PDA

Voir la version complète : Crasher - Vroum Vroum, Pan t'es mort. Session démo entre canards un jour



Froyok
06/02/2011, 18h35
Qui à testé ce jeu ?
Y'avait un dev-blog hébergé par Punchers impact sur gameblog ( http://www.gameblog.fr/blogs/punchers-impact/ ). Le jeu est sortit sans se faire voir.

Y'a une démo dispo d'ailleurs : http://store.steampowered.com/app/90800/
(390 mo)


Je sais pas ce que ça vaut, je suis en train de la DL...

ziltoïd
06/02/2011, 18h47
C'est pas bien, t'achètes pas le CPC.

Froyok
06/02/2011, 18h48
C'est pas bien, t'achètes pas le CPC.
Belgique, pas encore reçu.
Je suis abonné moi môssieur. :tired:

alegria unknown
06/02/2011, 18h50
Ben en gros, il disent que 30 euros c'est un peu cheros. Mais je te laisse le suspense pour le reste.

Ils avaient fait une preview avec interview des devs y a quelques mois aussi.

ziltoïd
06/02/2011, 18h50
Moi aussi, j suis belge, je l'ai déjà :cigare:.

Charmide
06/02/2011, 18h56
C'est pas ça (http://www.youtube.com/watch?v=gBo0f3ZPVpE) le reste par hasard?

En tout cas il est mémorable ce jeu :ninja:

alegria unknown
06/02/2011, 19h21
Non, le reste c'est pas ça, toi pour de bon tu lis pas CPC.

Ils sont plusieurs et ont pu tester le jeu en multi, ça a d'ailleurs ralenti le bouclage et ce, pour la bonne cause. Si ce Totalbiscuit lisait le canard il saurait que le jeu était à acheter avec des pincettes...

Pub non-subliminale mise à part, Crasher est sorti en catimini et je sais pas si ils ont corrigés les défauts énoncés par Kahn, "20 fps sur une Radeon 5850" notamment.

O.Boulon
06/02/2011, 19h27
C'est pas ça (http://www.youtube.com/watch?v=gBo0f3ZPVpE) le reste par hasard?

En tout cas il est mémorable ce jeu :ninja:

Ce qui fait peur, c'est qu'un gars persiste à vouloir tester un jeu multi quand y a pas de joueurs.
Juste pour être le premier à sortir le test.
Ca dit beaucoup de choses sur ce qu'il croit être le métier de testeur.

C'est un peu comme les tests qu'on a pu voir fleurir sur certains MMO ou certains shoots multis alors qu'on était que quatre journalistes sur les serveurs.

Merci Internet !
Merci obligation de (mauvais) résultat dans le plus court délais.
Merci les cons, quoi.

Edit :

Sinon, on joue tous les jours à la rédac et ça s'améliore tous les jours.
Comme pour Magicka.
Y a des cartes en plus, des véhicules qui vont arriver, les bugs disparaissent, le lag s'améliore.
Pour l'instant, on ne vous conseille pas de l'acheter.
Mais dans une semaine ou deux, ça pourrait devenir intéressant.

En tout cas, le jeu est vraiment vraiment très sympa si on met de côté la lente mise en place technique, principalement causée par le petite taille du studio et ses moyens très limités.

alegria unknown
06/02/2011, 19h31
Merci la vie.

Froyok
06/02/2011, 19h32
Pub non-subliminale mise à part, Crasher est sorti en catimini et je sais pas si ils ont corrigés les défauts énoncés par Kahn, "20 fps sur une Radeon 5850" notamment.
D'après factornews le jeu à été mis à jour sur steam il y à peu.

Charmide
06/02/2011, 20h00
Non, le reste c'est pas ça, toi pour de bon tu lis pas CPC.


Non, bien joué, j'ai effectivement pas lu le dernier.
Je poserais pas la question si c'était le cas en même temps :tired:
Et je me doute qu'ils ont joué pour faire le test, eux. Cela dit, ça me paraît pas contradictoire avec le fait de signaler qu'il y a très très peu de joueurs au moment du lancement si c'est le cas.

Du coup si en plus le jeu est bon et qu'il est suivi, c'est effectivement très très con ce qu'il a fait le totalbiscuit. Parce qu'avec la taille de la boite (française en plus) et l'ampleur du lancement, non seulement son 'machin' a dû être le premier des quelques à sortir, mais en plus on y croit.
Bref, j'avais suivi leurs interviews avec Gameblog et le jeu m'intéressait, certes pas au lancement à plein tarif, et les retours que j'avais vu sur le net m'avaient calmé. Au final, je vais faire comme conseillé par Boulon et repasser dans quelques semaines. Ah ouais et trouver le mag aussi, ça sert on dirait :siffle:
En espérant une petite promo, qui me semble logique pour booster le lancement.

alegria unknown
06/02/2011, 20h08
Non, bien joué, j'ai effectivement pas lu le dernier.
Je poserais pas la question si c'était le cas en même temps :tired:


C'est vrai, je me suis enflammé. ;)


(...)
En espérant une petite promo, qui me semble logique pour booster le lancement.

Un petit week-end gratos sur Steam, ça pourrait aider, ouais.

EDIT: J'avais pas vu l'edit de Boulon, faut attendre avant de lancer un week-end gratos alors. Y a vraiment bon apparemment.

@Froyok: Pourquoi ne pas demander le déplacement du sujet dans "Jeux online et réseau" ?

Froyok
06/02/2011, 20h18
@Froyok: Pourquoi ne pas demander le déplacement du sujet dans "Jeux online et réseau" ?
Ha ou tiens, pas con, j'ai pas réfléchis en créant le thread. C'est vrai que c'est un jeu multi avant tout. (l'habitude de trainer ici plutôt quand dans la section réseau)

O.Boulon
08/02/2011, 15h07
Petit point rapide.

Pour trouver son public et parce qu'ils ont conscience des ratés du lancement, le studio a décidé de passer Crasher à 15€ au lieu de 30.
Il y aura toujours du contenu gratuit et les premiers acheteurs seront dédommagés.

C'est la première fois que je vois un geste pareil.
Sans dec', jettez-y un coup d'oeil, ça prouve qu'ils sont prêt à tout pour le faire passer du statut de trucs marrant à vrai bon jeux.

Zevka
08/02/2011, 15h11
En gros, le tarif raisonnable selon Kahn Lust, comment vous êtes trop influent. :o

O.Boulon
08/02/2011, 15h13
Nan...
Comment ils sont trop raisonnables.

Monsieur Cacao
08/02/2011, 15h59
Crasher + Magicka, t'es un pousse-au-crime toi.

Dr Greenthumb
08/02/2011, 16h11
J'ai testé la démo, les serveurs étaient quasiment déserts (à moins que les joueurs de la démo soient séparés des autres mais j'ai vu des level 7-8-9).

Ca peut être rigolo avec des gens que tu connais, mais sur un serveur public (j'ai tenté un 3 contre 3) c'est pas très passionant, surtout qu'on a gagné 300 à 25.

En plus j'avais un bug chelou, mon skill numéro 1 (la voiture se transforme en boule de magma et explose pour faire du dégât de zone) se déclenchait automatiquement à chaque fois qu'il était rechargé, même quand y a personne autour.
Alors du coup j'arrivais en plein combat avec ma barre d'énergie quasi vide...

Je réessaierais ce soir.

Yazoo
08/02/2011, 16h12
J'ai lancé la démo aussi parce que le concept est exactement le type de jeu que j'aime, et après 15min de recherche de partie automatique et de parcours des serveurs j'ai désinstallé le tout sans jamais avoir lancé le truc.
Dommage...

O.Boulon
08/02/2011, 16h15
Si vous êtes dix à l'acheter, vous pourrez y jouer entre gens biens.

