PDA

Voir la version complète : [Rodwin.fr] The topic of The whitelist - Topic fermé



Rodwin
22/02/2011, 00h26
Bienvenue sur le topic de la whitelist du serveur Rodwin.fr

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/24/11012410443277185.jpg

ATTENTION ATTENTION ATTENTION : TOPIC FERME !
Pour nous rejoindre, C'est par là. (http://rodwin.forumactif.info/t22-le-topic-de-demande-d-ajout-a-la-whitelist)

Pour nous rejoindre :

1) Prendre connaissance des règles du serveur et des projets en cours

Vous devez avant tout lire la première page du topic principal du serveur (http://rodwin.forumactif.info/t30-rodwinfr-serveur-dedie-survival).
Vous trouverez dans les dernières pages de ce fil de discussions les derniers évènements et les projets en cours.

2) Faire la demande de d'ajout à la whitelist

Pour être accepté sur la whitelist, il faut :
- Etre un ancien du forum CPC avec plus de 200 messages à votre actif.
OU :
- connaître un membre de Rodwin.fr qui joue sur le serveur depuis plus d'un mois et qui pourra vous "parrainer". ATTENTION : les bêtises d'un filleul sont aussi celles de son parrain !
OU, si personne ne vous connaît :
- se présenter sur ce topic avec un superbe message.

Toutes les demandes devrons prendre la forme suivante (oui, même pour vous les roxxors de cpc.com !) :

ID Minecraft :
Qui je suis : (on ne demande pas une biographie, hein. Juste pour se faire une idée de la personne derrière le pseudo)
Mon expérience dans Minecraft :
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Ce que j'aimerais faire avec vous :

Si votre message ne respecte pas cette forme, votre demande sera directement rejetée.

Soignez la présentation ! C'est elle, et votre parrain si vous en avez un, qui fera la différence entre une demande acceptée et une rejetée.
Il est évident qu'on préfère les canards ayant de la bouteille, mais toutes les demandes seront étudiées.
Merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation... Pas de SMS. Vous avez le temps, vous ne le ferez qu'une fois, alors faites le bien.
Si votre message est trop court et/ou pas clair, nous ne pourrons pas juger de votre fiabilité et nous serons dans l'obligation de rejeter votre candidature.
Les demandes à répétition ne favoriseront pas l'acceptation de votre demande !

3) Attendre

Parce que nous ne jouons pas en permanence, parce que nous ne sommes pas à votre disposition 24/7, merci d'attendre une réponse sur ce topic. C'est le seul endroit où vous saurez si on a des questions, si votre présentation plait, ou si quelque chose ne colle pas.

Admin du serveur : Rodwin, Norback, Zijulo
Note : Les admins sont incorruptibles. Non non, n'insistez pas !

Merci au serveur Tatsu, sur lequel on a pompé comme des gros porcs le topic.
Et tant que j'y suis, merci à Zijulo et Norback ! Mais ne leur dites pas trop, ils vont prendre la grosse tête !

Jib
22/02/2011, 11h25
Bonjour à tous !

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je profite donc de ce post pour renouveler ma candidature (et en profiter pour changer ce vilain rang d'attaché de presse...)

ID Minecraft : Jib82
Qui je suis :Jean-Baptiste alias Jib, 28 ans et grand frère de Norback. Chef de projet Web pour un gros site média et mineur/architecte à mes heures perdues.
Mon expérience dans Minecraft : un petit mois sur une carte en solo Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :parce que Norback m'a fait un gros buzz Ce que j'ai retenu des règles du serveur : esthétisme, respect, communauté, démesureCe que j'aimerais faire avec vous : dans un premier temps accompagner mon frangin dans ses projets puis ensuite me lancer dans une construction inspirée du monde réel

J'espère pouvoir vous rejoindre prochainement

Merci

zijulo
22/02/2011, 11h30
Salut Jib,

On t'ajoute à la Whitelist dès que le serveur remarche ;)


Note : Les admins sont incorruptibles. Non non, n'insistez pas !

euh.. ça dépend quand même du nombre de zéros :p

Norback
22/02/2011, 11h52
C'est bon, Jib82 ajouté! ;)

Akodo
22/02/2011, 15h48
Salut à toi, World of Rodwin :lol:

ID Minecraft : Akodo
Qui je suis : Ça fait un bail que je traine mes guêtres sur le forum et heu... Voilà :D
Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis début janvier sur le serveur de Tatsu.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Pour voir un peu autre chose.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Que du bon sens et du savoir vivre...
Ce que j'aimerais faire avec vous : Visiter, construire je ne sais pas :D

En gros je fais la demande surtout pour visiter le serveur, je pense pas m'impliquer plus que ça, je passe déjà trop de temps sut Tatsu...

El lobo Tommy
22/02/2011, 16h14
Finis les aventures de Loulou avant ! :tired:

zijulo
22/02/2011, 16h32
T'es ajouté Akodo. D'ailleurs je viens moi même d'être ajouté dans la whitelist de Tatsu pour visiter aussi et piquer leurs idées comme un gros sagouin;)

Akodo
22/02/2011, 16h53
Finis les aventures de Loulou avant ! :tired:

Je devais m'y remettre en janvier... Mais c'était avant de tomber dans les filets de Minecraft. :tired:

---------- Post ajouté à 15h53 ----------


T'es ajouté Akodo. D'ailleurs je viens moi même d'être ajouté dans la whitelist de Tatsu pour visiter aussi et piquer leurs idées comme un gros sagouin;)

Merci, chez collègue espion industriel. :ninja:

Rodwin
23/02/2011, 03h35
AaronSK ajouté, pote de Kaioh et Cie.
Demande IG...

exa14
23/02/2011, 18h42
Bonjour a la communauté RodWin

ID Minecraft :111505374
Qui je suis : Quentin ,étudiants , joueurs regulier et fan de minecraft.
Mon expérience dans Minecraft :je joue depuis 1 mois
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Pour jouer avec des amis qui sont sur votre serveur.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Respecter le travaille des autres
Ce que j'aimerais faire avec vous : Avancer dans le developpement de la mine avec v1rtu jkaaaz et klastar

cordialement exa14

zijulo
23/02/2011, 22h05
salut exa,

Si v1rtu jkaaaz et klastar te connaissent il devrait y avoir moyen de te faire rentrer chez nous. Il faudrait juste qu'ils viennent nous confirmer sur le forum qu'ils te connaissent et qu'ils ont confiance... et qu'ils se portent garants de tes actions sur le serveur.

Sinon, tu vas vraiment apparaitre sous le pseudo de 111505374 dans minecraft ? :wtf:

exa14
24/02/2011, 00h17
Désolé petite erreur de copier coller mon ID minecraft : exa14

virtu
24/02/2011, 00h25
Si v1rtu jkaaaz et klastar te connaissent il devrait y avoir moyen de te faire rentrer chez nous. Il faudrait juste qu'ils viennent nous confirmer sur le forum qu'ils te connaissent et qu'ils ont confiance... et qu'ils se portent garants de tes actions sur le serveur.

Confirmé ;)

zijulo
24/02/2011, 00h33
Ça marche. Je t'ajoute dès que j'arrive à me connecter.

jkAAAZ
24/02/2011, 00h34
Confirmé aussi ^_^

El lobo Tommy
24/02/2011, 00h37
Ça marche. Je t'ajoute dès que j'arrive à me connecter.
Ancien ou nouveau launcher ça merdouille.

exa14
24/02/2011, 01h01
Okay merci

cordialement exa

zijulo
24/02/2011, 04h01
T'es dans la whitelist exa, bienvenue.

Rodwin
24/02/2011, 10h19
Et toi il faut que tu penses à dormir...

zijulo
24/02/2011, 10h56
Et toi il faut que tu penses à dormir...

Oui, la drogue c'est mal :unsure:

ag95
24/02/2011, 17h03
Salut au Forum de Rodwin .

