PDA

Voir la version complète : Trackmania United



PrinceGITS
17/11/2006, 10h36
J'ai été à l'avant première du jeu hier soir. J'ai donc pu tester le jeu rapidement hier soir (et me rendre compte que le mode officiel ajoute un stress très génant ! ;) ).

Comme il est possible de créer des groupes de joueurs, j'aimerais savoir si un groupe CanardPC intéresserait des gens. Je ne joue pas souvent mais c'est toujours plus sympa de le faire avec d'autres personnes.

EDIT : C'est bon, je l'ai créer.

Nom : CanardPC

Pour en faire parti, il suffit de l'ajouter dans le profil.
le login est : canardpc
mdp : Demander le moi par MP (inscription sur le forum obligatoire)

Castor
19/11/2006, 06h29
Etant donné qu'on peut être sur plusieurs groupes en même temps, je ne manquerai pas de m'y joindre.

J'en profite, et j'espère que PrinceGITS tu ne m'en voudras pas, pour ajouter le groupe Chopes Vides, ça m'évitera de créer un autre thread.

Donc les groupes:

CanardPC
login: canardpc
pass: canardplus

Chopes Vides
login: CV
pass: 8800gts

PrinceGITS
19/11/2006, 20h14
Pas de soucis ! :)

Par contre tu as aussi créer un groupe CanardPC ?
CAr si tu as repris le mien dans ton post, le mdp c'est canardplus. ;)

Castor
19/11/2006, 21h31
Non non je me suis juste planté ;) C'est corrigé.

J'avais une question, j'arrive pas à trouver la réponse dans les forums. La mise à jour des Skill Points sur le site Maniazones, ça se fait toutes les nuits où c'est en temps réel ? Parce que là ça me mets que j'ai que 130 points alors que j'en ai gagné au moins 2000 today :/

PrinceGITS
20/11/2006, 09h47
Alors, là, je ne sais pas du tout.
En plus, je débloque tous les circuits avant de réellement commencer à faire des temps officiels. Donc je n'ai pas beaucoup de points ! ;)

Castor
20/11/2006, 09h58
J\'ai ma réponse, en fait les scores sur maniazone, ce sont les ladder points pfff c\'est a dire les points accumulés en multi. Ce ne sont pas les skill points.

Art3
24/11/2006, 21h04
J'ai le jeu depuis peu, il rox tout. :angry2:

Fin de transmission, rendez-vous sur les circuits.

Castor
24/11/2006, 21h18
Essayez un peu de battre mes temps, c'est chiant sans challengers ^^

PrinceGITS
26/11/2006, 02h34
Désolé mais je débloque tous les circuits avant de faire des temps officiels. ;)

Castor
26/11/2006, 02h35
Désolé mais je débloque tous les circuits avant de faire des temps officiels. ;)

Tu t'éparpilles ! Enfin, chacun sa façon de jouer :)

PrinceGITS
26/11/2006, 02h37
Je trouveplus simple de faire un bon chrono, sur les premiers après avoir été tater du difficile ! ;)

Castor
26/11/2006, 02h41
Je trouveplus simple de faire un bon chrono, sur les premiers après avoir été tater du difficile ! ;)

Ah mais non parce que tu perds l'habitude en allant sur les autres circuits. Je préfère faire les entraînement d'un circuit, et enchaîner sur l'officiel pendant que j'ai toujours le tracé et les petites astuces encore en mémoire.

Mais ton principe lié à la difficulté décrue est pas mal aussi.

damned-wolf
26/11/2006, 13h21
Essayez un peu de battre mes temps, c'est chiant sans challengers ^^

Voila voila...
:P

Castor
26/11/2006, 15h24
Voila voila...
:P

Grumpf, ça va pas se passer comme ça :angry2:

Yaourth
26/11/2006, 21h48
Bonne idée ce groupe CPC, je vais vous rejoindre ^_^

Pour ceux qui débarquent, n'oubliez pas que pour trouver de bonnes maps il existe le site TMU Exchange (http://united.tm-exchange.com/) ! Bien plus pratique et efficace que le pénible système ingame : possibilité de recherches filtrées, awards pour les meilleurs circuits, commentaires... c'est un vrai outil communautaire qui mérite qu'on l'utilise !

PrinceGITS
27/11/2006, 10h24
Il me semble que le système de téléchargement pour le mode solo permet de noter les circuits. Mais il faudrait vérifier.

calexico
27/11/2006, 12h15
Les problèmes du système de téléchargement du mode solo sont:
- qu'il faut créer sa map dans l'uploader sinon c'est foutu
- maps limitées à 2500 coppers
- pas de Mediatracker ingame (chiant pour les loopings)

Les maps sont notées et l'appréciation est renvoyé un peu plus tard.

Un conseil: utilisez United TM Exchange comme dit plus haut :lol:

damned-wolf
27/11/2006, 13h17
Oui, a ce que j'avais tester dans la beta, le système d'ajout de circuit dans la campagne n'est pas vraiment au point, mais c'est le seul moyen d'ajouter des maps qui apportent des skills points il me semble...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai ma premiere fournée de maps qui arrive ce soir :)

PrinceGITS
27/11/2006, 13h25
- pas de Mediatracker ingame (chiant pour les loopings)
Perso, j'ai horreur des maps avec du mediatracker. Les changements de caméra sont toujours mal faits pour les loopings (trop tôt ou trop tard...). Je préfère changer manuellement de vue.

calexico
27/11/2006, 13h32
Obligé pour avoir des skills point dessus.

Nope. Tu peut rajouter la map dans la campagne manuellement. et donc tenter un temps officiel après. Et puis les skill points ne m'intéressent pas trop hors solo nadéo.

C'est bien beau de mettre 2500 coppers comme limite mais dès que tu veux faire une map un petit peu ambitieuse, 2500 c'est vraiment très peu. Sur ma trentaine de maps sunrise, les 2/3 dépassent la limite fixée...

Le problème c'est que la limite de 2500 coppers est obligatoire et que les maps sont téléchargées aléatoirement. Ca fait mal de payer pour une croûte ^^


Tu as dû tombé sur des mauvaises maps pour les MT car les loopings en vue interne sont faciles à réaliser et vraiment essentiels sur certains circuits: c'est très frustrant de te planter car la vue dans le loop était pourrie (valable surtout sur island).

Et puis les MT c'est la cerise sur le gateau: j'adore faire des intro, outro ou autres effets ingame; c'est tellement plus joli qu'une map basique :lol:

PrinceGITS
27/11/2006, 14h08
Pour l'intro et l'outro, ça va. Mais c'est vraiment sur le circuit que je préfère avoir le choix de ma vue.

calexico
27/11/2006, 14h43
Oui mais justement, sur certaines maps j'aime pas trop jongler entre les touches 1 et 3: enfin bon, à chacun ses habitudes.J'aurais quand même préféré qu'au lieu d'imposer l'absence de MT qu'ils laissent ce choix aux mappeurs.

Le mieux c'est quand même d'aller voir sur le site United TMX, c'est là que les meilleures map ssont déposées :wub:

Castor
27/11/2006, 14h44
Question : il y a un bouton \"Cacher les adversaires\" qui est par défaut la touche O. Or, elle ne fonctionne pas, je voudrais ne pas afficher les adversaires humains en multi, pour que ça rame moins, pour ne pas qu`elles me masquent la route lorsqu`il y en a un tas devant, et surtout pour ne plus être déconcentré lorsque je vois quelqu`un se vautrer ou rouler juste devant moi.

Ma question est donc : pourquoi elle ne fonctionne pas cette satanée touche O ?

calexico
27/11/2006, 14h45
Tu ne parles pas plutôt de la touche ² qui masque le nom des adversaires?

A ma connaissance il n'y a pas de touches pour cacher les adversaires.

Castor
27/11/2006, 14h47
WTF, c`est pourtant marqué O par défaut, j`ai même essayé de la re-mapper sur une autre touche. Un bug ?

Edit: non je parle pas du nom, mais bel et bien des adversaires. Regarde dans la config des touches tu verras. Bon après il y a bien sûr la possibilité de mettre zéro dans la config du jeu sur le champ - Nb d`adversaires affiché - (bouton config du loader) mais j`aimerais pouvoir les re-afficher simplement.

La fonction c`est - Montrer / Cacher adversaires.

PrinceGITS
27/11/2006, 14h55
Il me semble qua ça ne marche qu'en solo (pour cacher ou afficher les ghosts).

Tu peux toujous aller dans les paramètres pour mettre le nombre max d'aversaires à 0. Je n'ai pas testé mais ça devrait marché.

Yaourth
27/11/2006, 19h03
Pour la limitation à 2500 coppers et l'absence de MT, Nadeo a expliqué que c'était pour limiter la taille des maps en officiel (question de bande passante) en partant du principe qu'une map slottée était destinée à faire de l'officiel et pas à regarder le paysage...

Après, il me semble que y a moyen de biaiser le truc (moyennant coppers) en téléchargeant une map sur TMX et en l'intégrant à sa campagne perso. Du coup, elle apparait en officiel et on shunt le système de slot.

A essayer, je ne garanti pas que ça fonctionne, mais comme on peut poser du temps officiel sur toute map importée en campagne perso, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Sinon, j'ai posté quelques maps sur TMX (pour les trouver, une recherche par auteur fonctionne impec.) : Coast, Rally, Stadium et Island. Une Speed est en cours de finition... :) Et le MT pour les loops est (je pense) correctement reglé ^_^

Castor
27/11/2006, 23h12
Bon en effet la touche O c'est uniquement en solo.

Epikoienkore
28/11/2006, 15h20
Chouette, un groupe CanardPC :lol:

Hop, je vous rejoins malgré mes temps ridicules... Vous aurez au moins quelqu'un dont vous pourrez vous moquer :P

damned-wolf
28/11/2006, 22h12
Zut jevoulais vous envoyer mes track hier...
Bon jme rattrape :)

Du sable et du bitume (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/Du%20sable%20et%20du%20bitume.Challenge.Gbx)
http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/sablebitume.jpg

Alpine01 (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/Alpine01.Challenge.Gbx)
http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/alpine01.jpg
(Non, je ne vous dirais pas d'ou viens mon inspiration sans limite pour les titres de maps ]:-) )

Et enfin
SpeedIslandZeles (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/SpeedIslandZeles.Challenge.Gbx)
http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/speedislandzeles.jpg

Amusez vous bien :)

Alf
29/11/2006, 13h56
Merci !

C'est bien toi qui aligne les temps de fou sur Snow ? Bravo

damned-wolf
29/11/2006, 14h14
Oui c'est bien moi, merci :)
J'espere atteindre le top50 mondial avant la fin de la semaine ^^

C'est vraiment classe ce systeme de classement officiel!