O.Boulon
08/02/2011, 16h21
Tiens je poste le mail envoyé par le responsable marketing du studio.


Bonjour à tous,

Désirant permettre à un maximum de joueurs de s'essayer aux joutes motorisées de Crasher et de nous accompagner dans l'évolution du jeu, nous vous annonçons qu'il est désormais disponible sur Steam à 14,99 € au lieu de 29,99 € !

Nous sommes conscients des erreurs de jeunesse commises au lancement, à commencer par un prix trop élevé. Mais toujours autant convaincus du potentiel du jeu, il nous semble indispensable de faciliter son accès à un plus large public dès maintenant. Nous espérons ainsi bâtir une véritable communauté autour de Crasher, que nous continuerons à écouter pour perfectionner sans cesse ce jeu qui nous tient à cœur !

Cela ne change en rien notre intention de proposer du contenu gratuit (maps, véhicules et toute forme d'améliorations) dans les semaines à venir. Les premiers acheteurs du jeu seront bien évidemment dédommagés au plus vite !

Dr Greenthumb
08/02/2011, 16h23
C'est cool d'avoir assez de recul pour voir ce qui a foiré et ré-évaluer le prix de vente.

Bon y a qu'à organiser une session entre curieux sur la démo, disons ce soir 21h.
Si vous êtes chauds, signalez-vous.

O.Boulon
08/02/2011, 16h26
Nan, mais ce qui est vraiment horrible, c'est qu'un seul gars avec une vidéo youtube de merde puisse foutre en l'air le premier jeu d'un studio.
Je crois qu'on va finir par faire un papier là dessus.
Entre ça et le gros connard de journaliste qui a balancé Dungeons en Warez après que le studio lui ai envoyé, je commence à en avoir marre des mongolos poujadistes.

Redlight
08/02/2011, 16h27
Tiens je poste le mail envoyé par le responsable marketing du studio.

C'est pas très sympa ça, incitation à la consommation toussa. Déjà que je me ronge les ongles pour pas acheter magicka.

Vous en avez pas marre de présenter des jeux originaux avec des développeurs sympa et à l'écoute de leur communauté? :tired:

Vous avez pensez pas au conséquences sur nos comptes en banques hein ! :(

En tout cas il à l'air fun, j'avais tellement adoré les premières arène de Destruction Derby :emo:

PrinceGITS
08/02/2011, 16h29
Ça ma fait penser à un mod HL sur le même principe de véhicules armés et qui était toujours vide en multi...

Sao
08/02/2011, 16h29
J'ai pris la demo.
On se tente ça ce soir !

Dr Greenthumb
08/02/2011, 16h31
Ça ma fait penser à un mod HL sur le même principe de véhicules armés et qui était toujours vide en multi...
Ah oui, un titre en acronyme c'est ça ?
Je me souviens plus le nom..

Sao
08/02/2011, 16h32
DIPRIP Warmup.

Dr Greenthumb
08/02/2011, 16h35
Exact.

Pyjama Wallon
08/02/2011, 16h38
J'viendrai tester ça avec vous ce soir.

Louck
08/02/2011, 16h49
C'est limité à combien de joueurs pour une partie ? 8 ?
Je testerais bien aussi.

Sao
08/02/2011, 16h51
5v5 maximum.
Je viens de lancer une partie random, ça m'a pas donné envie d'en lancer une seconde.
On verra avec les canards mais pour l'heure j'accroche pas.

Pyjama Wallon
08/02/2011, 16h57
Ça se joue mieux au pad ou au clavier ?

Zarek
08/02/2011, 16h59
Démo téléchargée

Première partie : 2v2 j'avais un healer dans ma team, l'autre équipe s'est barrée
Seconde partie : 5v5 je ne vois aucun joueur bougé, je ne peux utiliser mes compétences mais je peux caper les points. Au bout de 8 minutes, victoire les ennemis ont fui.
Troisième partie : 5v5 cette fois ci sans problème, en moto "Pandemic" sorte de healer
je me suis bien amusé. A voir si le jeu est mis à jour souvent avec du contenu etc

Faut aller dans les listes de serveurs sinon on poireaute

Nono
08/02/2011, 17h15
Merci Internet !
Merci obligation de (mauvais) résultat dans le plus court délais.
Merci les cons, quoi.
Tiens ça me rappelle un ancien photo reporter de mon coin qui tenait un peu le même discours. Selon lui, depuis le numérique, les journalistes envoyaient n'importe quelle photo merdique prise sur le vif par mail au bureau. Du moment qu'ils étaient les premiers, c'était les meilleurs. Depuis, il a pris son argentique, monté un studio, et fait un gros droit au journalimse total.

Basique
08/02/2011, 18h59
J'ai jamais joué à un MOBA mais je testerai peut être ce soir. Ya un channel mumble pour se retrouver ?

Dr Greenthumb
08/02/2011, 19h08
On n'aura qu'à se rassembler dans le chan Alien Swarm.
Ca n'a rien à voir mais il est tout le temps vide et en plus c'est le premier.

Kot
08/02/2011, 19h15
Acheté. Le geste est trop brave pour ne pas craquer. :emo:

On a le droit d'espérer jouer avec la redac' ? :bave:

Grosquick
08/02/2011, 19h55
Yop les gens, je me présente vite fait : je m'appelle Grosquick (c'est mon vrai nom) et je suis community manager chez Punchers Impact, c'est-à-dire que je glande toute la journée sur des forums et sur Facebook (j'ai traîné quelques temps sur Canard PC y a quelques années mais je doute que grand monde se souvienne de moi).

Bref j'ai vu que vous alliez tenter une petite partie de Crasher entre canards ce soir, je voulais juste vous informer qu'on nous a signalé tout à l'heure un bug aléatoire chelou qui rend notamment les compétences inutilisables. L'équipe est au taquet pour corriger ça, donc si vous rencontrez ce problème pas de panique, ce sera réglé dans la prochaine update.

Voilà c'est tout, je reviendrai demain vous dire à quel point Crasher c'est le bien. Et Horse Star aussi. Bonne soirée et bon jeu !:)


Edit : et merci Kot ! Et au vil Boulon aussi pour ses messages super cool.

Percolator42
08/02/2011, 19h58
Je serais aussi de la partie ce soir!

Charmide
08/02/2011, 20h13
Pour trouver son public et parce qu'ils ont conscience des ratés du lancement, le studio a décidé de passer Crasher à 15€ au lieu de 30.

:)

Encore mieux qu'une promo.
Ca me parait tellement bien vu comme décision commerciale dans ce contexte que j'ai eu du mal à y croire. J'espère que ça suffira du coup, tellement d'ailleurs je m'en vais faire mon devoir à coup de carte bleue.
Bon par contre Steam, ça serait bien de prévenir quand un jeu d'indé prend la décision de diviser son prix par 2 juste après son lancement, plûtot que quand y'a 10% sur la douzième extension des Sims 3.

Ha et puisqu'on a le community manager et vu que je viens d'y penser, y'a un truc de prévu pour ceux qui ont acheté le jeu à 29,99?
EDIT: oui bon effectivement le boulet que je suis vient de voir que leur communiqué mentionnait déja un remboursement. Nevermind donc :ninja:

eolan
08/02/2011, 20h22
Count me in, ce soir. J'attendais une baisse pour m'y intéresser, c'est acheté :) .

Edit: finalement, ce n'est pas jouable ce soir. LAg au bout d'une minute en jeu, comme dit plus haut. :)

Basique
08/02/2011, 20h31
Bon je télécharge la demo au maximum à 10 ko/s donc c'est mort pour ce soir. Je désespère pas de tester dans la semaine tout de même.

Pyjama Wallon
08/02/2011, 20h33
De toute façon on va surement reporter cette soirée vu qu'il est impossible d'utiliser quoi que ce soit comme pouvoir après 30 secondes de partie.