ID Minecraft : ag95
Qui je suis : Jeune de 17 ans qui joue a plusieur autre jeu comme : css , tf2
Mon expérience dans Minecraft : un mois sur une carte en solo
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : jai choisit rodwin car ce serveur m'a l'air sympas et que je cherchai un serveur sympas pour jouer avec mon meilleur amis .
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : l'esthétisme, le respect, l'aspect communauté .
Ce que j'aimerais faire avec vous : Jaimerai faire 2 chose : Dans un premier temps accompagner mon Meilleur amis dans ses projets puis ensuite me lancer dans une construction inspiré du réel .

Merci J'espère pouvoir vous rejoindre .

warriors95220
24/02/2011, 17h19
Salut tout le monde !

Voilà je pose ma candidature :)

ID Minecraft : warriors95220

Qui je suis :Etienne , 17 ans, Lycéen, fan des jeux bac à sable, très sociable.

Mon expérience dans Minecraft : un petit mois sur une carte en solo, difficulté normal.

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Si j ai choisis rodwin.fr, c'est que en parcourans le forum, j ai vu derriere ces posts une communauté très sympatique et qui me donne envie de jouer avec celle-ci.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : esthétisme, respect, communauté, démesure, fair-play, pas de prise de tête.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Jouer avec d'autres fans de minecraft et m'amuser avec la communauté.

J'espère pouvoir vous rejoindre prochainement

cordialement, warriors95520

izissise
24/02/2011, 18h08
Bonjour,
Moi aussi je pose ma candidature :
id Minecraft: izissise
Qui je suis: Julien , 16 ans , Lycéen
Mon expérience dans Minecraft : 6 mois de jeux (Non je ne joue pas 24h/24) , j'ai donc expérimentez la redstone et les differente porte logiques ainsi que tous ce qu'on peut faire avec des minecart , j'ai aussi fait avec des potes un petit serveur privé avec bukkit et diffèrent mod (dont minecartmania) ce qui m'ammene a ma question esce que vous avez ajoutez le plugin qui permet de "spawner" un minecart lorsque l'on envoie de la redstone sur un block de diamant(minecarte spawner (http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-spawner-0-8-infinite-minecart-spawner-and-destroyer-420-mmc-0-96.3934/)) ?
Sinon j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur qui m'a l'aire d'avoir une communauté sympathique de plus le serveur semble performant et avec un minimum de lags !
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : l'esthétisme: je jure de pas m'installer en l'aire !! , le respect...
Ce que j'aimerais faire avec vous :Participez au projets etc ....

En espérant être admis !

Syro
24/02/2011, 18h24
Bonjour,

ID Minecraft : Syroo

Qui je suis : Je suis Sylvain, 28 ans , habitant à Toulouse. Je travaille dans l'informatique.

Mon expérience dans Minecraft : J'ai découvert le jeu il y a 1 mois. Je dois avoir un /played de 48 h je pense. Je joue(ais) sur un serveur privé (chez copain quoi) mais qui est loin d'être up souvent (demande de relance par sms powered).

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Car ça me semble sympa. Pas trop kevin. Et Tatsu est souvent full (avouons le).

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Ne rien dire jamais sur le chat, laisser des arbres en l'air, détruire ce que font les autres (la classique quoi), faire des construction toute moche et bien anonyme, ah et interdire aux autres de faire ce qu'ils veulent. J'ai bon ?

Ce que j'aimerais faire avec vous : Faire des raids donjon de temps en temps. Trouver le graal. Manger du creeper.

Voila.

Yshuya
24/02/2011, 18h37
ID Minecraft : Yshuya
Qui je suis : Un con
Mon expérience dans Minecraft : Serveur Tatsu depuis octobre.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Pour voir quelque chose d'autre.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Vivre en communauté
Ce que j'aimerais faire avec vous : Visitez vos constructions et peut être une petite touche personnelle, j'ai actuellement un gros projet sur Tatsu donc je ne passerais surement que pour visiter dans un premier temps.

gregounech
24/02/2011, 18h37
Salut Rodwin,

J'aimerai bien avoir accès à ton serveur :lol:.

ID Minecraft : Gregounech.

Merci.

Rodwin
24/02/2011, 18h45
Ho les bourrins !
Ca surchauffe dans le coin !

Les habitués de CPC, y'aura pas de pb. A part Greg : tu peux te présentez un peu plus stp ?

Les attachés de presse, par contre, notamment ceux qui veulent jouer ensemble : pourquoi ne pas créer un petit serveur privé entre vous si vous voulez jouer ensemble ?

Je met à jour la whitelist quand je serais en jeu, vers 21H00 je pense...
Sauf si un autre admin veut bien vous faire la visite ?

Mapper
24/02/2011, 18h50
Salut, je fais une demande un peu spéciale : je voudrais être sur la whitelist uniquement pour voir comment est organisé votre métro. Je sais que c'est Nathivan qui s'en charge et il commençait à pas trop mal se débrouiller sur Tatsu 3, notamment au niveau des stations automatisées. Du coup, j'aimerais voir un peu comment ça se passe afin d'améliorer celui de Tatsu, en pleine construction.

Je ne modifierais rien à la map (j'aurais même pas besoin d'item, excepté une épée et un minecart ^^), juste visiter. Dès que j'aurais fini, vous pourrez même m'enlever de la liste si vous le voulez. Je suis pas un griefer (je suis sur Tatsu depuis septembre, map 2).

Si vous refusez, je comprendrais bien ;)

Merci :)

El lobo Tommy
24/02/2011, 18h51
Espion !
:p

Norback
24/02/2011, 18h55
Les habitués de CPC, y'aura pas de pb. A part Greg : tu peux te présentez un peu plus stp ?
Oups, j'viens de les ajouter tout les deux... J'avoue que ce que gregounech a écrit est assez "court" mais ayant déjà lu plus d'une fois sa prose sur le forum, j'me suis dit que c'était bon... :sad:

Greg, ca serait impeccable si tu pouvais écrire quelques lignes en bonus! ;)

Si ca vous tente et que personne vous le propose, j'peux vous faire une petite visite de la map quand j'me connecterais sur le coup de 19h.

@Killermap: minecart mania est off actuellement, donc pas grand chose à voir. De plus pour te rajouter me faudrait ton pseudo! :rolleyes:

Mapper
24/02/2011, 18h58
Ah bah oui, vu qu'il y a eu la MAJ... Boarf, j'attendrais son retour alors. Mais y a déjà de quoi voir même sans les carts.

Pseudo : killermapper (ou KillerMapper, mais y a souvent des problèmes avec mon pseudo, allez savoir pourquoi...)

Nathivan
24/02/2011, 20h11
Salut, je fais une demande un peu spéciale : je voudrais être sur la whitelist uniquement pour voir comment est organisé votre métro. Je sais que c'est Nathivan qui s'en charge et il commençait à pas trop mal se débrouiller sur Tatsu 3, notamment au niveau des stations automatisées. Du coup, j'aimerais voir un peu comment ça se passe afin d'améliorer celui de Tatsu, en pleine construction.

Je ne modifierais rien à la map (j'aurais même pas besoin d'item, excepté une épée et un minecart ^^), juste visiter. Dès que j'aurais fini, vous pourrez même m'enlever de la liste si vous le voulez. Je suis pas un griefer (je suis sur Tatsu depuis septembre, map 2).

Si vous refusez, je comprendrais bien ;)

Merci :)

Je confirme que c'est pas un griefer.

@KillerMapper: Et je peux déjà te répondre en partie pour le métro. Rodwin à décider de n'inclure sur le serveur qu'un minimum de mod. On a le mod core de cartmania (donc pas d'automatisation compliquée). Le minimum de bloc d'or sous les voies (trop ca crée des bug mortel). Et je dois avouer que bien que l'installation soit rudimentaire. Elle est efficace et très fonctionnelle. On a pas encore eu une seule mort due au métro(comme les problèmes sur la map 3 de Tatsu), ni aucun problème lié au métro en fait.

