PDA

Voir la version complète : Bonjour, je me présente...



Kyotero
07/02/2011, 04h04
Bonjour, je ne sais pas si on doit se présenter sur cette page
mais bon tant pis on effacera mon message au pire si il pollue.

Alors moi c'est Nicolas j'ai 25 ans et 11 mois et je suis Auvergnat.

Bon tout d'abord je tiens à dire qu'au vu des maps visibles sur le forum un des serveurs ma tapé dans l'oeil,
du coup, je me suis inscrit pour en savoir plus et si possible pour le rejoindre.
Je suis nouveau dans le monde de MineCraft.
J'ai découvert l'aventure solo via un ami.
J'ai par la suite acheté le jeu et me suis entraîné à bâtir , à creuser , sans raser des montagnes (en restant dans une certaine logique.)
J'ai tout d'abord passé mes premières nuit en troglodyte puis me suis trouvé une superbe plage
qui m'a laissé imaginer la construction d'une belle et grande pyramide avec l'oeil de Ra en son sommet (40 bloc de cotés , ça ma pris presque 1 heure)
du coup, impressionné par les possibilités de ce jeu, je me suis mis a...(comme tout le monde surement)
me laisser séduire par le médiéval dans l'idée de me créer mon premier château.
(la faute à la forme des pierres récupérés à coup de pioche surement...)
Bref loin de moi l'envie de m'étaler sur le sujet étant joueur plutôt RP si j'ai l'occasion de voir certains d'entre vous in game
ils se rendront vite compte que j'aime créer des maisons logiques (poutres , murs de soutien, piliers, étages sur 3 ou 4 briques et pas 2.)
et des châteaux qui ressemblent à des châteaux et pas des trucs suspendu dans le vide.
L'aventure Solo m'a lassé, n'ayant que mes propres créations à contempler ou les quelques cascades d'eau ou de lave que j'ai pu voir.
S'offre à moi l'aventure du multi à présent qui me plaira surement énormément.
J'ai testé des serveurs publiques sans sécurités, ou tout le monde pouvait pourrir l'aventure des autres.
Alors je me tourne vers un serveur avec des règles et une communauté qui créé ensemble.
(je ne me trompe pas d'endroit hein?)

Voila j'ai écrit mon petit pavé mais au moins on saura qui je suis si je peux faire parti de votre communauté.

PS: J'ai joué à quelques MMO entre autre: age of conan , warhammer online , wow , guildwar en jouant sur serveurs RP depuis plus de 6 ans (pour wow).

Salutations.


(effacez mon post si il est mal venu ici)

Nykhola
07/02/2011, 04h11
Et bien, le serveur Okyn serait content de t'accueillir :)

Kyotero
07/02/2011, 04h13
Bonjour et merci bien je m'y connecte alors.

the_wamburger
07/02/2011, 04h47
En effet, pas de topic de présentation..

M'enfin bon, bienvenue ! ;)