Leybi
08/02/2011, 20h35
Pour l'instant les seules parties ou j'ai pu jouer c'est en 3v3... Le 5v5 ça lague trop (véhicules immobiles et impossible de lancer les skills)

Faut tester ce soir... J'en suis mais je n'ai pas de micro par contre...

Zarek
08/02/2011, 20h36
Sur 4 parties sur 5, après 1 minute de jeu, je peux toujours me déplacer (à certaines occasions, je ne peux plus utiliser mes skills) mais je ne vois pas les autres joueurs se déplacer.
J'ai testé en rejoignant un serveur ou en créant une room, même problème

Dr Greenthumb
08/02/2011, 20h42
Bon alors on va faire ça après-demain, histoire que tout se règle et que tout le monde puisse télécharger la démo.

djcrazyb
08/02/2011, 21h11
Je serais de la partie également car il me tente bien.

Kot
08/02/2011, 23h41
Après plusieurs essais j'ai réussi à chopper 3 parties sans lag ni bug, et qu'est-ce que c'est fun §!§!!§§§ :bave:

Grosquick
09/02/2011, 16h04
Les gens qui ont rencontré le bug des skills inutilisables et/ou des autres joueurs invisibles, vous pourriez envoyer le fichier "output_log_short" (qui doit être dans le répertoire "Crasher_Data") à l'adresse bugs@crasher.com ?

Ce serait cool, merci !

Dr Greenthumb
09/02/2011, 16h38
Le skill n°1 qui se déclenchait tout seul, ça compte ?

Grosquick
09/02/2011, 16h46
Hmm c'est ptêt pas forcément le même bug mais tu peux envoyer aussi en précisant le problème dans le mail.

D'ailleurs ça vaut pour un peu tous les types de bugs, hésitez pas à nous balancer un mail avec l'output_log_short. Plus on a de retours, plus on a d'infos, plus vite on corrigera ces saloperies de bugs !

Fangh
09/02/2011, 20h23
Eyh ! Mais sa peut devenir vraiment sympa si la communauté CPC permet une amélioration de ce jeu via ce forum ! Sa donne envie d'y jouer pour que ce jeu ai la gloire qu'il mérite ! :)

Sao
09/02/2011, 21h31
Avec des c cédilles ça sera sympa ! :o

Kot
09/02/2011, 21h36
Avec des c cédilles sa sera sympa ! :o
Fixed.

Comme t'es nul §§ :ninja:

darkmanticora
09/02/2011, 22h26
Mais il est fun alors ce game ? :p

J'ai jamais joué a un MOBA non plus, ca reste accessible et fun rapidement comme jeu ?

Grosquick
10/02/2011, 12h08
Bien sûr ! Bon les contrôles demandent un tout petit temps d'adaptation (certains ont du mal avec le mix pilotage/caméra à la souris, on bosse encore dessus voir si y a pas moyen de proposer des configs alternatives) mais à part ça c'est la poilade.

De plus on bosse sur un "vrai" tutorial en forme d'entraînement qui devrait permettre d'appréhender plus facilement le gameplay que les quelques écrans fixes actuels.

Le principal problème actuellement c'est le manque de joueurs, donc hésitez pas à faire tourner la démo (ou à acheter le jeu, soyons fous) pour faire grossir gentiment la communauté. Pour l'instant y a surtout des pourris de russes qui squattent les serveurs, ça suffit maintenant. Sus aux cocos ! :ph34r:

BlueTemplar
10/02/2011, 18h35
Ça me rappelle un peu Auto Assault, le mmorpg post-apo en bagnole, j'avais bien aimé moi, j'y ai cru. Alors hop j'achète Crasher en espérant qu'il ait une meilleur vie qu'Auto Assault (même si ce n'est pas du tout le même style de jeu) et j'attend les patchs correcteur ;)

darkmanticora
10/02/2011, 19h09
Ba je rencontre le bug dont vous avez parlé hier :x

J'ai dl la demo hier soir en me disant aller je pourrais craqué si c'est fun, mais j'ai fait 3 parties entre hier soir et aujourd'hui et a chaque fois je peux utiliser aucune compétence, et les objectifs ont pas l'air de se debloquer non plus :p

Ca sera reglé bientot ?

Kot
10/02/2011, 19h55
Apparemment c'est en cours. :)

Sinon, tente plusieurs parties, ça fonctionne au bout d'un moment. ;) (3 parties bug et plus aucune désormais pour moi §)

Dr Greenthumb
10/02/2011, 20h15
Bon pour la session de ce soir on se retrouve sur le chan Alien Swarm.

Dr Greenthumb
10/02/2011, 21h20
Bon bah on est deux là. C'est bien deux.

Du coup dites quand vous pouvez, et surtout si vous voulez...

Pyjama Wallon
10/02/2011, 21h26
On doit être plusieurs à attendre le patch qui permet de tester le jeu correctement.

Dr Greenthumb
10/02/2011, 21h26
Ca peut jouer, effectivement.

Basique
10/02/2011, 21h45
J'aurais bien aimé mais ce soir ça va être dur. Je suis pour le tester mais je sais jamais quand je vais être libre le soir.

BlueTemplar
10/02/2011, 21h47
Je suis pas sur mumble mais je joue à crasher là, par contre j'ai comme des saccades lorsque je joue et pourtant ça viens pas de la connexion puisque le ping est bon. Ça arrive à d'autre ?

Leybi
10/02/2011, 21h59
Ouais moi aussi, c'est du stuttering je crois. Bien chiant...
Par contre j'ai pas mes drivers à jour. Faudra que je tente ça !

darkmanticora
10/02/2011, 22h43
j'ai le meme souci sur la partie sans bug que j'ai pu faire :)

Je precise, je joue sur la version de demo, j'hesites encore a me le prendre ^^

Pyjama Wallon
11/02/2011, 00h47
General
Outgame Interface: Some cleaning and improvements
Map: Freefight renamed Sand Fire (the winning entry, submitted by Vlad Teodor during the facebook contest)
LD
Abyss: Height distances changed
Entalia: Several collisions fixes
Eruption: Changes LOD distances fade
Balance
Vehicles:
Armor system reworked (for all)
Colossus: Reduced Lasso damage duration (
35%)
Colossus: Reduced Seismic Shock cooldown from 12s to 9s
Colossus: Removed Seismic Shock cast time
Colossus: Increased Clash cooldown from 9s to 12s
Titan: Reduced Life Drainer energy cost from 30 to 20
Titan: Reduced Neutrobomb cooldown from 15s to 9s
Deluge: Reduced Blower push effect (
30%)
Deluge: Reduced Speed
Reducing Bomb cooldown from 12s to 9s
Deluge: Improved Nanobot Swarm rebounds
Deluge: Increased Prison cooldown from 15s to 18s
Ghost: Reduced Incendiary Grenade damage from 155 to 135
Omega: Added Phase Shifter damage (140 technological damages)
Omega: Added Phase Shifter cast time (0.5s)
Omega: Reduced Health
Draining Grenade cooldown from 9s to 6s
Omega: Reduced Health
Draining Grenade damage from 120 to 100
Omega: Removed Diffraction Shield cast time
Calamity: Increased Safe Area armor effect (40% technological and 20% physical armor bonus)
Vicious: Increased Elasti
Trap range (+40%)
Items:
Modules: Increased radius area for all aura modules (+100%)
Weapons: Reworked and balanced (and more is coming!)
BugFixes & Optimization
Abyss optimized
Dedicated servers fixed and improved
FX Optimisations => FPS improved ( still on the way for future versions ).
Network fixes.
Rank page corrections.

n0ra
11/02/2011, 12h24
Normal que ça télécharge une fois de plus la démo sur Steam alors qu'on l'a déjà fait ?
Je suppose que ça vient du fait qu'il y est une MAJ.