Voila voila, je te souhaites une bonne visite :)
(Ps: si tu as des commentaires pour amélioré les lignes, n'hésite pas :p )

Norback
24/02/2011, 20h14
Ah bah oui, vu qu'il y a eu la MAJ... Boarf, j'attendrais son retour alors. Mais y a déjà de quoi voir même sans les carts.

Pseudo : killermapper (ou KillerMapper, mais y a souvent des problèmes avec mon pseudo, allez savoir pourquoi...)
J'viens de rentrer chez moi: ajouté à la whitelist!

Soucmic
24/02/2011, 22h24
Bonjour à tous :)
ID Minecraft : smx22
Qui je suis : je m'appelle alexandre, 17 ans, terminale S. Je suis tomber amoureux de minecraft en solo et des amis à moi m'ont conseiller ce serveur pour m'éclater online ^^
Mon expérience dans Minecraft : Expérience solo, j'ai suivi l'ensemble des tutos de TheFantasio974 sur youtube donc je sais me débrouiller.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Des amis à moi m'ont conseiller ce serveur.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : L'essentiel est de s'amuser mais ma liberté s'arrête ou celle des autres commence. Il faut donc respecter les autres joueurs et leurs constructions. Il faut jouer ensemble et maintenir une ambiance conviviale entre les joueurs. De plus, essayer de bien intégré le RP du serveur et ne pas construire des choses qui s'en écarte ( soucoupe volante ...)
Ce que j'aimerais faire avec vous : Enfin voire le plein potentiel du jeux sur des projet de groupes.

Parrains : v1rtu et apLL

Norback
24/02/2011, 23h25
J'viens de prendre contact avec un de tes parrains: il m'a dit que t'étais un bon gars, donc c'est good: t'es ajouté! ;)

Mapper
25/02/2011, 01h36
Je confirme que c'est pas un griefer.

@KillerMapper: Et je peux déjà te répondre en partie pour le métro. Rodwin à décider de n'inclure sur le serveur qu'un minimum de mod. On a le mod core de cartmania (donc pas d'automatisation compliquée). Le minimum de bloc d'or sous les voies (trop ca crée des bug mortel). Et je dois avouer que bien que l'installation soit rudimentaire. Elle est efficace et très fonctionnelle. On a pas encore eu une seule mort due au métro(comme les problèmes sur la map 3 de Tatsu), ni aucun problème lié au métro en fait.

Voila voila, je te souhaites une bonne visite :)
(Ps: si tu as des commentaires pour amélioré les lignes, n'hésite pas :p )

Ah bah c'est pareil sur Tatsu en fait, on n'a que le core... En fait Tatsu attend que le plugin Craftbook soit achevé pour Bukkit, car en plus d'offrir les mêmes capacités que MMania (voire plus), il offre d'autres features sympas.

Pour info, il est possible de modifier le type de bloc pour accélérer par exemple. C'est juste si vous en avez marre de l'or :p

J'essayerais de venir demain, mais déjà en voyant le plan, je me demande pourquoi il y a une ligne B et une C, elles pourraient être fusionnées (peut-être comptes tu faire des prolongements après).

zijulo
25/02/2011, 03h13
J'essayerais de venir demain, mais déjà en voyant le plan, je me demande pourquoi il y a une ligne B et une C, elles pourraient être fusionnées (peut-être comptes tu faire des prolongements après).

Oui je trouve aussi

gregounech
25/02/2011, 04h40
Ah oui pardon bien sur, je pensais que


- Etre un ancien du forum CPC avec plus de 200 messages à votre actif.

voudrait dire qu'il suffirait de demander.

Je veux seulement explorer le serveur pour découvrir les créations de chacun, et si je m'y sens bien construire moi-même mon habitation et aider les autres pour continuer les projets importants sur le serveur.

J'ai le jeu depuis 3-4 mois je crois, j'ai beaucoup joué en solo moins en multi, et en ce qui me concerne, on peut voir ma face similaire à Justin Bieber sur le topic du trombi :lol:.

izissise
25/02/2011, 09h06
J'avais cru comprendre être acceptez mais je ne pas me connectez (not in whitelist) es ce une erreur ?

Rodwin
25/02/2011, 09h47
Ce n'est pas une erreur. On a eu plusieurs entrées hier soir, et seul Norback était là pour gérer. On préfère assurer de bons recrutements au fur et à mesure plutôt que d'ouvrir les portes en grand. C'est à ça que sert une whitelist.
Dis moi ? Il s'est passé quoi sur le serveur de Tatsu ?

EDIT : je viens de réactiver craftbukkit, avec les plugins minecartmania, iChat, general, permissions...
Par contre je n'ai rien testé.
Je ne peux pas jouer ce matin (boulôt boulôt !), je compte sur vous pour tester ça !

izissise
25/02/2011, 09h59
Très bien , bonne continuation alors !!

izissise
25/02/2011, 10h24
Très bien , bonne continuation alors !!

Anonyme1002
25/02/2011, 13h28
Salut,

Moi j'ai tenté de m'inscrire sur le serveur pampa mais il supporte pas le pack de texture de Zijulo.

Alors je me suis dis que tant qu'à faire, autant tailler mon chemin chez ceux qui l'ont décreté "pack officiel du serveur".

Si vous avez encore de la place, je passerais faire une petite présentation.

zijulo
25/02/2011, 13h41
Va-y présente toi mon gars ! ;) Quelqu'un qui apprécie mon pack de texture ne peut pas être entièrement mauvais :p

Pour les prochains candidats, l'argument du "ton pack de textures est génial" ne marche plus :siffle:

zijulo
25/02/2011, 14h32
Rod, ta boite de MP est pleine, on ne peut plus t'envoyer de message.

D'ailleurs la mienne se remplit aussi !

Anonyme1002
25/02/2011, 14h34
Ha si j'ai ton avale, je me lance alors!

Bon voilà c'est bien simple.

J'ai dans les environs de 20 printemps x (2 - 21) + (6 / 2 - 3), enfin j'en sais rien, je suis un gros dyslexique des chiffres.

Je suis secrétaire gestionnaire dans la recherche. J'adore construire des dossiers avec des cubes dans des boites en carton de plein de couleur différente et tapoter dessus avec un stylo jusqu'à ce que ça loot des bons de commandes... Euh non, je parle plutôt du dirt et de la stone là.

Bon bref. Ca fait un moment que j'essaye de divorcer de creepeurooner, ce machin verre qui a profité de mes boissons à la lave pour me sodjqdzd dans mon sommeil et me forcer à me marier à lui si je ne voulais pas qu'il révèle notre sextape sur le net. Ou un truc comme ça.

En faîtes, c'est surtout que j'adore construire, m'élever tout en restant dans les profondeurs. Un paradoxe. Je crois que dans minecraft, comme Mademoiselle Kalash l'a bien dit, il y a deux types de gens, ceux qui creusent et ceux qui cherchent à atteindre les cieux.
Mais ce que je sais, c'est qu'il y a surtout des gens qui en ont marre de ne vivre que pour eux même et moi, je veux rejoindre une communauté.
C'était bien partis, puis je suis tombay fou amoureux du pack de texture (vous noterez que j'ai plein d'amant) dont on parle plus haut (je t'ai envoyé un chèque aussi, mais chut hein).
Alors je me suis résolu à tenter ma chance chez vous.
Et puis il faut dire qu'elle a de la gueule votre map détaillée! J'y verrais bien un peu de ma pattes.
On évoquera pas vos jeux minopiques!
J'apprécie aussi ce qui semble être, la variété de vos constructions. Des nains, des pharaons... Ca donne iday l'occasion de faire plusieurs choses, de pas trop se saouler sur le même délire.

