PDA

Voir la version complète : Artefacts 5870 Vapor X O/C



Ellierys
03/02/2011, 15h42
Coin :)


Hier j'ai eu la désagréable surprise de commencer a voir des artefacts apparaître en jeu (Black ops et WoW) : l'écran devenait rempli de barres verticales de la couleur de l'environnement du jeu (Toutes marron plus ou moins foncées sur wow, plutot bleu ciel sur black ops) avec ensuite un message stipulant que le driver a planté etc. :O

J'en ai alors profité pour mettre a jour mon driver avec la dernière version dispo sur le site d'AMD, et paf rebelote... ce matin j'ai même eu le droit a un ecran noir, puis bleu sous windows, en affichage 2D avec dans le message d'erreur le driver ati cité comme cause.

Comme ce matin j'ai reçu une Gigabyte 5870, qui devait servir pour monter un crossfire, j'en ai profité pour remplacer ma Vapor-X par celle-ci, réinstallation du driver et aucun problème (mis a part qu'elle est plus bruyante que la saphirre :( )

Niveau températures, rien a signaler, le ventilo de la sapphire n'a jamais dépassé 50% et les températures n'ont jamais atteint plus de 60C°.

Dois-je passer par la case SAV?
Quelqu'un a t'il deja eu affaire au SAV sapphire? ca va prendre du temps?

Merci d'avance pour vos réponses

dObinet
03/02/2011, 16h47
Les Vapor X ont assez mauvaise presse.

PCB modifié, composants de moins bonne qualité et joli ventilateur silencieux.

Donc oui il est fort probable qu'elle soit entrain d'agoniser (vu que la nouvelle ne connait pas les soucis).

Après j'ai jamais eu affaire à Sapphire.

Ellierys
03/02/2011, 17h26
Aie...

Bon bah passage par la case SAV du coup...

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose :)