&#39;être baclé, sorti à la va vite comme c&#39;est trop souvent le cas.

Aellon
30/12/2006, 16h18
J&#39;ai pas trop l&#39;imression qu&#39;on en parle au niveau du multi. Il est vraiment excellent, malgré le cruel manque de contenu. Mais Epic prévoit des addons GRATOS sur le marketplace prochainement.

Pour en revenir au multi, les parties sont rapides et fun. Idéal pour terminer une soirée pépère devant son écran, pad en main, oreillette/casque communicator et main dans le slip. De plus, sur les parties non classées, l&#39;ambience est vraiment agréable, on rigole bieng ;)

Royco Munist Soup
30/12/2006, 16h32
Tu aimes la VO? configure ta 360 en anglais, le jeu se lancera automatiquement en anglais, (tu peux même y intégrer les sous-titres en anglais, si tu souhaites une meilleure compréhension (parceque l&#39;argotique de Cole est pas toujours évident et que parfois quand ça pète de partout c&#39;est pas facile non plus) je crois même que tu peux reprendre tes sauvegardes françaises sans prob.

Et oui, j&#39;adore les versions européenes multilingue, au moins, tu as le choix! :)


putain, j&#39;y avais pas pensé! je le fais de ce pas... enfin.. après un petit zelda (c&#39;est quand même très moche ce truc la wii, rigolotte, mais laide... un peu comme muriel robin ou pas).

ccguns
30/12/2006, 16h37
J&#39;ai pas trop l&#39;imression qu&#39;on en parle au niveau du multi. Il est vraiment excellent, malgré le cruel manque de contenu. Mais Epic prévoit des addons GRATOS sur le marketplace prochainement.

Pour en revenir au multi, les parties sont rapides et fun. Idéal pour terminer une soirée pépère devant son écran, pad en main, oreillette/casque communicator et main dans le slip. De plus, sur les parties non classées, l&#39;ambience est vraiment agréable, on rigole bieng ;)


J&#39;ai essayé le multi hier, avec des nains connus, vu qu&#39;il n&#39;y avait personne d&#39;ici, on s&#39;est bien marré. Mais je n&#39;avais pas le niveau des autres, dur. Du coup, je me suis remis au jeu en solo. Ca va moins rigoler la prochaine fois :(

pac1404
30/12/2006, 20h08
Alors déjà, choisir le niveau, c&#39;est rater pas mal de points d&#39;immersion, je sais que le scénario n&#39;a rien de complexe, mais au moins, il est bien mené, et te fait prendre goût à l&#39;univers dans lequel tu te trimbales.

Soit, tout ça pour dire, que ton avis, je le respecte, mais si c&#39;est pour poster une critique faiblement argumentée après trois heures de jeu dans des conditions absolument pas favorables à l&#39;immersion, tu peux largement t&#39;abstenir, ça n&#39;apportera rien au débat.

Edit : bière et Pop Corn pour moi aussi!


si si ça apporte au débat, ça prouve que le monde n&#39;est pas composé d&#39;une seule et même personne et si je n&#39;ai pas accroché à GoW au point de dire wahou et en vouloir plus, c&#39;est pas plus mal...

Ouaflechien
30/12/2006, 20h14
si si ça apporte au débat, ça prouve que le monde n&#39;est pas composé d&#39;une seule et même personne et si je n&#39;ai pas accroché à GoW au point de dire wahou et en vouloir plus, c&#39;est pas plus mal...


ben si justement ne pas aimer GoW c&#39;est mal. et venir le clamer ici c&#39;est très mal.

Micerider
31/12/2006, 10h54
si si ça apporte au débat, ça prouve que le monde n&#39;est pas composé d&#39;une seule et même personne et si je n&#39;ai pas accroché à GoW au point de dire wahou et en vouloir plus, c&#39;est pas plus mal...


Eh bien, disons que ton avis aurait de la valeur si il était argumenté et si tu avais au moins tenté de le jouer dans les conditions optimales, des gens qui n&#39;aiment pas GoW, j&#39;en connais assez, ça ne les empêches pas de rester mes amis (enfin, après les avoirs roué de coup dans un sac à patate bien sûr ;) ), et ça me choque pas du tout.
Ce qui m&#39;agace un poil, c&#39;est de venir cracher son fiel sur un jeu sur un forum sans essayer d&#39;être constructif et en ayant pas vraiment tenté d&#39;analyser le jeu sous le bon angle et dans les bonnes conditions.

Et tant que je traîne sur C+ : Bon Réveillon à vous!

badseb
31/12/2006, 14h26
L&#39;intérêt de GOW est à deux niveaux :

- coop en vétéran et dément pour apprendre à jouer
- multi pour s&#39;éclater sans relâche.

Jouer seul à la campagne solo c&#39;est n&#39;avoir rien compris à GOW.

Krapulaxxx
31/12/2006, 17h20
Ca fait une semaine que je joue en multi a GOW, mais je n&#39;ai pas encore compris la difference entre le mode "zone de guerre" et "execution". :huh:

A part que en mode execution on doit finir les frags au corps a corps...


Merci pour ceux qui vont essayer d&#39;eclairer ma lanterne.

badseb
31/12/2006, 18h08
Ca fait une semaine que je joue en multi a GOW, mais je n&#39;ai pas encore compris la difference entre le mode "zone de guerre" et "execution". :huh:

A part que en mode execution on doit finir les frags au corps a corps...
Merci pour ceux qui vont essayer d&#39;eclairer ma lanterne.


tu as la réponse dans ton post. Je crois que la seule différence c l&#39;execution au c a c.

Tsuno
31/12/2006, 18h13
L&#39;intérêt de GOW est à deux niveaux :

- coop en vétéran et dément pour apprendre à jouer
- multi pour s&#39;éclater sans relâche.

Jouer seul à la campagne solo c&#39;est n&#39;avoir rien compris à GOW.


Moi je n&#39;y ai joué qu&#39;en coop, et franchement il dépote, il est vraiment super bien pensé, et je me demande même s&#39;il n&#39;a pas plus d&#39;intérêt en coop qu&#39;en solo.

Par contre je ne peux pas t&#39;aider krapulaxxx, parcequ&#39;en live j&#39;ai fait que le mode "bataille", et partie rapide je crois, j&#39;ai jamais fait gaffe à un mode "zone de guerre" ou "execution" :unsure:

captaindax
31/12/2006, 23h05
Moi je n&#39;y ai joué qu&#39;en coop, et franchement il dépote, il est vraiment super bien pensé, et je me demande même s&#39;il n&#39;a pas plus d&#39;intérêt en coop qu&#39;en solo.

Par contre je ne peux pas t&#39;aider krapulaxxx, parcequ&#39;en live j&#39;ai fait que le mode "bataille", et partie rapide je crois, j&#39;ai jamais fait gaffe à un mode "zone de guerre" ou "execution" :unsure:

GOW en tout les modes canardpc13 la fait et c&#39;est moi :lol:

Killy
01/01/2007, 11h31
Moi je n&#39;y ai joué qu&#39;en coop, et franchement il dépote, il est vraiment super bien pensé, et je me demande même s&#39;il n&#39;a pas plus d&#39;intérêt en coop qu&#39;en solo.


Rien à ajouter, je l&#39;ai finit avec mon namoureuse y&#39;a quelque temps déja et le coop c&#39;est vraiment le pied. Tellement qu&#39;on l&#39;a recommencé direct :ninja:

Sinon j&#39;aime bien ton avatar :P

Tsuno
01/01/2007, 18h31
Rien à ajouter, je l&#39;ai finit avec mon namoureuse y&#39;a quelque temps déja et le coop c&#39;est vraiment le pied. Tellement qu&#39;on l&#39;a recommencé direct :ninja:

Sinon j&#39;aime bien ton avatar :P


lol merci :mrgreen:

pareil, on l&#39;a finit avec mon amoureux en vétéran et hop on l&#39;a recommencé direct en dément. D&#39;ailleurs ya des passages, on lutte bien comme il faut. La on est dans la maison c&#39;est chaud!

Mthieu
01/01/2007, 19h35
La on est dans la maison c&#39;est chaud!


Hey ! On veut des détails la ! :lol:

Tsuno
01/01/2007, 20h51
J&#39;aurais dû y réfléchir à deux fois avant de l&#39;écrire celle là :|

The Lurker
01/01/2007, 21h08
Ca fait une semaine que je joue en multi a GOW, mais je n&#39;ai pas encore compris la difference entre le mode "zone de guerre" et "execution". :huh:

A part que en mode execution on doit finir les frags au corps a corps...
Merci pour ceux qui vont essayer d&#39;eclairer ma lanterne.

La différence c&#39;est qu&#39;en zone de guerre si personne de ton équipe vient t&#39;aider quand tu es à terre, tu finis par te vider de ton sang et mourir, en exécution si aucun adversaire ne vient t&#39;achever tu finis par te relever.

Ouaflechien
02/01/2007, 15h43
J&#39;aurais dû y réfléchir à deux fois avant de l&#39;écrire celle là :|


surtout pas, franchement tu crois qu&#39;on réfléchi avant de poster (enfin moi en tout cas, pour les autres...).

aller ce soir Go GoW?

Krapulaxxx
02/01/2007, 16h51
surtout pas, franchement tu crois qu&#39;on réfléchi avant de poster (enfin moi en tout cas, pour les autres...).

aller ce soir Go GoW?


Ce soir y a mon frangin qui vient chez moi pour le "playday" (arrangement conjugal que je recommande chaudement), je vais tenter de le faire jouer sur le live, avec vous alors soyez indulgents.

Au fait il faut deux comptes Xbox live valides pour jouer en splitté sur le live?

Ouaflechien
02/01/2007, 19h45
Ce soir y a mon frangin qui vient chez moi pour le "playday" (arrangement conjugal que je recommande chaudement), je vais tenter de le faire jouer sur le live, avec vous alors soyez indulgents.

Au fait il faut deux comptes Xbox live valides pour jouer en splitté sur le live?


aucune idée.

je serai connecté ce soir, donc quoi que je fasse (sauf déjà en multi) n&#39;hésitez pas a me contacter.

Tsuno
02/01/2007, 22h08
surtout pas, franchement tu crois qu&#39;on réfléchi avant de poster (enfin moi en tout cas, pour les autres...).

aller ce soir Go GoW?


lol, me voilà rassurée... ^_^

sinon j&#39;aimerais bien go gow!!!, malheureusement je dois encore attendre, normalement fin-janvier début fevrier si tout se passe bien ca sera pitetre possible huhu!! j&#39;espere que tous les joueurs sur le live ne se seront pas lassés d&#39;ici là :mellow: (nan nan , je suis pas tout le temps parano) enfin c&#39;pas grave je jouerai juste avec mon copain dans ce cas

Ouaflechien
03/01/2007, 08h25
lol, me voilà rassurée... ^_^

sinon j&#39;aimerais bien go gow!!!, malheureusement je dois encore attendre, normalement fin-janvier début fevrier si tout se passe bien ca sera pitetre possible huhu!! j&#39;espere que tous les joueurs sur le live ne se seront pas lassés d&#39;ici là :mellow: (nan nan , je suis pas tout le temps parano) enfin c&#39;pas grave je jouerai juste avec mon copain dans ce cas


a ton service. (j&#39;ai hésité avec un commentaire sur les filles et l&#39;intelligence et puis bon c&#39;était tellement évident... :rolleyes: )

sinon fait attention à la fin de la semaine prochaine Lost Planet sort ce qui veut dire moins de joueurs sur GoW. mais bon je suis toujours partant si on me propose un petit multi.

Micerider
03/01/2007, 08h53
a ton service. (j&#39;ai hésité avec un commentaire sur les filles et l&#39;intelligence et puis bon c&#39;était tellement évident... :rolleyes: )

sinon fait attention à la fin de la semaine prochaine Lost Planet sort ce qui veut dire moins de joueurs sur GoW. mais bon je suis toujours partant si on me propose un petit multi.


