PDA

Voir la version complète : Et vive la France



Bourinette
17/11/2006, 15h51
Bon, ce site mérite son fil.

http://www.bravepatrie.com/

Ach, gross Rigolade garandie !

Paul Verveine
17/11/2006, 15h53
Ils m'ont l'air très, comment dire, mmmhhh ?

...bizarres

edit: j'adore l'image sur la gauche avec les squellettes

O.Boulon
17/11/2006, 15h54
Hum, attendez...

J'avais pas dit un truc genre "Pas de Politique sur Canard Plus" ?

Concrete Donkey
17/11/2006, 15h55
Hum, attendez...

J'avais pas dit un truc genre "Pas de Politique sur Canard Plus" ?


Ouais.

Et pas de gomina non plus. :ninja:

O.Boulon
17/11/2006, 15h57
Ca tombe bien j'en ai pas aujourd'hui.

Je ressemble à un beatles qui aurait bouffé un berget des pyrénées. ou l'inverse.

Concrete Donkey
17/11/2006, 15h59
Ca tombe bien j'en ai pas aujourd'hui.

Je ressemble à un beatles qui aurait bouffé un berget des pyrénées. ou l'inverse.



Le "berget" c'est un croisement entre le berger et le beignet ?

PrinceGITS
17/11/2006, 16h04
Un modérateur, qui surgit sur le forum
Clique sur le topic en vitesse
Son nom, il le signe à la pointe de sa souris
D'un B qui veut dire Boulon

Boulon, Boulon, Modo rusé qui fait sa loi
Boulon, Boulon, vainqueur, tu l'es à chaque fois


Boulon, Boulon, Boulon, Boulon
Boulon, Boulon, Boulon, Boulon, Boulon

Paul Verveine
17/11/2006, 16h05
bravo :lol:

j'adore, je suis ton plus grand fan

"Boulon, Boulon, Modo rusé qui fait sa loi
Boulon, Boulon, vainqueur, tu l'es à chaque fois


Boulon, Boulon, Boulon, Boulon
Boulon, Boulon, Boulon, Boulon, Boulon"

O.Boulon
17/11/2006, 16h07
Hum des beignets.

J'aimerais tellement en manger. Plutôt que toute cette dinde

Maxwell
17/11/2006, 16h07
Bourinette je me trompe ou t'aimes bien créer des topics à scandale ?


"Dans la vie, j'ai 2 grandes passions:
foutre la merde sur les forums avec des topics hautement polémique,
et le ski.
Mais bon, j'ai pas trop l'occasion d'aller à la montagne..."

Concrete Donkey
17/11/2006, 16h15
Hum des beignets.

J'aimerais tellement en manger. Plutôt que toute cette dinde


Han ! Je vais le dire :ninja:

Bourinette
17/11/2006, 16h26
Hum, attendez...

J'avais pas dit un truc genre "Pas de Politique sur Canard Plus" ?


Bah, c'est pas de la politique, c'est de l'humour.

Alors pour satisfaire le berger des pyrénées, je corrige le tir : super site mais ne lisez pas les rubriques suivantes :

"Politique, Economie, justice"


Voilà.

--Lourd--
17/11/2006, 16h32
Y'a des trucs pas faux.

Voila, vous pouvez me lapider.

finsh
17/11/2006, 16h32
edit: j'adore l'image sur la gauche avec les squellettes


Au debut j'ai cru que c'était la photo de la mannequin morte d'anorexie.

Lt Anderson
17/11/2006, 21h28
Pas mal ce site. Ton décalé, culture de l'absurde. Hop, dans les favoris!

jeanba
18/11/2006, 01h20
Hum, attendez...

J'avais pas dit un truc genre "Pas de Politique sur Canard Plus" ?

Oui, c'est un site marxiste, mais façon Groucho

Georges Preaufondt
18/11/2006, 01h34
Pourquoi on ne pourrait pas parler de politique ? D'accord, en termes de morts et victimes collatérales, ça fait jeu égal avec la religion, mais on est entre gens responsables, non ? Si on exclut tous les sujets susceptibles de déraper, on va bientôt se cantonner à commenter les dernières éliminations de starac. Et encore, je connais des quidams capable de se foutre sur la gueule sur le sujet.

J'espère que CPC, malgré tous les bons échos que j'en reçois et que j'imagine comme le Charlie Hebdo des jeux vidéos, n'est pas aussi chochotte que ce forum.

Georges Preaufondt
18/11/2006, 01h56
"Hommage au King : Simone Weil s’est mise au sandwich bananne/beurre de cacahuète"

:XD: Merci pour le lien, même si je préfèrerais une version papier.

Michael d'Amour
18/11/2006, 03h21
Un peu trop chaud de causer politique alors que les élections avancent à grand pas ! Trop de chances que ça foute la merde, et puis j'ai pas envie de me fâcher avec des gens que j'aime bien sur ce très beau forum qu'est Canard +. :angry2:

Bourinette
18/11/2006, 15h03
Un peu trop chaud de causer politique alors que les élections avancent à grand pas ! Trop de chances que ça foute la merde, et puis j'ai pas envie de me fâcher avec des gens que j'aime bien sur ce très beau forum qu'est Canard +. :angry2:


Bah, c'est pour se marrer un coup et se détendre un peu la glande.

Pas de quoi péter un câble.

Il faut dédramatiser un peu le contexte !

L'humour et la dérision sont les aides à la relativisation du gonflage de nos idéaux. :ninja:

Guest
18/11/2006, 15h23
L'humour et la dérision sont les aides à la relativisation du gonflage de nos idéaux. :ninja:

D'ailleurs, j'vais faire caca.

Michael d'Amour
18/11/2006, 15h42
Y'a pas de souci, Bourinette, le site ne me dérange pas et en plus je l'affectionne. ;) Je parlais juste de commencer à introduire de la politique dans ce forum. Après tout, même ça ce n'est pas à moi d'en décider mais aux administrateurs.

Paul Verveine
18/11/2006, 15h48
le problème de la politique c'est que ça peut vite dépaper et que chacun à ses idées et que l'on se doit de les respecter

Ash
18/11/2006, 16h55
Oui mais respecter les idées des autres en s'interdisant d'en parler, c'est pas vraiment constructif quand même...

Tink
20/11/2006, 12h27
piqure de rappel (cf page 1 et l'intervention du venere O. Boulon) pas de politique. Donc ca sert a rien de parler "dupourquoicommentdelachosecommentc'esttroptropdomm age" c'est comme ca et c'est pas autrement.

Pilosite
20/11/2006, 13h45
Merrde, mon sondage "Jean-Paul IIaurait voté Sarko ou Ségo" tombe à l'eau alors?

Tink
20/11/2006, 14h15
Merrde, mon sondage "Jean-Paul IIaurait voté Sarko ou Ségo" tombe à l'eau alors?


plutot.

Pilosite
20/11/2006, 14h29
plutot.


ah non ! pas de zoophilie par dessus le marché

Georges Preaufondt
20/11/2006, 20h29
piqure de rappel (cf page 1 et l'intervention du venere O. Boulon) pas de politique. Donc ca sert a rien de parler "dupourquoicommentdelachosecommentc'esttroptropdomm age" c'est comme ca et c'est pas autrement.


Vive la démocratie virtuelle. Internet, qui était au départ un espace de liberté est désormais devenu un cloaque où la pensée unique et le verrouillage systématique des prises d'opinion sont courant et encouragés. Gerbant.

O.Boulon
20/11/2006, 20h37
Hum, j'aime le lyrisme.

Si les forums n'étaient pas le lieu par excellence du concours de bite et du balançage de trucs racistes sous couvert d'anonymat, il pourrait y avoir débat.

Mais non.

Alors je t'invite à rejoindre le Phalanstère le plus proche en attendant, il parait que là bas les libres penseurs échangent des phrases pleines d'humanités (et leurs femmes aussi).

Bourinette
20/11/2006, 21h24
Hum, j'aime le lyrisme.

Si les forums n'étaient pas le lieu par excellence du concours de bite et du balançage de trucs racistes sous couvert d'anonymat, il pourrait y avoir débat.

Mais non.

Alors je t'invite à rejoindre le Phalanstère le plus proche en attendant, il parait que là bas les libres penseurs échangent des phrases pleines d'humanités (et leurs femmes aussi).


