PDA

Voir la version complète : Google hacké !



Syrion
16/11/2006, 22h31
http://www.kilwch.org/images/posts/GoogleDefaced.png

... et Altavista bouge encore !

Je peux jurer que je n'ai pas retouché l'image. A vous de trouver comment j'ai fait ^_^

Guest
16/11/2006, 22h39
T'as cheaté. Ban.

Castor
16/11/2006, 22h49
T'as remplacé le fichier image dans tes fichiers temp.

Guest
16/11/2006, 22h55
T'as remplacé le fichier image dans tes fichiers temp.

A un fichier près c'était allinone.jpeg...

Syrion
16/11/2006, 23h30
Alors non, ce n'est pas une all-in one.
Non, pas touché à mes fichiers temps.
Mais oui, j'ai cheaté. Il y a un indice sur la photo qui trahit ce que j'ai utilisé.

Guest
16/11/2006, 23h41
Je pensais allinone genre tous dans une...

Castor
16/11/2006, 23h46
Adblock ?

Pingou
16/11/2006, 23h49
C'est interressant.

--Lourd--
17/11/2006, 00h36
Il est passé par le générateur de connerie, me souvient plus du nom.

Castor
17/11/2006, 00h36
Il est passé par le générateur de connerie, me souvient plus du nom.

Debilitron ? Non je pense pas.

Ryldian
17/11/2006, 01h02
Il est passé par le générateur de connerie, me souvient plus du nom.

Non, je pense pas que ce soit debilitron, car il se contente juste de déformer les mots, pas les logos. ;)

Syrion
17/11/2006, 01h12
Adblock ?

à gauche de Addblock :)

Le rond grisé cache FireBug. En fait j'ai tapé une commande dans la console de FireBug.
Il est possible de faire la même chose avec un script dans une frame, le site victime s'affichant dans l'autre frame, mais sous FireFox il faut d'abbord débloquer la limite de domaine pour l'exécution des script : un site d'un domaine n'a pas le droit de modifier tout ce qu'il veut sur une frame apartenant à un autre domaine.

En fait c'est super marrant FireBug. Il y a aussi un autre plugin (j'ai oublié le nom) qui permet de déclencher des scripts et des CSS en fonction de sites chargés, pour les customiser. Oui, si vous voulez un canardplus.com avec le logo de Joystick (ou vice-versa), c'est possible ! :lol:

Voilà, amateurs de javascript en tous genre, installez FirBug et postez vos oeuvres éphémères (oui car au reload... pfuit ! :o ), voire le script qui vous a permit d'obtenir le résultat.
Si vous retrouvez le plugin de customisation en fonction du site rencontrez, postez-le aussi :)

Castor
17/11/2006, 02h05
à gauche de Addblock :)

Le rond grisé cache FireBug. En fait j'ai tapé une commande dans la console de FireBug.
Il est possible de faire la même chose avec un script dans une frame, le site victime s'affichant dans l'autre frame, mais sous FireFox il faut d'abbord débloquer la limite de domaine pour l'exécution des script : un site d'un domaine n'a pas le droit de modifier tout ce qu'il veut sur une frame apartenant à un autre domaine.

En fait c'est super marrant FireBug. Il y a aussi un autre plugin (j'ai oublié le nom) qui permet de déclencher des scripts et des CSS en fonction de sites chargés, pour les customiser. Oui, si vous voulez un canardplus.com avec le logo de Joystick (ou vice-versa), c'est possible ! :lol:

Voilà, amateurs de javascript en tous genre, installez FirBug et postez vos oeuvres éphémères (oui car au reload... pfuit ! :o ), voire le script qui vous a permit d'obtenir le résultat.
Si vous retrouvez le plugin de customisation en fonction du site rencontrez, postez-le aussi :)


Espèce de Geek :ninja:

lakrimo
17/11/2006, 12h30
Pourquoi tu as donné la réponse !!!!!!!!!!

J'allais dire : "au feutre" (dailleurs, j'aurai rajouté les pompiers d'ailleurs)

Non mais serieux, on sen bat les steacks de ton truc vieux

julian
17/11/2006, 20h57
Non mais serieux, on sen bat les steacks de ton truc vieux
Troll !

mais +1 quand même :lol:

Crashy
17/11/2006, 21h41
Moi ce genre de trucs m'arrive parfois sur firefox quand mon cache n'a pas été vidé depuis des siecles. J'ai des images venant d'un peu partout à la place des vraies images sur le site..

et pis des fois les images sont pas très très montrables en plus alors ça la fout mal :ninja:

Guest
17/11/2006, 21h43
Moi ce genre de trucs m'arrive parfois sur firefox quand mon cache n'a pas été vidé depuis des siecles. J'ai des images venant d'un peu partout à la place des vraies images sur le site..

et pis des fois les images sont pas très très montrables en plus alors ça la fout mal :ninja:

'Fallait pas surfer sur les fan sites des teletubbies.

Syrion
18/11/2006, 14h39
Moi ce genre de trucs m'arrive parfois sur firefox quand mon cache n'a pas été vidé depuis des siecles. J'ai des images venant d'un peu partout à la place des vraies images sur le site..

et pis des fois les images sont pas très très montrables en plus alors ça la fout mal :ninja:


Non ç'est pas possible ! si ton cache est vieux, tout ce que tu risque c'est avoir une ancienne pub, un ancien logo, ou des anciennes images sur un site. Dans ton cas, tu as un spyware qui remplace les images des pages que tu visites ! :sad:

Crashy
18/11/2006, 19h16
Nan c'est juste que firefox pete un cable, ça arrive. Sous Factornews apres 2 mois sans vider le cache j'ai que la structure du site et la moitié des images. D'ailleurs le probleme précédent n'apparait que sur le site Factornews

b0b0
18/11/2006, 19h20
C'est naze ban !

Niklaos
20/11/2006, 09h06
+1 Pour le Ban c'est Naze