PDA

Voir la version complète : Problème de Booster de minecrart!



Castor Troy
29/01/2011, 11h05
Salut les jeunes!

J'explique, j'avais fait un réseau de transport par minecart avec des booster classiques. Jusqu'a la tout allais bien! (partie solo)

Et depuis ce matin, mes boosters ne sont plus assez puissant... quand j'arrive au sommet d'une monté... ça ralentie un peu au lieux de garder de la vitesse... ce qui fait que je n'arrive pas a enchaîné les booster déjà installé!

Je ne comprends pas! Il y a t'il eu une mise a jour cette nuit?

Merci d'avance, car si effectivement celà a changé... je vais devoir TOUT revoir...

pfff....

Mlakuss
29/01/2011, 11h07
Un sujet pour ça ?
Il ne peut pas y avoir eu de mise à jour, Notch est en vacances. De plus tu l'aurais vu en lauchant Minecraft.
Peut-être est-ce du à des ralentissements de ton ordi. Dans tout les cas, pour les montées essaye juste de prolonger un peu le booster qui se trouve en bas des pentes, cela devrait suffire.

Mapper
29/01/2011, 11h09
Au pire, si ta montée est vraiment trop grande, prolonge le booster sur la montée.

Maderone
29/01/2011, 11h27
Bah franchement les booster, sont pas vraiment stable. Dans ma partie solo, j'arrive à faire la moitié de ma mine en montée avec un booster. Par contre arrivé à un point il me faut 3 booster pour continuer la moitié qui reste...
Et des fois je le remarque, mais la vitesse est différente. Je ne sais pas pourquoi elle change mais voilà, sinon j'ai fait mes booster assez proche pour pas avoir de problème avec la vitesse

Castor Troy
29/01/2011, 11h49
Ok merci beaucoup pour vos feedback! J'ai rallongé les booster que j'ai pu... et ca remarche!!... Quand meme space que cela change du jour au lendemain.

Merci! ;-)