Moi aussi je serais à mon avis toujours partant, vu au rythme où j&#39;avance en solo (ppfff, pas ma faute, je dois mener de front GoW, Zelda et fêtes de fin d&#39;année... ;) ) je devrais à peine me mettre au multi d&#39;ici là (enfin quoique, j&#39;ai bientôt terminé la phase du train dans le dernier acte, donc ça ne saurait tarder, si Link m&#39;y autorise :ninja: ).

Ah merde, j&#39;avais oublié, j&#39;ai commandé Lost Planet aussi...chienne de vie franchement ;)

ccguns
03/01/2007, 09h06
Moi aussi je serais à mon avis toujours partant, vu au rythme où j&#39;avance en solo (ppfff, pas ma faute, je dois mener de front GoW, Zelda et fêtes de fin d&#39;année... ;) ) je devrais à peine me mettre au multi d&#39;ici là (enfin quoique, j&#39;ai bientôt terminé la phase du train dans le dernier acte, donc ça ne saurait tarder, si Link m&#39;y autorise :ninja: ).


On s&#39;est fait l&#39;acte 2 en coop hier soir avec WafTheDog (fini à 1H00, dur ce matin). Bien amusé ! Je ne connais pas trop le jeu (je n&#39;avais fait que l&#39;acte 1 en recrue), mais y&#39;a pas à dire, c&#39;est du bon. Même si on a rencontré des petits bugs (je suis tombé de la barque, et impossible de sortir de l&#39;eau...)

Quand tu veux pour du frag !
Partant aussi pour Rainbow6, si quelqu&#39;un a. A 4 en coop, ça doit être cool aussi.

Laisses tomber Zelda, c&#39;est pour les gamins...(ben oui, c&#39;est du troll, faut bien commencer la journée :P )

Micerider
03/01/2007, 09h12
On s&#39;est fait l&#39;acte 2 en coop hier soir avec WafTheDog (fini à 1H00, dur ce matin). Bien amusé ! Je ne connais pas trop le jeu (je n&#39;avais fait que l&#39;acte 1 en recrue), mais y&#39;a pas à dire, c&#39;est du bon. Même si on a rencontré des petits bugs (je suis tombé de la barque, et impossible de sortir de l&#39;eau...)

Quand tu veux pour du frag !
Partant aussi pour Rainbow6, si quelqu&#39;un a. A 4 en coop, ça doit être cool aussi.

Laisses tomber Zelda, c&#39;est pour les gamins...(ben oui, c&#39;est du troll, faut bien commencer la journée :P )


Normal, une baignade nocturne avec une armure de 120 kilos, j&#39;aurais du mal à sortir de l&#39;eau aussi ;)

Pour Zelda : 1) Je suis encore un gamin dans l&#39;âme (je joue à Viva Piñata et je m&#39;assume)

2) Zelda TP est étonament adulte (comment, on vous à pas parler des bouts de fesses de la princesse ? :ninja: )

ccguns
03/01/2007, 09h20
Normal, une baignade nocturne avec une armure de 120 kilos, j&#39;aurais du mal à sortir de l&#39;eau aussi ;)

Pour Zelda : 1) Je suis encore un gamin dans l&#39;âme (je joue à Viva Piñata et je m&#39;assume)

2) Zelda TP est étonament adulte (comment, on vous à pas parler des bouts de fesses de la princesse ? :ninja: )


A l&#39;air sympa Viva Pinata. J&#39;hésite à le prendre, car j&#39;ai peur que ma femme squatte la console après :unsure:

Micerider
03/01/2007, 09h24
A l&#39;air sympa Viva Pinata. J&#39;hésite à le prendre, car j&#39;ai peur que ma femme squatte la console après :unsure:


La mienne à créé son jardin et avance largement plus vite que moi...c&#39;est d&#39;ailleurs pour ça que je suis quasi obligé (oui bon, pas trop contre ma volonté hein) de jouer à Zelda, j&#39;ai pas toujours la 360 à disposition ;)

Ouaflechien
03/01/2007, 10h31
c&#39;est Ouaf avec un O steuplé. (gaffe je mord).

bref du frag les gars du frag.

VP c&#39;est très bien aussi, et pas si évident que ça de progresser.

Zelda c&#39;est pour les gamins et les nintendophiles (ce qui n&#39;est pas si sale que ça). (chassé le troll, il revient au galop).

JojoLeMerou
03/01/2007, 10h45
Bon, je suis dans le même cas que Mice, je suis scotché sur Link en ce moment,
mais j&#39;ai hâte de reprendre du GoW, surtout en coop en Live...

La semaine prochaine, vacances, donc possibilité d&#39;activer enfin mon abo Gold... :)
Et de me finir ce *bip* de jeu avec mes petits camarades du forum si ma nullité ne vous effraie
pas trop (entre-temps je me suis plus habitué à la maniabilité de Red Steel :P )

ccguns
03/01/2007, 11h06
La semaine prochaine, vacances, donc possibilité d&#39;activer enfin mon abo Gold... :)
Et de me finir ce *bip* de jeu avec mes petits camarades du forum si ma nullité ne vous effraie
pas trop (entre-temps je me suis plus habitué à la maniabilité de Red Steel :P )


Bah, j&#39;ai pas un niveau très élévé non plus, n&#39;est-ce pas Ouaf avec un O ?

Ah bon, il est maniable Red Steel ? Z&#39;ont sortis un patch ?...(Oui, c&#39;est encore un troll, faut pas s&#39;énerver).

Ouaflechien
03/01/2007, 21h15
donc si je comprends bien on peut monter une équipe de bras cassés.

Tsuno
03/01/2007, 21h29
donc si je comprends bien on peut monter une équipe de bras cassés.


tain dommage on aurait pu relever le niveau mon copain et moi :ninja:

vous trollez sur nintendo donc je me permets de me la raconter...

(enfin ca reste dans l&#39;ordre de l&#39;ironie il parait que je ne suis pas la best team-mate qui soit, pour ce qui est de la synchronisation-organisation, par contre opérations sauvetages de tous les risques je suis la reine, mais bien souvent je meurs juste apres....ou avant, voir même en meme temps ;) )

on bug juste un peu sur raam en dément...malgré nombreux head shot+fleches il a pas l&#39;air décidé à vouloir mourir ce con. je hais ces sales piafs.

Nonok
04/01/2007, 08h07
Gow etait offert avec la console et j&#39;aime pas... j&#39;ai jamais aimé les jeux glauques et gores.

Ouaflechien
04/01/2007, 08h35
tain dommage on aurait pu relever le niveau mon copain et moi :ninja:

vous trollez sur nintendo donc je me permets de me la raconter...

(enfin ca reste dans l&#39;ordre de l&#39;ironie il parait que je ne suis pas la best team-mate qui soit, pour ce qui est de la synchronisation-organisation, par contre opérations sauvetages de tous les risques je suis la reine, mais bien souvent je meurs juste apres....ou avant, voir même en meme temps ;) )

on bug juste un peu sur raam en dément...malgré nombreux head shot+fleches il a pas l&#39;air décidé à vouloir mourir ce con. je hais ces sales piafs.


je ne suis pas d&#39;accord, je ne trolle pas sur Nintendo, en tout cas moins que sur Sony mais bon ça compte pas pas.

et je veux bien être sauvé.

ccguns
04/01/2007, 08h49
Gow etait offert avec la console et j&#39;aime pas... j&#39;ai jamais aimé les jeux glauques et gores.

Si tu savais que tu n&#39;allais pas aimé, pourquoi t&#39;as pris le pack avec Gow ? Y&#39;en a d&#39;autres avec Saint Row, PES6, Fifa 2007, etc...

Micerider
04/01/2007, 09h14
Gow etait offert avec la console et j&#39;aime pas... j&#39;ai jamais aimé les jeux glauques et gores.


Mais, mais, qui t&#39;as dit que GoW était la suite d&#39;Hello Kitty? Je sais qu&#39;il y a pas mal de hype autour du jeu, mais ça vaut la peine d&#39;un peu s&#39;informer avant d&#39;acheter, rien qu&#39;en regardant les screenshots on peut facilement deviner que GoW est glauque et gore.

Dommage pour toi, tu aurais certainement eu plus de satisfaction avec un des autres packs (maintenant, si tu l&#39;as acheté il y a pas longtemps, tu peux toujours essayer de tenter l&#39;échange).

Tsuno
08/01/2007, 23h37
en tout cas moins que sur Sony mais bon ça compte pas pas.

et je veux bien être sauvé.


j&#39;avoue :P

sinon opération rescue savior c&#39;est pour bientot :mrgreen: , je pense peut etre pouvoir m&#39;acheter la 360 d&#39;ici mercredi...mais j&#39;avoue hésiter un peu, avec ces histoire de v2 de la 360, ne vaut-il pas mieux attendre ? :unsure:

KiwiX
09/01/2007, 05h13
mais j&#39;avoue hésiter un peu, avec ces histoire de v2 de la 360, ne vaut-il pas mieux attendre ? :unsure:

Tu peux pas imaginer à quel point j&#39;ai envie de voir une 360 à côté de la Wii. Surtout avec le maintien de l&#39;opération "50 € remboursés" jusqu&#39;au 31 janvier. J&#39;ai pas de TV HD mais j&#39;en ai un peu rien à battre.

Bref, résistance, résistance.... Mais si une v2 arrive, ça vaut pas le coup d&#39;acheter tout de suite. :mellow:

GloP
09/01/2007, 07h41
Resistance c&#39;est sur PS3, faut donc eviter resistance... :P

ccguns
09/01/2007, 07h41
Bref, résistance, résistance.... Mais si une v2 arrive, ça vaut pas le coup d&#39;acheter tout de suite. :mellow:


Non, Resistance, c&#39;est sur PS3 :P

La nouvelle version n&#39;est pas près de sortir à mon avis (6 mois minimum). Cette nouvelle version serait surtout intéressante si tu veux faire de la location de flims ou regarder la TV. En plus si tu n&#39;as pas de HD, la prise HDMI, pas besoin.

Ouaflechien
09/01/2007, 08h26
j&#39;avoue :P

sinon opération rescue savior c&#39;est pour bientot :mrgreen: , je pense peut etre pouvoir m&#39;acheter la 360 d&#39;ici mercredi...mais j&#39;avoue hésiter un peu, avec ces histoire de v2 de la 360, ne vaut-il pas mieux attendre ? :unsure:


alors la c&#39;est une colle. bon perso je conseillerai bien d&#39;attendre (surtout si tu as une télé avec prise HDMI) mais bon en même temps c&#39;est un peu domage de ne pas profiter de tous ces bons jeux (et puis attendre combien de temps?). moi je pense changer ma console a la sortie de la v2 (société de con-somation powa!)

Micerider
09/01/2007, 08h42
En plus si tu n&#39;as pas de HD, la prise HDMI, pas besoin.


Même pour le HD, pas besoin de HDMI (du moins pour jouer, pour les flims HDCP -qui ne sont toujours pas d&#39;actualité- peut-être). Les câbles component et VGA fournissent une qualité identique en 720p et 1080i. Seul le 1080p est un peu meilleur en HDMI. Enfin, tout ça dépend de la connectique de ta télé etc..., mais le HDMI est tout sauf nécéssaire pour le jeu.


Sinon j&#39;ai finit GoW hier, et la fin en hardcore est...heu...harcore, enfin, surtout le général Raam, plus résistant qu&#39;un corpser, plus mortel qu&#39;un Berserker, avec Dominique qui arrête pas de se faire retourner comme un con et qui ne sert donc à rien. Bref, un combat comme on les aime, mais où on manque tout de même de faire le coup "de la wiimote" (pad encastré dans la télé) quand on se fait butter pour la 23eme fois.

Je confirme que ce jeu fait partie de mon top 3 de 2006 sans problème (au côté de Zelda TP et Shadow of the Colossus). La fin est néanmoins un poil décevante. le combat est fantastique point de vue difficulté et rage, mais je l&#39;aurais imaginé un peu mieux ammené (là, on traverse une porte et *pouf* boss de fin...avec une petit intro quand-même). Le scénario se termine un peu de manière mysthique, classe, mais pas très développé...enfin, il garanti une suite certaine, ce qui en soit pourrait déjà être une bonne nouvelle (à voir comment ils développent la franchise).

Bref, si vous aimez les jeux d&#39;action et les ambiances glauques vous ne POUVEZ PAS passer à côté! Oui, c&#39;est un Killer app, et de loin le meilleurs jeu d&#39;Epic (personellement, à part le premier Unreal pour la nouveauté et UT pour deux trois mods, j&#39;accrochais moyen à leurs titres). Maintenant ils doivent confirmer tout le bien que je pense d&#39;eux en fournissant une suite aux petits oignons, avec suffisament de nouveauté dans le gameplay pour qu&#39;on ne se lasse pas, et peut-être un scénar un poil plus abouti (quoique celui-ci est bien mené, et rempli son rôle, il est juste...simple).

Aller, je m&#39;attaque au multi maintenant (enfin, je vais surtout continuer Zelda et Viva Piñata ;) ) et découvrir avec plaisir les 2 nouvelles maps offertes bientôt.

Ouaflechien
09/01/2007, 10h32
...
Sinon j&#39;ai finit GoW hier, et la fin en hardcore est...heu...harcore, enfin, surtout le général Raam, plus résistant qu&#39;un corpser, plus mortel qu&#39;un Berserker, avec Dominique qui arrête pas de se faire retourner comme un con et qui ne sert donc à rien. Bref, un combat comme on les aime, mais où on manque tout de même de faire le coup "de la wiimote" (pad encastré dans la télé) quand on se fait butter pour la 23eme fois.
...


et tu n&#39;as pas essayé de tuer Raam au niveau dément. j&#39;ai abandonné d&#39;y arrivé seul.

Micerider
09/01/2007, 10h38
et tu n&#39;as pas essayé de tuer Raam au niveau dément. j&#39;ai abandonné d&#39;y arrivé seul.


Ahaha, ne m&#39;en parle même pas, déjà avec le Hardcore je me réveille en sueur la nuit en hurlant "NOOOON PAS LES KRYLS!!" ;)

ccguns
09/01/2007, 11h16
Même pour le HD, pas besoin de HDMI (du moins pour jouer, pour les flims HDCP -qui ne sont toujours pas d&#39;actualité- peut-être). Les câbles component et VGA fournissent une qualité identique en 720p et 1080i. Seul le 1080p est un peu meilleur en HDMI. Enfin, tout ça dépend de la connectique de ta télé etc..., mais le HDMI est tout sauf nécéssaire pour le jeu.


Pas obligatoire, mais l&#39;affichage en HDMI est bien plus fin qu&#39;en YUV ou VGA (analogique) quelque soit la résolution.
Enfin moi je dis ça, mais je joue sur une TV classique sans HD... :sad:

Micerider
09/01/2007, 11h27
Pas obligatoire, mais l&#39;affichage en HDMI est bien plus fin qu&#39;en YUV ou VGA (analogique) quelque soit la résolution.
Enfin moi je dis ça, mais je joue sur une TV classique sans HD... :sad:


Non, c&#39;est faux, le HDMI n&#39;est pas plus fin que le YUV ou le VGA en 720p, testé, approuvé. la différence ne se fait sentir qu&#39;en 1080p (donc, peu d&#39;intérêt pour jouer sur 360). En fait, c&#39;est pareil que VGA/DVI sur PC, le DVI n&#39;apporte pas une meilleure qualité d&#39;image (contrairement à ce que certains croient). Par contre, les réglages auto en numériques sont en général meilleurs, et ne demandent pas de chipoter pour trouver une configuration correcte (comme en VGA ou YUV).

Enfin, tout dépend de la connectique de la téloche aussi, par exemple sur la mienne, l&#39;entrée VGA est pourrie, donc l&#39;image est moins zoulie que ce qui est issu du YUV et HDMI, mais ça, c&#39;est indépendant du signal, c&#39;est plutôt Samsung qui a fait cheap sur une connectique spécifique.

ccguns
09/01/2007, 11h42
Non, c&#39;est faux, le HDMI n&#39;est pas plus fin que le YUV ou le VGA en 720p, testé, approuvé. la différence ne se fait sentir qu&#39;en 1080p (donc, peu d&#39;intérêt pour jouer sur 360). En fait, c&#39;est pareil que VGA/DVI sur PC, le DVI n&#39;apporte pas une meilleure qualité d&#39;image (contrairement à ce que certains croient). Par contre, les réglages auto en numériques sont en général meilleurs, et ne demandent pas de chipoter pour trouver une configuration correcte (comme en VGA ou YUV).


Si, c&#39;est vrai :mrgreen: . Suffit de voir les différents tests faits sur les sites spécialisés. Y&#39;a aussi un dossier sur Gamekult.
Euh Splinter Cell DA, il n&#39;est pas en 1080p ?

Micerider
09/01/2007, 12h42
Si, c&#39;est vrai :mrgreen: . Suffit de voir les différents tests faits sur les sites spécialisés. Y&#39;a aussi un dossier sur Gamekult.
Euh Splinter Cell DA, il n&#39;est pas en 1080p ?


Eh bien justement, le dossier de gamekult ne dis rien de différent que moi. Le HDMI est ultime car il permet d&#39;avoir la meilleure image en 1080p et qu&#39;il envoye du signal en digital. Mais le résultat à l&#39;écran en 720p n&#39;est pas meilleur, ou alors j&#39;ai pas les yeux en face des trous (quoi qu&#39;il en soit, si différence il y a, on est très loin de l&#39;écart qui existe en composite/RGB), ce qui est une option possible, j&#39;ai pas la prétention de pouvoir identifier toutes les spécificités de chaque câbles. Mais en tout cas, moi, la différence, je la vois pas, et pourtant, je note assez facilement la différence entre les autres connectiques.

Edit : enfin bref, tout ça n&#39;a pas trop d&#39;importance, c&#39;était juste pour insister sur le fait que les anciens possesseurs de 360 ne perdront pas grand chose avec le HDMI, vu que la différence se notera surtout au niveau des flims en 1080p, ce qui concernera finalement assez peu de gens.

ccguns
09/01/2007, 13h08
Eh bien justement, le dossier de gamekult ne dis rien de différent que moi. Le HDMI est ultime car il permet d&#39;avoir la meilleure image en 1080p et qu&#39;il envoye du signal en digital. Mais le résultat à l&#39;écran en 720p n&#39;est pas meilleur, ou alors j&#39;ai pas les yeux en face des trous (quoi qu&#39;il en soit, si différence il y a, on est très loin de l&#39;écart qui existe en composite/RGB), ce qui est une option possible, j&#39;ai pas la prétention de pouvoir identifier toutes les spécificités de chaque câbles. Mais en tout cas, moi, la différence, je la vois pas, et pourtant, je note assez facilement la différence entre les autres connectiques.

Edit : enfin bref, tout ça n&#39;a pas trop d&#39;importance, c&#39;était juste pour insister sur le fait que les anciens possesseurs de 360 ne perdront pas grand chose avec le HDMI, vu que la différence se notera surtout au niveau des flims en 1080p, ce qui concernera finalement assez peu de gens.


Oui, on chipote un peu.
Quand à Splinter Cell, c&#39;est pas très clair. Certains disent qu&#39;avec la dernière mise à jour il est en 1080p, d&#39;autres disent que non.

Micerider
09/01/2007, 13h13
Quand à Splinter Cell, c&#39;est pas très clair. Certains disent qu&#39;avec la dernière mise à jour il est en 1080p, d&#39;autres disent que non.


Erf, j&#39;ai revendu le jeu, je peux pas tester...ah mais suis-je bête, ma téloche ne passe que du 720p/1080i ;)

Des témoignages?

Tsuno
09/01/2007, 20h40
bon en fait je suis pas plus avancée moi avec tout ça :(

mais vu que pour le moment j&#39;ai pas de télé hd j&#39;ai tendance à avoir envie de me ruer dessus...
eurf j&#39;en ai assez d&#39;hésiter !

Micerider
09/01/2007, 20h56
bon en fait je suis pas plus avancée moi avec tout ça :(

mais vu que pour le moment j&#39;ai pas de télé hd j&#39;ai tendance à avoir envie de me ruer dessus...
eurf j&#39;en ai assez d&#39;hésiter !


Eh bien, avec une 360, c&#39;est difficille de regretter une télé HD.

Et puis pour les bourses pas trop garnie (mais quand-même un peu, faut pas aller chercher du HD si on touche le smic, là il y a d&#39;autres priorités) on trouve déjà une Samsung L26R41b pour 599 euros.

En gros, c&#39;est la télé que j&#39;ai, et elle est fantastique (surtout dans le rapport qualité/prix, j&#39;ai pas encore trouvé mieux, juste quelques modèles récents de Samsung et Philips qui joue dans la même catégorie), sa diagonale relativement modeste ne dérange pas vraiment quand on joue à moins de 3 mètres, la qualité d&#39;image en YUV est juste impeccable (le contraste pourrait être un poil meilleur, mais on se situe au-dessus de la plupart des écrans LCD PC malgré tout), temps de réaction de 8ms, donc elle ne souffre pas trop de la rémanence. Bref, ça fait plus d&#39;un an que je m&#39;en sert, et je suis un acheteur ravis (en plus, elle à une prise HDMI, donc future proof). Seul défaut un peu gênant, son entrée VGA est pas de terrible qualité, même si c&#39;est pas à jeter, il vaut mieux préférer l&#39;YUV.

Ouaflechien
09/01/2007, 21h00
bon en fait je suis pas plus avancée moi avec tout ça :(

mais vu que pour le moment j&#39;ai pas de télé hd j&#39;ai tendance à avoir envie de me ruer dessus...
eurf j&#39;en ai assez d&#39;hésiter !


inutile de résister... tu es dans le pouvoir de Microsoft... Bill Gate est ton dieu... achéte une 360 aujourd&#39;hui... et une v2 quand elle sortira... et windows Vista aussi...

KiwiX
09/01/2007, 21h16
En plus si tu n&#39;as pas de HD, la prise HDMI, pas besoin.

J&#39;ai une TV Sony SD 56 cm (il me semble) alors forcément, je réfléchis à deux fois avant d&#39;acheter une 360. Je pense aux jeux mais je me dis que je vais perdre un truc au niveau graphisme. Même si je me doute que je verrai une différence entre la 360 et la Wii. ^_^

Tsuno
09/01/2007, 22h22
inutile de résister... tu es dans le pouvoir de Microsoft... Bill Gate est ton dieu... achéte une 360 aujourd&#39;hui... et une v2 quand elle sortira... et windows Vista aussi...


oui malheureusement c&#39;est un peu ça en ce moment....en fait, je suis plus dans le pouvoir de Gears of War....(j&#39;ai vraiment envie de live à grande dose!) lol par contre je pense pas que j acheterais la v2 si j&#39;achete la 360 demain ou dans la semaine. Parceque bon j&#39;ai pas changé ma DS contre une DS light, donc je pense pas que je changerai la 360 contre une éventuelle v2 lol, ça sera donc tant pis pour moi (comme pour la DS décidément...)

Ouaflechien
09/01/2007, 22h40
oui malheureusement c&#39;est un peu ça en ce moment....en fait, je suis plus dans le pouvoir de Gears of War....(j&#39;ai vraiment envie de live à grande dose!) ...


c&#39;est une très bonne raison d&#39;acheter une 360. :lol:

ccguns
09/01/2007, 22h51
Rooooh, vous êtes faibles :ninja:
J&#39;ai une TV Sony SD 56 cm (il me semble) alors forcément, je réfléchis à deux fois avant d&#39;acheter une 360. Je pense aux jeux mais je me dis que je vais perdre un truc au niveau graphisme. Même si je me doute que je verrai une différence entre la 360 et la Wii. ^_^


Moi je joue aussi en SD (82cm), et j&#39;ai vu une sacrée différence avec la XBOX première du nom.
J&#39;ai acheté le cable VGA, demain je teste sur mon écran PC. Par contre, va falloir que j&#39;achète un adaptateur pour brancher mes HPs de PC. Ils fournissent une prise mâle, et moi j&#39;ai besoin d&#39;une femelle (pas de blague vaseuse, je suis marié :( )

Ouaflechien
10/01/2007, 08h04
Vista, ça fait un mois que je l&#39;ai pas encore installé. Va falloir que je trouve du temps pour.
Moi je joue aussi en SD (82cm), et j&#39;ai vu une sacrée différence avec la XBOX première du nom.
J&#39;ai acheté le cable VGA, demain je teste sur mon écran PC. Par contre, va falloir que j&#39;achète un adaptateur pour brancher mes HPs de PC. Ils fournissent une prise mâle, et moi j&#39;ai besoin d&#39;une femelle (pas de blague vaseuse, je suis marié :( )


en même temps si tu exposes içi ta vie privée faut pas s&#39;étonner si certain en profite. :rolleyes:

ccguns
10/01/2007, 08h25
en même temps si tu exposes içi ta vie privée faut pas s&#39;étonner si certain en profite. :rolleyes:

J&#39;y peux rien s&#39;ils ne font pas de femelles chez Microsoft :mellow: .

Ouaflechien
10/01/2007, 13h39
J&#39;y peux rien s&#39;ils ne font pas de femelles chez Microsoft :mellow: .


ils se reproduisent par clonage?

Dibs
11/01/2007, 13h01
je change du coq au mulot je viens de realiser qu&#39;a l &#39;origine la 360 est garantie "que" de 90 jours aux US ils ont juste rallongé la période sur un an depuis fin decembre 2006 alors qu&#39;en europe on paye plus cher mais avec 2 ans de garantie hotesse d&#39;acceuil incluse faut pas déconner non plus d&#39;ailleur de ce pas j&#39;envoie ma 360 au SAV!

Tim l'enchanteur
11/01/2007, 13h09
J&#39;ai vu ça qu&#39;on avait 2 ans de garantie hier. J&#39;éspère que leur sav est bien efficace. Parce que ma xbox 360 achetée avant hier est décédée hier soir (j&#39;ai du y jouer à tout casser 30 minutes). Trois belles diodes rouges qui clignotent sur l&#39;"anneau de lumière"

Quand je les ai appelés ils ont diagnostiqué un problème dans le bloc d&#39;alim (dont la diode s&#39;allume en orange et ce qui est apparement pas normal). J&#39;éspère que c&#39;est juste ce problème d&#39;alim, mais je suis assez inquiet du fait que la console ai marché pendant 30 minutes et que d&#39;un coup pouf, écran noir et diodes rouges...

Micerider
11/01/2007, 13h14
J&#39;ai vu ça qu&#39;on avait 2 ans de garantie hier. J&#39;éspère que leur sav est bien efficace. Parce que ma xbox 360 achetée avant hier est décédée hier soir (j&#39;ai du y jouer à tout casser 30 minutes). Trois belles diodes rouges qui clignotent sur l&#39;"anneau de lumière"

Quand je les ai appelés ils ont diagnostiqué un problème dans le bloc d&#39;alim (dont la diode s&#39;allume en orange et ce qui est apparement pas normal). J&#39;éspère que c&#39;est juste ce problème d&#39;alim, mais je suis assez inquiet du fait que la console ai marché pendant 30 minutes et que d&#39;un coup pouf, écran noir et diodes rouges...


Franchement Tim, je me répète par rapport au PM, mais retente l&#39;échange pur et simple en magasin, en faisant une petit esclandre, après si peu de temps, ils ne peuvent pas te le refuser (ça tombe sous le coup du droit de retrait d&#39;un achat non?).

Sinon oui, le SAV de Microsoft en Europe m&#39;a fait très bonne impression (vaut mieux, vu les merdes que la 360 fait déjà...du niveau de la PS2...) et pour deux ans, je dis chapeau.

Tim l'enchanteur
11/01/2007, 13h56
Je vais passer les voir ce soir, mais d&#39;après ce qu&#39;on m&#39;a dit quand je l&#39;ai acheté, il faut obligatoirement passer par microsoft pour les problèmes sur le matos microsoft, que ce soit retours, réparation ou échange.

Ce que j&#39;aimerais bien faire c&#39;est tester ma console avec une autre alim pour savoir si c&#39;est bien elle qui déconne.

Micerider
11/01/2007, 14h01
Je vais passer les voir ce soir, mais d&#39;après ce qu&#39;on m&#39;a dit quand je l&#39;ai acheté, il faut obligatoirement passer par microsoft pour les problèmes sur le matos microsoft, que ce soit retours, réparation ou échange.

Ce que j&#39;aimerais bien faire c&#39;est tester ma console avec une autre alim pour savoir si c&#39;est bien elle qui déconne.


Mouais bizarre ça.

Mon magasin me répond la même chose, mais pas si ça foire au premier lancement, il tiens quand-même à ses clients.

J&#39;ai un ami qui a acheté sa 360 dans un Carrouf, le disque dur était foireux, il l&#39;a ramenée 3 jours après, et ils l&#39;ont reprise (la boîte entière, pas juste le HDD) sans poser de question.

Sinon oui, c&#39;est le moment d&#39;harceler tes connaissances ayant une 360 pour tester avec leur alim :)

Tim l'enchanteur
11/01/2007, 14h04
Sinon oui, c&#39;est le moment d&#39;harceler tes connaissances ayant une 360 pour tester avec leur alim :)


Problème : j&#39;en ai pas des masses sous la main. Des Wii et des PS2 j&#39;ai moyen d&#39;en trouver, mais des 360 c&#39;est pas courrant.

Micerider
11/01/2007, 14h12
Problème : j&#39;en ai pas des masses sous la main. Des Wii et des PS2 j&#39;ai moyen d&#39;en trouver, mais des 360 c&#39;est pas courrant.


Au pire, si ton revendeur est consciliant (au moins un peu), il devrait pouvoir te laisser amener ta 360 dans son magasin pour que tu l&#39;essaies sur une alim d&#39;une 360 de démo?

Tim l'enchanteur
11/01/2007, 14h21
C&#39;est ce que je compte leur demander entre autre ce soir. Si l&#39;échange marche pas...