Tu nous infantilises là, tu vois (un "tu vois" bien nasal).

Et le traiter de phalangiste, ça, c'est un propos d'un mec un peu trop politisé.

:mrgreen:

Augusto Giovanni
20/11/2006, 21h31
Si les forums n'étaient pas le lieu par excellence du concours de bite et du balançage de trucs racistes sous couvert d'anonymat, il pourrait y avoir débat.

Mais non.

Alors je t'invite à rejoindre le Phalanstère le plus proche en attendant, il parait que là bas les libres penseurs échangent des phrases pleines d'humanités (et leurs femmes aussi).
D'où, normalement, le rôle de la modération non ? Bien entendu dans ce cas il faut aussi que les modérateurs (et dans le cas de ce forum, des rédacteurs) soient neutres ou se modèrent eux-mêmes et, en général, c'est là qu'il y a des dérapages incontrolés (puisque par définition ceux des membres sont eux controlés par la modération).

Toutefois citer "phalanstère", "libres penseurs" et "phrases pleines d'humanité" à quelqu'un qui prétend qu'internet est un "espace de liberté", c'est d'une belle ironie.
Il y aura toujours des gens pour croire qu'internet, et en particulier certains forums, peut être partie d'une "zone d'autonomie temporaire", les inviter à regarder la réalité en face risque de les pousser au petisuisside...

O.Boulon
20/11/2006, 21h33
de toutes façons, les seuls TAZ qui ont jamais marché, c'est celle qu'on achète chez le dealer.

Guest
20/11/2006, 21h39
Ca vaut pas la balunga tout ça.

Raoul Adroite
20/11/2006, 22h22
Argghh, troll ou pas troll ? Erection ou impuissance ? Sarko ou Ségo ? Le beurre ou le cul de la cremière ?
Autant de questions que je vous propose de vous poser, et de surtout pas m'envoyer les réponses. En tout bien tout honneur. Bises aux gardes champêtres et autres proxénètes.

ElGato
20/11/2006, 22h56
petisuisside...

C'est quoi ça ?
La mort par ingestion des produits laitiers de nos voisins neutres ?

Guest
20/11/2006, 23h00
C'est quoi ça ?
La mort par ingestion des produits laitiers de nos voisins neutres ?

C'est comme le West side, mais niveau petit suisse.

On est pas des yoplait, non
On est pas des gangstas qui sortent de zonzon
On r'présente les vieilles valeurs
Le truc qui t'remet les pendules à l'heure

Un peut d'sucre et c'est ti-par
L'idéal c'est d'en bouffer en lisant l'canard
Les p'tits suisse, ça t'apprend la vie
Même si, bon, c'est quand même un peu pour les p'tits zizis.




Désolé pour les rimes.

Raoul Adroite
20/11/2006, 23h02
Rappons dans la bonne humeur (http://rayvax.info/wotw/forum/viewtopic.php?t=275)

--Lourd--
20/11/2006, 23h07
J'aime pas les sergents instructeurs.

Paul Verveine
20/11/2006, 23h25
la question que je me pose est : que ferions nous si l'un de nous pronaient des propos extrêmes ?
1. on essaye de le remettre dans le droit chemin et ça se bart en couilles + quelques petits ban au passage pour le type en question et les redresseurs de tords qui ne seront pas restés calmes
2. personne ne réagit, il est banni (peut être temporairement) ou alors juste un effaçage de sujet et nous on se retrouve avec une image pourrie de ce type alors que ça aurait pu être évité avec une interdiction de la politique sur le forum
Je comprends donc que ce soit interdit car si certains sont capables de s'automodérer d'autres ne le sont pas. L'interdiction évite les emmerdes et les préjugés. Comme je le disais on doit respecter les idées de tous le monde (même si ça paraît un peu utopiste).
L'interdiction évite aussi de garder une mauvaise image du forum et facilite la tâche des modérateurs car banir qqn en fonction de ses idées ne serait pas normal, pas de sujet = pas de problèmes...

Bourinette
21/11/2006, 00h31
prise de tête maximale


Trop de mots, pas assez de fautes de grammaire.