Frite
30/11/2006, 01h08
Hop, me voila inscrit sur le groupe !

PrinceGITS
30/11/2006, 10h11
Cool, j'ai bien fais de créer ce groupe ! :)

Mes coppers ont bien été investis. ;)

Castor
30/11/2006, 12h16
PHEAR je commence Snow gniark

Frite > C'est pas trop tôt.

Acteon
30/11/2006, 12h44
Oui c'est bien moi, merci :)
J'espere atteindre le top50 mondial avant la fin de la semaine ^^

C'est vraiment classe ce systeme de classement officiel!



lol perso j'espere atteindre le top50 paca :lol:

damned-wolf
30/11/2006, 13h30
ça y est! 47ième mondial en snow!
yahouuu B)
J'ai 37000sp dont 20000 en snow :XD:

Castor, t'as plus qu'a essayer de battre mes records :P

Castor
30/11/2006, 13h57
Castor, t'as plus qu'a essayer de battre mes records :P

Enfoiré, il est rapide le bougre.

Toto
30/11/2006, 16h49
Et hop je rejoint.
Z'allez en baver B)

(D'ailleurs je constate que le groupe n'a pas encore d'icône dédiée, si un des modérateurs du groupe pouvait nous rajouter une image de lapin...)

damned-wolf
01/12/2006, 00h22
Enfoiré, il est rapide le bougre.

Et pourtant je suis un Roule Pô Vite (et pas un ptit ;) )
Bon, j'ai quasiment plus de coppers, alors jvais vous laisser souffler quelques jours du coté de l'alpine :P
Par contre j'attaque le Rally!

EDIT : Hela :w00t: je viens de voir que Toto m'a piquer ma premiere place! Et tu crois que jvais te laisse faire?! ^_^

PrinceGITS
01/12/2006, 09h40
Je mettrais ce soir une icône. ;)

Yaourth
01/12/2006, 11h01
Notre GroupAdmin a trouvé les outils pour poster des news et bannir les gorets on dirait ^_^

Bon sinon, une manip intéressante pour contourner le système de slot pénible sur les maps en officiel : incorporer une map dl sur TMX (ou ailleurs) à sa campagne perso... ça coute 40 coppers mais l'intérêt c'est que tous ceux qui feront la même chose pourront aussi poser des temps dessus (et visibles par l'ensemble de ceux qui auront intégré la map en officiel).

Ca permet de choisir les maps sympas plutôt que de les télécharger en aveugle avec le système ingame et aussi de bénéficier de circuits non-limités à 2500 coppers avec MT.

Dans un ManiaGroup, cela permet d'organiser des mini-tournois sur des maps définies à l'avance par exemple.

Voila, voilà...

Ceux qui veulent essayer peuvent tester avec Cojones (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4441#auto) , une map que j'ai passé en officiel chez moi. Ceux qui la mettront en campagne perso devraient ensuite la voir comme circuit officiel (avec les temps de tous les autres joueurs dessus).

PrinceGITS
01/12/2006, 11h03
Notre GroupAdmin a trouvé les outils pour poster des news et bannir les gorets on dirait ^_^

Soit tu t'amuses à passer sur le site maniazones.com, soit tu joues... ;)

Yaourth
01/12/2006, 11h55
Soit tu t'amuses à passer sur le site maniazones.com, soit tu joues... ;)



les deux mon capitaine ^_^

Toto
01/12/2006, 13h34
Ceux qui veulent essayer peuvent tester avec Cojones (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4441#auto) , une map que j'ai passé en officiel chez moi. Ceux qui la mettront en campagne perso devraient ensuite la voir comme circuit officiel (avec les temps de tous les autres joueurs dessus).


A y'est! Bon, je suis pas fan du circuit pour être honnête, mais j'ai fait un petit temps officiel histoire d'entretenir une saine émulation ;)
Bouhou, j'y ai claqué la moitié de mes coppers du jour.



EDIT : Hela je viens de voir que Toto m'a piquer ma premiere place! Et tu crois que jvais te laisse faire?!

Bring it on! , comme dirait, euh, George Bush *ahem* :ninja:
D'ailleurs j'ai fait un petit temps officiel sur ton circuit "Du sable et du bitume"...
J'y ai mis l'autre moitié de mes coppers quotidiens :sad:

Yaourth
01/12/2006, 14h36
A y'est! Bon, je suis pas fan du circuit pour être honnête, mais j'ai fait un petit temps officiel histoire d'entretenir une saine émulation ;)





Ah oui ! 53 secondes quand même :wacko: :w00t:

y a vraiment des balaises hein !! ^_^

Castor
01/12/2006, 14h43
Et bordel à quand le classement par Skill points sur maniazones ?

Yaourth
01/12/2006, 14h54
Et bordel à quand le classement par Skill points sur maniazones ?



ouais, ben je sais pas si c'est prévu ça... :|

Castor
01/12/2006, 14h57
ouais, ben je sais pas si c'est prévu ça... :|

Ca doit pas être compliqué de les foutre en html vu qu'ils les foutent au sein même du jeu...

Yaourth
01/12/2006, 15h52
tu sais, y a des trucs bizarres déjà hein... genre les joueurs en ligne qui n'apparaissent pas dans la maniazone par exemple.
Y a plein de trucs pas encore implémentés et avec Nadeo on ne sait jamais trop quelle voie ça va prendre. Apparemment pour l'instant, les maniazones sont encore un peu laissé de côté j'ai l'impression... dommage, c'est ce que je trouve de plus intéressant dans les nouveautés de TMU.

PrinceGITS
01/12/2006, 16h00
Nadeo va sûrement s'occuper des maniazones après la bonne gestion des manialinks.
Car acheter un produit ne donne pas forcément des coppers au vendeur... Ils sont passé à 100% de taxes ? ;)
Je pense que cette bonne gestion des coppers est la priorité de l'équipe de dev' car c'est vraiment primordial pour la survie de l'économie du jeu.

Acteon
01/12/2006, 22h18
Coucou!
J'ai bien recu la newsletter du groupe cpc :lol:
question de noob, la maniazone c'est en jeu ou un site ouéb?

PrinceGITS
01/12/2006, 22h25
C'est le site web de toutes les régions qui existe dans le jeu plus tous les groupes.
Ca se passe par là (http://www.maniazones.com).

Acteon
02/12/2006, 11h19
Ah merci bien, la galere pour trouver mon community code mais c'est bon. Et vivement le classement par SP parceque la :ninja:

Yaourth
03/12/2006, 18h42
Je pense que cette bonne gestion des coppers est la priorité de l'équipe de dev' car c'est vraiment primordial pour la survie de l'économie du jeu.



ouais moi le truc des coppers ça me plait moyen ! Vive l'échange libre !! :lol:

Frite
04/12/2006, 03h11
Ah merci bien, la galere pour trouver mon community code mais c'est bon. Et vivement le classement par SP parceque la :ninja:

Alors mon community code, impossible de le trouver :x Sauve moi, je t'en prie !

Yaourth
04/12/2006, 09h46
Tu l'auras ici : http://www.trackmania.com/tmu-communitycode/

Ou alors dans la page Profil ingame...


Ou alors dans ton cul. :w00t:

PrinceGITS
04/12/2006, 09h47
Il est dans le jeu. Va sur ton profil, puis va dans Player Page. Tu auras ton community code. Bon je ne sais pas si je l'avais avant de m'inscrire sur les maniazones...

Sinon, il y a ici (http://www.trackmania.com/tmu-communitycode). Tu mets ton login et ton mot de passe de TMU et ça te donne ton code.

Kahn Lusth
04/12/2006, 10h05
Dites les gens, j'ai fais quelques pistes sur Nation, vous pouvez jouer dessus avec United?
Parce que j'aimerai bien les partager que vous me dites ce que vous en pensez (parce que bon les potes c'est gentil mais pas du tout objectif, surtout avec 3 beignes dans la gueule).

Yaourth
04/12/2006, 10h14
Dites les gens, j'ai fais quelques pistes sur Nation, vous pouvez jouer dessus avec United?
Parce que j'aimerai bien les partager que vous me dites ce que vous en pensez (parce que bon les potes c'est gentil mais pas du tout objectif, surtout avec 3 beignes dans la gueule).



C'est tout à fait possible... :)

Kahn Lusth
04/12/2006, 10h16
Ok je vous prépare ça cet aprèm après le boulot. ^_^

Yaourth
04/12/2006, 12h46
Upload les sur TMX et poste les liens directs ici, comme ça on pourra poster des comments et awarder là bas... :)

Kahn Lusth
04/12/2006, 12h51
Ah euh ok, c'est quoi ce site? :P

J'y joue depuis le 1er pourtant.. C'te honte...

PrinceGITS
04/12/2006, 12h55
J'y joue depuis le 1er pourtant..

idem, mais je n'ai découvert la communauté que depuis TMN ! ;)

TM Exchange (http://www.tm-exchange.com/)

Kahn Lusth
04/12/2006, 12h59
Ok, faut prévoir des screenshots je suppose?

Je vous préviens mes circuits sont du genre longs et durs. Non c'est pas pour compenser quoi que ce soit bande mauvaises langues! :P

Yaourth
04/12/2006, 14h07
Ah euh ok, c'est quoi ce site? :P

J'y joue depuis le 1er pourtant.. C'te honte...



Huhu, TMX c'est LE site pour les maps. T'es pas obligé de mettre un shot, mais c'est plus sympa pour ceux qui dl les maps. Ca te permet surtout de mettre tes circuits à dispo de manière simple.

Yaourth
04/12/2006, 14h33
Je me suis permis d'utiliser le petit lapin pour ma dernière map :P



C'est un circuit court et relativement simple sur Bay, plutôt adapté au mode Round.

PrinceGITS
04/12/2006, 15h19
Tu as pris le jpg de maniazone ? Car il est tout moche le jpg ! J'ai utilisé le convertisseur de Paint pour le faire ! ;)

Si j'ai le temps cette semaine, j'essaie de le refaire bien comme il faut avec un vrai convertisseur.

Acteon
04/12/2006, 15h20
tain y m&#39;as fallu 23 essais pour trouver ou aller sur le toit suis vraiment a l&#39;ouest <_<

t&#39;as pas fait des map rally aussi? thx

Kahn Lusth
04/12/2006, 16h21
Dernière tite question avant d&#39;uploader, il faut que je zip le fichier .gbx avant de l&#39;uploader ou je lui donne à bouffer comme ça?

Et le screenshot, un taille limite?