J'avais eu le même problème durant la beta.
Chaque nouveau patch faisait qu'on se retrouvait à re-télécharger le jeu.

eolan
11/02/2011, 13h23
Je n'ai pas eu de bug/lag depuis le patch. Je prends goût au jeu :bave:.

Ravine
11/02/2011, 15h02
Normal que ça télécharge une fois de plus la démo sur Steam alors qu'on l'a déjà fait ?
Je suppose que ça vient du fait qu'il y ait une MAJ.

J'avais eu le même problème durant la beta.
Chaque nouveau patch faisait qu'on se retrouvait à re-télécharger le jeu.
Oui, la demo c'est "le jeu complet" avec des verrous specifiques pour celle ci (cap level, voitures dispos, etc). Donc qui dit update, dit update de la demo et du jeu complet.

Et on reflechit activement sur le probleme du telechargement complet a chaque update "importante", parce que c'est chiant, on est d'accord.

PrinceGITS
11/02/2011, 15h11
Tous les devs sont sur le forum de CPC ? :tired:

Ravine
11/02/2011, 16h52
Non je ne pense pas ^_^ (cela dit, je ne sais pas si mes collegues trainent sur CPC. Il se trouve que je faisais partie de cette communaute avant de bosser sur le jeu)
Ce qui me fait penser que je devrais voir avec Grosquick si j'ai le droit d'intervenir, ou si je dois me contenter de chouiner sur les threads de figurines ou Jagged Alliance 2.

Sinon on vient de voir une autre video, ou le mec semble bien se marrer en depit de quelques bugs, ce qui remet un peu de baume au coeur apres Totalbiscuit
http://www.youtube.com/watch?v=YR0l6eb3QHM

angedlm
11/02/2011, 19h19
allé j'ai installé la demo moi aussi, j'espère testé ça avec vous durant le week end

PrinceGITS
11/02/2011, 20h03
Pareil, j'installe la démo pour voir. Mais je sens que je vais craquer si c'est plus peuplé que DIPRIP.

n0ra
11/02/2011, 20h14
J'ai fait quelques parties cet aprem (sur la démo), y avait un peu de monde.
Ce jeu peut donner plein de moments de fun.

Par contre c'est vrai que c'est un peu gênant ces saccades, mais elles sont beaucoup moins sévères que lors de la beta.

En tout cas y a eu d'énormes améliorations depuis la beta, ça fait plaisir.
Vous êtes sur le bon chemin :).

PS : Petite critique, pour moi le coup de la lave, je trouve ça moche, ça gâche une partie du jeu.

darkmanticora
11/02/2011, 23h25
Ba ce soir j'ai enfin pu fiare 2-3 parties sur la demo, et c'est vrai que ca peut etre fun :D

J'adore jouer avec le healer, rahhh j'hesite vraiment a lacher les 15 euros hehe

J'ai juste peur que pas grnad monde :x

darkmanticora
12/02/2011, 00h25
bon j'ai joué encore une bonne heure et franchement je marre bien a faire le healer :p

Dommage que ca saccade un peu, mais sinon j'aime bien le concept simple a prendre en main mais avec assez de skill pour que ce soit fun et un minimum team play.

Typiquement le genre de jeu sympa a lancer qd on veut jouer sur une courte periode et avoir un peu de fun (et ca change des fps perso^^)

Le seul regret est qu'il n'y ai pas assez de monde, encore que ca a qd meme un peu changer depuis la semaine derniere ou j'attend 3 plombe pour trouver 1 serveur.

La pas bcp de monde mais je peux a peut pres jouer rapidement qd j'en ai envi

Je pense que je vais l'acheter soon

angedlm
12/02/2011, 12h30
Par contre c'est vrai que c'est un peu gênant ces saccades, mais elles sont beaucoup moins sévères que lors de la beta.


moi apparemment j'ai pas de saccades, je suis juste nul, lol.
mais j'ai surtout une question. le mode combat (CBA) est le moins jouer apparemment. moi c'est se que je préfère, vu que j'ai rien pigé à l'autre et que je crève tout le temps ( y a des joueurs lvl 35 aussi faut dire).

mais j'ai une question au sujet du mode CBA. c'est normal qu'a la fin des 3 combats, on retourne sur le page d'accueil? ou c'est juste sur la démo.
je trouve ça bien chiant et pas pratique de devoir tous se remettre sur un serveur a chaque fois.
ça fait perdre du temps, et on retrouve pas forcement les mêmes gens.
ça viens de la démo ou c'est pareil avec le jeux complet?

Kot
12/02/2011, 14h13
Oui, c'est normal. Si tu avais lu la description du mode tu aurais vu qu'il s'agit de 3 rounds.

L'espèce de CP est très simple à comprendre: tu suis l'objectif et tu attaques/défends la zone suivant l'appartenance du point.

angedlm
12/02/2011, 14h57
Oui, c'est normal. Si tu avais lu la description du mode tu aurais vu qu'il s'agit de 3 rounds.

L'espèce de CP est très simple à comprendre: tu suis l'objectif et tu attaques/défends la zone suivant l'appartenance du point.

Ben j'avais compris qu'il y a 3 manches. Le truc c'est que les parties sont super rapide en général. Genre 2-3 minutes pour finir les 3 manches, et la hop page d'accueil.
Si on retournait à la salle d'attente pour pouvoir relancer de suite, ça serait mieux je trouve, pour continuer à jouer avec les mêmes personnes en gros.
Et je me demandais si ça venait de la démo ( le retourne à l'accueil), ou si dans le jeu complet c'est pareil.

darkmanticora
12/02/2011, 15h13
Il me semble que c'est pareil dans le jeu complet. (mais pas sur je l'ai pas encore acheté).

C'est vrai que c'est un peu dommage et que cela casse un peu le rythme :x

Sinon je me repete mais qd ca marche et que pas trop de lag, c'est vraiment fun :)

Ravine
12/02/2011, 15h26
C'est pareil dans le jeu complet (je le redis : Demo = jeu complet, modulo le cap level a 10 et seulement quelques voitures dispos).

Ce "flow" entre les parties revient assez souvent dans les remarques pour ameliorer le jeu (revenir en lobby pour s'insulter, ou dire a quel point le monde est gentil, par exemple).

Vous vous en doutez, on lit les forums, on lit les remarques, et on les prend en compte (attention, je ne dis pas que tout sera lu et "accepté" hein, juste qu'on essaie de trouver le bon equilibre entre ce qui est realisable, ou ce qui va a l'encontre de ce qu'on essaie de faire). On essaie de faire au mieux pour ameliorer Crasher, et on recoit regulierement des compilations des remarques qui sont faites, soit sur les forums Steam, soit sur les forums officiels du jeu, soit par ici.

En tout cas, je dois dire que lire que des gens se marrent et trouvent le jeu fun, bah c'est con, mais ca fait du bien.

angedlm
12/02/2011, 15h44
Ben reste à espéré que ça sera changer ^^
En tout cas je me suis vraiment amusé durant ma 3eme heures de jeux (contrairement au 2 premières). Dès que j'ai utilisé un soigneur en fait... Je sers enfin à quelque chose, et je meurs moins vite, lol.

Puis j'ai joué contre des canards aussi.

darkmanticora
12/02/2011, 15h49
Oui le healer m'a bien fait m'amuser au depart.

Mais une fois le jeu pris en main, j'avou que le tank qui se transforme en toupi de feu ou en boule de feu est assez drole ^^.

Par contre, y'a combien de carte dans le jeu complet ?
elles sont pas trop desertes etant donné que plus de monde jouant a la demo qu'au jeu complet j'ai l'impression ?

