PDA

Voir la version complète : [F2P] Allods Online



FlyGhost
01/02/2011, 16h03
bonjour à tous,

Bon et bien après quelques recherches, aucun topic n'a été inauguré pour la sortie du nouveau MMO F2P de Gpotato. Oui oui oui je sens déjà que certains vont se jeter sur leur clavier pour sortir que les jeux Gpotato c'est pour les kikoulol mais je permettez moi de dire que c'est différent CETTE FOIS. C'est clair qu'avec des titres comme Flyff.. dur dur de prendre au sérieux. Quoi qu'il en soit Allods est à l'origine un jeu datant de 1999 qui n'a franchement pas fait parler de lui. Pour le coup, le "studio" s'empare de la license et se base sur l'univers pour faire un MMO F2P de plus !

Mais pour y avoir joué un peu, c'est plutôt propre et plein d'humour ! Non, sans déconner, les décors sont vraiment sympa comme par exemple la présence de grosses poubelles à roulettes que tout le monde connais dans une ville clairement aux décors médiévaux. Enfin j'en oublie évidemment, les tableaux etc.. bon c'est clair qu'on joue pas à ce type de jeux pour glander à visiter avec son perso. Une multitude de classe est dispo (6 races pour 28 classes...trop peut être) et tout ça pour deux camps : La ligue (le bien) et l'empire (le mal).

J'y ai joué un peu par curiosité et je suis séduit par une quantité importante de quêtes. Taper du mob pour taper du mob je suis allergique. Mais pour le coup vous avez toujours un truc à faire. C'est graphiquement efficace, même si on retrouve (et ce sans surprise) du Wow Style.

Il me semble que le jeu est encore en phase béta alors n'hésitez pas à poster votre ressenti, le comparer avec d'autres titres, etc.

Zarek
01/02/2011, 16h10
Un topic existe déjà :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=41424&highlight=allods

FlyGhost
01/02/2011, 16h16
un topic existe déjà :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=41424&highlight=allods

ok !!

Topic to delete !

alegria unknown
01/02/2011, 19h59
Topac remonté avec ton premier message, tu vas peut-être motiver des gens pour venir jouer avec toi ;)