Yaourth
04/12/2006, 16h28
Tu as pris le jpg de maniazone ? Car il est tout moche le jpg ! J&#39;ai utilisé le convertisseur de Paint pour le faire ! ;)



Ouais, c&#39;est ça... ^_^ Pis après, découpé à l&#39;arrache dans PS et collé nawak dans un DXF. Donc forcément, c&#39;est pas très smooth :P Je verrai plus tard pour faire mieux mais bon... c&#39;était histoire de faire un truc avec mon sponsor principal.

Sinon Acteon, 23 essais... c&#39;est pas pour ma map quand même ? :huh: parce que bon, elle est quand même super simple, surtout pour une Bay !

En rally, j&#39;ai juste fait la Mercury (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=16323#auto) mais je pense qu&#39;elle demanderait à être améliorée.


Et puis je viens de poster une Stadium : Saturn (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=28756#auto) . En principe, pas de grosse difficulté mais si vous avez des commentaires, n&#39;hésitez pas :). Le départ est un peu rock &#39;n roll mais après, c&#39;est plutôt tranquille...


Kanh : tu up le gbx tel quel, TMX peut aller chercher des infos dedans comme ça. Sinon le shot c&#39;est JPG en 320/240 maxi.

Kahn Lusth
04/12/2006, 17h06
Bon faudra oublier les screenshots pour le moment, je me tape un blue screen -> reboot à chaque fois que je tente de lancer Nation... :|

Anneau de vitesse (http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=646192#auto)

Starforce (http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=646199#auto)

Starforce est parti d&#39;un délire avec un pote devenu complètement parano à ce sujet, d&#39;où le message d&#39;intro.


Voilà j&#39;en ai deux qui trainent là mais un d&#39;entre eux n&#39;est pas fini, hors comme je ne sais plus lequel sais et que le jeu refuse catégoriquement de se lancer...

Vais faire un DL et réinstall...

PrinceGITS
04/12/2006, 17h30
collé nawak dans un DXF.
Il faudrait que je mettes le DDS dispo quelque part :)
Le truc, c&#39;est qu&#39;il est sur mon portable au boulot et que là je suis chez moi. :P

Kahn Lusth
04/12/2006, 17h39
Bon... J&#39;ai réinstallé Nation et c&#39;est toujours la même semoule... Je lance le jeu et quelques secondes après Blue Screen Reboot... :|

Fafox
04/12/2006, 18h10
Je passais juste par là pour annoncer la venue d&#39;un gros noobax dans la communauté, à savoir : Moi :lol: !

Yaourth
04/12/2006, 18h21
Anneau de vitesse (http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=646192#auto)

Starforce (http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=646199#auto)



Quelques petits commentaires... ;)

Anneau de vitesse : 4 tours c&#39;est un peu long :) surtout que personnellement je suis pas un gros fan des poteaux sur la route dans Nation.

Starforce : de bonnes idées (le départ est sympa, il faudrait voir si tu peux pas mettre du MT avec une vue intérieure pour que ça soit plus gerbatif :) ) mais pas assez de check-points. Quand tu te gauffres, tu repars de super loin.

Kahn Lusth
04/12/2006, 19h55
mais pas assez de check-points. Quand tu te gauffres, tu repars de super loin.


Sur Nation tu repars toujours du point de départ. ;)

Yaourth
04/12/2006, 20h41
Sur Nation tu repars toujours du point de départ. ;)



ah oui, c&#39;est vrai ! y a pas de respawn !! :P j&#39;avais oublié ce truc (faut dire que nation, j&#39;y ai joué deux soirs avant de revenir sur TMS :) ).

PrinceGITS
05/12/2006, 18h58
Voici un petit zip (http://princegits.free.fr/CPC/icones.zip) avec les icones lapin aux format bmp, jpg et dds.

wardog
06/12/2006, 00h05
yop yop me suis inscrit dans le groupe y&#39;a quelques jours (un noob qui se traine un pseudo du type wardog - www.canardplus.com)

Yaourth
07/12/2006, 13h25
Juste pour signaler que j&#39;ai posté une nouvelle map (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=31885#auto) (Snow). Assez speed avec quelques passages technique et de bonnes descentes/glissades :)

damned-wolf
07/12/2006, 23h05
Jsuis pas trop fan des virages en epingle, par contre j&#39;aime bien la fin (quoi qu&#39;elle peut surement être ameliorée ;) ).
Mais continu à mapper, j&#39;attend la suite :)
Par contre, c&#39;est pas vraiment ce que j&#39;appel une map speed...
ça c&#39;est une map rapide! (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/Damned_MegaRace01.Challenge.Gbx)
(Elle a était faite sous tmo, mais c&#39;est la même conduite, par contre du coup on voi plus le mod qui va avec...)

Sinon je suis enfin rentré dans le classement national, Youpi!!!! B)
Je suis surpuissant!


Quelqu&#39;un connait celui qui c&#39;est inscrit dans le groupe en plagiant le pseudo du directeur de chez Nadeo (Hylis quoi ^^) :ninja: ? A moins que ce ne soit lui même ^^...

PrinceGITS
08/12/2006, 10h37
Quelqu&#39;un connait celui qui c&#39;est inscrit dans le groupe en plagiant le pseudo du directeur de chez Nadeo (Hylis quoi ^^) :ninja: ? A moins que ce ne soit lui même ^^...

Je crois que le pseudo Hylis est bien celui de Hylis (la personne). Mais il faudrait vérifier quand même.

EDIT : j&#39;ai un gros doute. Voilà le commentaire qu&#39;il a laissé sur la news :

Le 06 Décembre 2006 à 23:27, hylis a écrit :

ouais mais plus on parle moins on joue, et à voir le niveau... vaudrait mieux skipper les news vite fait ^^
Il ne me semble pas être le genre à poster un truc comme ça.

Toto
08/12/2006, 11h43
Je crois que le pseudo Hylis est bien celui de Hylis (la personne). Mais il faudrait vérifier quand même.

EDIT : j&#39;ai un gros doute. Voilà le commentaire qu&#39;il a laissé sur la news :

Il ne me semble pas être le genre à poster un truc comme ça.


Au contraire... il est très joueur ^_^

PrinceGITS
08/12/2006, 11h52
A la présentation à la FNAC il semblait plus posé alors... Le trac devant les fans ? :)

Yaourth
08/12/2006, 19h30
A la présentation à la FNAC il semblait plus posé alors... Le trac devant les fans ?



je pense que c&#39;est un fake

damned-wolf
08/12/2006, 20h02
Je pense aussi ^^
Par contre je suis pas sur qu&#39;il ai le trac devant ses fans :P

Yaourth
10/12/2006, 12h36
Dites, je viens d&#39;installer un serveur Round dédié mais je ne sais pas si il est accessible par la liste des serveurs. Chez moi, il apparait en local... alors qu&#39;apparemment, au niveau config, il est bien connecté au ladder et chez Nadeo... :blink:

Si quelqu&#39;un passe sur TMU aujourd"hui, est-ce qu&#39;il pourrait vérifier si il peut entrer sur le serveur Octopedia Zone ? C&#39;est juste pour vérifier...

Merci !

lemanruss
10/12/2006, 13h17
hum j&#39;ai jeté un oeil rapidos mais je n&#39;ai pas vu ton serveur.

Yaourth
10/12/2006, 13h36
Ah ptin c&#39;est con ça... le dédié ne marche qu&#39;en local... :|

merci de l&#39;info en tout cas ! je vais essayer de trouver ce qui merdoit...

hot
10/12/2006, 16h02
Je me suis inscrit au groupe CanardPC de Trackmania et oh, divine surprise, je suis 1er !!! :w00t:

Bon d&#39;accord ça fait jamais que 2 ans et demi que je traine sur les serveur de Track mais je suis connu comme un boulet intersidéral dans la communauté :sad:

:lol: Quel bonheur ! Merci Canard PC de promouvoir de gros boulets :lol:

Yaourth
10/12/2006, 19h30
Allez, une nouvelle map Island : Eclipse Totale (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=37774#auto) . Plus technique que les dernières car pas forcément dédiée au mode Round... donc Wallride et Air-control au programme !

Bon sinon, ils sont où les autres mappers de CPC ?

Dans mon cul ?

Ah ?

Bon ben d&#39;accord. ^_^

damned-wolf
10/12/2006, 21h27
A ba voila jsuis enfin sorti!
Il fait noir la dedans c&#39;est dur pour trouver la sortie :P

J&#39;essai de finir une map se soir.

Yaourth
11/12/2006, 10h30
A ba voila jsuis enfin sorti!
Il fait noir la dedans c&#39;est dur pour trouver la sortie :P



Pourtant j&#39;ai mis des panneaux !! ^_^

Toto
12/12/2006, 17h02
A ba voila jsuis enfin sorti!
Il fait noir la dedans c&#39;est dur pour trouver la sortie :P

J&#39;essai de finir une map se soir.


Pssst Damned-wolf, regarde dans tes rétros... j&#39;arrive! Plus que 356 points pour te dépasser.
(en attendant qu&#39;Hylis nous massacre tous bien sûr)

Yaourth
12/12/2006, 20h01
Une nouvelle map Island en ligne : Jack Daniel&#39;s Trophy (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=40902#auto)

Comme d&#39;hab, c&#39;est dans le rapide pas trop compliqué spécialement étudié pour le mode Round. J&#39;ai réussi à placer un beau wall ride symétrique et quelques rampes pas dégueues. ;)

Dites moi ce que vous en pensez !!

damned-wolf
12/12/2006, 22h56
Bon voila Toto, tu peux recommencer a faire tes chrono :P
Par contre j&#39;ai vraiment du mal avec les puzzles...

lemanruss
13/12/2006, 09h40
Une nouvelle map Island en ligne : Jack Daniel&#39;s Trophy (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=40902#auto)

Comme d&#39;hab, c&#39;est dans le rapide pas trop compliqué spécialement étudié pour le mode Round. J&#39;ai réussi à placer un beau wall ride symétrique et quelques rampes pas dégueues. ;)

Dites moi ce que vous en pensez !!


Elle est pas mal ta map, au début j&#39;ai eu un peu de mal à m&#39;y retrouver mais dans l&#39;ensemble j&#39;aime bien. Elle est rapide, pas trop difficile mais très agréable à jouer. ^_^

Toto
13/12/2006, 11h28
Bon voila Toto, tu peux recommencer a faire tes chrono :P
Par contre j&#39;ai vraiment du mal avec les puzzles...


:sad:
Pourquoi tant de haine?

