PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Les enchères sur la PS3 sont bidons



La Rédaction
15/11/2006, 22h38
Vous aviez prévu d'acheter une centaine de PS3 japonaises pour les revendre dix fois plus cher sur l'Ebay local ? Vous auriez mieux fait de bien travailler à l'école pour obtenir un métier sérieux. Après des annonces abracadabrantesques de PS3 vendues 2.1 milliards de yens (environ 14 millions €), l'agence Associated Press rétablit la vérité. La plupart des enchères démesurées étaient pipotées et n'ont pas été payées. En moyenne, le console se négocierait à peine dix dollars de plus qu'en magasins. Il reste toujours la possibilité d'en vendre plus cher aux Etats-Unis mais la sortie de la console là-bas étant imminente, ça vous coutera un max de dauphins pour l'expédier. J'ai bien fait de faire appel à ce gars-là (http://allentown.craigslist.org/ele/234473887.html) finalement.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5342-les_encheres_sur_la_ps3_sont_bidons.html)

DiSKiLL
15/11/2006, 22h47
Flute alors, mon plan est fichu ! :(

NeoOoeN
15/11/2006, 22h49
Et là, j'ai une petite pensée pour ce mec:

http://www.canardplus.com/ressources/actus/3526/CP_actu_3526.jpg

Seboss
15/11/2006, 22h54
[grammar police alert]et non pas été payées[/grammar police alert]

Seldoon182
15/11/2006, 23h31
Oh ça calme...

dYnkYn
15/11/2006, 23h55
83'000 consoles, 71'000 jeux....

j'en connait qui commencent à avoir mal au c*l !

panif
16/11/2006, 01h34
J'ai gagné une enchère pour la PS3 ! :)
Enfin 180 millions €, ça fait un paquet de fric mais je suis super confiant car demain c'est l'euromillions et je suis en veine : Bah j'ai gagné une enchère, si c'est pas une preuve que je suis en veine :lol:

Ryuuku
16/11/2006, 08h49
Bidon? Alors pourquoi y a des cons pour continuer à vendre les consoles à prix de dingue? Bon ben finalement le plus con n'est pas l'acheteur mais le vendeur.

Kahn Lusth
16/11/2006, 09h09
Bidon? Alors pourquoi y a des cons pour continuer à vendre les consoles à prix de dingue? Bon ben finalement le plus con n'est pas l'acheteur mais le vendeur.



Sachant que c'est l'acheteur qui fait monter l'enchère, je me demande vraiment.

En tout cas ça fait une belle douche froide. Je ne serais pas riche finalement. :ninja:

Ryuuku
16/11/2006, 09h10
Sachant que c'est l'acheteur qui fait monter l'enchère, je me demande vraiment.

En tout cas ça fait une belle douche froide. Je ne serais pas riche finalement. :ninja:

Ca dépend, en arnaquant un peu on peu s'arranger entre pote pour faire monter les prix...

Kahn Lusth
16/11/2006, 09h42
Ca dépend, en arnaquant un peu on peu s'arranger entre pote pour faire monter les prix...


Ouaip, mais là encore s'il y a un pigeon qui passe par là c'est lui qui aura les fesses qui piquent après. :lol:

Ryuuku
16/11/2006, 09h43
Une histoire de fou avec des requins, des pigeons et des moutons, le tout sur un forum d'un canard peuplé de Lapin. :XD:

J'ai mal au crâne :XD:

LordMPK
16/11/2006, 10h32
La PS3 est (un) bidon.

Abyss
16/11/2006, 10h32
Hum, il n'y a que moi qui voit la une tentative de ne pas faire acheter les gens sur Internet a des prix de folie et d'endiguer la vente parallèle pour que les gens arrêtent d'acheter en masse pour revendre sans que Sony ai son mot a dire sur les autres territoires ?

Je suis sur et certain qu'il y a des gens assez fou pour payer une console trois fois le prix, ca s'est deja fait bien des fois sur les autres consoles, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas d'un coup.

(bien sur il doit y avoir des encheres pipo au milieu)

Cyril
16/11/2006, 11h19
Hum, il n'y a que moi qui voit la une tentative de ne pas faire acheter les gens sur Internet a des prix de folie et d'endiguer la vente parallèle pour que les gens arrêtent d'acheter en masse pour revendre sans que Sony ai son mot a dire sur les autres territoires ?

Je suis sur et certain qu'il y a des gens assez fou pour payer une console trois fois le prix, ca s'est deja fait bien des fois sur les autres consoles, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas d'un coup.

(bien sur il doit y avoir des encheres pipo au milieu)


Non je pense comme toi. Ils suffit d'aller sur ebay.fr pour s'en rendre compte, une PS3 se vend largement plus de 1000€ et est acheté par de bons profiles.

Qu'il y 'ait des encères bidons dans le lot, pas de doute et je ne pense qu'on puisse acheter à 10x le prix mais 2 ou 3 fois me semble plus que plausible, surtout hors Japon ou la console sortant, les gens peuvent un peu patienter.

Et vu la faible quantité de PS3 sur les EU (150000 - 200000), il est clair que les prix vont flamber.

Iro
16/11/2006, 12h51
Je suis on ne peut plus d'accord avec les commentaires du dessus.Autant une PS3 en million de dollars est surement une connerie mais une qui part à 1,5, 2x fois son prix n'a rien de surprenant.
Surtout que ce sont des prix pratiqués dans les magasins d'imports depuis des lustres. Qui se souvient du SF2 à 800F voir 900-1000F quand certains se touchaient à l'époque de la SNES ?? Quelqu'un à t il deja parcouru un forum de ventes de jeux videos et vu les prix faramineux qu'un jeu jap peu atteindre ? Je me souvient d'un Radiant Silvergun qui était plus cher que son prix neuf d'époque. Et c'est pas pret de s'arreter.

Wazatiste
16/11/2006, 16h10
Y'en a qui achètent pour de bon à 1600 sur Ebay us, et je vous rappelle que les européens ne l'auront pas avant mars minimum...
Les ventes de PeeAssTri vont se poursuivre de plus belle...

Maxwell
16/11/2006, 16h49
Qui se souvient du SF2 à 800F voir 900-1000F quand certains se touchaient à l'époque de la SNES ??


Moi !!

J'avais payé 650 Fr pour Super Street Fighter 2 :mrgreen: (sans l'adaptateur...)
Je faisais partie de l'élite française qui avait reussi à y jouer avant qu'il sorte sur notre territoire B) (Bon, du coup j'ai rien eu à Noel ...)

Haaaa la bonne époque... je devais avoir 12 ans et je vous raconte même pas la jouissance que ça a été quand je l'ai reçu...


Merci de m'avoir rappellé ce souvenir !! Du coup je comprends un peu mieux pourquoi des gens sont prets à dépenser des fortunes plutot que de patienter un mois ou deux...


Edit: Camy !! T. Hawk ! Dee Jay !!! hahahaah je les avais oublié ceux la...