Dibs
12/01/2007, 14h52
comme je suis bien au chaud pour l&#39;hiver sur ce topic je continue...
j&#39; enmene donc ma bobox 360 à L &#39;Ups le + proche direction la Prusse (pour réparation) et là :blink: pas l&#39;hotesse d&#39;acceuil comme convenue par la garantie pièces et grosse main d&#39;oeuvre mais un gros barbu qui m&#39;annonce et là ça c&#39;est de la news velue 15 retours en 3 semaines dans son agence (Paris centre) pour la boite blanche de bilou , j&#39;vous l&#39;avais dit s&#39;est du lourd comme info ! ça grille sécos du Gpu chez MicroHard.

Je vous raconterais si je vais avoir droit a mon bonnet Xbox comme cadeau de retour...

@ +

Tsuno
12/01/2007, 19h50
I&#39;VE GOT IT !!!!!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Oh mon précieux pack Gears of War........ ça va tronçonner sur le live !! huhu trop contente !!

KiwiX
12/01/2007, 20h52
I&#39;VE GOT IT !!!!!
Oh mon précieux pack Gears of War........ ça va tronçonner sur le live !! huhu trop contente !!

J&#39;ai failli l&#39;acheter. J&#39;ai trouvé un pack à 414 € avec les 50 € de réduction et je l&#39;ai pas pris... :sad:

Et quand j&#39;ai voulu le prendre, y en avait plus. :|

PUTAIN :(

Ouaflechien
12/01/2007, 21h38
I&#39;VE GOT IT !!!!!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Oh mon précieux pack Gears of War........ ça va tronçonner sur le live !! huhu trop contente !!


ah ben voila, ça c&#39;est une bonne nouvelle. je vais pouvoir rajouter un nouveau contact. (enfin je dis ça...)

LaitLucratif
12/01/2007, 22h00
Hellow les boyz,

Je joue de temps en temps avec des amis sur le live, sur Gears of War, dans une bonne ambiance toussa.

Mon gamertag : BETTERAVES

N&#39;hésitez pas à m&#39;ajouter ;).

Bye

Hacarnan
12/01/2007, 23h45
Yeah! vous allez bientot avoir à faire à moi sur le live :mrgreen:
mais je peux pas la brancher avant dimanche, donc ça attendra dimanche <_<

Edit:hum en fait c&#39;est Tsuno me suis gourée j&#39;ai posté sous le pseudo de mon copain sorry

Ouaflechien
13/01/2007, 15h59
Yeah! vous allez bientot avoir à faire à moi sur le live :mrgreen:
mais je peux pas la brancher avant dimanche, donc ça attendra dimanche <_<

Edit:hum en fait c&#39;est Tsuno me suis gourée j&#39;ai posté sous le pseudo de mon copain sorry


ben a dimanche alors.

Hacarnan
14/01/2007, 19h17
Edit:hum en fait c&#39;est Tsuno me suis gourée j&#39;ai posté sous le pseudo de mon copain sorry


Je reve, faut que je surveille mon pc moi :o

Ouaflechien
15/01/2007, 08h22
Je reve, faut que je surveille mon pc moi :o


faut pas être parano, elle récupérée juste les logs des spywares qu&#39;elle a installé. :ninja:

Ouaflechien
22/01/2007, 21h58
et hop 3 millions de GoW vendus. on dirait presque un jeux nintendo (avec des poils).

ccguns
23/01/2007, 11h20
Gears Of War, sorti le 18/01, est en rupture de stock au Japon.
Bon, on ne sait pas combien il y en avait de dispo, mais je crois que c&#39;est la première fois qu&#39;un jeu 360 est en rupture là-bas.
source : Xbox360France

Micerider
23/01/2007, 11h24
Gears Of War, sorti le 18/01, est en rupture de stock au Japon.
Bon, on ne sait pas combien il y en avait de dispo, mais je crois que c&#39;est la première fois qu&#39;un jeu 360 est en rupture là-bas.
source : Xbox360France


Eh, même Hideo Kojima à déclaré être fan de GoW dans une récente interview ;)

Mais bon, lui il est déjà fan de flingue et de guerre à la base, donc c&#39;est pas représentatif du Japonais moyen :)

Ouaflechien
23/01/2007, 12h41
Eh, même Hideo Kojima à déclaré être fan de GoW dans une récente interview ;)

Mais bon, lui il est déjà fan de flingue et de guerre à la base, donc c&#39;est pas représentatif du Japonais moyen :)


un japonais qui a du gout! c&#39;est possible ça?

Micerider
23/01/2007, 13h02
En fait, je pense que GoW a été bien marketé au Japon (enfin, ici aussi, mais il en avait moins besoin) : Ils ont tout misé sur la catégorisation "Z" (pourtant peu enviée) réservée aux flims de petite vertu et aux trucs ultra-violents.

Du coup, ils l&#39;ont positioné comme jeux "pour ceux qui en ont!" et pas pour les fillettes qui jouent avec des chocobos dans une histoire mielleuse au possible.

Et bizarement, ça a marché, parcequ&#39;ils ont sû affirmer une différence, et pas juste présenter un jeu "ricain" sans âme.

Ils ont au moins eu le mérite de prendre à contrepied quelquechose perçu négativement.

Ouaflechien
23/01/2007, 16h00
...
Du coup, ils l&#39;ont positioné comme jeux "pour ceux qui en ont!" et pas pour les fillettes qui jouent avec des chocobos dans une histoire mielleuse au possible.

...


t&#39;es dur avec les fans de FF, je veux dire, il n&#39;y a pas que des filles, mon neveu par exemple... bon il a 13 ans c&#39;est pas un bon exemple. (post garantie avec de vrai morceaux de troll.)

Micerider
23/01/2007, 17h28
t&#39;es dur avec les fans de FF, je veux dire, il n&#39;y a pas que des filles, mon neveu par exemple... bon il a 13 ans c&#39;est pas un bon exemple. (post garantie avec de vrai morceaux de troll.)


Mais non, je suis pas dur avec les fans de FF...j&#39;ai même encore un FF6 et un FF9 qui trainent à la maison...et j&#39;ai presque pas honte ;)