PDA

Voir la version complète : [Rodwin.fr] Jeux olympiques du serveur



Renauddelyon
17/02/2011, 19h07
Pour fêter la construction du grand stade, je me propose d'organiser pour le serveur une série d'épreuves.

http://img534.imageshack.us/i/201102132304.jpg/
http://img52.imageshack.us/i/201102132033.jpg/
http://img258.imageshack.us/i/renaui.jpg/
http://img830.imageshack.us/f/201102132039.jpg/


Le stade a été construit avec l'idée de proposer à tous les joueurs du serveur de choisir des "couleurs" composées de 2 colonnes de 3 cubes de couleurs, afin entre autre de marquer leurs constructions. La partie centrale du stade permets d'afficher les couleurs de tous les joueurs du serveur : (si vous n'êtes pas encore présent sur le stade et que vous souhaitez y être merci de l'indiquer ici et de me contacter ingame )

http://img88.imageshack.us/i/201102132034.jpg/
http://img511.imageshack.us/i/201102132305.jpg/

je propose donc d'organiser un évènement bimensuel, avec une série d'épreuves rapportant un certain nombre de points, avec au final un champion désigné, dont le blason sera affiché dans le "hall of Fame" du stade.

Je serai l'arbitre et le juge B) mais tous le monde peux proposer des jeux sur ce post, et le comité olympique composé de moi-même validera ou pas les futurs jeux. Et bien sur les jeux pourront variés d'un évènement à l'autre.

Voilà la base :)


Le fonctionnement : Tous les joueurs du serveur peuvent participer à toutes les épreuves. Une première phase aura lieu au cours de la semaine, et sera la phase de qualification.
Chaque jour, les joueurs peuvent s'affronter sur 2 épreuves, à la fin de la journée, les 4 meilleurs de chaque épreuve sont qualifiés pour la phase finale, qui aura lieu le week end.
Chaque place rapportera des points, et le grand vainqueur des jeux sera celui qui aura le plus de points une fois les 10 épreuves passées. Le vainqueur de chaque épreuve aura son blason et son nom accroché au Hall of Fame présent à proximité de chaque épreuve.

Le déroulement : Pour la phase qualificative, vous vous connectez quand vous pouvez et si un ou plusieurs adversaires sont dispos, vous vous affrontez et je vous tiens au courant de l'avancée de chaque épreuve. je ferai un post dédié avec les photos de la journée.

Le programme :

jeux ouverts tous les jours, solo possible :
le défi Minecraft 10 minutes pour ramener un maximum de ressources dans son coffre, avec des points pour chaque type de matière. (Diamant 100, Or 75, lapis 50, Fer 50, Redstone 15, Charbon 10, pierre, terre et gravier 1.
Le labyrinthe ( tout les joueurs à poil, au sein d'une zone prédéfinie, sous terraine, arriver le premier à l'arrivée, le terrain étant confectionné par l arbitre, avec des passages aquatiques, des culs de sac et interdiction de poser ou détruire un bloc)

Jeux ouverts tous les jours, deux joueurs min :
Le défi du bucheron ( rapporter le plus de bois dans un temps imparti, à prendre dans une zone qui sera délimitée)
Le dé à coudre (les joueurs s'affrontent, 2 à la fois, en sautant chacun leur tour dans une piscine éloignée, chaque saut réussit permet de placer une colonne de terre, jusqu'à a ce que qqn rate.)
La tir à l'arc ( 2 adversaire a poil avec juste un arc et 10 flèches, le premier qui meurt a perdu ^^)
La chute par Rodwin ( au dessus d'un puit, sur une zone épaisse d'une case de terre, les joueurs armées d une pelle doivent faire tomber les autres, ou au pire contrôler une zone plus grande que leurs adversaires)
La parcours de rondin (traverser le plus vite possible un parcours au dessus de l'eau, aller et retour)
Le combat de gladiateur (tous les joueurs en armure complète en cuir, pvp on, avec deux épées en pierre, au centre de l'arène. Il ne peux en rester qu'un )
Le défi du constructeur Construire au plus vite et à l'identique une construction

les epreuves :

Défi du mineur : Stigal 2920, Eltommy 1460, renauddelyon 2229, askulmin 3379, ody 1840, repnine 568, rodwin 1535, frapadingo 2568, nathivan 2935
défi du bucheron : nathivan vs rodwin stigal vs norback, Thalq vs askulmin babylonkaos vs frapadingo
Chute de Rodwin : kapooka vs repnine ,nathivan vs askulmin, norback vs rodwin, Stigal vs Eltommy babylonkaos vs renauddelyon
défi du rondin : kapooka vs repnine nathivan vs askulmin, norback vs rodwin, stigal vs eltommy frapadingo vs renauddelyon
le Labyrinthe : Stigal 3:52, Repnine 11:22, kapooka abandon, norback abandon, Eltommy 9:37, rodwin 15:56, frapadingo abandon, nathivan 5:52, askulmin 9:51
les gladiateurs : kapooka vs preizhour, rodwin vs norback, stigal vs eltommy babylonkaos vs frapadingo, renauddelyon vs nathivan
Le tir à l'arc : nathivan vs rodwin, eltommy vs norback Stigal vs babylonkaos babylonkaos vs renauddelyon
Le défi du constructeur : Thalq 3:15 askulmin 4:00 Stigal 2:40 babylonkaos 4:41, nathivan 3:28