Bon aller vous avez gagné, je vais aller l'acheter, soyons fou :x

darkmanticora
13/02/2011, 11h12
voila c'est fait j'ai craqué :D

Y'a des vehicules vraiment sympa et originaux.

Seul reproche pour le moment, ca manque un peu de monde ^^

ZiT
13/02/2011, 13h06
Testé aussi via la démo. Y'a clairement un potentiel de fun, par contre ma première impression a été gachée par deux gros défauts : la difficulté à trouver une partie. En matchmaking, j'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue...
Impossible de rejoindre une partie déjà engagée, c'est dommage...

Deuxième souci :
La barre de vie de mes ennemis ne bougeaient pas, quoi que je fasse. J'ai beau leur infliger des dommages...podzob. C'est ce fameux problème de netcode ou je suis si nul que ça ? :)

Sinon la maniaibilité est vraiment réussie, il est graphiquement sympathique, lisible. Bref du tout bon une fois que les gros défauts seront corrigés J'espère qu'ils échapperont au syndrome Lead&Gold ;)

darkmanticora
13/02/2011, 13h39
Bon alors mis a part la difficulté de trouver une partie, c'est vraiment fun et rapide.

Par contre apres avoir disucter avec plusieurs joueurs ingame, il semblerait que le team death match soit vraiment trop cour.
Et c'est vrai qu'il faudrait faire une victoire en minimum 3 manche gagner quelque chose comme ca.
Z'en pensez quoi ?

Apres un lobby en fin de partie serait pas mal, car la obligé de repasser par la case recherche de serveur.

Grosquick
14/02/2011, 12h14
Yep, on est en train de revoir certaines règles pour que les parties durent un peu plus longtemps, par exemple des victoires avec 3 manches d'écart.

Même chose pour les fins de partie, on reviendra au lobby plutôt qu'au menu principal.

On va essayer de tenir les joueurs au courant de ce qu'on fait, pour ça on a créé un bô topic "Work in progress" que vous pouvez zieuter sur le forum de Steam (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1754130) ou sur le forum officiel (http://en.forum.crasher.com/viewtopic.php?f=18&t=199) (en anglais pour les deux, j'ai pas encore eu le temps de faire la version FR mais ça va pas tarder). Il sera mis à jour régulièrement avec les bugs connus et les updates donc hésitez pas à y jeter un oeil.

Et pour nous donner un coup de main, en cas de bug (là je pense à ZiT notamment avec son prob de jauge de vie qui descend pas), vous pouvez nous envoyer le fichier "output_log_short" (qu'est dans le répertoire Crasher_Data) à l'adresse bugs@crasher.com.

Yo !

PS : et Ravine, essaye pas de me piquer mon boulot sale pourri !

darkmanticora
14/02/2011, 14h55
Ah ba c'est cool :)

En tout cas j'ai encore pure faire quelques parties a 5vs5 sur vos serveurs dedié, et qd personne ne leave et, c'est le cas de le dire, joue le jeu, c'est vraiment tres tres fun :)

J'ai eu l'impression egalement qu'en fin de week end, il y avait plus de monde sur vos serveurs .
Je penses pas que vous allez le dire comme ca, mais les ventes on l'air de decoller un peu ? (ou au moins le bouche a oreille pour venir test la demo).

A tte et merci d'etre venu poster ici :)

Pyjama Wallon
14/02/2011, 15h16
J'y joue pour le moment, je suis lvl 4 (3 parties pour y arriver).
Je m'amuse bien, j'aime beaucoup jouer heal. Dommage qu'on ai plus de points en tuant qu'en soignant.

Par contre, quand il y a deux lvl 37 et qu'ils veulent absolument jouer ensemble, on obtient une partie chiante, peu importe le coté où l'on se trouve. Mais c'est comme dans tout jeu, il y en a qui aiment bien ganker sans jouer.

ZiT
14/02/2011, 16h00
Et pour nous donner un coup de main, en cas de bug (là je pense à ZiT notamment avec son prob de jauge de vie qui descend pas), vous pouvez nous envoyer le fichier "output_log_short" (qu'est dans le répertoire Crasher_Data) à l'adresse bugs@crasher.com.

Je note pour la prochaine fois ! Merci.

D'ailleurs j'ai rencontré un autre souci : le clic droit qui ne répond plus. Seul remède : relancer le jeu. Un peu frustrant quand on a mis 10 min à préparer une partie :tired:

Pyjama Wallon
14/02/2011, 16h18
Je viens de faire la meilleure partie jusqu'à maintenant, un simple 2 VS 2, 2 canards contre 2 mecs d'une team, un healer dans chaque team. Yabon !

darkmanticora
14/02/2011, 16h45
Ouai claire !

Sinon pour le bug de la souris droite, j'ai pas eu exactement ca.
Moi c'etait plutot lorsqu'on doit envoyer un projectif (qui se modelise par un marqueur vert), je suis obligé de lacher de temps en temps le bouton de la souris pour que je puisse enfin positionner le marqueur ou je le veux precisement.

Sinon, qd on tombe sur des bons joueurs qui ne leave pas et qui jouent un minimum en team, c'est vraiment super fendard !

Pyjama Wallon
14/02/2011, 18h16
Test du jeu sur Factornews. (http://www.factornews.com/news-30700-Crasher.html)

Ravine
14/02/2011, 18h55
Disclaimer : avis perso tout ca, blabla ne reflete pas l'avis de mon employeur tout ca (je savais que j'aurais mieux fait de rester dans l'ombre, mais bon maintenant faut assumer)

Gamekult (http://www.gamekult.com/jeux/test-crasher-SU00007432t.html?pf=pc-160001)aussi a publie son test. Mais (avis perso), je trouve qu'il y'a une tendance dans les publis online francaise a surtout retenir "Mindscape", et a tomber dans le bashing direct, avec un biais negatif evident (ce qui se ressent par ailleurs dans enormement de commentaires sur les forums). J'ai envie d'opposer a ces tests celui d'IGN (http://uk.pc.ign.com/articles/114/1148544p1.html), qui ont la decence de developper leur avis sur plus de 3 paragraphes, et de ne pas mentionner Mindscape (probablement parce qu'ils s'en foutent, qu'ils ne connaissent pas, ou peut etre les 2), et qui juge le jeu sur ce qu'il est, et pas d'ou il vient. C'est pas non plus un 8/10, mais au moins on sent que le test a ete plus loin qu'un simple "olol mindscape".

Maintenant, je ne peux pas non plus leur en vouloir, ils ont choisi un angle pour traiter le sujet du test, ils ont mis leur note, et on verra bien pour la suite.

[/fin de l'avis perso que c'est pas mes chefs qui sont derriere moi pour dire tout ca, ni la boite, ni l'editeur, ni l'equipe, ni le mec qui fait l'accueil de l'immeuble en faisant des blagues chelous]

PrinceGITS
14/02/2011, 19h32
[/fin de l'avis perso que c'est pas mes chefs qui sont derriere moi pour dire tout ca, ni la boite, ni l'editeur, ni l'equipe, ni le mec qui fait l'accueil de l'immeuble en faisant des blagues chelous]
C'était pourtant crédible comme pression. :XD:

darkmanticora
14/02/2011, 19h35
Ba je suis assez d'accord avec toi!

Car IGN met une note merité au vu des petits souci de lancement (qui s'ameliore grandement au fil des patch!), en disant tout de meme que le jeu peut etre fun voir tres fun mais qu'il manque d'un chouilla de contenu.

Pour l'instant je m'amuse mais c'est vrai que sur la longueur il va falloir rajouter du contenu petit a petit.