Je regretterais un peu mon arrivée tardive, je sais pas si il y aura grand chose à faire par contre.

Sinon, perso, je suis assez RP: j'ai envie de tenir une boutique d'architecture et de rachat/vente de matérielle de construction (puis créer une mafia et prendre le pouvouarrrrrrrr (ou pas)).

Bon au niveau des règles je penses que je me plierais sans trop ciller. D'abord parce que je suis gravement psychopathe et maniaque. Les trucs incohérents ça m'insupporte.

Et voilà, je ne sais plus quoi dire.

Ha oui, mumble dispo et mature I hope?

zijulo
25/02/2011, 14h48
Ça c'est de la candidature qui fait plaisir :lol: Le chèque y est pour beaucoup d'ailleurs même si je suis officiellement incorruptible :p

Pour la peine je vais m’interrompre dans mon taf pour aller t'ajouter à la whitelist. (oui, toutes les excuses sont bonnes pour faire une pause :siffle:)

Edit : darricks ton ID j'imagine ?

Anonyme1002
25/02/2011, 14h56
Oui pour tout dans ma vie en faîtes.

Zut, j'aurais pas du dire ça.

Ha c'est vrai qu'il vous faut ma date de naissance, le 01 / 08 / 199* pour avoir tous mes mots de passes!

Ha puis j'oubliais! MERCIIIIIIIIIIIIIIII!

A ce soir :p

zijulo
25/02/2011, 15h03
Wala, t'es dans la boite Darricks ! Bienvenue chez nous ;)

Liberty
25/02/2011, 15h36
Je veut bien être dans la whitelist, je débute sur minecraft et je commence a gérer assez bien. Merci ;)

PSEUDO : Liberty58

Rodwin
25/02/2011, 18h08
Commence par lire les règles ! Merci !

Liberty
25/02/2011, 18h16
Je les avaient lues. Je pensait qu'avoir plus de 300 message a mon actif m'éviterait la présentation, mais bon, allons y :)


ID Minecraft : Liberty58
Qui je suis : Membre du forum Canardpc depuis environs 1 ans, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'ai participé a pas mal de soirée Roleplay sur Gmod.
Mon expérience dans Minecraft : Je commence a gérer un peu. Disons que je connait les craft de bases.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Si le serveur est rempli de canard, sa sent le serveur de qualité.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Ne pas enmerder les autres. Les règles de bases quoi.
Ce que j'aimerais faire avec vous : Explorer des donjons, me faire une maison et du RP

zijulo
25/02/2011, 18h22
Y'as pas de problème pour intégrer les habitués de CPC, mais faut juste nous le dire pour pas qu'on ait besoin d'aller voir le nombre de posts dans vos profils. Je sais qu'il y a le grade mais j'ai toujours du mal à m'y faire :rolleyes: Mais y'a pas de problème pour te whitelister ;)

aeldivarvel
25/02/2011, 19h00
ID Minecraft : aeldivarvel
Qui je suis : Juste un geek comme les autresqui cherche un bon serveur français pvp pour s'amuser. J'ai 25 ans, en BTS communication visuelle.. Désolé si je suis assez bref je ne sait que trop quoi dire, à part que j'adore miner profond sous la terre, je pourrais être un bon atout comme mineur ;)

Mon expérience dans Minecraft : Je débute, j'ai déjà fait un gros donjon et je rêve de me faire un portail pour le Netherworld ;) Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Parceque j'en ai marre des autres serveurs pvp anglais, déjà je comprend rien à ce qu'ils disent, et en plus il n'y a pas de vrais jeu, les gens minent chacun dans leurs coin.. Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Je pourrais copier coller le règlement mais je crois pas que ça soit le but :p Mais ce que j'en retient le plus c'est le respect commun, la propreté des constructions, la communauté.Ce que j'aimerais faire avec vous : Une énnnooorme tour qui monte au ciel en verre, connectée à un trèèèèès profond donjon sous une grosse montagne, connectés de façon à pouvoir sauter dans un tunnel vertical qui mène au fond du donjon avec de l'eau comme amortisseur ^^ en gros un paradis/enfer façon attraction avec wagon lol ^^ Mais je rêve un peut là, ca risquerais d'être très long lol

Voila :) j'ai tout bon ? A bientôt alors !

zijulo
25/02/2011, 19h24
ID Minecraft : aeldivarvel
Qui je suis : Juste un geek comme les autresqui cherche un bon serveur français pvp pour s'amuser. J'ai 25 ans, en BTS communication visuelle.. Désolé si je suis assez bref je ne sait que trop quoi dire, à part que j'adore miner profond sous la terre, je pourrais être un bon atout comme mineur ;)

Mon expérience dans Minecraft : Je débute, j'ai déjà fait un gros donjon et je rêve de me faire un portail pour le Netherworld ;) Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Parceque j'en ai marre des autres serveurs pvp anglais, déjà je comprend rien à ce qu'ils disent, et en plus il n'y a pas de vrais jeu, les gens minent chacun dans leurs coin.. Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Je pourrais copier coller le règlement mais je crois pas que ça soit le but :p Mais ce que j'en retient le plus c'est le respect commun, la propreté des constructions, la communauté.Ce que j'aimerais faire avec vous : Une énnnooorme tour qui monte au ciel en verre, connectée à un trèèèèès profond donjon sous une grosse montagne, connectés de façon à pouvoir sauter dans un tunnel vertical qui mène au fond du donjon avec de l'eau comme amortisseur ^^ en gros un paradis/enfer façon attraction avec wagon lol ^^ Mais je rêve un peut là, ca risquerais d'être très long lol

Voila :) j'ai tout bon ? A bientôt alors !


Putain j'adore ton projet :O Sauter du point le plus haut au point le plus bas, trop bon ! Ce sera à construire à funnylands, non loin du grand 8 de Norback ;) (Si t'es d'accord Nor B) ) On te whitelist dès qu'on est dispo (Je ne suis pas là ce soir personnellement)

Norback
25/02/2011, 20h25
Liberty58 et aeldivarvel ajoutés!;)

Mo3x
25/02/2011, 20h59
ID Minecraft : Mo3x

Qui je suis : Max , Lyceen terminal S

Mon expérience dans Minecraft :Je joue depuis disons 3-4 semaines.

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Car je suis déjà venu déjà 2-3 fois sous le compte de v1rtu pour visiter le serveur.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Faire des choses grandioses en gardant l'ésthétisme des terrains avoisinants . Respecter le travail des autres et admirer.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Continuer les projets en cours et aider à terminer le village des elfes de virtu klastar jkazz et Apl. M'améliorer en red stone.

Cordialement, Mo0x

Norback
25/02/2011, 21h22
Vu ingame avec v1rtu, bienvenue à toi!

Rodwin
25/02/2011, 21h57
Je les avaient lues. Je pensait qu'avoir plus de 300 message a mon actif m'éviterait la présentation...
Effectivement, c'était ce qui était marqué.
Merci d'avoir fait ta présentation !
J'ai corrigé les règles pour que tout le monde y passe, les roxxors comme les attachés de presse...

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits !
A ceux à qui on pose des questions, ce serait bien que vous y répondiez. Votre silence en dit long sur votre motivation, c'est dommage !

zijulo
26/02/2011, 03h49
Continuer les projets en cours et aider à terminer le village des elfes de virtu klastar jkazz et Apl. M'améliorer en red stone.

Tout votre lycée va finir par bosser pour le village elfe ! :p

maxetx
26/02/2011, 23h05
Salut !

