PDA

Voir la version complète : [Serveur]Mods online[help]



leplayze
29/01/2011, 19h40
Bonjour,

Voila,j'aimerais avoir l'attention de tout les créateurs de serveur pour vous posez une question.

Un amis a moi, aimerais créé un petit serveur dédié a 40 euro dans 2 semaine et j'aimerais vous posez quelques questions sur les plugins possible à rajouter.

D'abord comment est-il possible de rajouter un plugin au serveur.
Donc l'installation et tout cela.
Comment Mettre des protections anti-grief etc...

Si vous pouviez me passez 2 ou 3 tuto sur l'installation d'un plugin cela m'aiderais vraiment


cordialement leplayze

SupaHardTrain
29/01/2011, 20h14
Bonjour,

Voila,j'aimerais avoir l'attention de tout les créateurs de serveur pour vous posez une question.

Un amis a moi, aimerais créé un petit serveur dédié a 40 euro dans 2 semaine et j'aimerais vous posez quelques questions sur les plugins possible à rajouter.

D'abord comment est-il possible de rajouter un plugin au serveur.
Donc l'installation et tout cela.
Comment Mettre des protections anti-grief etc...

Si vous pouviez me passez 2 ou 3 tuto sur l'installation d'un plugin cela m'aiderais vraiment


cordialement leplayze

WOPUTAIN! :o
Vous avez pas encore compris que c'est pas la peine de faire des topics de partout, il y a le topic épinglé Minecraft et les mods qui est fait pour les mods!

leplayze
29/01/2011, 20h28
moi tout ce que je vois c'est des [tatsu]

jempe
29/01/2011, 20h32
Il a pas tord pour les [tatsu].

Pour ta question voici le lien magique! Avec ça tu n'as pas besoin de poser plus de questions sur l'installation d'un serveur.
http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=9&t=203

..mais pour les plugins, voici l'autre lien magique:
http://zyfcraft.no-ip.org/2011/01/18/tuto-installer-bukkit-serveur-minecraft/

Il va falloir réflechir un peu pour utiliser ce que tu auras pu faire pour l'installation du serveur standard et le réutiliser avec craftbukkit... Moi je viens de terminer il y a 30mn :D


PS: un serveur à 40€! Pour quelqu'un qui se lance, il voit déjà grand!

Yaaa
29/01/2011, 20h32
Heu...Les topics concernant le serveur de Tatsu ne sont pas épinglées. ;)

leplayze
29/01/2011, 20h40
merci

Nykhola
29/01/2011, 20h59
Bonjour,

Voila,j'aimerais avoir l'attention de tout les créateurs de serveur pour vous posez une question.

Un amis a moi, aimerais créé un petit serveur dédié a 40 euro dans 2 semaine et j'aimerais vous posez quelques questions sur les plugins possible à rajouter.

D'abord comment est-il possible de rajouter un plugin au serveur.
Donc l'installation et tout cela.
Comment Mettre des protections anti-grief etc...

Si vous pouviez me passez 2 ou 3 tuto sur l'installation d'un plugin cela m'aiderais vraiment


cordialement leplayze


D'abord, avant le serveur minecraft, vous avez des notions de linux ?
Parce que sans ça, ..

Si vous savez gérer un ptit linux sinon, c'est pas bien compliqué pour minecraft.
Je termine de tester des plugins pour mon serveur, et je terminerais le tuto que j'avais commencé.

leplayze
29/01/2011, 21h14
celui qui va le crée est administrateur technique d'un forum avec 100 000 membres donc je pense qui doit les avoir ^^

Nykhola
29/01/2011, 21h40
Bah s'il est débrouillard : Craftbukkit sur google ;)
J'ai maté les forums, trouvé les réponses aux questions, bref, ça se fait sans trop de douleur.

overpower59
20/04/2011, 10h29
Bonjour j'ai minecraft depuis 2semaine j'ai regarder toute les video de TheFantasio974 donc je pense avoir le minimum d'expérience requis j'aimerait rentré dans votre serveur multijoueur pour pourvoir faire des constructions (immeuble ,maison ,etc...)

Merci en espérant etre accepter overpower59

Kadehar
20/04/2011, 20h21
Craftbukkit est le plus complet et le plus modulable, je pense que c'est ce qu'il te faut !

(Essayez de faire un peu attention à l'orthographe aussi)

Gwynyam
20/04/2011, 21h01
Bonjour j'ai minecraft depuis 2semaine j'ai regarder toute les video de TheFantasio974 donc je pense avoir le minimum d'expérience requis j'aimerait rentré dans votre serveur multijoueur pour pourvoir faire des constructions (immeuble ,maison ,etc...)

Merci en espérant etre accepter overpower59

Es-tu bien certain d'être au bon endroit pour faire une demande ?? T'as pas plutôt cliqué sur n'importe quel lien au pif ?:huh:
Si jamais tu trouves le bon endroit ... essaie de faire un effort sur l'orthographe