Yaourth
13/12/2006, 18h55
Elle est pas mal ta map, au début j&#39;ai eu un peu de mal à m&#39;y retrouver mais dans l&#39;ensemble j&#39;aime bien. Elle est rapide, pas trop difficile mais très agréable à jouer. ^_^


merci pour le retour ;)
effectivement au départ j ai un peu été léger sur les panneaux !

sinon, ça vous semblerait intéressant de centraliser quelquepart la liste des maps en campagnes persos ?

elpaulo
13/12/2006, 19h55
petite question, je possède tous les trackmania sauf united, puis-je tester les maps que vous postez ?


Et tant qu&#39;on y est, si oui, comment ? :huh:

damned-wolf
13/12/2006, 20h08
Non, on ne peut pas, la faute aux nouveautés apportées sur les enviro...
Par contre nous on peut tester les tiennes!
Oui le monde est injuste :P

elpaulo
13/12/2006, 21h50
Non, on ne peut pas, la faute aux nouveautés apportées sur les enviro...
Par contre nous on peut tester les tiennes!
Oui le monde est injuste :P


Ce qui m&#39;amène a une autre question :


Est-ce interressant d&#39;acheter united si on a deja tous les autres ?

Sylvine
13/12/2006, 22h02
Ce qui m&#39;amène a une autre question :
Est-ce interressant d&#39;acheter united si on a deja tous les autres ?

Ou même est-ce interessant si on a que Original et Nation?

damned-wolf
13/12/2006, 22h47
Ba si t&#39;as tout les autres, c&#39;est seulement interessant si tu veux participer aux tournois (que ce soit les leagues ou le classement de la campagne solo), faire parti de la communauté,...
Ou si tu es fan (comme moi).

Sinon si c&#39;est juste pour jouer offline ou en lan avec tes potes tu peux garder les anciens ;)

elpaulo
13/12/2006, 23h16
Bon va falloir investir alors :)

PrinceGITS
14/12/2006, 11h26
Toujours pas de motivés pour faire les modos et les newsers ?
Car en ce moment je passe plus de temps sur ma Wii que sur mon PC (au moins, jusqu&#39;à ce que j&#39;ai fini Zelda ;) ).

Toto
14/12/2006, 12h17
sinon, ça vous semblerait intéressant de centraliser quelquepart la liste des maps en campagnes persos ?


Ca pourrait être sympa d&#39;avoir une petite sélection de maps CanardPlus pour se tirer la bourre. A mon avis faut limiter à une ou 2 maps par enviro au début. L&#39;intérêt étant de les enregistrer en officiel (10 coppers à chaque fois), et qu&#39;il y en aie suffisament peu pour que beaucoup de canards se focalisent dessus.
Pour la distrib des maps l&#39;idéal serait une page manialink qui serait mise à jour de temps en temps avec de nouvelles maps. Et non, je sais pas comment on fait :P

Yaourth
14/12/2006, 18h17
petite question, je possède tous les trackmania sauf united, puis-je tester les maps que vous postez ?
Et tant qu&#39;on y est, si oui, comment ? :huh:



ben tu télécharges une map et tu essayes, tu verras bien ;)

moi je dirai que pour TMSEx/TMO ça doit marcher car il n&#39;y a pas de nouveaux blocs.

Pour la sélection des maps pour l&#39;équipe CPC, je pense que chacun peut proposer 3/4 maps par enviro. On les test, on en choisi deux par environnement pour commencer. Qu&#39;en pensez vous ?

lemanruss
14/12/2006, 20h12
Tiens, juste pour vous demander si vous n&#39;avez pas quelques problèmes avec l&#39;environement "Bay".
En effet, dès que je lance une partie Solo, et que j&#39;essaie n&#39;importe quel circuit de l&#39;enviro Bay je me retrouve avec une belle vue de la map, le compte à rebourg et puis c&#39;est tout....


je ne pas faire grand chose d&#39;autre à part cancel et revenir sur la page du début....

Etrange non ?

wardog
14/12/2006, 20h18
hum t&#39;as pas essaye une reinstall au cas ou?
ca m&#39;a l&#39;air d&#39;etre un fichier corrompu :s

lemanruss
15/12/2006, 09h54
hum t&#39;as pas essaye une reinstall au cas ou?
ca m&#39;a l&#39;air d&#39;etre un fichier corrompu :s

Mouarf, quel idiot je fais. Je ne sais pas pourquoi mais la caméra a, en fait, pris un angle bizaroïde. En fait j&#39;ai juste remis la caméra normalement en appuyant sur une des touches du pavé numérique ...



:ninja:

Mais merci quand même ^_^

Yaourth
15/12/2006, 11h34
J&#39;ai ouvert un topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6604) pour la centralisation des campagnes persos. Je m&#39;occupe de mettre à jour pour centraliser vos propositions.

Sinon, j&#39;espère que tout le monde à pensé à updater son jeu en 2.06 :mrgreen:

PrinceGITS
15/12/2006, 11h38
Oulà ça fait 2 semaines que j&#39;ai pas lancer TMU ! :P

Yaourth
15/12/2006, 12h42
Moi ça fait 3 semaines que je ne joue plus qu&#39;à ça ... :)

Allez, ma nouvelle map pour fêter ça : Kaamelott (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=43972#auto)

^_^

PrinceGITS
15/12/2006, 15h26
Bon, je vais peut être m&#39;y remettre ce weekend mais bon, j&#39;ai zelda sur Wii aussi...

Haaaa, dilemme ! :wacko:

damned-wolf
15/12/2006, 19h01
PrinceGITS, si ça peut t&#39;aider je peux te prendre ta Wii avec Zelda pour le week end, ça te permettra de jouer a TMU :P

Yaourth
16/12/2006, 13h27
J&#39;ai ouvert un serveur Round avec tout plein de bonnes maps pour cet après midi.

Octopedia Zone que ça s&#39;appelle... j&#39;y passerai de temps en temps mais n&#39;hésitez pas à aller y arsouiller !

elpaulo
20/12/2006, 00h11
Une autre question pour me décider a acheter united :


Je joue a trackmania nations, je suis enviro 16000ème francais.

Si j&#39;achète united, es ce que le nations est inclus et es ce que mon classement va suivre ?

meme question pour mon classement sur les autres trackmania.

PrinceGITS
20/12/2006, 10h03
TMU a un nouveau système de classement par région.
Bon, tu peux toujours jouer aux autres Trackmania à côté (même si je n&#39;en vois plus l&#39;utilité).

Par contre TMN restera le jeu officiel de l&#39;ESWC donc tu peux le garder installer et continuer à faire grimper ton classement. :)

Yaourth
20/12/2006, 22h39
Alors d&#39;abord merci pour la news sur le dédié ! Y a eu du monde dessus ce soir ;)

Il sera de nouveau ouvert demain toute la journée et une partie de la soirée.


Sinon, ma nouvelle map : Depression City (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=51191#auto) , une map Bay plutôt complexe qui risque de rebuter les nouveaux mais qui devrait plaire à ceux qui aiment les circuits velus.

PrinceGITS
21/12/2006, 11h06
à ceux qui aiment les circuits velus.

On voit la route au moins ? :ninja:

Yaourth
21/12/2006, 11h43
On voit la route au moins ? :ninja:



Oui, j&#39;ai mis des panneaux :)

Allez, une petite map plus simple, vraiment orientée pour le multi : Llangolen (http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=51684#auto) . Je commence un nouveau pack basé sur une petite contrainte : chaque circuit de la série devra avoir sensiblement le même tracé. Je pense que y a de quoi faire quelquechose d&#39;assez sympa.

J&#39;essaye de sortir la suivante ce soir ou demain (une Coast ou une Desert, je ne sais pas encore). B)

NazguL
23/12/2006, 12h42
Coucou les trackmaniaques :lol:

damned-wolf
23/12/2006, 21h12
Chouette un NazguL!
Salut :)

Toto, je m&#39;occupe de mes 6000pts manquant se soir :P

Mark Havel
31/12/2006, 14h52
Je me suis inscrit dans le groupe récemment et je dois bien dire que j&#39;ai un peu de mal à voir la tangibilité de ces groupes pour l&#39;instant. Je ne sais pas si c&#39;est du au groupe ou à la façon dont le jeu et Nadéo gèrent ça, mais ça fait un peu bizarre pour l&#39;instant. Je ne vois pas de page ni de forum en particulier, ni même d&#39;endroit pour regrouper les circuits et créations des membres du groupe et ce genre de choses qui pourraient être sympas et tout. J&#39;ai parcouru rapidement les pages précédentes et je n&#39;ai pas encore vu non plus de page web ou autre permettant de regrouper ce genre de petit trucs sympa. Bref, je me suis inscrit et le seul résultat que je vois, c&#39;est pour l&#39;instant comparer mes scores assez médiocres avec les autres membres dans les courses solo ;).

Frite
03/01/2007, 15h33
Bon jme sens un peu tout seul en multi, 3ème du groupe derrière des gens que je connais pas :(

PrinceGITS
03/01/2007, 15h42
Je pense qu&#39;il y a des membres du groupe qui sont juste passés sur le forum sans être inscrit.
Il aurait fallu faire autrement pour les inscriptions (mot de passe par mp par exemple).
Mais bon ça aurait viré club VIP (ce qui somme toute n&#39;est pas en désaccord avec l&#39;esprit CPC ! ;) ).

Yaourth
04/01/2007, 12h05
En ce qui me concerne, j&#39;anime de mon côté un petit groupe de potes et, même si les outils Nadeo ne sont pas encore faramineux (la Maniazone est encore super limitée), il y a moyen de faire des trucs sympas pour peu que les gens soient motivés. Et c&#39;est là, je pense, que ça foire avec la team CPC.

Effectivement, il y a une vingtaine d&#39;inscrits mais ça ne rime à pas grand chose vu le peu de participation sur le forum et la non-organisation de recontres en multi pour se retrouver. En solo, pareil, difficile de trouver une utilité à la team vu que chacun claque des temps dans son coin sur les séries officielles. J&#39;ai essayé de proposer un pack de maps sur le forum sans grand résultat. J&#39;aurai aimé aussi pouvoir tester des maps des gens de CPC mais là aussi, c&#39;est mort...

Donc après, faut pas chercher plus loin. :|

damned-wolf
04/01/2007, 12h07
Jveux bien faire des temps sur ton pack de maps, mais ça plante chez moi :(

Sinon j&#39;ai bientot fini un pack de mini map, on pourrais toujours l&#39;utiliser pour le multi!

PrinceGITS
05/01/2007, 11h21
Pour l&#39;animation, je peux nommer des modos et des newser.

Moi, je suis plus sur ma Wii en ce moment. Dès que j&#39;aurais fini Zelda, je me remets à TMU. ;)

Yaourth
05/01/2007, 18h22
Petite info concernant le serveur dedié qui tourne chez moi : il est désormais sous FAST 3.1. Certains connaissent peut-être déjà mais je rappelle les principales features :

- enregistrement des records online sur base générale
- commandes de vote
- commandes de chat
- possibilité de noter les maps
- infos sur les temps de passages aux checks.
- l&#39;état du serveur (online/offline, nbre de joueurs, map en cours...) est dispo en temps réel sur Dedimania (http://ns30909.ovh.net/~dedimani/tmstats/?do=stat). Il suffit de chercher Octopedia Zone dans la colonne SrvName.


Il y a 108 maps en playlists en mode random. J&#39;ai augmenté la part de circuits Stadium :)

Bonne arsouille ! ^_^

elpaulo
09/01/2007, 20h39
yep all, je viens d&#39;acheter ce sympathique jeu, y aurait il moyen de rejoindre votre groupe ? :)

PrinceGITS
10/01/2007, 10h01
Oui, il suffit de lire le premier post ! ;)

elpaulo
10/01/2007, 13h53
yep, ouais j&#39;ai vu apres, et je l&#39;ai rejoint hier soir :)

Et puis j&#39;ai commencé a faire des temps officiels... ben j&#39;ai du boulot :mellow: vous avez des bons temps quand meme :o

PrinceGITS
10/01/2007, 14h44
Oui, il y a des acharnés du volant dans le groupe. ;)

Lyrandel
11/01/2007, 00h00
Bonjour a tous :)

Je viens de m&#39;inscrire au groupe et j&#39;ai presque failli repartir de suite quand j&#39;ai les vu les scores de certaines personnes caracolants en tete du classement solo :wacko:

Ce n&#39;est pas humain des temps pareils ;)

PrinceGITS
11/01/2007, 09h52
Bon, je vais lancer un vote pour kicker les meilleurs du groupe... :P

Avec de l&#39;entrainement, il est toujours possible de faire au moins pareil ! Et les fantômes aident bien aussi.

damned-wolf
11/01/2007, 21h18
Mais vous avez quoi avec mes score?? xD
Faudrait essayer de se passer les replays des meilleurs temps du groupe pour que tout le monde progresse :)

calexico
11/01/2007, 22h02
Bonjour,

J&#39;en profite pour passer une petite annonce :)



La Team HPR a décidé d&#39;ouvrir une sections Stunts.

Notre forum est le suivant
http://hpr-team.forum2jeux.com/index.htm

Notre section stunts se trouve ici:
http://hpr-team.forum2jeux.com/Vie-de-la-t...-Stunts-f11.htm (http://hpr-team.forum2jeux.com/Vie-de-la-team-c1/Sections-Stunts-f11.htm)

Et pour le recrutement c&#39;est là
http://hpr-team.forum2jeux.com/Vie-de-la-t...utement-f13.htm (http://hpr-team.forum2jeux.com/Vie-de-la-team-c1/Recrutement-f13.htm)


Pour le recrutement on accepte aussi ceux qui ont déjà une team sous United et qui souhaitent se lancer en parallèle dans une section stunts

Viendez!!!!!!!!


Pour ceux qui ne sont pas au courant, les stunteurs sont les joueurs qui continuent tout droit lorsqu&#39;il faut tourner, tout ça pour marquer des points en faisant de jolies voltiges ^_^

damned-wolf
11/01/2007, 22h57
A c&#39;est comme ça que je jouais a mes debuts sur track moi ^^
Après on m&#39;a dit qu&#39;il fallait tourner dans les virages...

calexico
12/01/2007, 10h05
En fait, le stunts c&#39;est le seul moyen que j&#39;ai trouvé pour qu&#39;on ne me prenne pas pour un mauvais pilote ^_^

Je me suis inscris au groupe: il y en a certains qui vont pleurer sur Bay et coast :P

damned-wolf
12/01/2007, 13h41
Haha le pire c&#39;est que les figures on étaient ajoutées pour ça :XD:

Yaourth
14/01/2007, 13h01
Pour info, j&#39;ouvre un serveur Round mardi soir avec quelques potes... ça sera sous FAST avec random et une petite sélection de maps (http://www.octopedia.net/downloads/Octozone.zip) assez simples mais très fnus en multi.
Tout le monde est bienvenu ! ;)

damned-wolf
14/01/2007, 20h52
Je serais surement la!

Yaourth
14/01/2007, 21h11
Je serais surement la!



je sais pas pourquoi mais je sens qu&#39;il va y avoir humiliation... tu pourras jouer les yeux bandés pour qu&#39;on ait une chance ? ^_^

J&#39;ouvrirai vers 19h00 mais le gros des troupes débarquera après 20h00.

damned-wolf
14/01/2007, 22h54
Oki j&#39;arrive chez moi a 19h30, donc tu me verras vers 19h45 je pense :P

Pour l&#39;humiliation, je veux bien ^^ Mais seulement si tu mets pas de maps Stadium :P

Yaourth
15/01/2007, 21h58
Le serveur est ouvert ce soir pour ceux qui veulent... jusqu&#39;à 22h00 en gros..

damned-wolf
15/01/2007, 22h20
Ce qui serait sympa pour demain c&#39;est de chopper un serv teamspeak :)

damned-wolf
16/01/2007, 22h11
Jtrouve pas le serv...

elpaulo
18/01/2007, 19h04
Bon ce soir je torche tous vos scores bande de shumacher en papier :)

damned-wolf
18/01/2007, 20h34
Mais c&#39;est qui cette Vanessa?!
C&#39;est pas parce que c&#39;est une fille que je vais la laisser me battre sans rien dire!
Qu&#39;elle vienne un peut parler sur le forum avant de prendre la place de meilleur Canard!
Faut qu&#39;on arrete de donner librement le pass du groupe, ça deviens n&#39;importe quoi la.

Bon j&#39;ai encore perdu une vingtaine de place, je reprend tout ça ce week end!

PrinceGITS
18/01/2007, 21h43
Bon, j&#39;ai modifié mon premier post.

Que tous ceux qui veulent rester dans le groupe CPC se manifestent ici en indiquant leur pseudo TMU.
Les autres seront kickés d&#39;ici une semaine. On va remettre de l&#39;ordre dans ce groupe ! :)
J&#39;ai changer le mot de passe pour ne plus avoir de nouveau membre.

elpaulo
18/01/2007, 22h46
bah moi c&#39;est elpaulo et je reste hein ;)

Lyrandel
18/01/2007, 23h03
Lyrandel ne parle pas beaucoup sur forum.
Lyrandel ne parle pas du tout meme.
Lyrandel ne va pas sur le serveur parce qu&#39;il lit la nouvelle trop tard.
Mais Lyrandel veux rester dans groupe pour admirer les scores de grands maitres qui donnent le vertige :wacko:
C&#39;est possible ? :blink:

p.s. : pour le serveur j&#39;espere que je pourrais venir me faire humilier un jour...

PrinceGITS
19/01/2007, 10h25
Pour me faciliter la vie, je vais faire une liste. Quand vous voulez vous rajoutez à ceux qui restent, reprennez cette liste et ajoutez votre pseudo TMU.
Ca m&#39;évitera de passer des heures à récupérer tous les pseudos et je risque moins de kicker quelqu&#39;un par inadvertance.

Veulent rester :
PrinceGITS
elpaulo
Lyrandel

calexico
19/01/2007, 12h30
Calexico alias HPS ou HPR Calexico (suivant l&#39;humeur ^_^ ).

Faut que je reste dans le groupe pour fritter Damned-Wolf :angry2: Il m&#39;a énervé sur Rally D5 :)

Si vous avez envie d&#39;ouvrir un serveur stunts j&#39;ai une quinzaine de maps quasi-prêtes B)

damned-wolf
19/01/2007, 14h25
Haha, j&#39;arrive à fumer des gens sur le rally, à l&#39;epoque de Power up je prenait 5sec de retard sur chaques maps ^^
c&#39;est cool ça un serv stunt :)

J&#39;ai mon pack de mini maps qui arrive bientot!

Toto
19/01/2007, 14h42
Moi! moi! Et hop.



Pour me faciliter la vie, je vais faire une liste. Quand vous voulez vous rajoutez à ceux qui restent, reprennez cette liste et ajoutez votre pseudo TMU.
Ca m&#39;évitera de passer des heures à récupérer tous les pseudos et je risque moins de kicker quelqu&#39;un par inadvertance.

Veulent rester :
PrinceGITS
elpaulo
Lyrandel
Toto

PrinceGITS
19/01/2007, 15h00
Enlevez les balises de citatation (quote), sinon, le prochain ne pourra mettre facilement la liste dans son post.

Donc liste à jour avec Calexio (qui ne comprend pas tout ;) ) et damed-wolf ( qui fait parti des meubles :P ) :


Veulent rester :
PrinceGITS
elpaulo
Lyrandel
Toto
Calexio
damed-wolf

elpaulo
19/01/2007, 17h12
petite question a propos des maps plateforme :

J&#39;ai fais quelques temps la et sur les faciles je les fait en 0 coups, je suis donc premier a égalité avec a peu pres le reste du monde...

Mais la place de tous ceux qui sont premiers dépend de quoi ? du temps ou de la date du record ? J&#39;espère que c&#39;est le temps sinon je ne quitterai jamais les pyrénées atlantiques... :unsure:

calexico
20/01/2007, 17h20
petite question a propos des maps plateforme :

J&#39;ai fais quelques temps la et sur les faciles je les fait en 0 coups, je suis donc premier a égalité avec a peu pres le reste du monde...

Mais la place de tous ceux qui sont premiers dépend de quoi ? du temps ou de la date du record ? J&#39;espère que c&#39;est le temps sinon je ne quitterai jamais les pyrénées atlantiques... :unsure:


Ca dépend uniquement de ton score. Le temps ou la date du record n&#39;entrent pas en considération. C&#39;est pour ça qu&#39;il y a beaucoup de premiers mondiaux en mode plateforme :)

Antitan
21/01/2007, 12h16
Peu bavard, mais souhaitant garder quelques références PCesque sur United, je me concentre principalement sur Nations, tout en jouant sur Stadium et Coast.
Mais il est vrai que je ne joue pas tellement en Multi sur United, je suis )plus facile à trouver sur les advanced de Nations.

End of communication

PrinceGITS
elpaulo
Lyrandel
Toto
Calexio
damed-wolf
Antitan

PrinceGITS
31/01/2007, 10h48
Petit sursis ! J&#39;était malade à crever ce weekend donc pas de maj de la liste CanardPC.