ID Minecraft : maxetx
Qui je suis : Maxime, 21 ans, M1 informatique en stage en SSII (développement) à Bordeaux. Pas très actif sur le forum CPC mais fervent lecteur du magazine ;)
Mon expérience dans Minecraft : Je jouais il y a 1 an sur le serveur de Neoonen (si je me souviens bien du pseudo) au mode classic, puis en solo au survival. Je connais les crafts de base mais je ne maîtrise pas encore la redstone :P
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Parce que j'aime bien l'aspect RP et le strict du serv =)
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Heu... s'amuser et construire des trucs cool en faisant attention à ce que font les autres ?
Ce que j'aimerais faire avec vous : Participer aux gros projets envisagés et construire des bâtiments tout en respectant le thème du serveur. Ah et si le RP est évolué, ça me branche pas mal, j'aime bien le RP papier :)

Merciii ! B)

zijulo
27/02/2011, 01h04
Tu m'as l'air d'un bon gars. Pas de problèmes pour t'ajouter à la whitelist. Par contre il n'est pas si RP que ça notre serveur. Rod aurait bien voulu mais au final ça ne s'est pas vraiment goupillé comme ça. Mais si ça te branche quand même de nous rejoindre on t'ajoute. ;)

Anarchiax
27/02/2011, 02h06
Salut tout le monde

ID MINECRAFT : Anarchiax
Qui qu'je suis ? : Qu'je suis moi ? Tom 14 ans (NON, je ne suis pas un kikoo). Habitué du SdZ (Site du Zéro). A la base je suis joueurs FPS (CS 1.6 ; CS:S ; CoD 4) et mappeur à mes heures (CS:S). Minecraft m'as donc naturellement attiré (mapping avec un aspect de survie ;) ).
Mon expérience dans Minecraft : Bah en faites .... Je viens de l'acheter ^_^ (Si ça peut vous rassurer je me suis taper toutes les vidéo tutos de TheFantasio (Gabydunet sur minecraft.fr)
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Serveur PvP, doté de pas mal de plugin, développé et surtout une communauté assez que j'espère fun.
Ce que j'ai retenu des règles : Respect des joueurs, ne pas enlaidir le serveur (pas de blocs volant, architecture cohérente avec l'environnement) et pis rester fun.
Ce que j'aimerais faire avec vous : Participer aux développement de la zone moderne du serv'

Rodwin
27/02/2011, 03h05
@maxetx : pas vraiment RP, désolé. Mais ce serait avec plaisir, si y'a des motivés...
Comme l'a dit Zijulo : dis nous si ça t'intéresse toujours de nous rejoindre ?

@Anarchiax : à priori pas de problème, mais je t'incite quand même à jouer en solo avant de venir faire du multi, ici ou ailleurs. En particulier si tu veux aider sur des projets communs. Faire des bêtises, ça arrive déjà à des joueurs confirmés (TsssSSssSSss), on préfèrerais éviter celles des débutants...
Mais tu as le bon esprit, repasse nous voir !
(Et ton pseudo fais peur ! "Anarchie"-ax ? Ca promet pour le jeu en multi dans un serveur règlementé ! ;)

Anarchiax
27/02/2011, 12h57
Ok je continue un peu mon solo et je reviens vous voir ;)

maxetx
27/02/2011, 14h24
@maxetx : pas vraiment RP, désolé. Mais ce serait avec plaisir, si y'a des motivés...
Comme l'a dit Zijulo : dis nous si ça t'intéresse toujours de nous rejoindre ?


Ah, ba tant pis pour le RP, ça me branche toujours de vous rejoindre ;)

zijulo
27/02/2011, 18h40
T'es dans la boite maxetx, bienvenue chez nous ;)

Samara
27/02/2011, 21h22
ID Minecraft : Repnine

Qui je suis : J'ai 22 ans, vis au Danemark ,étudiant , j'ai pratiqué de nombreux jeux multijoueurs avant cela, je joue régulièrement aux jeux pc (actuellement Deus Ex). J'aime particulièrement les jeux de rôle ou on s'immerge avec son personnage.

Mon expérience dans Minecraft : Nouvelle arrivant (2 semaines), mon expérience se limite au solo et sur un autre serveur d'une autre communauté mais hélas peu vivant.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Le rp, l'ambiance survival toujours présente, le sérieux qui semble se dégager de ce serveur, la présence de joueurs réguliers.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Respectez les autres joueurs, interagir avec eux, respecter les règles de bon usage( a propos des coffres), respectez la cohérence du serveur.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Construire une charcuterie ou une boutique de fleur. Participer a l'activité du serveur et aux échanges rp.

El lobo Tommy
27/02/2011, 21h27
Yeah !
Après la franchise McNorback on aura notre InterfloSamara !
(pour la boucherie j'ai pas encore d'idées)

Edit: Faudrait peut être faire un marché près de Rodville non ?

koriggan
27/02/2011, 21h55
salut a tous je post ici ma candidature suite a une reponse ma foi ultra rapide de moutaine sur une demande désepéré de ma part pour trouver un serveur.
voila j'ai 36 ans et je suis bien motivé pour construire a tour de bras, j'ai deja une petite exp. en online et une grosse en offline.

Oups voir plus bas pour la candidature (dsl)

moutaine
27/02/2011, 21h58
Je t'ai peut-être encouragé à mettre ta demande d'accès ici mais il faut tout de même lire le premier post pour connaître un minimum les règles du serveur. ;)

koriggan
27/02/2011, 22h06
oups ouais desolé.

ID Minecraft :koriggan26
Qui je suis : 36 ans papa de 2 enfants et maçon de métier, fan de jeux vidéo depuis tous petit ( mon premier étais pong).
Mon expérience dans Minecraft : petite experience en multi, grosse en solo.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : on me la conseillé (moutaine, d'ailleurs merci moutaine)
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : respecter l'environnement et les autres joueurs et bien renseigner les autres.
Ce que j'aimerais faire avec vous : plein de chose de gros build et aider ce qui en on besoin.

Je viens de faire le tour de toutes les infos sur le serveur est c'est ......heu.......:o houa, c'est génial ce que vous faite :wub: avec le réseau metro et tous....
En fais je crois que si vous accepté ma candidature je vais d'abord faire un gros tour d'horizon puis après faut reflechire ;) mais y a un potentiel énorme chez vous :wub:.
Bon mes talent de maçon ne serve pas a grand chose dans le jeu mais j'ai plein d'idée :p

(y a t'il moyen de visiter votre monde en attendent ? )

zijulo
27/02/2011, 23h12
Ça sent bon le joueur sérieux tout ça B) On va vous ajouter Samara et koriggan aussi vite qu'il est donné de faire ce peut.

koriggan
27/02/2011, 23h13
:) super merci beaucoup enfin un serveur serieux :wub::wub::wub:

zijulo
27/02/2011, 23h15
Et voila, bienvenue à vous ;)

Nathivan
27/02/2011, 23h49
Yeah !
Après la franchise McNorback on aura notre InterfloSamara !
(pour la boucherie j'ai pas encore d'idées)

Edit: Faudrait peut être faire un marché près de Rodville non ?

Il y en a déjà un a la cité des tours. Mais c'est une idée ;)

Sirithang
28/02/2011, 22h56
ID Minecraft : Sirithang

Qui je suis : 20 ans, Apprenti en programmation 3D temps réel.

Mon expérience dans Minecraft : Plus en multi qu'en solo. Mon plus gros projet étant une Isengard de 8 étages en pierre(la vrai, la cobblestone cuite) construite à la sueur de mon petit front de mineur.

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Parce que la communauté est fermé et donc controlé! De quoi avoir une bonne ambiance et de jolis ballades de par le monde ;)
Et également pour la carte alléchante qui montre un truc structuré et avec une certaines cohérence.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : On ne fait pas à autrui ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse :). On reste cohérent dans ses constructions, en respectant celles des autres, poli, et on s'amuse. parce qu'on est dans un jeu.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Un village de víkingr, de bon vieux Viking, Vinmark, au nord de votre carte, juste à l'est du royaume des nains.
Petit village fortifié que l'on a en projet avec un ami (qui écrit sa présentation en même temps, et qui l'aura peut être posté juste avant moi ;p)

Bon y'a pas de bateaux imposants encore, donc on verra plus tard pour les raids, mais en attendant, on pourrais offrir un petit village d'hommes, de vrai, élevés dans les conditions rudes du Nord, et qui feront rempart à l'invasion de ces contre-natures que sont les nécromanciens ;p!

En espérant pouvoir rejoindre votre petite communauté =)

Odyssey
28/02/2011, 22h59
Salut salut ! Voilà ma candidature pour participer à votre serveur qui a l'air ma foi sympathique :)

ID Minecraft : Ody
Qui je suis : Bertrand 21 ans, étudiant en école d'ingé informatique, lecteur de cpc et du forum depuis longtemps.

Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis l'été dernier, d'abord sur le mode creative, puis sur le survival, en solo et en multi sur un petit serveur avec des potes.

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : J'aime bien la carto et la référence à dwarf fortress en début de topic, un jeu auquel j'ai également pas mal joué B)

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : liberté dans le thème des constructions, communication et respect d'autrui.

Ce que j'aimerais faire avec vous : participer à divers projets, et j'ai aussi en tête avec un ami un village viking, alias Vinmark, qui pourrait assez bien s'intégrer au monde de rodwin (edit : grilled par Sirithang, salow!)

merci :)

El lobo Tommy
28/02/2011, 23h00
La colonisation du grand Nord !
J'approuve !

zijulo
28/02/2011, 23h19
On va vous whitelister les gars. J'ai toute confiance en ceux qui ont un avatar "Monsieur Spock" et en ceux qui sont pote avec quelqu'un qui a un avatar "Monsieur Spock".

Et accésoirement, comme ELTommy je suis pour la colonisation du grand nord B)

Je vais d'ailleurs vous ajouter une zone "Territoire Viking" avec un projet Village de Vinmark sur la cartes des projets. ;)

Pour les prochains candidats, la technique du "Regarde Regarde : J'ai un avatar Monsieur Spock !" Ne fonctionne plus. Trouvez autre chose.

---------- Post ajouté à 22h19 ----------

Et voila, vous êtes dans la boite. Bienvenue à vous B)

Sirithang
28/02/2011, 23h30
Merci beaucoup :p

Et au passage, pour donner encore plus de crédit à Ody, avant cet avatar de bon gout TF2, il avait ce bon vieux "Jim", alias Capitain Kirk, qui faisait la paire ;)

On affûte les haches, et on part dans le froid!

Odyssey
28/02/2011, 23h35
Merci ! En effet je suis trekker aussi :) Comme quoi des fois ça aide dans la vie ^^ A bientôt sur le serveur !

Rodwin
28/02/2011, 23h56
Bienvenue bienvenue !

Rodwin
01/03/2011, 02h36
Aujourd'hui 01/03/2011, pas de modif de la whitelist svp.
Je ne veux pas de joueurs qui veulent venir juste pour participer à l'event, et qu'on ne reverra plus ensuite.

zijulo
01/03/2011, 02h56
Roger ! ;)

Youven
01/03/2011, 16h35
ID Minecraft : Youven
Qui je suis : Je m'appelle Youven (Oui je sais... perturbant la première fois) 27 ans. Je suis Service Delivery Manager dans une SS2I anglaise.
Mon expérience dans Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 3 mois maintenant. 90% de mon temps en solo, le reste sur un serveur multi que j'ai crée sur un serveur perso.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Nonobstant l'aspect communautaire et le sérieux du serveur Rodwin, la référence faite par rapport à Dwarf Fortress, le jeu qui me mit la plus grosse claque sur ce qu'un jeu du vingt et unième siècle se doit d'être, a énormément contribuer à mon intérêt pour Rodwin
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : La convivialité, la confiance mutuel, et le partage.
Ce que j'aimerais faire avec vous : Je souhaiterais d'abord faire partie d'un projet ambitieux en tant que commis afin de parfaire les quelques techniques que j'ai apprises durant mes parties solo pour ensuite proposer les miens à la communauté quand j'aurais un poids plus important dans le groupe.

Je souhaiterais rajouter pour justifier mon manque de présence sur le forum malgré mon inscription antédiluvienne au forum CPC, le fait que je préfère m'exprimer si l'intérêt est réellement utile au débat. Je reste en général passif.
Je souhaiterais, après avoir lu et relu durant des mois vos topics, enfin participer au phénomène.

Dans l'espoir d'être accepté.

zijulo
01/03/2011, 16h46
Accepté, on t'ajoute demain à la réouverture de la whitelist. ;)

Youven
01/03/2011, 16h54
Merci beaucoup messieurs, à très bientôt j'espère.

Cuticule
01/03/2011, 19h28
Bonsoir à tous,

ID Minecraft :Cuticule
Qui je suis : Juste un jeune aux tendances geek de 18ans.
Mon expérience dans Minecraft :J'ai découvert ce jeu il y a peu, j'ai commencé en mode solo puis j'ai décidé de me lancer dans le Multi.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :J'ai choisi Rodwin pour la liberté qu'il offre, en effet je cherchais un serveur ou on pouvais miner un peu la ou on veux du moment que l'on dérange personne, un serveur ou on ne risque pas de se reconnecter le lendemain et voir qu'on a été griefé. Bref ce serveur correspond parfaitement a mes attentes.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Respecter le travail des autres, et veiller a l'esthétisme de ses constructions.
Ce que j'aimerais faire avec vous :Creuser de gigantesques mines, construire de magnifiques édifices.

Voila voila, j'espere être accepté au sein de votre communauté.

Cuticule.

Rodwin
01/03/2011, 19h33
Salut !
Whitelist fermée pour aujourd'hui.
De plus, je te conseille de t'entrainer un peu en solo avant de venir jouer en multi, sur un bon serveur ou sur un mauvais...

Krukma
01/03/2011, 22h45
Bonsoir minecraftiens! (particulier à prononcer ça...)

ID Minecraft: Metalmaster7
Qui je suis: Mon p'tit nom c'est Julien, 21 ans et en Licence AES à Bordeaux 4. Joueur à des jeux en ligne de longue date et récemment tombé amoureux de Minecraft
Mon expérience dans Minecraft: Je joue depuis envrion 2 mois en solo, ce qui m'a permis de me familiariser avec tout ce qui est craftable et de ruiner quelques montagnes pour concevoir d'humbles bâtisses toujours plus grandes les unes que les autres.
Pourquoi Rodwin.fr?: Par hasard je dois avouer; en cherchant un serveur francophone qui disposerait d'une communauté sympathique et qui laisserait une certaine liberté à ses membres
Ce que j'ai retenu des règles du serveur: CRAAFTER! :rolleyes: (dans les règles de l'art évidemment) et comme toutjoueur un minimum normal et postulant pour un jeu multijoueur: respecter, participer et aider les autres membres à rendre le jeu et le serveur toujours plus sympas?
Ce que j'aimerais faire avec vous: Dans un premier temps découvrir un peu le serveur et les autres joueurs, voire les aider s'ils le souhaitent (oui je suis un peu altruiste, mais ce qui me laisse souvent sur le c*l c'est de surtout de voir ce qu'ils sont capables d'imaginer :o).
Et ensuite, essayer de mettre en oeuvre moi aussi quelques projets de construction que j'ai en tête.

J'espère vous avoir convaincus et en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt je vous souhaite bon jeu. Et ne jouez pas encore jusqu'au milieu de la nuit! nan mais si si je vous connais...^_^

Gofr
02/03/2011, 00h34
ID Minecraft : Gofr
Qui je suis : 18 ans etudiant
Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis les premiers GL de pixelpirate de jv.com
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Votre serveur a l'air sympa ;)
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Ne pas enmerder les autres. Les règles de bases quoi.
Ce que j'aimerais faire avec vous : construire un village avec mes potes ;o

wilsonforever
02/03/2011, 01h23
ID Minecraft : wilsonforever
Qui je suis : Je suis Julien, j'habite dans le sud de la france. Je suis passionné de Minecraft et je souhaite rejoindre un serveur pvp.
J'ai sympathisé avec un groupe de francophone que j'ai rencontré sur un autre serveur, et je pense qu'ils vont aussi postés leur candidature

Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis environ 1 mois
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Rodwin.fr est un serveur sérieux et structuré mais on peut s'éclater tout en respectant les autres joueurs
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Pvp monstres autorisé
une liberté mais avec un respect entre joueur
Ce que j'aimerais faire avec vous : J'aimerai rencontrer d'autres francophones pour agrandir notre groupe. Je suis motivé pour aider des joueurs débutants ou même entreprendre de grosse construction.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt !

El lobo Tommy
02/03/2011, 01h40
(oui je suis un peu altruiste, mais ce qui me laisse souvent sur le c*l c'est de surtout de voir ce qu'ils sont capables d'imaginer :o).

Un nouveau mexicain pour continuer la lutte ! Hasta la revolucion siempre !

zijulo
02/03/2011, 01h57
Krukma on va t'ajouter rapidement ;)

Gofr, merci d'avoir montré un intérêt pour notre serveur mais "Votre serveur a l'air sympa" n'est pas une motivation suffisante pour nous rejoindre.

Bonne continuation à toi

wilsonforever, Tu m'as l'air d'un gars très bien mais malheureusement les places sont limitées sur notre serveur car il a des capacités limitées. Nous donnons donc la priorité à ceux qui nous semblent répondre le plus à l'état d'esprit des membres de notre petite communauté.

Merci d'avoir montré un intérêt pour notre serveur. Je te souhaite d'en trouver rapidement un qui te convienne avec tes amis.

Rodwin
02/03/2011, 02h07
Youven et Krukma ajoutés.
Bienvenue à vous !

melaka
02/03/2011, 14h45
Bonjour tout le moooonde !

à moi ! à moi !

ID Minecraft : Melaka

Qui je suis : Mélanie, 33 balais, je bosse dans la bd (je m'occupe entre autre d'un journal de bd qui s'appelle Psikopat, si ça parle à certains...), j'ai aussi un blog bd depuis environ 8 ans, là >> www.melakarnets.com (il est un peu moribond en ce moment, et je me rends bien compte que c'est pas en jouant à minecraft que ça va s'arranger, m'eeenfin...). Sinon j'ai aussi une petite fille, ce qui m'interdit d'avoir des horaires de jeu de hardcore gameuse (heureusement ?).

Mon expérience dans Minecraft :J'ai découvert ce jeu et sa terrible addiction y a quelques mois. Avec mon copain, on a créé un serveur à deux sur roxservers, mais à force, à deux, ça manque un peu de vie, quoi...

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :Ben, déjà, j'aime beaucoup le ton du journal canardpc (je lisais Joystick dans les années 90). Et je me sens pas mal en accord avec le "tu fais ce que tu veux tant que tu emmerdes pas les autres". Pis j'espère aussi trouver des gens un peu plus adultes que sur les serveurs de Dofus (tout va bien, j'ai décroché) !

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
"tu fais ce que tu veux tant que tu emmerdes pas les autres", donc ^_^

Ce que j'aimerais faire avec vous :
Avoir des relations de bon voisinage ? Me faire des potes, partir à plusieurs dézinguer du monstre ? et, tant qu'à faire, quand je me serai établie, je veux bien me charger de construire une partie du réseau routier (si y a besoin) ?

Ça va ? vous voulez bien, dites ?

zijulo
02/03/2011, 15h10
On aurait besoin d'une artiste dans Minecraft ? Ah ben carrément oui ;) On t'ajoute dès que possible.

Si ton copain veut venir chez nous il n'y a pas de problème non plus. Faut juste qu'il vienne aussi se présenter.

Bonne idée le réseau routier. Il y en a déjà un en place à Rodville (Style "Cobble+Gravier") mais pas trop dans les autres régions. Ce serait pas mal si les différents pays (http://www.zijulo.fr/Minecraft/Rodwin/Minecraft_Rodwin_Carte_globale_du_serveur.png) avaient chacun leur propre style de route (bois chez les elfes, pierre chez les nains etc).

Renauddelyon
02/03/2011, 15h25
zut je serai plus le plus vieux :'( bienvenue Mélanie ;)

zijulo
02/03/2011, 15h32
Vous me faites rappeler que j'en ai 30 dans 10 jours, méchants :cry:

Rodwin
02/03/2011, 15h34
32 ici.
Promis, ça ne fait pas mal.

...
Pas trop mal.

zijulo
02/03/2011, 15h41
Melaka whitelistée. Bienvenue à toi.



32 ici.
Promis, ça ne fait pas mal.

...
Pas trop mal.

mouais :unsure: Heureusement qu'on va m'offrir Marvel Vs Capcom 3, ça compense :p

reno
02/03/2011, 15h55
Pour répondre à l'aimable invitation de Zijulo, et comme je comptais le faire de toute manière :)

ID Minecraft : Tedparsec ( le gusse de la donzelle çi-dessus, donc.)

Qui je suis : Reno, 33 ans, auteur de bd/illustrateur. Pour ce qui est des z'oeufs vidéos, gros amateur de sandbox games et de civ-like. Je me suis bien calmé ces dernieres années , ma fille et le boulot aidant mais cette cochonnerie de minecraft regroupe un peu tout ce que j'apprécie ( gestion, rpg, pixel-art, petits cochons sautillants, etc...)

Mon expérience dans Minecraft: Je me suis payé un petit serveur dédié sur roxservers avec ma douce mais tout ça commence à manquer un peu de vie.Je m'amuse à monter des petits habitats soignés ou le moindre détail compte. Gros gros background en légo qui aide bien :)

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr: Je n'étais pas inscrit sur le forum cpc jusque la mais je suis un lecteur de longue date, j'aime beaucoup l'esprit canard. Et puis vos projets et votre carte m'ont terriblement alléché.. (aussi, évoquer dwarf fortress, ça me fait toujours des choses.)

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Des règles de bienséance tout à fait naturelles, ne pas rameuter une bande de creepers hystériques au pied de la tout Eiffel, par exemple.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Déjà avoir la plaisir de visiter un monde varié et harmonieux crafté par des canards. Avoir le plaisir de voir le jeu évoluer au fur et à mesure des versions à venir dans la cadre d'une communauté sympa.
Et au niveau des projets "architecturaux" proposer un village type "tataouine/oasis" dans les collines ensablées du sud de votre carte.
Mon boulot m'empêchera d'avoir des horaires et une disponibilité de hardcore gamers mais si y'a besoin je suis tout à fait volontaire pour aider à l'édification de divers gros projets.

Voili,voilou, désolé si j'ai un peu tartiné ! Au plaisir de nous voir éventeuellement intégré dans votre sympathique serveur !

zijulo
02/03/2011, 16h03
Te voila aussi dans la whitelist, bienvenue. ;)

reno
02/03/2011, 16h07
C'est youpi ! Merci les gars, disons que je vais m'accorder une petite pause dans le taff pour aller jeter un coup d'oeil:p
( tain, on est foutus !)

zijulo
02/03/2011, 16h26
( tain, on est foutus !)

