PDA

Voir la version complète : {Tatsu] Projet Ville style année 50/60. [ANNULé]



maximus00
05/02/2011, 23h04
Bonjour, je propose la création d'une ville style année 50/60 toute en brique et matériaux récent, la faire plus moderne que celle médiéval. je propose se challenge.
La ville ce trouvera au Nord-ouest de la ville principal ( j'ai déjà créé une cathédrale sur place et même de toute en haut je ne voit aucune habitation d'aucune sorte ).
sur la carte fixe vous trouverez très facilement ma cathédrale il suffit de vous dire que la ville fera la taille de l'île où est posée la cathédrale, elle est actuellement toute enneigée.
Merci pour votre réponse et si se projet passe il me faudras un peu de monde pour niveler tout se terrain, créer les routes, les éclairages publique, les magasins, les commodité, et créer une mine publique car juste en face de l île y aurais de quoi l'implanter.

voila, moi c'est maximus00 je suis à votre service..

PS: se projet ira à son terme car je jou tous les jours des heures entiere, suffit de visiter la cathédrale faite en moin de 2 jours.

SupaHardTrain
06/02/2011, 00h10
Doux jésus! :O
Cet orthographe... Mais merde quoi, pour présenter un projet c'est trop dur de se relire avant de poster?
Je pense pas que je vais réussir à lister le nombre de fautes...
PS : Je sais que souvent je fais mon Grammarnazi (Point godwin :ninja: ) Mais là c'est abusé!

Darth
06/02/2011, 00h50
Faut que les modos sévissent la, c'est de pire en pire. 8 jours de Teletubbies ça les calmera les Jv.com

Et personnellement je trouve que ta "cathédrale" ressemble a une barre HLM avec un chapeau dessus.

maximus00
06/02/2011, 01h36
Désolé pour l orthographe je suis plutôt maths. La cathédrale n'est pas tout à fait terminée, quand je parle d'elle c'est juste pour montrer le temps passé dessu rien de plus.

au moin j'essaye de proposer quelque chose rien de plus....

ShinSH
06/02/2011, 02h03
Je sens arriver un cas zitrouille 2...

Parce que maximus, ta construction elle dépasse déjà 30x30 si je ne me trompe, surtout si on compte le jardin et la neige dégagée.

maximus00
06/02/2011, 11h09
la construction en elle même fait 18x16 mais la j'arrête d agrandir , j'attends les autorisation ou les refus, je ne veut pas faire des choses interdites, et je m'excuse si j'en ai déjà fait c'est en aucun cas fait exprès, je vais plutôt voir si je peut aider dans les constructions qui sont en cours.

maximus00
07/02/2011, 23h37
je up mon projet car sachant que la station métro et la station TTT sont en discussion, j'aimerais que le nord soit relié au réseau si possible, même si je doit creuser le réseau nord moi même... lol je reste pendu à vos lèvres

the_wamburger
08/02/2011, 00h06
À toi de générer de l'intérêt pour ton projet, on fait rarement une ligne de métro dans un sens sans qu'elle part dans le sens opposé.

Par contre ce sera plus vite creusé si t'as des volontaires qui sont là, donc d'autres gens intéressés par un reliage de ton projet au métro. ;)

Je sais pas, fais une liste des trucs à faire, mets des screenshots du site, des images qui t'inspirent, des trucs comme ça ?

Perso je suis plus dans un délire années 30, Art déco, Art nouveau, et Bauhaus, mais qui sait, c'est toi qui fais les règles, c'est toi qui décide ! :cigare:

ShinSH
08/02/2011, 00h59
je up mon projet car sachant que la station métro et la station TTT sont en discussion, j'aimerais que le nord soit relié au réseau si possible, même si je doit creuser le réseau nord moi même... lol je reste pendu à vos lèvres

Je récapitule:

T'es tout seul sur un gros truc, t'as déforesté/déneigé une bonne grosse zone, et maintenant, tu veux un metro pour un machin sur lequel tu es seul?