Le dé à coudre : norback vs Jib82 renauddelyon vs eltommy stigal vs askulmin
la course d'orientation : Nathivan médaille d'or, Stigal médaille d'argent et Norback médaille de bronze !

jeudi 04/03 à 21h00 :

Soirée spéciale course d'orientation : Il n'y aura qu'une seule phase, pour tous les joueurs du serveur, à 21h00. Soyez là !
la course d'orientation se déroulera ainsi : tous les joueurs sont regroupés à un point de la map du serveur, et un indice est inscris sur internet pour le 1er indice, qui sera déposé à 3 endroits différents de la map. Puis une série d indices vous mènera au fur et à mesure à travers le serveur, jusqu'au coffre ou un objet caché devra etre ramené. le vainqueur sera celui qui ramene l'objet !

Rodwin
17/02/2011, 19h17
Les deux idées présentées sur le fil principal :
Le défi de passe partout : Dans une petite arêne fermée (en verre pour les spectateurs), les participants doivent, en posant des blocs de pierre, enmurrer leurs adversaires, c'est à dire le rendre immobile.
En cas d'ex equo (deux joueurs coincés chacun de son coté), c'est celui qui peut accéder au plus d'espace qui gagne.

Les têtes brulées :
Une arène délimitée avec un sol de dirt de 1 d'épaisseur.
En dessous, de la lave.
Les concurrents sont armées d'une pelle. Le but est de faire tomber les autres dans la lave.
En cas d'ex equo (les joueurs ne peuvent plus s'atteindre) c'est celui qui peut accéder au plus de dalles de dirt au sol qui gagne (les sauts d'un espace à l'autre sont authorisés).

On pourra imaginer de somptueuses récompenses pour le vainqueur de chaque épreuve...

Froow
17/02/2011, 19h32
J'adore !
Quand les jeux commenceront-ils ?

El lobo Tommy
17/02/2011, 19h37
Panem et circenses !

On veut du sang !

Proposition : un concours de tir à l'arc ?

- Première idée : Chacun tire une flèche. Le plus éloigné du centre est éliminé. Les joueurs restant reculent de x blocs et on tire une nouvelle salve et ainsi de suite ...

- Deuxième idée : Un concours classique avec un nombre de flèches défini et un système de point sur une cible. Et on recule à chaque tour.

- Troisième idée : Duel à mort ! Deux adversaires se font face sur une distance très éloigné. Chacun tire une flèche pour essayer de toucher l'autre (en simultané ou chacun son tour). On se rapproche à chaque salve. Jusqu'à la mort d'un des adversaires. Le gagnant a le droit d'aller au tour suivant.

KapooKa
17/02/2011, 20h29
la roulette Russe :

un Bloc distributeur, 8 objets au hazard, 1 fléche .

celui qui tire la flêche a perdu !

El lobo Tommy
17/02/2011, 20h40
Pur hasard j'aime !

Mais faut augmenter le nombre de flèche à chaque tour. Éventuellement décréter que si on meurt on a perdu aussi. Et mettre une case de bouffe à chaque tour.

Askulmin
17/02/2011, 20h44
On pourrait aussi chevauché des cochons ^_^ genre course de cochon

Mlakuss
17/02/2011, 20h45
Si je peux donner un conseil, entre 15 et 45 mètres pour le tir à l'arc. Sinon, c'est pas drôle.

moutaine
17/02/2011, 20h45
J'adore les épreuves.

Vivement que je puisse revenir participer. ;)

El lobo Tommy
17/02/2011, 20h52
Si je peux donner un conseil, entre 15 et 45 mètres pour le tir à l'arc. Sinon, c'est pas drôle.

C'est noté mais c'est Renaud qui décidera.

Rofl
17/02/2011, 20h58
la roulette Russe :

un Bloc distributeur, 8 objets au hazard, 1 fléche .

celui qui tire la flêche a perdu !

J'suis jamais passé sur votre serveur mais si vous faites ça vous devriez faire exprès de vous blesser un peu avant (équitablement), histoire que celui qui tire la flèche se fasse tuer :p
Ca peut être plus marrant :lol:

Babylon Kaos
17/02/2011, 21h42
Génial ça ! Il faut donc que je me trouve un emblème aussi, j'aurais bien aimer un damier noir et blanc mais c'est déjà prit. J'irais voir ce qui a pour me décider.

El lobo Tommy
18/02/2011, 01h26
Le roulette amélioré :

-Premier tour. Une flèche, un pain. Un bloc choisi qui rapporte 10 points, deux blocs pour 6 points et 3 blocs pour 4 points.

-deuxième tour. Deux flèches, un pain (toujours un seul pain), deux blocs à 6 points, 3 blocs à 4 points.