En fait je souhaiterais juste qu'il y' ai assez de monde pour pouvoir jouer a toute heure ^^. (non parce que, que vous deveniez riche et celebre fait moins parti de mes exigence hehe :p)

djcrazyb
14/02/2011, 20h35
Première petite partie très sympa. Le thème, l'ambiance de la map est vraiment excellente. Pas de difficulté particulière pour lancer une partie faut attendre un peu.
Une fois en jeu j'ai vraiment bien aimé les contrôles ainsi que les phases de combat, un peu bordélique en 5vs5 mais vraiment défoulant. J'attends de voir sur plus de parties pour voir comment les armes/véhicules/compo évolues. Très bonne première impression pour ma pars je vais suivre ça.

Niveau technique pas de soucis particuliers mis à part une partie pendant laquelle le framerate est tombé très bas. J'ai fermé le jeu, mais ensuite impossible de retourner dans la partie :huh:

Pyjama Wallon
14/02/2011, 20h46
J'aime bien ce jeu mais j'ai du mal à imaginer le long terme. (même le moyen)

darkmanticora
14/02/2011, 21h23
D'un autre coté pour 15 euros ca peut procuré plus de fun que des jeux plus cher :D
(et ca fera des sous pour qu'ils developpent du contenu?)

Non je boss pas la bas :D mais je suis commercial lol et je veux jouer avec plein de gens ^^

darkmanticora
15/02/2011, 00h39
bien fun la partie avec les 2-3 canard que j'ai croisé ce soir :D

La prise de territoire a 5vs5 qd ca marche, c'est bien le bordel et ca pete de partout.
En team play c'est le pied.

Par contre nous faudrait une ou deux map de plus dans ce mode messieurs les devs :)
(j'en profite comme vous nous lisez)

Pyjama Wallon
15/02/2011, 12h04
http://tof.canardpc.com/preview2/5996d8a0-39ad-4923-9f88-beb3d931c0b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5996d8a0-39ad-4923-9f88-beb3d931c0b0.jpg)

Et voilà, niveau 60. :ninja:

Ravine
15/02/2011, 12h14
C'est fixed, on le teste en ce moment :ninja:

angedlm
15/02/2011, 12h22
Et voilà, niveau 60. :ninja:

HéHé on a assuré durant les 3 parties de ce matin ^^ (c'est Rimgal).

J'ai aussi souvent ce bug, mais y a mieux, c'est le lvl -1. C'est un lvl juste pour moi, obtenu grâce à mes 19 défaites pour 5 victoires ( j'ai regardé le classement, y a pas pire que moi, lol ).

http://img233.imageshack.us/img233/7889/bug1i.jpg

Pyjama Wallon
15/02/2011, 12h41
Effectivement, joli !

Et ouais, c'était sympa. C'est vraiment un jeu à jouer en Team VS Team, je trouve. Ou qu'avec des potes. En Pick up Vs Pick up, c'est souvent moins bien.
Encore merci de me laisser le heal, c'est la classe que je joue tout l'temps. ;)

angedlm
15/02/2011, 12h53
Bon je post là vu que les Dev passent ici.

Je m'approche lentement du lvl 10 et je compte donc passé à la version complète, vu qu’honnêtement je m'amuse vraiment super bien, même si je gagne rarement.

Par contre, un truc qui me refroidit pour l'achat depuis 2 jours, c'est le manque de fair-play de quelques personnes.
2 cas qui m'arrive souvent. Un leader de la partie qui juste avant de lancer une partie kick le healer de l’équipe adverse... ça fait 3 fois que ça arrive. C'est super énervant, et ça force à quitté la partie vu que souvent c'est perdu d'avance dans ce cas la.

Puis y a un cas plus compliqué. C'est la différence de lvl, et les groupes de joueurs qui se connaissent, et qui refusent de jouer chacun dans une équipe.
Y à notamment chaque soir, 2 personnes lvl 13 et 15 et deux autres lvl 30+ qui reste toujours dans la même équipe.
On a beau leur dire que lvl 13 + 15 + 5 c'est pas équilibre avec lvl 5 + 4 + 1.

Surtout que souvent, les joueur lvl 8/10 préfère ce mettre en + avec le groupe de HL. J'ai du faire 10 combats perdu d'avance dans ce genre, juste parce que des gens préféré être sur de gagné en restant ensemble.

Et comme y a pas des masses de parties dispos, ben t'es bien obligé de les affronter pour grappiller un petit peu d'exp.
J'imagine qu'il y a pas grand chose à faire pour changer ça... mais bon un malus/bonus d'exp en fin de combat en fonction de l’équilibrage des lvl durant le match ou un truc comme ça serait peut être bien nan?


Sinon pour le bug du lvl -1 ( au cas ou ça aurai pas été signalé ), ça m'arrive quant je rejoins une partie, et que mon nom n'apparaît pas dans la liste des participants. Et si la partie ce lance, j'ai l’écran de chargement et juste avant d'entré en jeux, je retourne en page d’accueil et j'ai le lvl -1 afficher.

Ravine
15/02/2011, 13h27
Le bug du level -1 : tu n'es pas le premier a qui ca arrive, et j'avoue que je ne sais pas si c'est fixed ou si on est encore a essayer de le debusquer. Mais on est au courant du souci et on est dessus (c'est comme le truc du level 60, on est au courant).

Pour les retours sur le fair play, tu en as deja parle in game et c'est dans la liste des trucs qu'on prend en compte pour les futures ameliorations du jeu. C'est effectivement assez pute comme comportement, et on va se pencher dessus (ca et plein d'autres ameliorations de gestion de lobby).

Sur ce je vais en stage de Krav Maga pour pouvoir eviter de me faire defoncer par Grosquick qui va encore me dire que je lui pique son boulot ^^

darkmanticora
15/02/2011, 15h21
Mais c'est qui Grosquick ? mouahahaha :p

Plus serieusement merci pour ces retours d'info. Le lobby tout ca, c'est pour dans longtemps ? ^^
Et pas d'info sur de nouvelles maps ? :p

SInon hier soir j'ai pu jouer un peu avec vous, avt que ma femme ne me debsuque, et c'etait vraiment sympa.
Surtout qd on s'est tous retrouvé entre franco, y'avait vraiment une tres tres bonne ambiance !

J'essai de passer ce soir, avt le diner :)

angedlm
15/02/2011, 20h01
Y a pas a dire, c'est vraiment un jeu fait pour le team vs team. Je viens d'essayer de faire quelques parties. Au début je me suis fait kick de la salle d'attente... J'ai compris qu'ils voulaient pas que le soit healer, parce que le match avant ils ont pas réussi à me buté durant toute la durée du cba, lol.
Puis je me suis retrouvé avec un mec qui a lancé la partie à 3 contre 1, donc forcement le mec seul a quitté, et il a fallu alt+F4 pour sortir du jeu, vu que la partie était "en attente de joueurs" et vu que personne peut rejoindre un combat déjà lancé, c'est un peu balo.

Ravine
15/02/2011, 20h37
angedlm > menu (en haut au dessus du score) ou F10 > quitter le match je crois (de memoire).

angedlm
16/02/2011, 19h38
angedlm > menu (en haut au dessus du score) ou F10 > quitter le match je crois (de memoire).

La honte, suis trop aveugle :tired:

D'ailleurs je viens à l'instant de faire F10 à l'ecran de chargement pour rejoindre une partie. J'avais rejoins une partie ou un joueur hébergeait, et ça chargeait dans le vide depuis 2 minutes. J'ai fais F10, le menu est apparue, mais caché derrière les voitures qui vont participé. Donc j'ai du cliqué au pif pour réussir à revenir à l'écran titre.

darkmanticora
19/02/2011, 00h04
nouveau patch en ligne :D

voila la patch note :
http://fr.forum.crasher.com/viewtopic.php?f=18&t=152

Cool pour le nombre de victoire requise en CBA qui passe de 2 a 3 :)

BlueTemplar
19/02/2011, 19h52
Je débarque de vacance là et je voulais me faire une ptite partie de Crasher, ça a été résolu le bug qui empêchait de lancer les skill pendant la partie ?

djcrazyb
19/02/2011, 20h46
Oui je n'ai pas eu de soucis depuis quelques temps. Juste quelques plantages au moment de revenir au lobby.

darkmanticora
20/02/2011, 00h02
oui oui t'inquiete, probleme résolu depuis bien une grosse semaine :)

Pareil djcrazy, quelques plantage juste au lancement du jeu ou apres une partie, sinon une fois en jeu c'est parfaitement jouable... (sauf qd des membres de ta team leave avt la fin, te laissant bien dans le caca :p)

BlueTemplar
20/02/2011, 15h35
Ouais bien soûlant les rage quit, également les combats déséquilibrés, des levels 19 contre des levels 5 ou 3 (comme moi), un peu dur d'apprécier le jeu à ce moment là.

