PDA

Voir la version complète : Commentaires sur les commentateurs



Ze Pompom
31/01/2011, 13h13
Perso, j'en ai marre de la pollution sur les topics

donc démarrons :

Pouf et truc sont des crétins incompétents, day9 fait des pauuuuses le salopard, le public de zerator est dégénéré, husky s'exite pour rien et hd rate la moitié des actions

voilà, excitez vous mais par pitié gardez votre HAAAAINNNE sur ce topic et arretez de déborder un peu partout

Ivan Joukov
31/01/2011, 13h21
Post inutile. On peut commenter le boulot de tel ou tel commentateur après ttel ou tel event, ce que j'ai fait hier et ce matin à propos de la Go4SC2 et du Clan War d'hier, mais j'ai aucune envie de poster dans ce sujet (pourri).

Mes 2 centimes comme on dit.

geoffroy
31/01/2011, 13h33
PsyStarcraft est le meilleur :cigare:

Swib
31/01/2011, 13h38
PsyStarcraft est le meilleur :cigare:

J'aime bien aussi, sauf quand il se met à gueuler comme un putois ces "shut up" et autres commentaires amicaux

Gowy
31/01/2011, 13h52
PsyStarcraft est le meilleur :cigare:
Je n'arrête pas de le dire ^^

Tim17
31/01/2011, 14h05
Si le topic à flood de b0b0 a été fermé c'est qu'il y a une raison.

Ze Pompom
31/01/2011, 14h15
Post inutile. On peut commenter le boulot de tel ou tel commentateur après ttel ou tel event, ce que j'ai fait hier et ce matin à propos de la Go4SC2 et du Clan War d'hier, mais j'ai aucune envie de poster dans ce sujet (pourri).

Mes 2 centimes comme on dit.

Ce post est tout aussi inutile que tes exces complètement hallucinants. Perso, j'en ai plus qu'assez des critiques qui fleurissent dans tous les sens, et qui vont de plus en plus loin. Traiter les gens de grosse sous merde etc... sans déconner ?

LaVaBo
31/01/2011, 14h43
J'aime bien aussi, sauf quand il se met à gueuler comme un putois ces "shut up" et autres commentaires amicaux
"I'm not racist, it's a joke, i find racism funny"

Dr Greenthumb
31/01/2011, 14h48
Perso, j'en ai plus qu'assez des critiques qui fleurissent dans tous les sens, et qui vont de plus en plus loin. Traiter les gens de grosse sous merde etc... sans déconner ?
Y a la modo bell pour ça.
Et pour les taquineries y a les messages sur les profils (ou en petit HS ça fait pas de mal si c'est gentillou et que ça dure pas 3 plombes).
Ou sinon les MP tant que ça vire pas aux menaces de mort.