-Troisième tour. 3 flèches, un pain...Vous voyez la suite...

Ce qui offre un double classement. Par point et par survie.
:cigare:

zijulo
18/02/2011, 01h34
Bon, j'ai enfin posé mon blason :

http://www.zijulo.fr/forum_merdier/MineCraft_Rodwin_2011-02-18_01.20.27.png

Donc je suis près à vous mettre à tous la plus grande pâtée cubique de votre vie :cigare:

Nathivan
18/02/2011, 09h50
Bon, j'ai enfin posé mon blason :

http://www.zijulo.fr/forum_merdier/MineCraft_Rodwin_2011-02-18_01.20.27.png

Donc je suis près à vous mettre à tous la plus grande pâtée cubique de votre vie :cigare:

Il pète ton pack de texture. C'est quoi?

Renauddelyon
18/02/2011, 10h12
Je vais rajouta l'épreuve du Rondin, un parcours large d'un cube, à parcourir le plus vite, 3 cases au dessus de l eau.

@Nath le même que le mien, Bumpmaft HD

Renauddelyon
18/02/2011, 12h18
El lobo je retiens ta 2e idée et l inclus

zijulo
18/02/2011, 23h24
@Nath le même que le mien, Bumpmaft HD

Oui, Bumpmaft c'est le bien B)

Rodwin
19/02/2011, 01h41
Un labyrinthe, 2 de hauteur avec du verre par dessus pour que les spectateurs puissent voir.
L'entrée se fait par le milieu, une seule sortie. Claustrophobes s'abstenir.

Renauddelyon
19/02/2011, 01h56
le prob de ca c'est que qqn du dessus peux faire un plan, et ca se rapproche de la course d obstacle que je souhaite faire :)

Nathivan
19/02/2011, 10h14
Oui, Bumpmaft c'est le bien B)

J'ai essayé. Il y a pas a dire, c'est beau. Mais je reconnais plus rien comme bloc. Du coup, je suis repassé au normal.

moutaine
19/02/2011, 11h47
Fait comme moi: utilise bordercraft. :p

zijulo
19/02/2011, 12h18
Fait comme moi: utilise bordercraft. :p

Ça fait quelque temps qu'il me fait de l'œil aussi ce Bordercraft B)

Désolé pour le hors sujet :rolleyes:

Edit : La montre ne fonctionne pas chez moi avec bordercraft :cry:

Re Edit : Le mauve de la texture de la montre n'était pas le bon. Du coup, point de transparence. Pour ceux que ça intéresse j'ai corrigé la texture ici (128x128 uniquement) : http://www.zijulo.fr/forum_merdier/Minecraft terrain png Bordercraft Montre corrigée.zip
Décompressez le zip, ouvrez Bin/Minecraft.jar avec 7zip, winrar, ou un autre logiciel de compression et balancez l'image dedans (à la racine de l'archive).
Voila, j'arrête de te pourrir ton topic Renaud :siffle:

Renauddelyon
20/02/2011, 18h10
Bien sinon pas d autres propositions de jeux ?

Stigal
20/02/2011, 23h57
Je propose ceci :une ligne de pierre au dessus d'un bassin rempli de lave, chaque joueur dépose tout son matos et se place au dessus du bassin. Celui qui gagne est celui qui arrive à faire brulé l'autre. Les combats se dérouleront à mains nues.

Renauddelyon
21/02/2011, 17h38
Message édité, les jeux auront lieu la semaine prochaine, du lundi au dimanche !

frapadingo
22/02/2011, 01h09
ok pour moi pour la semaine prochaine !

Rodwin
22/02/2011, 01h15
Moi perso, ce sera en soirée, voir la nuit !
Comment/qui compte les points ?

zijulo
22/02/2011, 08h28
Ça tombe bien, je devrais être assez dispo les soirées de la semaine prochaine B)

Norback
22/02/2011, 10h09
Pareil dispo!


Comment/qui compte les points ?
Normalement, c'est renauddelyon qui occupe les postes d'organisateurs, jury, comité olympique, ... Bref, il fait tout! :p

D'ailleurs, renaud, si t'as besoin d'un coup de main, j'suis pret à ne pas participer à certaines épreuves pour t'épauler.

Renauddelyon
22/02/2011, 10h16
Non j'espère qu on aura beaucoup de joueurs déjà, et les épreuves auront lieu quand je suis présent, j essayerai d être là le max possible :)

moutaine
22/02/2011, 11h38
Snif, je pourrais pas être là.

---------- Post ajouté à 11h38 ----------

Snif, je ne pourrais pas participer.

Renauddelyon
22/02/2011, 12h09
Tu seras pas là de toute la semaine ?

moutaine
22/02/2011, 12h56
je j'ai pas le net encore.
et le portable que j'ai emprunté est presque incapable de faire tourner minecraft.

Rodwin
24/02/2011, 10h15
Faudrait qu'on détermine un lieu, une date et une heure de rendez-vous.
Lundi, 21H00 au stade ?

zijulo
24/02/2011, 15h47
Moi ça me va ;)

O.Boulon
24/02/2011, 15h50
C'est super classe !
N'hésitez pas à en faire une news sur le site !

Renauddelyon
24/02/2011, 20h31
Wow une réponse de Monsieur Boulon, chui fier ^^ .

O.Boulon
25/02/2011, 08h03
Tu seras encore plus fier avec une majuscule en début de chaque phase et juste ce qu'il faut de ponctuation... Crois moi !
Sinon, on peut en faire une news ou vous avez peur que ça attire du reloud ?

Renauddelyon
25/02/2011, 09h35
Il faut voir avec Rodwin, comme c'est son serveur. Je vais lui demander.

Rodwin
25/02/2011, 10h48
Mais bien sûr !
Il n'y a aucun problème !
Par contre, l'accès au serveur étant limité (par une whitelist et par les ressources machines...) on ne pourra pas inviter tous les canards à assister aux jeux.
Il s'agit de montrer que la communauté est vivante, et non pas de faire de la pub pour le serveur...

Nathivan
25/02/2011, 17h49
D'où, comme je proposais, faire un truc dans le genre du fantashow (voir inviter le gars qui fait cette série pour qu'il suive l'événement).

zijulo
25/02/2011, 18h12
Ouais euh, faudra voir combien on est parce que si on est que quatre ou cinq... Après c'est sur que passer dans le Freestyle Fantashow ce serait la classe B) Et bien sur les candidatures à la whitelist se multiplieraient. Rod, Nor et moi-même ne pourront pas suivre, des pirates seront aux aguets de la moindre faille de sécurité du serveur ce qui entraînera la destruction totale de Rodwin.fr ! On va tous creuver !!

Négatif moi ? non ! :wtf:

Nathivan
25/02/2011, 18h13
Ouais euh, faudra voir combien on est parce que si on est que quatre ou cinq... Après c'est sur que passer dans le Freestyle Fantashow ce serait la classe B) Et bien sur les candidatures à la whitelist se multiplieraient. Rod, Nor et moi-même ne pourront pas suivre, des pirates seront aux aguets de la moindre faille de sécurité du serveur ce qui entraînera la destruction totale de Rodwin.fr ! On va tous creuver !!

Négatif moi ? non ! :wtf:

Je viendrais en renfort B)

Babylon Kaos
25/02/2011, 18h15
Normalement je serais là, mais rien n'est sur. Mais peut-être pas tous les jours. Le lundi et mardi ça devrait être bon, après je ne sais pas. Par contre, si on passe dans une émission de Fanta, je trouverais le moyen d'être là, pour la gloire ! (Comment ça je m'emporte ?)

Norback
25/02/2011, 19h21
Ne pas oubliez que le serveur ne peut accueillir théoriquement que 20 joueurs simultanément. Donc de là à avoir une foule en délire pendant les JOs, on en est loin.

KapooKa
26/02/2011, 10h16
Mercredi, vendredi , samedi et dimanche . je suis (sauf derniére minutes) là :p

zijulo
26/02/2011, 13h52
Ne pas oubliez que le serveur ne peut accueillir théoriquement que 20 joueurs simultanément. Donc de là à avoir une foule en délire pendant les JOs, on en est loin.

C'est plutôt l'inverse que je crains pour lundi. Je ne suis pas sur qu'on soit nombreux et, même si on va bien se marrer ça c'est sur, je doute que l'évènement soit assez impressionnant pour être rapporté dans une news. Mais c'est vous qui voyez B)

Renauddelyon
26/02/2011, 14h19
C'est aussi mon avis pour une première, le serveur me semble un peu trop jeune.

Rodwin
26/02/2011, 15h35
Perso je serais là lundi soir, je pense...

moutaine
26/02/2011, 15h37
attention fanta est intéressé par l'idée :p

Nathivan
26/02/2011, 16h20
attention fanta est intéressé par l'idée :p

Tout bon ça !

Et moi je suis la lundi normalement:)

gabydunet
26/02/2011, 17h38
Oui je suis intéressé pour couvrir l'évenement avec Bob Lennon, donc si vous pouviez nous ajouter sur la whitelist Boblennon et TheFantasio974 et me contacter par Mp ce serait top !

Rodwin
26/02/2011, 17h55
Dès que minecraft.net revient...

moutaine
26/02/2011, 18h14
Je suis joie :D

J'ai effectué ma BA du jour. :p

frapadingo
26/02/2011, 18h17
Thefantasio et Boblennon !!! même dans mes reves cubique les plus fou je n' aurais imaginé meilleur public ...
A moi la gloire les strass et les paillettes !!!

zijulo
26/02/2011, 19h22
C'est trop de pression ! Ah !

http://www.zijulo.fr/forum_merdier/Tweek.png

Nathivan
26/02/2011, 19h42
Va faloir avoir de bons skins tout classieux :p

djzoulou
26/02/2011, 23h25
Je serais la lundi soir moi, mais vue que minecrat.net est en galere depuis ce matin, vas-t-on pouvoir faire le show^^ ?

El lobo Tommy
26/02/2011, 23h34
Yé garde mon skin dé chicanos porqué ye souis jouste oun pobré péon signorès.

Bon sinon je suis par sûr qu'il y ai matière à faire une vidéo sympa.
Déjà ça sera long. Et je doutes qu'on ai assez de participants tout le long des épreuves.

zijulo
26/02/2011, 23h56
Yé garde mon skin dé chicanos porqué ye souis jouste oun pobré péon signorès.

Bon sinon je suis par sûr qu'il y ai matière à faire une vidéo sympa.
Déjà ça sera long. Et je doutes qu'on ai assez de participants tout le long des épreuves.

Oui je pense aussi. Cela dit ça ne coûte rien à Fanta et Bob de passer nous voir. Puis s'il n'y a pas matière à publier une vidéo ben tant pis pour la vidéo. Mais en effet il faut bien réaliser qu'on est un petit serveur. Petit en nombre de joueurs bien sur, pas dans la qualité de nos réalisations B) Je me la pète trop ? Vraiment ?

Renauddelyon
27/02/2011, 00h27
Et ben au moins mon stade sera mis en valeur ^^

Rodwin
27/02/2011, 02h09
Faudrait se donner un rendez-vous précis (en espérant que minecraft.net fonctionne...)
Lundi, 21H00 ?

Renauddelyon
27/02/2011, 02h21
Nop, lundi je ne suis pas là de 19h00 à 22h30. Pour ca que la semaine je fait des qualifications des que je suis en ligne, avec les joueurs dispo.

Rodwin
27/02/2011, 02h23
Donc pas lundi pour un grand rassemblement évènementiel couvert par des journalistes de renom.
Mardi ? 21H ? Au stade ?

moutaine
27/02/2011, 02h36
Je vais essayer d'être présent, même si je serais simple spectateur.

zijulo
27/02/2011, 03h14
mardi 21h ça marche pour moi ;)

frapadingo
27/02/2011, 09h34
Pour que la video soit intéressante et expose au monde entier toute la PPPPPUISSANCE de nous autres Rodwinien je pense qu'il faudrait faire les épreuves les plus fun à filmer genre le combat de gladiateur, le parcours de rondin, la chute par rodwin...

J'ai pensé à un jeu qui pourrai être sympa aussi : 2 archers assez rapprochée chacun dans une petite zone (genre3*3) assez pour bouger un minimum lors du tir adverse; la zone serait entouré de lave sanctionnant durement la sortie de zone. Affrontement en duel par élimination.

Autre jeu en duel par élimination vite fait bien fait : 2 archers assez eloignés chacun sur un bloc de tnt, vous devinez la suite ...

Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut du spectaculaire, des tripes et des boyaux !
Ca serait pas mal aussi de faire la liste exaustive des joueurs present le jour j histoire d'organiser ça au mieux.

zijulo
27/02/2011, 09h55
Je suis d'accord avec tout ça. Et j'adore l'idée des archets sur un bloc de tnt ;) Les flèches font exploser la tnt au fait ?

Rodwin
27/02/2011, 10h00
Et pour les morts, on fait un système de coffre comme pour le jeu du dé à coudre, et les admins se chargent de rapatrier les gens envoyés au spawn...
Faudra juste éviter que les admins ne meurent tous en même temps...

zijulo
27/02/2011, 10h09
Et pour les morts, on fait un système de coffre comme pour le jeu du dé à coudre, et les admins se chargent de rapatrier les gens envoyés au spawn...
Faudra juste éviter que les admins ne meurent tous en même temps...

On aurait pas le droit de mourir pour la gloire du sport ! :p Cela dit, il suffit d'un joueur sur place pour que nos pouvoirs divins nous ramènent.

frapadingo
27/02/2011, 10h31
Oui pour le jeu avec la tnt, on peut par exemple faire une une petite colonne avec la tnt au milieu le joueur se place derriere comme ça on sur qu il meurt explosé et non par les flèches...
Je vais tester tout de suite si effectivement une flèche declenche la tnt à vrai dire j'ai jamais testé :huh:

frapadingo
27/02/2011, 11h21
Bon apparemment rien ne peut déclencher la tnt avec une flèche que ce soit en tirant directement dessus ou sur le bouton, dommage ...

Rodwin
28/02/2011, 11h52
Alors alors ? Ca a commencé ?
Quelles épreuves sont passées ?
Qui y participe ?

Renauddelyon
28/02/2011, 12h11
Stigal vient d ouvrir les jeux il est sur le défi minecraft actuellement. En fait plus simplement je vais proposer toutes les épreuves pendant al semaine. et les meilleurs sur chaque epreuve s affronteront en finale a une date choisies entre eux comme ca pas de soucis vous jouez qd vs vs connectez !

gabydunet
28/02/2011, 12h26
Salut c'est TheFantasio974, merci de me tenir au courant si vous voulez qu'on soit là avec Bob. D'ailleurs je pensais que c'était ce soir.

zijulo
28/02/2011, 12h48
On a reporté le grand rassemblement à mardi soir. Il faudrait d'ailleurs qu'on pose la question sur le topic principal pour savoir qui sera dispo des fois que certains ne suivent pas le topic des JO. Puis faudra MP Fanta et Bob pour leur confirmer.