Euuuuh... Non.

Darth
08/02/2011, 09h55
Je récapitule:

T'es tout seul sur un gros truc, t'as déforesté/déneigé une bonne grosse zone et posé un batiment hideux dessus, et maintenant, tu veux un metro pour un machin sur lequel tu es seul?

Euuuuh... Non.

B)

maximus00
08/02/2011, 10h33
Le but de mon "up" c'est justement d'avoir une validation par vos soin du projet pour qu'en suite je puisse recruter du monde et commencer enfin les constructions "officiellement". Car sans votre accord mes efforts de construire cette ville , même avec des volontaires serais peine perdu car sûrement détruite pour non respect des règles. Et je veut respecter les règles, c'est déjà pas évident d'être sur la whiteliste alors si je me fait radier pour une bêtise .....

Pour étayer un peu mon projet, se sera une ville toute en brique, assez "moderne", 'j'ai pour projet des réseaux lumineux entier, qui clignote, qui j'alterne.. des rues pavé, des maison équipé, son propre système métro interne ( relié au grand métro tatsu ), des piscines dans les habitation fortuné, des jolie couleurs, des buildings en briques, tous un centre ville commercial, avec boulanger, armurerie, poissonnerie. un projet qui est assez bien planifié si vous voyez se que je veut dire..

Je voudrais faire de cette ville quelque chose de diffèrent de se que l'on connaît. une ville ou les gens voudrais venir s'installer


PS: concernant le " bâtiment hideux dessus" il peut être amélioré part les futurs habitants de la ville ou bien être détruit si vraiment y a rien a faire...

Aulren
08/02/2011, 10h38
Pour tout ce qui est validation officiel de projet faut voir ça avec cowboy...

ShinSH
08/02/2011, 10h49
Pour faire simple, si ton projet n'a aucune réponse positive en plus de 48H, c'est qu'il n'intéresse probablement personne.

Le principe c'est: tu en parles, il y a des gens qui semblent motivés, vous construisez ensemble, vu que vous serez plusieurs sur le projet.

Le plus simple, à mon avis, c'est de laisser tomber ton projet pour l'instant, et y revenir plus tard ou aider sur un truc similaire en y apportant ta petite touche personnelle. Tu verras, c'est aussi gratifiant. :)

Lennyroquai
08/02/2011, 11h54
Je récapitule:

T'es tout seul sur un gros truc, t'as déforesté/déneigé une bonne grosse zone, et maintenant, tu veux un metro pour un machin sur lequel tu es seul?

Euuuuh... Non.

Je plussoie !
En plus, on a pas déja beaucoup de villes en cours ?
Puis bon... le projet là vu comme il est décrit : la map entière suffirait même pas.

Darth
08/02/2011, 13h40
PS: concernant le " bâtiment hideux dessus" il peut être amélioré part les futurs habitants de la ville ou bien être détruit si vraiment y a rien a faire...

Tu pourrais déjà planter des arbres, changer ton jardin vide de sens (et dépassant les mesures 30x30) et rendre le batiment moins...chapeau mongol..

http://www.e-mongol.com/images/Shop/Illustrations/toortsog.jpg

maximus00
08/02/2011, 22h29
Pas mal la comparaison. je pense faire autre chose... car définitivement mon bâtiment plaît pas, alors je vais pas vous gâcher la vu.. Mes erreurs me permette d'avancer...
En plus il est vrai que beaucoup de villes sont en projet, alors je demande au modérateur de clôturer se topic s'il vous plaît.. je réfléchi à d'autre chose puis je vais aider pour finir des projets en cour, car j'aime beaucoup la map, elle est sympas (pour l'avoir parcouru de long en large).

Ps: je garde mon emplacement pour ma maison en attendant de trouver un projet motivant. ( je sait c'est loin mais sa évite les destructions par des noobs )

the_wamburger
08/02/2011, 22h38
Si le projet est annulé, tu peux modifier toi-même le titre de ton topic pour le préciser, histoire d'éviter les faux espoirs. :)