PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Rainbow Six Vegas en démo



La Rédaction
17/11/2006, 14h21
La démo multi de Rainbow Six Vegas vient de surgir comme une fourbe sur le Marketplace de la Xbox 360. Vous y trouverez deux modes de jeux différents "Attack and Defend" et "Terro Hunt". Comme d'habitude, la démo n'est pour le moment accessible qu'aux membres Gold, mais la plèbe pourra jouer le 24 novembre.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5406-rainbow_six_vegas_en_demo.html)

elciosss
17/11/2006, 14h49
C'est bon d'etre riche ! :ninja:

aymar
17/11/2006, 14h58
Je me permets un petit :XD:

Il me semble que la démo est une démo multi...

Petit silence pré explication... Pour jouer en multi il faut le gold... :P

Quel intérêt de la mettre sur le live silver alors qu'on ne peut pas y jouer lol

Sincèrement ça ne me fait pas super plaisir cette distinction live silver et gold, mais en même temps les "riches" dépensent 5€ par mois, une carte d'un an au prix d'un jeu et on reparle plus, on se fait du Gears of war, du Ghost recon, du Call of duty 3, du NFS du jeu DOA4 etc... En live...

J'attends de vois la contre attaque gratuite de Sony en espérant que M$ propose aussi des alternatives financières (une grande chaîne aux USA vendait les abonnements d'un an à 30$), mais bon, pour le coup je trouve pas la news "chocante" ^_^

JojoLeMerou
17/11/2006, 15h18
Sincèrement ça ne me fait pas super plaisir cette distinction live silver et gold...

Ouais, là ils commencent à être lourds (même si, effectivement, il faut a priori un abo gold pour jouer en multi)

Mais bon, moi j'ai acheté le DD de la console pour avoir les démos, pas pour repayer 60 roros
pour l'abonnement au gold (quoique, avec cette grosse tuerie de Gears of War, il est possible
que je me laisse tenter...) :rolleyes:

aymar
17/11/2006, 15h27
quoique, avec cette grosse tuerie de Gears of War, il est possible
que je me laisse tenter...

Je sais... Je l'ai fait :P

Mais bon je l'amortis sur une kyrielle d'autres titres et j'attends Rainbow 6 avec impationce, il parrait que le mode histoire à 4 en coop est une tuerie, avec le casque, notre sale gueule (je parle pour vous ;) ) mappée ça devient jouissif :wub:

JojoLeMerou
17/11/2006, 15h46
Je sais... Je l'ai fait :P

Mais bon je l'amortis sur une kyrielle d'autres titres et j'attends Rainbow 6 avec impationce, il parrait que le mode histoire à 4 en coop est une tuerie, avec le casque, notre sale gueule (je parle pour vous ;) ) mappée ça devient jouissif :wub:


Ah ouais, là ça commence à faire cher... :|
Mais Gears of War m'a tellement scotché hier, même en écran splitté avec un pote, qu'il est probable que je franchisse le pas : caméra + casque + abo 12 mois = 90 roros
C'est à peu près le montant de la pension des vieilles de mon quartier... Je reviens tout de suite