Oui, on est tous dans la même galère ! :ninja:

melaka
02/03/2011, 16h27
wouhou !! j'arrive !! merciii !

mathrogue
02/03/2011, 21h22
Bonjour/Bonsoir à tous

ID Minecraft : Mathrogue
Qui je suis : Je m'appelle Mathias, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. J'ai rencontré minecraft grâce à un ami, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos.
Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis environ 8 mois, j'ai joué sur le serveur de Tatsu-kan que je ne fréquente plus trop depuis le dernier changement de map, j'ai joué aussi sur minefield. J'ai différentes petites constructions assez sympas sur mon solo.
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : J'ai choisis Rodwin.fr car il nous propose une certaine liberté sans trop s'éloigner du contexte. Et j'aimerais lui apporter quelques idées, et je trouve qu'il y a beaucoup de gros projets, et sa ça m'intéresse, et l'ambiance.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Ce que j'ai retenu c'est qu'il ne faut pas nuire aux constructions d'autruis, rester cohérent avec les constructions des environs.
Ce que j'aimerais faire avec vous : Participer aux gros projets du serveur, rencontrer des gens sympathiques et enthousiastes. Apporter une bonne ambiance collective, partir en exploration chercher de la ressource pour différentes constructions. :)

Donc voila, ma petite présentation, je suis jeune mais j'espère que cela ne vous dérange pas trop. Merci de votre lecture et peut-être à bientôt InGame ;)

zijulo
02/03/2011, 23h28
Tu es jeune mais tu as l'honnêteté de le dire et ta rédaction est correcte ce qui indique que tu es plus mur que certains qui ont pourtant une décennie de plus que toi. Candidature acceptée, on t'ajoute dès que possible.

Norback
02/03/2011, 23h44
Mathrogue ajouté!

Mikado
03/03/2011, 01h26
ID Minecraft : - Mikado

Qui je suis : - Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis en Terminale littéraire dans un lycée du sud de la France. Je m'interesse à tout ce qui touche de près ou de loin à la culture jap' (mangas, animes, bouffe jap'...etc.), je fais un peu de guitare électrique et aussi un peu de dessin.

Mon expérience dans Minecraft : - Je joue depuis à peu près 3 mois et j'ai quelques grosses constructions à mon actif. \o/
J'ai pas énormément joué en solo, je suis direct passé en multi mais j'ai eu la malchance de tomber jusque là sur des serveurs où les kikoo régnaient en maîtres et faisait du grief toutes les 5 minutes. (Oui, même les admins. :lol: ).

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :
- Parce que j'aime le nom du serveur. \o/
Plus sérieusement, c'est tout simplement parce que le serveur me paraissait plus mature que ceux où je suis allé jusque là. J'ai bien aimé la presentation du serveur avec la map bien organisée, c'était propre donc j'ai pas hésité bien longtemps.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : - Tout.
...
C'pas assez ? D: Bon alors j'ai retenu le fait de ne pas faire de grief (logique), de respecter les constructions des autres habitants, de participer à la vie du serveur...etc. Tout ce qu'il faut pour avoir un serveur vivant et avec une communauté soudée. \o/

Ce que j'aimerais faire avec vous : - Creuser et plus si affinité. 8D
J'aimerais participer à de réels gros projets, pouvoir jouer avec des gens matures et sympathiques, participer à la vie d'un serveur où il est agréable de jouer, construire des p*nis dans le ciel... (... Nan, en fait, oubliez ça. D: ).

Voilà, et j'éspère n'avoir fait peur à personne. \o/

zijulo
03/03/2011, 01h44
Candidature acceptée. On va te whitelister.

Je m'attendais à devoir envoyer bouler pleins de candidats mais c'est finalement une majorité de gens très biens qui viennent nous voir :O

A ce rythme la le serveur va partir en fumée ! :rolleyes:

Edit : Et voila, t'es dans la boite, bienvenue.

Rodwin
03/03/2011, 01h47
Ouaip...
Et avec ce qui va nous tombé dessus, c'est pas fini...
Merci aux derniers candidats, ça fait plaisir de lire des présentations comme ça !

Mikado
03/03/2011, 02h01
Malheureusement je crains de ne pas pouvoir vous rejoindre. D:
Ça me met "Failed to login : Bad login".
Et ça, ça me l'avait fait une fois sur un autre serveur et c'est parce que j'ai pas acheté le jeu. :(
*pas taper, je suis un gentil pirate*

Rodwin
03/03/2011, 02h26
Gentil ou pas, tu ne rentres pas.
Ca fait partie des critères implicites d'une bonne expérience multijoueur : si tu aimes, tu (t')investis !

zijulo
03/03/2011, 02h29
15€ franchement...:wtf:

Mikado
03/03/2011, 02h40
Je sais, honte à moi mais pour diverses raison je ne peux pas encore (pas une raison d'argent, 15€ c'est rien pour un jeu comme Minecraft). :(
Je me le procure dès que possible, je devrais pas tarder à pouvoir.

zijulo
03/03/2011, 03h01
Ça marche, à bientôt chez nous alors ;)

Askulmin
03/03/2011, 11h59
En tout cas a tous, moi j'ai besoin d'un gros coup de main pour la cité des Tours... alors ceux qui viennent de rentrer dans la Withelist me contacter IG...;)

zijulo
03/03/2011, 15h19
Euh.. qu'il n'y ai pas d’ambiguïté, vous êtes bien sur libre de jouer comme bon vous semble et d'aider ou non qui bon vous semble :rolleyes:

mathrogue
03/03/2011, 16h21
Merci pour l'ajout !

TicTac
04/03/2011, 23h06
ID Minecraft : DivineComedie

Qui je suis : Thomas, 18ans, sans emploi jusqu'en Septembre, ou je vais me lancer dans l'apprentissage en Menuiserie. Donc pas mal de temps libre.
Sinon gros joueur de Company of Heroes, fan de STALKER, Minecraft fut un peu une surprise pour moi.

Mon expérience dans Minecraft : Solo, et du multi sur un serveur que je payait. Donc je connais plus ou moins tout du jeu, même si je manque d'expérience sur les grosses constructions.

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Car j'aime bien CanardPC et ses membres, enfin surtout l'ambiance et le sérieux. (J'entend par la que je peux faire confiance à des membres de CPC en jeu)

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Tout ce que j'ai lu, c'est à dire toutes les règles.
Pas de Grief, cohérence selon les zones du serveur, et surtout présence, ce qui ne devrait pas être un problème si le serveur me plait, ce que je vous ferait assez vite savoir si je suis accepté.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Un tas de choses, je laisse votre imagination vagabonder. Surtout participer à des projets commun, me charger de la collecte des ressources si ça peut aider.
Et je n'ai pas d'attirance particulière pour les hommes, si vous voulez tout savoir.

Rodwin
04/03/2011, 23h32
C'est un peu court jeune homme...

TicTac
04/03/2011, 23h42
Bon, j'ai un peu allongé. C'est du au fait que je ne sais pas quoi dire sur moi. :p

zijulo
04/03/2011, 23h52
C'est mieux :). Sachant que tu as plus de 400 posts sur CPC.com ça passe. On va t'ajouter.

zijulo
05/03/2011, 00h03
TicTac il faudrait t'inscrire sur le forum dédié (http://rodwin.forumactif.info/forum) au serveur. L'inscription est maintenant obligatoire pour accéder à la whitelist, on est en train de changer les règles et on va clore ce topic de whitelist. Dis-nous quand tu seras inscrit et on te whitelist.

TicTac
05/03/2011, 00h04
J'avais oublié que vous aviez un forum dédié, autant pour moi, je me présente dessus ce soir ou demain. ;)

EDIT: Je m'inscrit sous TicTac ou DivineComedie?

zijulo
05/03/2011, 00h07
Non t'inquiète c'est normal, c'est tout nouveau et on ne l'a pas encore indiqué partout.

Rodwin
05/03/2011, 04h52
On ferme le topic !
Désormais, pour nous rejoindre, merci d'utiliser le topic dédié (http://rodwin.forumactif.info/t22-le-topic-de-demande-d-ajout-a-la-whitelist) du forum de la communauté (http://forum.rodwin.fr) !

densa
05/03/2011, 19h23
Oups, posté sur le mauvais topic, demande effectuée sur votre forum.