Je ferais ça ce weekend sûrement. :)

elpaulo
31/01/2007, 12h57
Ca dépend uniquement de ton score. Le temps ou la date du record n&#39;entrent pas en considération. C&#39;est pour ça qu&#39;il y a beaucoup de premiers mondiaux en mode plateforme :)

ouais mais alors par exemple, pourquoi je suis 4ème sur une map plateforme en ayant fait 0 coups et comment ca se fait qu&#39;il y a un pouilleux devant moi qui a fait le meme nombre de coups ? Parce que je veux bien qu&#39;on soit tout ex aequo mais ca me laisse toujours dans le classement de ma région :mellow:

damned-wolf
05/02/2007, 22h22
Tien des maps, ça faisait longtemps :)

Donc au programme se soir :
Une alpine, sympa, courte et dans l&#39;esprit de ce que je faisait avant.
Une autre alpine vu que c&#39;est la saison, plus simple que la precedente.
Une bay, c&#39;est pas courant, profitez en!
Et pour finir, la stadium, j&#39;aime bien mais pas evidente!

Snowysland (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/Snowysland.Challenge.Gbx)_________________________ __________________________________The last day (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/The%20last%20day.Challenge.Gbx)
http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/snowysland.jpg http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/lastday.jpg



Bay tease (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/Bay%20tease.Challenge.Gbx)________________________ ___________________________________Morning Stadium (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/Morning%20Stadium.Challenge.Gbx)
http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/beatease.jpg http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/img/morning%20stadium.jpg



Et si vous avez l&#39;oeil, vous aurez vu un petit bonus (http://damnedwolf.free.fr/map/tmu/panneau/canardpc.zip), à coller dans "\TrackMania United\GameData\Skins\Any\Advertisement"

Je suis genereux, je sais.

[EDIT] l&#39;editeur de texte enrichi ça roxxe! (mais je maitrise pas encore ^^)

Mark Havel
07/02/2007, 21h55
Malgré mon absence de réaction au message en news, je semble toujours être dans le groupe CanardPC, si ce n&#39;est plus le cas, merci de me communiquer ce qu&#39;il faut pour y revenir. Mon pseudo dans le jeu est le même sauf que ça se tient.

elpaulo
07/02/2007, 22h36
bon ca torche, je commence a bien monter au classement ^_^

prenez garde les canards, bientot va y avoir du mouvement ! :lol:

damned-wolf
07/02/2007, 22h40
J&#39;ai plus le temps de faire du solo en ce moment. Mais promis, des que j&#39;ai de nouveau de temps je reprend tout les chronos :P

JackBauer
08/02/2007, 23h59
Hop, un nouveau canard dans TMU ^^ J&#39;avais déja TMO et TMSX mais il manquait celui la à ma collection.

damned-wolf
09/02/2007, 00h32
Un grand Coin coin pour ce nouveau lapin! Ouaissssss... Non, coin coin!

C&#39;est calme ici, vous hibernez?

PrinceGITS
12/02/2007, 11h41
:zzz:

Hein ? Y a quelqu&#39;un qui a parlé ?

Purée, j&#39;ai encore oublié de mettre à jour la liste CPC pour qu&#39;elle reflête plus le forum. Apparament, il y a beaucoup plus d&#39;inscrits que de participants à ce topic !

J&#39;essaie de faire tout ça sous peu (peut être vendredi soir...).

elpaulo
13/02/2007, 01h13
bon les gars va falloir vous reprendre parce que je suis en train de tout torcher B)

je viens de passer 5ème en multi :kikalaplusgrosse:

damned-wolf
28/02/2007, 23h43
Yopla c&#39;est calme par ici

J&#39;organise un tournoi. Pour ceux qui veulent, par ici (http://forum.rpv-zone.com/viewtopic.php?p=1826#1826)

PrinceGITS
01/03/2007, 10h03
Fais chier, je ne serais peut être pas là... :(

En plus il faut encore s&#39;inscrire sur un forum... Je vais plus m&#39;y retrouver dans mes passwords ! :wacko:

damned-wolf
01/03/2007, 10h09
&#39;Suffit de mettre le même partout ^^

PrinceGITS
01/03/2007, 10h39
J&#39;ai en fait des mots de passe de différents niveau de sécurité suivant l&#39;utilisation.
Ca va de pas très compliqué pour les forums à super sécurisé pour les impôts ! :P

PrinceGITS
05/03/2007, 10h39
J&#39;ai passé le weekend sur TMU et franchement, j&#39;en ai marre des serveurs avec des maps de 1&#39;30 (quand on la conait) pour 5&#39; de round !

Donc, je cherche des serveurs sympa avec des maps rapides (1&#39; maxi de temps de course) ou des rounds plus longs (7&#39; environ si map de 1&#39;30).

J&#39;aimerais aussi savoir sur quels serveurs vous trainer, histoire qu&#39;on joue ensemble. :mrgreen:

damned-wolf
05/03/2007, 14h43
J&#39;ai le meme problème que toi ^^
Celui la et les maps surchargées en bloc :P

Au passage, je m&#39;arrange en general pour que mes maps fassent moins de 1min.
Et puis les maps du SMC font moins de 30sec ;)

PrinceGITS
05/03/2007, 14h52
Clair que les serveurs surchargés, c&#39;est pas top non plus, surtout quand les angles de camera ne sont pas ceux par défaut et qu&#39;on ne voit plus sa voiture au milieu des autres...
J&#39;hésite d&#39;ailleurs à mettre la limite des voitures adverses à 1 des fois. :P
D&#39;ailleurs, les changement d&#39;angle de caméra fait n&#39;importe comment (genre avec un timer foireux et sans bloc de fin) sont super relou ! Rien ne vaut la gestion à la main des caméra ! :)

Lors de l&#39;avant première à la FNAC, Hylis avait dit que les bonnes maps réseau ne doivent pas faire plus d&#39;une minute. Après, c&#39;est trop long pour connaitre le parcours.

Tiens en parlant du SMC, je ne serais pas là en fait. Mais j&#39;essaierai d&#39;être la pour le prochain ! :)

damned-wolf
14/03/2007, 22h45
Petit changement. Samedi soir je ne suis pas la, donc je repousse le tournoi au lendemain. Ce sera donc le dimanche 18 Mars.
Prince GITS ça t&#39;arranges peut être non?

Et sinon les autres vous êtes mort?

PrinceGITS
14/03/2007, 23h23
Je crois qu&#39;ils sont morts. En 2 weekend je suis remonté de 5 place dans le top online de CanardPC. :ninja:

Ca risque d&#39;être chaud, je serais tout juste rentré de weekend à la mer. Donc sûrement un gros dodo ! :mrgreen:

jammerjun
30/05/2007, 19h25
Histoire de faire un peu de spéléologie du forum, ce groupe est-il encore en activité ou bien ?

PrinceGITS
04/06/2007, 12h35
Un peu mort je crois. ;)

damned-wolf
04/06/2007, 20h13
Ba même moi j&#39;ai arreté Track, après 3 ans de bon et loyaux services...
C&#39;est pour dire a quel point le groupe est mort!

Peut être après le bac, faut voir!

calexico
05/06/2007, 20h57
Je suis toujours présent activement sur TMU : 300 heures au compteur depuis la sortie du jeu :ninja:

Mais le groupe ça n&#39;a pas beaucoup d&#39;intérêt. C&#39;est marrant au début pour comparer les temps du solo mais ensuite c&#39;est inutile. Pour se retrouver entre joueurs je préfère les teams ;)

PrinceGITS
06/06/2007, 09h36
+1

Le groupe c&#39;est un concours de b**** déguisé ! ;)

Bon ça permet quand même de voir les courses des meilleurs du groupe aussi. Donc, ça peut aider.

alx
22/06/2007, 02h24
Merci Steam, a pu starforce, je me suis enfin mis à TM:U, j&#39;adore... Je vais de ce pas m&#39;inscrire au groupe CPC.

EDIT : les CV, ça marche, mais canardplus : unknown group

PrinceGITS
22/06/2007, 09h39
Etrange...
En plus, je ne me souviens plus du mot de passe. :P

alx
23/06/2007, 18h06
Réessayé hier soir, toujours avec le même mot de passe, et c&#39;est passé sans problème :huh:

calexico
23/06/2007, 18h10
Merci Steam, a pu starforce, je me suis enfin mis à TM:U, j&#39;adore... Je vais de ce pas m&#39;inscrire au groupe CPC.

EDIT : les CV, ça marche, mais canardplus : unknown group
C&#39;est là qu&#39;on voit que la peur vis a vis de starforce repose sur du flanc pour beaucoup de joueurs...

La version steam contient toujours starforce et comme tu l&#39;as vu c&#39;est super gênant puisque tu ne t&#39;en est même pas rendu compte :)

J&#39;ai pas honte de le dire: le starforce actuel, et pas celui d&#39;il y a 2-3 ans, est de loin la meilleure protection.

yaka
25/08/2007, 15h19
rejoint même si c&#39;est mort
je regrette d&#39;avoir pris la version cd maintenant qu&#39;il y a une version steam
de toute facon pour ce que j&#39;y joue :/

calexico
26/08/2007, 10h55
Elle est bien la version DVD. Ca permet de l&#39;installer sur ton portable professionnel quand tu es en déplacement :ninja:

damned-wolf
26/08/2007, 12h01
Ouais mais la version dvd elle a fahit éxploser dans mon lecteur, maintenant j&#39;ose même plus l&#39;utiliser.
de toute facon pour ce que j&#39;y joue :/

gmparadise
26/08/2007, 14h51
Ah tiens, une team canard pc, j&#39;ai toujours été assez bon à trackmania (fini dans les 200 meilleurs belges sur united) je pourrais peut-être m&#39;y remettre, vous êtes combien ?

gmparadise
26/08/2007, 14h59
Ah tiens, une team canard pc, j&#39;ai toujours été assez bon à trackmania (fini dans les 200 meilleurs belges sur united) je pourrais peut-être m&#39;y remettre, vous êtes combien ?

Lecteur en mauvais état ou dvd abimé/sale.

Serra
29/08/2007, 10h26
Bonjour,

J&#39;ai passé 5h dimanche dans le garage (TMN), et comme je suis assez fier de mon travail, je vous présente mon nouveau bébé :

http://www.enregistrersous.com/images/35502434420070828201241.jpg

:smile: :fier: :happy2:

damned-wolf
29/08/2007, 11h46
:o

En effet, tu peux être fier de toi!