Askulmin
28/02/2011, 12h58
Donc pas de jeu ce soir :huh:
Mince ...on peut le faire en solo avec un arbitre ?

Rodwin
28/02/2011, 13h11
Si, y'a les jeux toute la semaine.
Ceux qui voudront se retrouveront quand ils voudront où ils voudront.
Par contre, demain soir, on essai d'être là pour jouer tous ensemble.

D'ailleurs, on peut faire un recensement, pour savoir qui sera là demain soir (21H00), et organiser les épreuves, les tournois de façon un peu plus réglementée ?
Moi j'y serais, pour jouer à ce que vous voudrez !

Renauddelyon
28/02/2011, 13h19
Bien Stigal a ouvert le bal sur les deux jeux solo, et les autres sont ouverts des qu au moins deux participants sont dispos :)

les règles de participations sont donc plus souples et vont permettre a tout le monde de jouer, tout au long de la semaine !

zijulo
28/02/2011, 13h22
Je serais la demain à 21h ;)

Renauddelyon
28/02/2011, 13h35
C'est moi qui arbitre, mais les admins pourront eventuellement m epauler, mais je prefererai avoir la main sur la 1ere edition quitte a voir pour la prochaine et apprendre de nos erreurs.

De toute facon les epreuves ont démarré, demain soir on peux en profiter pour faire la course d orientation qui était prévue jeudi soir. toutes les autres se font en versus, selon les dispos, tout au long de la semaine. Stigal a fait les 2 epreuves solo pour le moment, et des que qqn se connecte il peux participer aux 2 epreuves solo et à toutes les autres, si un autre joueur est dispo.

Vendredi on aura fait le tour des qualifs et les meilleurs s affronteront aune date et heure convenue entre eux et moi.

:)

Norback
28/02/2011, 13h51
Présent tout les soirs de la semaine. :lol:


Salut c'est TheFantasio974, merci de me tenir au courant si vous voulez qu'on soit là avec Bob. D'ailleurs je pensais que c'était ce soir.
Je pense que le mieux pour toi et Bob serait de passer ce week end afin de voir les phases finales ou n'importe quand dans la semaine pour participer à quelques épreuves si le coeur vous en dit!

Faut voir avec l'organisateur de l'événement pour savoir ce qui conviendrait de mieux.

A part ca, j'viens à l'instant de vous rajouter tout les deux sur la whitelist donc n'hésitez pas à passer faire un tour. ;)

Renauddelyon
28/02/2011, 14h03
Demain soir on fera le dé a coudre et la course d orientation je pense, et éventuellement la chute de rodwin

---------- Post ajouté à 14h03 ----------

Fantasio et Boblenon sont bien sur conviés a venir participer aux épreuves qd bon leur semble cette semaine, c'est les qualifs :D !

Jib
28/02/2011, 14h04
Ne pouvant être beaucoup présent, je ne participerai pas. Par contre je passerai surement un peu pour soutenir les athlètes

Renauddelyon
28/02/2011, 14h28
Jib je ne comprends pas, j'ai fait en sorte que les épreuves ne soient pas sur des horaires imposés, quand tu te connecte et que je suis présent tu peux participer aux qualifs, c'est justement pour ca que je n'ai pas mis de planning contraignant.

Anonyme1002
28/02/2011, 16h15
Vous allez pleurer les lopettes!

Jaydes
28/02/2011, 16h32
Comptez sur moi Mardi 01/03 à 21H00

zijulo
28/02/2011, 18h00
Demain soir on fera le dé a coudre et la course d orientation je pense, et éventuellement la chute de rodwin

---------- Post ajouté à 14h03 ----------

Fantasio et Boblenon sont bien sur conviés a venir participer aux épreuves qd bon leur semble cette semaine, c'est les qualifs :D !

Si finalement Fanta et Bob ont matière à publier une vidéo je sais pas si c'est une bonne idée le dé à coudre sachant qu'il a déjà fait l'objet d'un Freestyle FantaShow. Il serait plus judicieux de proposer des épreuves originales, d'autant que ton site n'en manque pas B)

Edit:

Je pense que le mieux pour toi et Bob serait de passer ce week end afin de voir les phases finales ou n'importe quand dans la semaine pour participer à quelques épreuves si le coeur vous en dit!

Arg, je risque de pas trop être dispo le week-end prochain moi :sad:

Nathivan
28/02/2011, 18h22
Vous pouvez compter sur moi le mardi à 21H00 :)

je serais présent (sauf si vraiment impératif contraire)

djzoulou
28/02/2011, 18h34
Arf, je ne serais dispo aucun mardi soir :S

Renauddelyon
28/02/2011, 18h57
oki zi c'est la chute de rodwin le plus fun je pense, avec la course de rondin

Nathivan
28/02/2011, 19h24
Je sais pas si ca a été proposé, mais la course de cochons, tu pense que c'est possible à faire?

