PDA

Voir la version complète : Gros problème!



mouflon5
29/01/2011, 14h12
Exclamation Gros problème!
Bonjour/bonsoir , ayant lus différents messages à mon sujets , j'ai décidé de posté pour m'expliquer !


Comment je l'avais dis hier, j'étais avec dave faire du patin , par la suite il est venu chez-moi .Ensuite nous nous sommes connecter sur minecraft solo.c'est alors que je suis partie au toilettes (sans détails)et je vous laisse deviner la suite des évènements .

Je suis extrêmement désolé de se qui ses passé sur mon compte à mon insu pendant que je n'étais pas là.Mes plus sincère s'excuse concernant ce comportement inacceptable !J'espère que okyn tu as des bakup du serveur Et que nous pourrions jouer ensemble.


PS`Rodwin , je trouve ton attitude déplorable -__- En revenant dave m'a dit ce qu'il avait fait et par la suite , il souhaitait aller sur rodwin faire la même chose.J'ai refusé ! et on me remercie avec un ban?
Tant pis.

Encore désolé.


Cordialement

Mouflon

Monsieur T
29/01/2011, 14h14
Punaise mais sérieux faut arrêter avec cette manie d'ouvrir un topic pour dire ce qui vous passe par la tête!
Y'a des topics de discussion générale pour chaque serveur, postes là dedans!

Akodo
29/01/2011, 14h26
:huh:
Wut ?!

JShockey
29/01/2011, 14h27
Comme je l'ai dit sur le topic où ce message à deja été poster, cette façon d'écrire, et cette manie de creer vingt fois le même sujet vient tout droit d'un autre site de jeux video à la réputation deja toute faite...

SupaHardTrain
29/01/2011, 14h38
Ca concerne quel serveur :huh:

moutaine
29/01/2011, 15h42
rodwin.fr

Nykhola
29/01/2011, 15h45
non, okyn.org à la base, ou lui et son pote ont foutu le bordel.
Et par la suite, ils ont voulu aller ailleurs...

Grimar
29/01/2011, 16h44
C'est hallucinant la masse de kevins que Minecraft nous ramène... :|

Dr Greenthumb
29/01/2011, 16h45
Un MP suffira.