Tien ça me redonne presque envie de refaire des maps...
...Mais il est un ptit peut loin mon dvd cassé la :ninja:

wardog
01/10/2007, 01h07
plop tout le monde

bon je passe vous briser la colonne de direction avec une petite question:
comment je pourrais faire pour deplacer une map creee avec l&#39;editeur vers un slot?

qui a tue pamela aussi?

y&#39;a des fraises ce soir?

voila ben j&#39;attend les reponses!
merci

damned-wolf
01/10/2007, 11h01
Je crois qu&#39;on ne peut pas (a moins qu&#39;une MAJ est changé ça).
C&#39;est mal foutu.

wardog
01/10/2007, 23h42
erf mais euh
j&#39;avais fait un circuit de malade (enfin comme disait Albert: tout est relatif [saif ma b***])
bon si demain j&#39;ai le temps je le re-pondrait comme il faut

damned-wolf
02/10/2007, 10h00
Map de malade...
Fait peter :D

Ça me fait penser que j&#39;en referai bien quelques unes de maps, mais mon pad est peté apparement et la flemme de jouer au clavier.

wardog
04/10/2007, 08h35
ce soir peut etre ;)

wardog
07/10/2007, 20h33
voila, mon circuit est ici (http://h4t3.free.fr/wardog.Challenge.Gbx)

ca m&#39;a saoule de le refaire dans un slot

damned-wolf
08/10/2007, 11h38
Hop la, j&#39;ai test ta map. jte fait un p’tit topo de ce qui m&#39;a plu/déplu (enfin selon mon avis de vieux mappeur grincheux) :

Déjà la map est beaucoup trop longue (à mon gout), perso mes maps ne dépassent que rarement la minutes et jamais les 1minute30.

Si tu veux que tes maps durent longtemps (et même pour toutes les maps en général), met plus de checkpoints, beaucoup plus. Genre un après et avant chaque étapes minimum, en testant bien chaque check pour s&#39;assurer qu&#39;il n&#39;empêche pas de faire la suite par manque de vitesse (combien de fois j&#39;ai fait ça moi ^^).
Puis mettre des check partout ça évite les cuts sur tes maps ;)

Certains passages sont trop aléatoires, notamment celui avec les deux half pipes dos à dos ou il faut se retourner en l&#39;air, j&#39;ai du galérer 3min sur celui la.

Voila pour les reproches. Sinon j&#39;ai noté beaucoup de passages sympathiques (genre avant et pendant le passage en terre), la fin est marrante bien qu&#39;un peut dur à passer. Pas trop de blocs non plus du coup ça rame pas sur mon pc, mais la map reste jolie quand même :)

Au final, ça reste une bonne map, mais la durée la rend un peut galère ;)

Bien, ça m&#39;a donné envie de mapper tout ça, j&#39;essai d&#39;en sortir une pour ce soir.

wardog
08/10/2007, 23h22
yes merci pour le test ^^
vais voir ce que je pourrais faire sauter pour la raccourcir ^^

damned-wolf
08/10/2007, 23h27
De rien ;)

Après tu peux tenter de faire une map marathon, ça peut être sympa aussi. Mais dans ce cas faut qu&#39;elle un peut plus simple (la premiere moitié est trop difficile si jme souviens bien).

Et pendant ce temps la, j&#39;ai fait deux maps :
Ou ça (http://chezdamned.free.fr/track/Ou%20%e7a_.Challenge.Gbx)?<a href="http://" target="_blank">
Wabon (http://)</a>?

...Toujours une inspiration sans limite pour les noms des maps moi :P

[EDIT] correction des liens (n&#39;est un ptit peut oublié de fermer les balises).

GruntGrunt
10/10/2007, 13h03
J&#39;suis plutôt intéressé pour rentrer dans le groupe CPC, mais ça sera pas pour tout de suite (ouais, j&#39;préfère m&#39;entraîner un peu avant...).
Les infosquivontbienqu&#39;ilfaut c&#39;est juste le nom ?

PrinceGITS
10/10/2007, 15h18
Et le mot de passe mais je ne sais plus ce que c&#39;est ! :P

Il faut que je retrouve mes infos de connexion pour aller vérifier tout ça. :)

damned-wolf
10/10/2007, 19h50
Puis le truc c&#39;est que le groupe n,&#39;est plus trop actif.
Tien, au passage :) (http://chezdamned.free.fr/track/Rastadium.Challenge.Gbx)

Carpette
16/04/2008, 20h38
Un gros up pour signaler la sortie aujourd'hui de Trackmania forever.
Un nouvel environnement a été ajouté notament (de la terre, donc ca glisse), et pour l'avoir testé vite fais au boulot à midi, je peut vous dire que c'est encore mieux que l'épisode "nations" précédent.

Le moteur a l'air un chouilla plus gourmand que le précédent, mais sinon c'est tout du bon.
A noter que le site de nadeo semble avoir été piraté au moment ou je lis ces lignes, puisque si vous essatez d'aller dessus, vous êtes redirigé vers une url en poitoux.fr.clara.blablablablablabla presque, ca pue le pr0n à plein nez.

Redirigez vous ici (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Forever-Nations-Trackmania,0301-21310.html)ou ici (http://www.jeuxvideopc.com/telecharger/32957-trackmania-nations-forever.php)si vous voulez le récup

P.S: à noter que votre compte Trackmania nations n'est pour le moment pas compatible avec la nouvelle BDD du jeu, et que, si vous voulez passer à la nouvelle version, il vous faudra recréer un compte (et ca fait chier, oui, je sais, mais bon ... le jeu viens de sortir, je me dis qu'ils vont nous patcher tout ça)

Frite
17/04/2008, 00h11
Ah, mais en fait c'est juste la partie terre des circuits stadium qui était déja incluse dans TM united ?

Mark Havel
17/04/2008, 00h28
Oui.

En fait, Trackamania Forever, ça permet de regrouper les joueurs de United et de Nations sur des mêmes serveurs. Donc tu as une nouvelle version de United et de Nations dans laquelle tout ce qui touche à l'environnement Stadium est strictement identique et compatible entre les deux.

Du coup, tu récupères les circuits de Nations dans United, les skins des F1 aux couleurs des différents pays et la possibilité de jouer sur les mêmes serveurs avec les mêmes menus, interfaces et outils que les possesseurs de TMN (ou TMU) et les parties de circuits dans la boue pour ceux qui avaient TMN.
Bien évidemment, les ceux qui n'ont pas TMU ne peuvent pas jouer sur un autre environnement que Stadium.

Bref, c'est le pied et c'est un chouette support qui est offert pour un jeu sorti il y a dix-huit mois, voire deux ans pour TMN.

Carpette
17/04/2008, 00h48
J'ai la toute premiere version du jeu (edition "originale" avec l'extension "power-up"), et me je tates toujours sur l'achat de "united" ...

J'avoue que je ne voies pas trop l'interet du coup

Frite
17/04/2008, 00h59
Bah dans united tu as les 6 ou 7 autres environnements différents, quand même.

Edit : mal lu. C'est vrai que si tu as le TM de base plus Nations Forever, tu dois avoir à peu près tout si je dis pas de conneries. Enfin non pas les environnements de Sunrise, qui doivent être Coast et un autre.

Ashlook
17/04/2008, 01h21
Perso j'ai original (Acheter à sa sortie :p) et sunrise donc je vois pas trop l'interet d'acheter United ^^


Edit : mal lu. C'est vrai que si tu as le TM de base plus Nations Forever, tu dois avoir à peu près tout si je dis pas de conneries. Enfin non pas les environnements de Sunrise, qui doivent être Coast et un autre.
Il en a 4/7 en fait, lui manque Coast, Beach et... et... heuu... celui avec les 4x4 bmw (^_^ me souviens plus le nom <_< )

Xoros
17/04/2008, 09h43
Il en a 4/7 en fait, lui manque Coast, Beach et... et... heuu... celui avec les 4x4 bmw (^_^ me souviens plus le nom <_< )

C'est Bay monsieur, comme Michael!

Mars2
17/04/2008, 11h01
Juste pour dire que j'etais 1er en Seine et Marne apres 40 minutes de jeu, je sais ç'est rien...

Mais ça fait plaisir sur le moment :wub:

Serra
17/04/2008, 11h05
Perso j'ai original (Acheter à sa sortie :p) et sunrise donc je vois pas trop l'interet d'acheter United ^^


Il en a 4/7 en fait, lui manque Coast, Beach et... et... heuu... celui avec les 4x4 bmw (^_^ me souviens plus le nom <_< )

Installé TMUF hier soir, bah putain c'est vraiment sympa !

Par rapport à TMU pas de grands changements :
- le moteur est légèrement optimisé (d'ailleurs, je suis impressionné par tant de fluidité sur mon AMD 1.4Ghz :ninja:)
- l'interface des menus a été légèrement retouchée
- la présentation des courses solos change drastiquement
- l'interface In Game a été totalement repensée également et est vraiment magnifique & plus lisible (genre les scores / classements des joueurs et même le nom apparaissant au-dessus de leur skins)

Bref, du grand & beau travail par une équipe de talent ! GG nadeo ! :wub:

Carpette
17/04/2008, 11h59
Installé TMUF hier soir, bah putain c'est vraiment sympa !

Par rapport à TMU pas de grands changements :
- le moteur est légèrement optimisé (d'ailleurs, je suis impressionné par tant de fluidité sur mon AMD 1.4Ghz :ninja:)
- l'interface des menus a été légèrement retouchée
- la présentation des courses solos change drastiquement
- l'interface In Game a été totalement repensée également et est vraiment magnifique & plus lisible (genre les scores / classements des joueurs et même le nom apparaissant au-dessus de leur skins)

Bref, du grand & beau travail par une équipe de talent ! GG nadeo ! :wub:

Hmm, ok, alors pour la fluidité sur une vieille config, t'es surement pas à fond, par ce qu'avec mon bazard d'il y a un an et demi (3800+ x2, 2Go et x1950pro) je pleure quand j'ai plus de 10 joueurs en mettant juste du 1280*1024, de l'AA x2, et les Shader PC3 low, donc tu dois surement être en shader PC2 (ca consomme de suite beauuuucoup moins, mais c'est d'un coup tout moche)

Sinon c'est vrai que quand on est en solo, il est pas trop gourmand.

Serra
17/04/2008, 12h09
1024 * 768 en "meilleure performance" (ouais, j'm'en fous des graphismes, j'ai même pas cherché à aller voir en avancé, j'avais trop hâte de jouer) ;)

et c'est super fluide même à 40.