Samara
28/02/2011, 20h00
Ces JO sont vraiment excellent en tout cas.

Le labyrinthe est une horreur, qui m'a fait arracher mes cheveux et les rondins et la chute sont vraiment géniaux dans leur principe.

Un grand bravo a renaud.

moutaine
28/02/2011, 20h35
Je vais essayer d'être présent tous les soirs mais en simple spectateur.
ou alors je participerais a quelques épreuve mais je me vois mal gagner avec l'ordi que j'ai pour le moment.

Renauddelyon
28/02/2011, 23h13
Moutaine l important c'est de participer !

Norback
01/03/2011, 01h15
Clairement: il faut participer!

Ce soir, j'ai participer aux jeux suivants: chute de rodwin, les rondins, les gladiateurs, les bucherons, le tir à l'arc et l'affreux labyrinthe.

Deux petites infos:
- Le labyrinthe est tellement violent que j'ai déclaré forfait.
- Ne jouez pas contre Stigal, c'est homme est une brute, il gagne tout! :p

Bref, venez participer, c'est du bon!

Thalq
01/03/2011, 01h17
Wouh! Deux stars minecraftiennes que j'adore qui viennent nous rendre visite! Bien évidemment que je viens crénondidiou!

Par la même occasion, j'ai vu que l'épreuve des rondins se fait pas loin des îles flottantes!

*part astiquer et aménager ses îles tant qu'il en est encore temps, enfin, pour demain.*

El lobo Tommy
01/03/2011, 01h25
copié/collé :
J'ai perdu tout mes duels :p.
Mais bon je sauve l'honneur, j'ai fait le temps le moins pourri derrière Stigal dans le labyrinthe.
Il me colle 6 min (en gros) dans les dents en plus de m'avoir défait sur 3 duels.

Mais c'était bien fun.

Je mise 1 diamant sur Stigal pour le vainqueur final.

Renauddelyon
01/03/2011, 01h58
Bien, une très belle 1ere journée d'épreuve, avec un stigal chaud bouillant qui est quasi qualifié pour les finales dans toutes les épreuves :D

Viendez les gens !

Et je vais peut être participer, en déclarant forfait automatique sur la course d'orientation, et le labyrinthe, pour des raisons évidentes. Et j aimerai trouver qqn qui ne souhaite pas participer aux épreuves ( y'en a 2/3 sur le serveur) qui accepterai de faire le défi constructeur. Pour ca qu'il me contacte que j explique ce que j'attends de lui, c'est assez simple et il n'aura pas à attendre aux épreuves. Sinon je m en occuperai en déclarant forfait :)

Soucmic
01/03/2011, 03h55
C'est moi qui me suit occuper du défis constructeur. sachant que la limite était de 7*7 et aucune limite en hauteur, j'ai fais quelque chose de moche et de pas beau. j'espère que vous allez vous amusez à le reproduire :p
C'est plus impressionnant que ça en à l'air : j'ai mis 18 mn pour le faire la première fois puis je l'ai refait à coter pour voire et ça m'a pris moins de 10 mn.

A quelle heure se déroulera l'épreuve ?

Renauddelyon
01/03/2011, 12h47
Soucmic bcp trop haut et compliqué :p j'ai limité les ressources pour cette épreuve, si tu veux bien t'en occuper a nouveau pas de soucis.

frapadingo
01/03/2011, 13h03
Ok pour moi ce soir, Nathivan proposait une course de cochon c 'est vrai que ça pourrait être bien fun, un joyeux bordel en perspective !

Jib
01/03/2011, 13h44
Jib je ne comprends pas, j'ai fait en sorte que les épreuves ne soient pas sur des horaires imposés, quand tu te connecte et que je suis présent tu peux participer aux qualifs, c'est justement pour ca que je n'ai pas mis de planning contraignant.

Merci Renaud, mais je n'aurais quasiment pas l'occasion de me connecter de toute la semaine... Si j'ai l'occaze, je ferais avec plaisir quelques épreuves, mais sans garantie.

Rodwin
01/03/2011, 15h55
J'espère que vous serez là ce soir, Fanta a confirmé sa présence !

moutaine
01/03/2011, 16h39
Si je suis la, on me verra laguer a cause mon ordi foireu. :p

Babylon Kaos
01/03/2011, 17h00
Malheureusement, je crois que je ne pourrais pas être là ce soir... :(

Rodwin
01/03/2011, 21h00
Petit soucy irl
Je serais à la bourre...

moutaine
01/03/2011, 22h49
très bonne soirée avec Fanta et Bob.

Vivement la prochaine fois.

koriggan
01/03/2011, 23h04
ouias c'etais bien sympa :)

a refaire :p

frapadingo
02/03/2011, 00h16
Encore merci a fanta et bob d'avoir couvert l'évènement j espère qu'ils se sont bien amusé et qu'il y aura matière à faire une bonne video B)
Des jeux fort sympathique ! merci renaud !