Sinon quel est votre rôle ou bagnole préféré dans le jeu actuellement ?

darkmanticora
20/02/2011, 17h29
Je me souviens plus du nom des roles, mais il me semble que c'est la ghost que je joue principalement.

Mais je sais pas comment sont calculer les lvl, mais ca monte super lentement.
Je suis tout juste 10 et j'ai du mal a passer 11 :p

Voyant plein de serveur avec 1 seul joueur, je me demande si les mec 30 ne montent pas tout seul ou si y'a pas un couac quelque part qui permette de monter rapidement ?

djcrazyb
20/02/2011, 18h35
Pour ma pars je suis sur le "Firestorm", vraiment très sympa à jouer en faisant le combo stun suivi d'un bon tourbillon. Généralement ça fait le ménage.
Ce qui serait bien c'est de pouvoir compléter/rejoindre (après plantage ou autre) une partie.

darkmanticora
20/02/2011, 19h57
claire !
Mais d'un autre coté, les parties sont plutot rapide et comme pas de retour au lobby a la fin de la partie, je doute que ce soit tellement interessant pour celui qui va joindre en plein milieu, pour seulement quelques minutes

Grosquick
02/03/2011, 17h32
Remonte petit topic ! :lol:


Juste pour dire que Punchers Impact est désormais partenaire de l'ESL (Electronic Sports League), et que Crasher est désormais discipline e-sport. :cigare:

Concrètement, ça signifie que des compétitions en ligne seront organisées régulièrement, à commencer par une Cup Series étalée sur plusieurs semaines, dont la première manche française se déroulera vendredi 4 mars à 21 heures.

Allez zieuter le site officiel de l'ESL (http://www.esl.eu/fr/#/fr/crasher/cupseries/) pour toutes les infos, réglements, dates et heures précises. Il s'agit de matchs en 3vs3, et y a quand même 500 euros de cash-prize à gagner, ainsi que le droit de participer à la super finale européenne (dotée de 1000 euros de plus). Ca va chier !


A part ça on continue de bosser sur le bébé, avec toujours une mise à jour par semaine (le jeudi), plein de bugs en moins et plein de trucs à venir ! Entre autres une nouvelle map très bientôt, et une version Mac qui devrait être dispo incessamment sous peu (mais ça je sais pas si c'est une bonne idée de le dire ici :ph34r:).

A plus les canards !

Gobi
02/03/2011, 22h17
Ce qui serait pas mal, ce serait de mettre une vidéo du jeu qd vous jouez (et éventuellement la commenter) pour qu'on puisse se faire une idée du gameplay.
La vidéo sur steam est des plus... euh moins... bref c le bordel ! :O

Je comprends bien que la demo c le jeu complet limité au level 10, mais comme d'autres je l'imagine, je préfère me faire une idée sur des vids, plutôt que de dl, prendre en main le bousin, me faire éclater par des gros level, et rager comme un con...

Si l'esl tente une ligue c'est qu'il y a du potentiel, donc à vous ( community manager blabla..) de donner envie aux gens.

Ravine
03/03/2011, 14h42
Ce qui serait pas mal, ce serait de mettre une vidéo du jeu qd vous jouez (et éventuellement la commenter) pour qu'on puisse se faire une idée du gameplay.
La vidéo sur steam est des plus... euh moins... bref c le bordel ! :O

Je comprends bien que la demo c le jeu complet limité au level 10, mais comme d'autres je l'imagine, je préfère me faire une idée sur des vids, plutôt que de dl, prendre en main le bousin, me faire éclater par des gros level, et rager comme un con...

En video review, tu peux checker celle la http://www.youtube.com/watch?v=YR0l6eb3QHM ^^


Si l'esl tente une ligue c'est qu'il y a du potentiel, donc à vous ( community manager blabla..) de donner envie aux gens.

On avait pense mettre des photos de nous posant nus sur les carosseries des vehicules, mais je suis pas sur que ca donne envie aux gens au final. ;)

Super_Kevin
03/03/2011, 15h23
Salut, je viens de tester la démo.
Le jeu a l'air sympa mais c'est bien desert, et il est impossible de se connecter sur la majorité des serveurs ayant quelques joueurs. Je n'ai pas compris si c'était l'hôte de la partie qui me refoulait ou si il est impossible de rejoindre une partie en cours.
Sympa donc, mais décourageant.

Ravine
03/03/2011, 15h31
Les parties qui apparaissent en rouge sont des parties deja lancees. Donc tu ne peux pas les rejoindre. Apres il est possible que l'hote ne t'aime pas, et donc te kicke. On est conscient d'un souci dans le lobby qui est le ninja kick avant le lancement de la partie. Tu as peut etre souffert d'un mec adepte de cette technique de low.

Sinon, incessamment sous peu, sera a disposition de la communaute une nouvelle version du soft qui permet de lancer des serveurs dedies (je suis en train de rediger la doc d'utilisation). Ca permettra a tout un chacun de lancer des dedies avec un systeme de blacklist/whitelist, et donc de jouer entre canards par exemple. Plus d'infos bientot.

Super_Kevin
03/03/2011, 16h15
Ok merci pour les infos.
Personnellement je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de ne pas pouvoir rejoindre les parties en cours. Par exemple, dans UT ou TF2, j'aime bien le côté des matchs qui s'enchainent, avec des joueurs qui partent et d'autres qui les remplacent au fur et à mesure. Ca permet de passer beaucoup moins de temps dans les lobbies.

Ravine
03/03/2011, 23h58
L'update est up, avec le nouveau tool de serveur dedie. La doc est pas dans l'update mais devrait etre jointe bientot, et sera a dispo en ligne dans tous les cas (mais la c'est avec Grosquick qu'il faudra voir)

Grosquick
04/03/2011, 13h08
Yop, tout est dispo. Pour les nouveautés de l'update, vous pouvez aller jeter un oeil ici : http://fr.forum.crasher.com/viewtopic.php?f=18&t=159

Et pour récupérer la doc sur l'outil de création de serveur dédié, un petit clic ici (http://dl.dropbox.com/u/22533022/Crasher%20Dedicated%20Server%20utility.pdf) (en PDF) ou là (http://dl.dropbox.com/u/22533022/Crasher%20Dedicated%20Server%20utility.doc) (en doc).

On a aussi mis à jour le topic Work in progress (http://fr.forum.crasher.com/viewtopic.php?f=18&t=151) avec tout plein de trucs sur lesquels on bosse et qui devraient arriver dans les prochaines updates : un tutorial in-game, un système d'équilibrage des parties, la gestion des déconnexions/reconnexions, et bien sûr de nouvelles maps, nouveaux véhicules etc...

On fait de notre mieux pour intégrer tout ça au plus vite !;)

darkmanticora
04/03/2011, 15h01
Merci pour les infos :)

Je vais m'en relancer une petite, mais c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir enchainer les parties sans avoir a retourner au menu, puis reselectionner une partie ect...