J'ai AMD 1.4Ghz@ 768Mo RAM et GeForce 5700Ultra@256Mo, une machine de tueur quoi :ninja:

Enlèves l'AAx2, ça ira déjà de suite mieux ;)

XWolverine
17/04/2008, 12h17
Récap des versions (et des environnements) :
- Original (Desert, Rallye, Snow)
- Sunrise (Island, Bay, Coast)
- Nation (Stadium)
- United (les 7 précédents, avec la terre en plus pour Stadium)

Nations Forever upgrade l'enviro Stadium au niveau de celui de United et la compatibilité réseau avec United Forever.

United Forever amène la compatibilité avec nations Forever (plein de relous sur les serveurs, quoi :p), améliore le graphisme des 3 premiers enviro et ajoute des nouveaux blocs.

Donc, Carpette, avec Original + Nation Forever, il te manque les enviros de Sunrise.

Sinon, quelqu'un a essayé la 3D relief avec des lunettes ? (déjà, ça ralenti pas mon vieux P4 à 2,8Ghz, mais j'ai pas de lunettes)


avec mon bazard d'il y a un an et demi (3800+ x2, 2Go et x1950pro) je pleure quand j'ai plus de 10 joueurs en mettant juste du 1280*1024, de l'AA x2, et les Shader PC3 low,
Baisse les options des concurrents.
Hier, mon P4 2,8 Ghz + X800 a avalé sans problème les 221 joueurs du serveur NadeoBlue. Par contre, je ne sais plus quelles options j'ai (laissé l'autodétection).

Kahn Lusth
17/04/2008, 13h34
P'tite question, j'ai le tout premier Trackmania et Trackmania Sunrise.
Est-ce qu'il y a moyen d'unifier tout ça en une seule installation avec Forever en plus?

Serra
17/04/2008, 14h03
Non

TheToune
17/04/2008, 14h36
Et United forever il est dispo sur steam ? Si oui a combien ?

XWolverine
17/04/2008, 14h42
Et United forever il est dispo sur steam ? Si oui a combien ?
Si t'achète United Forever (entendu que t'as pas United), dans la version boite, t'as les lunettes à 2 balles pour jouer en relief. Mouais, pas sûr que ce soit intéressant.
T'as aussi la possibilité d'acheter la friend edition de United (si t'en trouve encore), pour 30 euros, avec une version DVD que tu refiles à un pote (il aura un beau manuel, mais devra mettre le DVD dans le lecteur de temps en temps) et une version complète à télécharger pour toi (donc avec clé perso), donc comme steam mais en mieux. Après, chacun télécharge Forever et le tour est joué ;)

XWolverine
17/04/2008, 16h58
Et United forever il est dispo sur steam ? Si oui a combien ?
A 40$ d'après la brève en 1ère page (et les add-on gratos y sont aussi).

TheToune
17/04/2008, 17h23
A 40$ d'après la brève en 1ère page (et les add-on gratos y sont aussi).

Merci ...
J'oublie toujours de lire les breves :)

En tout cas ca m'interesse bien du coup ...:wub:

Rom1
17/04/2008, 18h45
Toujours d'actu le clan CPC?

Pigno
17/04/2008, 22h12
Sinon, quelqu'un a essayé la 3D relief avec des lunettes ? (déjà, ça ralenti pas mon vieux P4 à 2,8Ghz, mais j'ai pas de lunettes)

J'ai testé vite fait avec des vielles lunettes qui trainaient. C'est donc pas celle "officielle" de la boite mais bon... Toujours le même principe de Rouge/bleu
Ce que je peux en dire... c'est que.... faut pas jouer longtemps avec :XD: Mal de crâne inside... :wacko:Sinon l'effet est sympa, mais casse pas trois pattes à un canard... Çà rajoute un peu de profondeur, pis les éléments qui passe sur les coté ou au dessus de la tête, lors des sauts par exemple, bah paraissent plus proches. J'avoue... j'ai eu un p'tit réflexe de baissage de tête une fois... :ninja:
Donc voilà à tester vite fait donc, surtout que ça enlève les couleurs originales du coup, et on perd en "beauté" :sad:

PrinceGITS
18/04/2008, 09h46
Toujours d'actu le clan CPC?
Oui, il doit toujours exister, mais vu que je n'ai plus united d'installer (à cause de Steam qui prend trop de place), je ne le gère plus du tout.
Je ne me souviens même plus du mot de passe. :p

Kahn Lusth
18/04/2008, 10h15
Anneau de Vitesse (http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=646192#auto)
En gros mon but sur cette mapétait de foutre l'adrénaline à bloc pendant qu'on joue. Du coup ça donne un simple anneau, mais blindé d'accélérateurs et de poteaux à esquiver. Concentration obligatoire.

Starforce (http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=646199#auto)
Map moins "sérieuse", faite suite à une crise de parano d'un pote à propos du logiciel Starforce (d'où le message d'intro).

Voilà, ça remonte à loin tout ça, mais j'aimerai avoir vos retours sur les maps (et quelque chose de plus constructif que "j'aime pas ce style c'est à chier" tant qu'à faire) pour éventuellement commencer à travailler sur des versions CPC Custom, si je retrouve comment intégrer des images perso dans les maps.
En passant, gardez à l'esprit que mes maps c'est du challenge, mais pas la recherche de l'Arche perdue comme hélas 90% des maps qui tournent sur les serveurs.
J'entends par là que je souhaite proposer un défi sur la maitrise de votre véhicule et non pas un map qui nécéssite de littéralement trouver son chemin au milieu d'un bordel total ou qui pose des vieux traquenards sans rien dire pour paumer le pauvre con qui découvre.

En passant histoire de me la pêter un peu :
http://xs226.xs.to/xs226/08164/tmnf-20080417-224842_copie562.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs226&d=08164&f=tmnf-20080417-224842_copie562.jpg) http://xs226.xs.to/xs226/08164/tmnf-20080417-224858_copie513.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs226&d=08164&f=tmnf-20080417-224858_copie513.jpg)
http://xs226.xs.to/xs226/08164/tmnf-20080417-224912_copie674.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs226&d=08164&f=tmnf-20080417-224912_copie674.jpg) http://xs226.xs.to/xs226/08164/tmnf-20080417-224935_copie329.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs226&d=08164&f=tmnf-20080417-224935_copie329.jpg)

Serra
18/04/2008, 10h36
A propos de frime, voilà un de mes bébés : :wub:

http://www.enregistrersous.com/images/35502434420070828201241.jpg

@Kahn : Sympa ta skin ! Tu prêtes ?? :ninja:

Kayato
18/04/2008, 11h30
Je me suis remis à united hier et j'ai bien apprécier les changements apportés par la mise à jour ;)

Sinon les canards se retrouvent où ? Car je me sens un peu seul avec tous les inconnus

sissi
18/04/2008, 11h35
Je me suis remis à united hier et j'ai bien apprécier les changements apportés par la mise à jour ;)

Sinon les canards se retrouvent où ? Car je me sens un peu seul avec tous les inconnus

Deuxième news:
http://www.canardplus.com/index.php

Serra
18/04/2008, 11h39
Et c'est quoi le nom du serveur ???

Si on passe par l'interface de nadeo, comment peut-on le retrouver ?

sissi
18/04/2008, 11h45
Et c'est quoi le nom du serveur ???

Si on passe par l'interface de nadeo, comment peut-on le retrouver ?
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25162

Adresse IP est la suivante : 217.70.189.174. Installé et administré par Half et Tonton² Ben-J, il peut aussi être débusqué via sa position géographique (France > Île-de-France > Paris) ou grâce à son petit nom : [FR] Canard PC - Rullez.

Serra
18/04/2008, 12h18
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25162

Adresse IP est la suivante : 217.70.189.174. Installé et administré par Half et Tonton² Ben-J, il peut aussi être débusqué via sa position géographique (France > Île-de-France > Paris) ou grâce à son petit nom : [FR] Canard PC - Rullez.

Ouh putain, j'suis trop con... :mellow:

J'ai bloqué sur l'adresse IP et java pas vu sa "géolocalisation"... Daysolay :ninja:

Bon bah j'viendrais vous faire un couc un de ces 4 !

Mon pseudo c'est Serra_san, et je roule en tant que ©Serr@ ;)

© rocks ! :ninja:

XWolverine
18/04/2008, 14h07
Bon bah j'viendrais vous faire un couc un de ces 4 !Mon pseudo c'est Serra_san, et je roule en tant que ©Serr@ ;)
Nan, t'as pas le droit, t'es trop bon !!!

Serra
18/04/2008, 14h10
Nan, t'as pas le droit, t'es trop bon !!!

Hein ? Quoi ? :mellow:

On se connaît ??

Remarque, c'est cool qu'au moins une personne le pense. Tu veux être mon ami ?? :ninja:

Rom1
18/04/2008, 15h33
Oui, il doit toujours exister, mais vu que je n'ai plus united d'installer (à cause de Steam qui prend trop de place), je ne le gère plus du tout.
Je ne me souviens même plus du mot de passe. :p

Ok pas grave, jvais voir ce qu'il en est sur le topic TNF :)

PrinceGITS
18/04/2008, 15h35
J'essaie de réinstaller tout ça ce weekend et de voir ce qu'il en est.
Vu que Nadeo a désactivé pas mal de fonctions depuis lundi, je n'ai même pas accès aux maniazones pour administrer le groupe.

PrinceGITS
18/04/2008, 23h20
Bon, tant que les maniazone ne sont pas dispo, impossible de modifier le groupe CPC. Il faudra attendre.

Gros Con n°2
19/04/2008, 00h40
ya trop de monde ça lague avec une fibre optique et une 8800gts quoi ^_^

Mark Havel
19/04/2008, 01h28
Tiens, il me semblait bien que j'étais toujours dans le groupe CanardPC...

XWolverine
19/04/2008, 11h37
Ben cette nuit j'ai essayé de me rajouter au groupe canardpc ... et ça a marché. Le mot de passe est toujours le même.
24 membres pour United et 8 pour Nations.

Tiger Sushi
22/04/2008, 19h53
Chui partant pour joindre le groupe CPC, j'ai la version united (acheté à la sortie mais assez peu joué finalement ^^) + forever. Par contre j'ai jamais expérimenté le système de groupes sur ce jeu, ça fonctionne comment ?

Acteon
22/04/2008, 20h04
Tu as juste tes temps et tes skill points comparés avec ceux de ton groupe.

Tiger Sushi
22/04/2008, 20h09
Arf c'est juste un concours de qui a la plus grosse alors ... mouais. :|

PrinceGITS
22/04/2008, 20h15
Ça devrait être modifier pour faire un truc genre steamfreinds.

Il y a déjà un système d'amis dans Forever.