PDA

Voir la version complète : Un nouveau ? Wait, oh no



charly92
03/02/2011, 18h21
Salut,
J'aime pas trop faire de presentation en generale, je trouve que ca fait trop mignon :D

Bon, je m apelle Charlie, j ai 22 ans, je vis a londres et je suis croupier. Je vais depuis assez longtemps sur le forum d2jsp ( sous le meme pseudo ).

J ai decouvert minecraft il y a environ une semaine et comme j ai pas de boulot ces jours ci, j y ai passe 20heure sur 24 en regardant toutes les videos possible et inimaginable, dont toute celle de fantasio que je felicite.

Je suis don un nouveau, mais je pense avoir pas mal de connaissance.
Je suis actuellement en train de tous apprendre sur ;a redstone :D

Si je vous raconte ma vie, c est pas que parceque je veux de l amour, c est aussi que j estime m etre entraine assez longtemps pour aller dans la cour des grands.

Donc je cherche un serveur sympa avec des gens intelligents ou je peux m eclater et apprecier ce super jeu.

Inb4 tl,dr + osef


Ps :

Je joue actuellement sur un netbook car ca ne veut pas marcher sur mon laptop.
Si vous avez une solution a ce probleme, je vous serais tres reconnaissant :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=17&t=160458


Ps2 : Je cherche un forum ouvert 24huere sur 24, car je suis quelqu un qui vit esstielement la nuit. Et en soiree, en generale je sors :D

Akodo
03/02/2011, 18h30
Salut Charlie et bienvenue.
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'essaye d'abord sur le solo et ne débarque pas comme ça pour poser 128000 questions et faire n'importe quoi sur les serveurs. ^_^
Non pas qu'on ne veuille pas répondre aux questions mais on peut bien se renseigner un peu nomdidiou.
Bref, je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais sur CPC on a plein de serveurs, tu trouveras sans doute ton bonheur.
Je te conseille Tatsu car c'est là que je joue et qu'il y a déjà pas mal de monde et de constructions.
Le topic des demande de whitelist traine dans le coin.

Aulren
03/02/2011, 18h33
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53134

max36
03/02/2011, 18h46
Salut,
J'aime pas trop faire de presentation en generale, (...)

Bienvenue à toi !
;)

Rodwin
03/02/2011, 18h48
Salut !
<pub>
Si tu cherches un serveur sur lequel te rendre utile, va voir sur le topic de rodwin.fr ! </pub>

Maxwell
03/02/2011, 18h56
Salut bonhomme, et bienvenue.


Je joue actuellement sur un netbook car ca ne veut pas marcher sur mon laptop.
Si vous avez une solution a ce probleme, je vous serais tres reconnaissant :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=17&t=160458

Alors mon problème ressemblait au tiens, enfin surtout la partie "je pouvais pas jouer sur mon laptop". J'avais un écran noir, mais toujours le son, après 5 minutes de jeu.
J'ai contourné le problème en jouant dans mon navigateur plutôt qu'à partir de l'exécutable, t'as essayé ? C'est moins confortable mais ça fonctionne.

charly92
03/02/2011, 19h12
Salut Charlie et bienvenue.
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'essaye d'abord sur le solo et ne débarque pas comme ça pour poser 128000 questions et faire n'importe quoi sur les serveurs. ^_^
Non pas qu'on ne veuille pas répondre aux questions mais on peut bien se renseigner un peu nomdidiou.
Bref, je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais sur CPC on a plein de serveurs, tu trouveras sans doute ton bonheur.
Je te conseille Tatsu car c'est là que je joue et qu'il y a déjà pas mal de monde et de constructions.
Le topic des demande de whitelist traine dans le coin.

Merci, je crois que tatsu n accepte que les membres parraine.



http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53134

Merci :D


Bienvenue à toi !
;)

TY


Salut !
<pub>
Si tu cherches un serveur sur lequel te rendre utile, va voir sur le topic de rodwin.fr ! </pub>

Merci a toi, je vais poster de ce pas


Salut bonhomme, et bienvenue.


Alors mon problème ressemblait au tiens, enfin surtout la partie "je pouvais pas jouer sur mon laptop". J'avais un écran noir, mais toujours le son, après 5 minutes de jeu.
J'ai contourné le problème en jouant dans mon navigateur plutôt qu'à partir de l'exécutable, t'as essayé ? C'est moins confortable mais ça fonctionne.

Mon probleme est que je n ai pas le dernier drivers de ma carte graphic mais comme mon laptop est un dell, et que ces derniers considere mon drivers comme le dernier sortis je peux pas telecharger le nouveau, ce qui m empeche de jouer.

Voila

Noirdesir
03/02/2011, 19h43
Tu es sur que le problème vient des drivers? Tu as essayé de mettre java à jour?

charly92
03/02/2011, 19h45
Tu es sur que le problème vient des drivers? Tu as essayé de mettre java à jour?

80 % sur et oui

Akodo
03/02/2011, 19h47
Merci, je crois que tatsu n accepte que les membres parraine.


Non, tu te présentes sur le topic de la whitelist, tu donnes ton pseudo ingame et normalement c'est bon.
Edit : ah non ça a changé en effet.

the_wamburger
03/02/2011, 23h01
Ah, et aussi, normalement, pas de topic de présentation sur CanardPayçay, en général on se fait botter le cul si on fait ça. ;)

Kadehar
03/02/2011, 23h23
Mais comme t'es croupier et que tu habites à Londres on est gentil :ninja: .