PDA

Voir la version complète : Redémarrage intempestifs



jfm82
17/02/2011, 22h19
Salut à tous,
Une question de noob: mon vieux pc redémarre après un délai variable et aléatoire quand je joue sur des vieilleries de 3 à 5 ans d'âge. Je vous précise que lors de toute autre utilisation (bureautique, dessin, visionnage de vidéo), je n'ai aucun pb. Je ne pense pas que cela vienne d'un pb compatibilité de carte vidéo car il me semble que j'y jouait avant sans pb, du moins pour certains. Est-ce que c'est la carte vidéo qui chauffe? C'est pas une bête de course, plutôt un vieux bourrin: elle a trois ans et elle était déjà un peu dépassé à l'époque, mais vu que les jeux sont vieux aussi...

A vous lire,

Cordialement!

smokytoks
18/02/2011, 00h01
Il nous faudrait une description détaillée des composants de ta machine avant de pouvoir dire quoi que ce soit.

Et peut-être plus de détails sur le soucis : ça impacte tous les jeux ou seulement certains ? As-tu vérifié les températures en charge ?

MrN
18/02/2011, 17h52
Cela peux venir de la température de ta carte graphique ou du processeur. Vérifie avec un logiciel qui te donne les température ou directement dans le bios juste après un plantage.