En tout cas merci a vous de venir si regulierement nous tenir informer sur le fofo des canards :)

Jibece
08/03/2011, 21h01
Petit remontage de topic, pour signaler que le jeu est passé à 5,10€ le temps d'un euh... milieu de semaine (pourquoi nous n'avons pas importé le mot "midweek" en France? :/), même si cette promo est quelque peu éclipsée par celle de Mafia II.
J'espère que ça va faire décoller le jeu :x

djcrazyb
08/03/2011, 21h35
Et remplir les serveurs car pour le moment mis à part se faire plumer par des hauts niveaux difficile de trouver beaucoup de monde :sad:

Ravine
09/03/2011, 12h43
Je viens de mater ca sur Steam, et c'est vrai que sur la main page on est pas vraiment mis en avant. Par contre dans la section Mac on voit que nous. Apres si vous voulez voir grandir la communaute, libre a vous de faire parler de cette promo (j'ai moi meme 2 potes qui viennent de l'acheter). A priori c'est jusqu'au 14/03.

Grosquick
18/03/2011, 14h14
Hé y a un petit tournoi qu'est en train de s'organiser sur le forum de Steam juste ici : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1792639

Ce serait du 3vs3, si vous voulez faire une team Canard par exemple, hésitez pas à aller jeter un oeil et vous inscrire !

noir_desir
02/05/2011, 14h27
Je viens de lire que sur factor que le studio serait mourru?

darkmanticora
02/05/2011, 18h11
Oui pareil sur Jv.com :(

Desol" Grosquick, j'espere que tu auras de quoi te retourner et toute l'equipe de puncher impact.

Dommage qu'il soit sorti un peu tot, car moi je me suis bien marré dessus mais ca manquait de monde au lancement il est vrai !
Maintenant, a voir si c'est pas mindscape qui vous a fait sortir le jeu plus tot, et apres vous font fermer car pas bien vendu :x

Bref j'espere que tu passeras nous donner des news

Rom1
02/05/2011, 22h12
Si tu veux avoir une idée ce qui s'est passé en interne et te détendre devant une bonne baston par commentaires interposés, prend ton popcorn et suis ce lien : http://www.factornews.com/news-31502-Puncher_s_Impact_decede.html?page=1

Morceaux choisis :

une attaque :


J'ai donc bossé chez Punchers et remercié peu avant le fiasco total ,il y a avait bien des seniors (je suis moi même un vieux de la vieille)mais aussi beaucoup de juniors ,notamment quelques jeunes grapheux tout guillerets adeptes de Zbrush forts peu ferus d'etudier les bases de la modelisation LOWPOLY...
Il y avait aussi pas mal de programmeurs totalement inexpérimentés dont c'était le premier job et PAS DU TOUT encadré par leur responsable (un pote du boss)...
je dois quand même avouer qu'il y avait de la bonne volonté de la part de tous et que j'y ai cru très fort.

MAIS ,le problème c'est Guillaume Descamps ,ce type est tout simplement le plus gros naze de tous les directeurs de studio (un naze tres sympa mais naze quand même )il n'a aucune expérience ,juste de la tchatche, il ne sait pas manager les gens ni des projets, il ne sait pas parler à ses employés (j'en ai fait les frais lors d'un de ses accès de rages complètement disproportionné) enfin si, il sait parler mais comme un ado avec les blagues du même niveau.
d'autre part il est absolument nul en anglais y'a qu'à voir "Punchers impact" qui veut dire "l'impact de la Poinçonneuse" et son nouveau studio "birdies road" : "la route des oisillons"...on pourrait en rire si ce n’était si pathétique.
il sait juste maitriser Facebook pour faire ses annonces et se plaindre des mauvaises ventes de Crasher (du genre « en France on critique les gens qui bossent durs! »)

une réponse :


Je dois dire que ce message est le plus grotesque que j'ai jamais vu. Etant graphiste sous la tutelle, pardon "souffrance" de Mr Moonboy dans le studio de Punchers Impact, je me permet de répondre en connaissance de cause. Sache que si tu as été le seul à être remercié avant aujourd'hui, c'est du uniquement à ton incompétence et à ton comportement. Tu as quand même réussi à te faire détester par tout un studio, faire pleurer certaines personnes nerveusement et ne rien produire de constructif, etc ... Pour ce qui est de Crasher tu as été écarté du projet car tes concepts art étaient tout simplement hors propos et de mauvais gout (genre pirate des caraibes...)

:bave:

Nasma
02/05/2011, 23h20
Sinon depuis l'annonce de la fermeture j'ai l'impression que le jeu se fait allumer de façon fort virulente.

MeKa
03/05/2011, 15h24
Si tu veux avoir une idée ce qui s'est passé en interne et te détendre devant une bonne baston par commentaires interposés, prend ton popcorn et suis ce lien : http://www.factornews.com/news-31502-Puncher_s_Impact_decede.html?page=1

Ah ouais, c'est du tout bon!

'C'est des méchants qui écoutent pas!'
'Non c'est toi le méchant qui travail mal!'

Ça sent bon!

noir_desir
06/05/2011, 21h48
J'avais lu, sur factor les commentaires :(.
C'est tristounet de finir comme ça, surtout que mindscape voulait finir avec l'image détestable qu'ils avaient à savoir des jeux de merde.

Okxyd
07/05/2011, 13h49
La déchéance... ça donne pas envie et c'est littéralement pathétique d'en venir à se déchirer dans les commentaires d'une news sur un site de JV. Puis bon dans le jeux en même temps il n'y avait pas grand chose à sauver, le concept était sympa mais la réalisation trop brouillone.

Sim's
07/05/2011, 17h10
J'aurais plus tendance à croire Moonboy le gros rageux vu le cv qu'il a (http://themoonchild.free.fr/cv.htm), plutôt qu'un stagiaire newbie. D'autre part celui qui se fait démolir quasiment par tous dans les commentaires c'est le directeur du studio, même ceux qui n'ont pas bossé là bas en disent du mal.
L'anecdote de mettre un stagiaire dans le rôle de level designer c'est quand même assez énorme :XD:

Zorglomme
07/05/2011, 17h42
J'ai passé une demi heure à lire les 24 pages de dev qui s'entredéchirent sur le jeu vidéo en France, et c'est assez beau, ce qui en ressort : des types aigris, imbu d'eux-mêmes et doté d'un égo probablement égal à celui de tous les possesseurs d'iphone et d'ipad réunis ^_^.
Ah oui, sans compter les inévitables passages sur "c'est mieux d'aller bosser à l'étranger, en France on peut pas bosser correctement lol". Par contre une fois qu'on s'est cassé les dents ailleurs, on revient toucher le chômage en France, hein les gars ;).

Ravine
07/05/2011, 20h48
Ce qui serait cool ca serait d'eviter de tirer des generalites sur un echantillon d'une douzaine de mecs, surtout sur ce thread la, qui demarre dans un contexte tres particulier (moon qui allume tout le monde dans le studio), ce qui a mene pas mal de monde a repondre sur le meme ton. Apres, la parade des mecs exterieurs au studio c'est autre chose encore. Mais comme il se degageait un parfum de reglement de comptes, forcement, tout le monde y est alle de sa pique perso. Encore une fois, les opinions exprimees ne regardent que leurs auteurs, et ne sont pas representatives d'un studio, d'une equipe, ou de toute l'industrie (y'a des porte paroles pour ca).

Des fois on est aussi des mecs cools, humbles et ouverts d'esprits.

darkmanticora
07/05/2011, 22h04
Ouai enfin moi j'espere juste que vous allez retrouver du taf rapidement, c'est l'essentiel non ? :p

Sinon le cv du gars est chelou qd meme, il change de boite tous les ans :D

noir_desir
08/05/2011, 22h12
C'est dommage

alegria unknown
08/05/2011, 23h16
Eliane.