PDA

Voir la version complète : [ Episode ] Les vidéos de Stoonio !



Stoonio
16/02/2011, 14h55
Hello !

Voila, je viens vous présenter mes vidéos de Minecraft ! Donc vous aller dire : Ouah la voix de pyjama ! :hap:
Oui excusez moi pour sa, j'ai pas encore muet, mais ! Sa va venir ;)


Bref je viens donc, vous présentez ma petite série de vidéo, il y aura d'autres épisodes pour l'instant les épisodes sont nommés : Stoonio L'architecte.

Donc je viens de créer mon twitter :

http://twitter.com/#!/Stoonio

Pour savoir les actualités des vidéos !

Et le liens des vidéos :

http://www.youtube.com/user/Stoonio?feature=mhum

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous serrez reconnaissant de faire des critiques constructive positive / négative ! Mais pas des commentaires : j'4ime pàà c troo nùùùl --' ! Moi je prefèèère Fanta ♥♥♥!

Je tiens à dire, que chacun à sa part de vidéo, je ne plagie pas ( je pense :hap: ) Bref bonne journée.

Mlakuss
16/02/2011, 15h12
J'ai regardé le premièreer épisode et.. euh.. enfin .. J'ai craqué au bout de deux minutes. J'espère que tes autres vidéo ne s'éternisent pas à la manière de celle-ci et que tu parles moins de toi..

Édit: J.V.C spotted => :hap:

Stoonio
16/02/2011, 15h17
Ah ouais ! Ca c'est ma première vidéo! Mais ne t'inquiète pas, regarde les autres vidéo sa c'est arranger!

Chaosphere
16/02/2011, 15h17
j'ai pas encore muet:haha:

t'a pas non plus suivi en cours de francais :rolleyes:

Stoonio
16/02/2011, 15h23
Ah ouais exact, je suis très très nul en orthographe excuse moi.

En réponse à Mlakuss : Ceci ne veut pas dire que je suis un " Jean Kévin " Comme dirait Boblennon !

misa
16/02/2011, 16h54
Enfin bon y a une différence entre être nul en orthographe et ne pas faire d'effort. Bref, c'est compliqué de faire des vidéos ça c'est sure mais bon sang prépare les mieux. On se fait vraiment chier en les regardants, j'ai regardé la première et la dernière et ça s'arrange pas des masses. Mis à part ça, tu m'as appris quelques trucs sympas, donc mon conseil pour tes prochaines vidéos : N'hesite pas à faire des vidéos courtes et prépare les ;)

Dr Greenthumb
16/02/2011, 17h57
:haha:

t'a pas non plus suivi en cours de francais :rolleyes:
Toi non plus.
Majuscules et ponctuation s'il-te-plaît.
Tu peux aussi t'inscrire en cours de savoir vivre, éventuellement.

Stoonio
16/02/2011, 18h59
En réponse à Misa : J'y penserais ! Merci du conseil.

Chaosphere
16/02/2011, 21h51
les fautes d'hortographe me choquent plus que les fautes de ponctuation

mais bon c'est pas grave...

Dr Greenthumb
16/02/2011, 22h10
les fautes d'hortographe me choquent plus que les fautes de ponctuation
gnnnnn... gnnnnnn... gnnnnnnnnnnn...


MOUHAHAHAHA ! :haha:

Chaosphere
16/02/2011, 22h47
:siffle:

TicTac
17/02/2011, 11h09
Ce topic est épique. Un collector. :wub: