PDA

Voir la version complète : [Résolu]Problème de Lag



kordarr
06/02/2011, 12h10
Bonjour à tous,

voilà j'ai télécharger minecraft récemment, et je n'arrive pas à faire tourner correctement le jeu. J'ai de gros lag bien gras et bien gênant qui m'empêche litteralement de jouer.
Je suis sous windows 7 64bits j'ai 3 Go de ram (pc portacbe emachines), et j'ai beau arrêter tout les processus gourmants (explorer.exe compris) ça ne change rien, toujours ces gros lags, j'ai télécharger java 64 bits et mis à jours tous mes drivers... Toujours pas moyen de jouer sereinement.
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider, et bien merci d'avance.

SupaHardTrain
06/02/2011, 12h24
Si ça ne marche pas après ça je ne peux rien pour toi :
-Supprime le . minecraft.
-Mets tes graphiques en Fancy.
-Essaie en Normal ou en Shot ou Tiny à la place de Far.

Je ne commenterais rien d'autre ...

Darth
06/02/2011, 13h11
Tu as quoi comme proco et cg ?

kordarr
06/02/2011, 13h21
@SupahardTrain: J'ai déjà fait tout ça...^^"

@Darth: J'ai une intel celerion 900 2,2GHz et ma carte graphique...mon dieu ma carte graphique...un truc genre mobil intel 4 chipset family bref du caca mais elle fonctionne plutôt bien.

Darth
06/02/2011, 18h07
Alors ne vois pas plus loin, ton proco est à la masse et ta cg peut servir de presse papier.

kordarr
07/02/2011, 11h06
...Faut pas demander la logique la dedans mais en mettant mes graphismes en Fast et en Far, les environnements extérieurs ne lag plus ou presque plus(bon les cochons et les vaches font des bruits un peu bizarres mais c'est pas si gênants...tant que j'entend les mobs).


@Darth: Attends ma carte graphiques fais tourner le premier Stalker quoi(c'est ironique)^^ Nan mais ce pc portable est miteux mais bon, va pas me le vexer^^

EDIT: Merci quand même, je pense que je peux mettre en résolu

reEDIT: Heu on peux modifier le titre quelque part..?

Oncle_Bob
07/02/2011, 11h24
Je crois qu'il suffit d'éditer le premier post. Là, tu peux modifier le titre de ton topic.

Eradan
07/02/2011, 11h28
Pour modifier le titre, tu vas ici (http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=112) et tu fais un double click à côté du titre de ton topic.

kordarr
07/02/2011, 15h43
Ok merci c'est fait