PDA

Voir la version complète : Bruit XBOX 360



superstardog
17/11/2006, 14h17
Bonjour,

J'ai lu des avertissements sur le bruit d'avion du lecteur DVD de la 360... ces plaintes datant d'il y a un an ou plus. Je voudrais savoir si des possesseurs de modèles récemment produits de cette console peuvent nous dire si le problème a été corrigé ou non.

Je suppose que s'il ne l'a pas été, un ingénieur Microsoft a du bosser pour insonoriser les bornes d'essai en plastique des supermarchés pour que personne ne s'en rende compte avant l'achat.

Merci, a+

Micerider
17/11/2006, 17h46
Bonjour,

J'ai lu des avertissements sur le bruit d'avion du lecteur DVD de la 360... ces plaintes datant d'il y a un an ou plus. Je voudrais savoir si des possesseurs de modèles récemment produits de cette console peuvent nous dire si le problème a été corrigé ou non.

Je suppose que s'il ne l'a pas été, un ingénieur Microsoft a du bosser pour insonoriser les bornes d'essai en plastique des supermarchés pour que personne ne s'en rende compte avant l'achat.

Merci, a+


Je peux pas répondre à ta question initiale (ayant moi-même une Xbox 360 datant du jour de sortie) mais les bornes dans les magasins font tourner des démos à partir du disque dur je pense, donc pas de bruit de DVD.

JojoLeMerou
17/11/2006, 18h48
Pareil que Mice, je l'ai acheté il y a un an, mais :

OUI, le lecteur fait du bruit, comme un lecteur PC quand tu mets la galette.

NON, ce n'est absolument pas génant... sauf si tu joues sans le son :P

Killy
18/11/2006, 13h31
Pareil que Mice, je l'ai acheté il y a un an, mais :

OUI, le lecteur fait du bruit, comme un lecteur PC quand tu mets la galette.

NON, ce n'est absolument pas génant... sauf si tu joues sans le son :P

Je confirme :w00t:

Paul Verveine
19/11/2006, 00h07
perso je l'ai essayé chez un pote et j'ai trouvé ça très bruyant pas seulment le lecteur mais la console de manière générale elle fait beaucoup trop de bruit

Guest
19/11/2006, 00h26
perso je l'ai essayé chez un pote et j'ai trouvé ça très bruyant pas seulment le lecteur mais la console de manière générale elle fait beaucoup trop de bruit

Comme beaucoup de console... Enfin ma PS2, c'est un réacteur. En même temps j'ai la tank, alors la slim je sais pas.

Micerider
19/11/2006, 01h18
Comme beaucoup de console... Enfin ma PS2, c'est un réacteur. En même temps j'ai la tank, alors la slim je sais pas.


Oui mais non, j'avais aussi un vieux tank PS2, et je peux t'assurer que ma 360 (que j'apprécie pourtant) fait nettement plus de boucan quand le DVD tourne (sinon elle est plutôt calme, y compris quand elle lit des DVD vidéos). Honnêtement, je suis content de jouer les 3/4 du temps avec des écouteurs, parceque sans ça, t'as pas intérêt à mettre le son trop bas, sinon ça gâche un peu l'immersion.

Franchement, si ils sortent un DD 100Go et qu'ils permettent une install des jeux dessus, je suis preneur direct...mais je peux toujours rêver...

The Lurker
19/11/2006, 02h16
Ma 360 a été fabriquée en Avril et tant qu'elle ne lit pas un jeu elle reste tout à fait raisonable niveau bruit. Une fois un dvd de jeu inséré elle fait du bruit, oui, mais avec le son de la tv je ne l'entend presque pas. En tous cas rien qui ne justifie de jouer avec un casque.

superstardog
29/11/2006, 11h58
Merci pour les réponses !

En gros s'il y avait un moyen officiel de copier momentanément les jeux sur le disque dur il n'y aurait plus ce problème de bruit. Non, je ne fais pas exprès de trouver des arguments pour le piratage :P

a+