Thalq
02/03/2011, 00h49
C'était génial!
ON NE GAGNE PAS CONTRE TÉLÉMAN! Mwahahahaha!

Gros merci à Renaud, rod, fanta et bob! Je me répète, mais c'était du bonheur!

Rodwin
02/03/2011, 00h57
Yep, je l'ai déjà dit mais ces jeux sont Aynormes !
Merci Renaud pour tes très bonnes idées et le temps que tu y as passé, et y passe encore !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais les scores de chaque épreuves "officielles" sont sur la première page !
Enjoy !

zijulo
02/03/2011, 01h12
Ouaip ! C'était endorme.:lol: Bravo Renaud, si on t'avais pas il faudrait t'inventer :p

frapadingo
02/03/2011, 01h59
Quand c'est bon pourquoi se priver ! ;)

zijulo
02/03/2011, 01h59
leche cul!!!

---------- Post ajouté à 01h43 ----------

surtout frapadingo !

Peut-être mais avec un peu de chance ça m'aidera à avoir une médaille au JO :cigare:

gabydunet
02/03/2011, 07h56
Préparez vous avec des stars parce que là on en a au moins pour 4 vidéos GENIALES sur Rodwin.fr

Merci en tout cas parce qu'on s'est éclaté, c'était super entre l'ambiance et le décor. Un grand bravo !

Rodwin
02/03/2011, 08h26
Merci d'être venu !
Vous êtes les bienvenus pour repasser quand vous voulez !

Va falloir qu'on change de serveur, je le sens !

moutaine
02/03/2011, 11h20
On change! On change! On change!

zijulo
02/03/2011, 11h22
4 Vidéos ! Waw ! Classe :cigare:

Babylon Kaos
02/03/2011, 11h31
Ha les salauds ! Je serais une star moi un jour moi aussi :p
J'attends les vidéos avec impatience quand même ;)

Renauddelyon
02/03/2011, 12h24
serveur down juste apres le passage de stigal au constructeur : record a battre 2:40 !

Babylon Kaos
02/03/2011, 12h29
Si le serveur remarche, je serais surement là cet aprem, donc si des personnes veulent me défier sur des épreuves, qu'ils viennent ! :D

gabydunet
03/03/2011, 07h57
Le premier épisode traitant des JO sur Rodwin sera surement disponible fin de semaine prochaine.

Rodwin
03/03/2011, 09h44
Cool !
On commence à réfléchir à l'amélioration du serveur pour anticiper une arrivée massive provoquée par tes vidéos...
C'est comme avoir la date d'un tremblement de terre et prévoir un tsunami en regardant sa petit digue... C'est flippant !

Et je rappelle que les JO sont toujours en cours !
Résultats définitifs en fin de semaine !

Renauddelyon
03/03/2011, 10h50
Je pousse les qualifs jusqu'à dimanche soir !

moutaine
03/03/2011, 12h52
Alors je vais peut-être réussir a faire mieux que mardi soir. :p

Renauddelyon
03/03/2011, 21h03
13 Tours défendent mon royaume. Dans 3 d'entre elles se trouvent la destination suivante.

Envoyez moi un Mp sur ce forum lorsque vous aurez trouvé le contenu du coffre, les plus rapides seront les médaillés !

Nathivan
03/03/2011, 21h26
J'ai fini. j'ai trouver ce que tu as caché (je crois)

(15 minutes pour le découvrir :) )

Renauddelyon
03/03/2011, 22h45
Nathivan médaille d'or, Stigal médaille d'argent et Norback médaille de bronze !

Rodwin
03/03/2011, 23h22
Désolé, je suivais le topic des JO, mais je ne suis pas allé voir à la première page.
J'ai loupé le rendez-vous...

El lobo Tommy
03/03/2011, 23h52
L'idée de la course était super.
Mais à mon avis trop noyé dans les qualifs et dans les forums.

Du coup, comme pas mal je pense, j'ai plus ou moins oublié.

Peut être pas assez de "comm" sur la course, et peut être pas le bon moment pour faire ce genre de chose.

Mais l'idée vaut son pesant de cacahouète.

Edit : Renaud tu as pas mal modifié les règles de tes JO au cours du temps. Normal.
Mais un rappel des changements au fil du sujet aurait permis de faire plus gaffe à la première page.

Personne ne lit le premier post si on ne lui dit pas de le faire.

rondoudou62
25/04/2011, 12h40
j'ai une petite idée de jeu ce serait le dé a coudre inversé (vous devriez déjà comprendre) alors déjà le saut doit être ni trop haut ni trop bas le bute c'est de remplacer l'eau par de la lave et au lieu de rajouter des cubes pour s'ecraser dessus la on mettrait des cubes quond creusent et apres au bout d'un moment il y aura des joueurs qui mourront dans d'atroce soufrence dans la lave j'adore =)

maximax
25/04/2011, 18h01
salut,

es qui cerait possible renauddelyon que tu m'accepte sur ton serveur ??

zearcta
21/06/2014, 13h53
C'est par ici que ça se passe pour la WhiteList: http://forum.rodwin.fr/