BAN

Georges Preaufondt
21/11/2006, 08h17
Il y a tant de sujets qui demandent à être interdits, pourquoi se cantonner à la politique ? La conchyliculture, par exemple. Ca peut être un exemple de friction. Je suis peut être un maraicher hautement susceptible qui ne supporte pas qu'on insinue que ses coquillages puissent rendre malade. Hop, on interdit, ça peut déraper.

Pas beaucoup ici qui tiennent à leur liberté d'expression (oui, je sais, le terme est trés solennel pour un simple forum internet). C'est quand même paradoxal que sur internet, on soit moins libre de ses propos que dans la vie réelle avec des vrais gens. C'est peut être du à la peur des procès (avec le tiercé gagnant "piratage-racisme-diffamation") ou à l'omnipotence du Modérateur, juge, flic, bourreau virtuel, et gardien de la morale. Heureusement, on a encore droit de l'ouvrir IRL sur à peu près ce qu'on veut, vu qu'on a pas encore de censeur collé aux godasses. Mais patience, on va l'avoir notre monde ultra-formaté lisse comme le derche d'un nouveau né (non, je ne suis pas pédophile).

Référence à la drogue, ce n'est pas encore puni par la loi. Incitation à la consommation, oui. Je relis... Ah, oui, le post est tendancieux : BAN.

Encore un sujet qu'il faut oublier.

Augusto Giovanni
21/11/2006, 11h45
Ah désolé je ne sais pas comment vous êtes irl mais moi je me sens plus libre de dire ce que je pense qu'ici (par exemple).
Pourquoi ? Eh bien parce que dans une vraie discussion de vive voix on peut nuancer, éclairer, répondre, jouer l'avocat du diable, cela est compris par l'interlocuteur. Ici (par exemple) les interprétations sont souvent faites à l'emporte pièce, n'importe comment. Il n'y a pas que sur la politique que les gens ont tendance à s'emporter et à avoir des réactions plus agressives qu'elles ne le seraient en réalité, en face à face dans un restau...
Ton exemple maraicher est d'ailleurs très bon.

Je pourrais relancer sur les TAZ qui ne fonctionnent pas (par O. Boulon) en citant des exemples du contraire, mais à quoi bon ?

--Lourd--
21/11/2006, 12h42
En fait augusto vient d'inviter boulon au resto :o

Kahn Lusth
21/11/2006, 13h00
Ah désolé je ne sais pas comment vous êtes irl mais moi je me sens plus libre de dire ce que je pense qu'ici (par exemple).
Pourquoi ? Eh bien parce que dans une vraie discussion de vive voix on peut nuancer, éclairer, répondre, jouer l'avocat du diable, cela est compris par l'interlocuteur. Ici (par exemple) les interprétations sont souvent faites à l'emporte pièce, n'importe comment. Il n'y a pas que sur la politique que les gens ont tendance à s'emporter et à avoir des réactions plus agressives qu'elles ne le seraient en réalité, en face à face dans un restau...

J'approuve completement.
Et c'est exactement pour ça que les topics qui touchent plus ou moins à la politique partent completement en couille 9 fois sur 10.
Moi pour ma part, bien que la politique je m'en bat les castagnettes à coups de clé de 12, fut un temps où je me suis un peu mêlé à ce genre de topics, mais vu les étiquettes à la con (pour ne pas dire de merde) qu'on m'a collé à chaque fois sur les deux extrêmes sans réfléchir et, en pensant pouvoir me définir juste en ayant lu les 3 lignes que j'ai mis à la va vite...
Ben depuis terminé, car avoir quelque chose de constructif sur ce genre de topics c'est mission impossible.

Et puis au moins en discutant de visu on peux toujours marbrer la gueule du voisin quand il nous sort une énorme connerie. :lol:

Paul Verveine
21/11/2006, 13h04
c'est le problème des conversations sur le net, on perd tous ce qu'il y a autour et tous les sens qui peuvent être associé à l'intonation, la gestuelle et le visage. Du coup, on interprête simplement les propos de l'interlocuteur et pour montrer une blague on utilise 25 smileys

en plus une non-compréhension est vite arrivée

Tink
21/11/2006, 13h17
A moi de demander etant donne que le topic est bien entendu completement parti en laive total si vous ne voulez pas continuer sur un thread different ou vous pourrez debattre de la liberte d'expression.