PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Projet du Duché de Brabant



pitzy
29/01/2011, 00h50
Bonsoir bonsoir !

Nous aimerions tout d'abord remercier toute l'équipe du serveur, les joueurs, ainsi que canardpc. Merci de nous permettre de passer de si bons moments sur Minecraft !


Parlons du projet ,

Qui?
-Mickp
-Pitzy
-toute autre personne ayant envie de participer au projet, contactez nous au préalable.

Quoi?

Alors l'idée serait de créer un château sur l'île, mais pas toute l'île, seulement présent dans la zone entourée et d'une taille des fondations de 29*28, château ayant pour nom : Château des ducs du Brabant

Où?

il se situerai à l'est de la ville :
http://uppix.net/b/6/6/e00b968bab07a8ec7f98351e65ec3.bmp

Pourquoi?

Mickp et moi-même étant belges et originaire du Brabant (wallon) , nous aimerions créer un petit duché en plusieurs étapes , chaque étape étant demandée comme projet une fois la précédente approuvée et terminée.
-1ère étape : Création d'un château de 29*28 ( zone rouge )
-2ème étape : Création d'un ou plusieurs petits hameaux de quelques maisons (une dizaine de maison au total max dans la zone jaune)
-3ème étape : création d'un champs ( Blé, Canne à sucre, arbres, ... Toujours dans la zone jaune, voir entre la jaune et la rouge)
-4ème étape : on aura le temps de penser à tout cela une fois les autres étapes accomplies, si elles le sont :)

Voilà, si vous avez des questions , des critiques, des idées, n'hésitez pas !
Votre avis , si il est argumenté correctement , nous aiderai beaucoup !

Cordialement,

Mickp & Pitzy

Wydman
29/01/2011, 01h39
bah ça a l'air sympa tout ça , c'est pas trop grand, loin du spawn et plein de belge :p

j'y mettrais bien une p'tite maison moi !

je risque d'être occupé avec mon projet perso, mais je viendrais donner un coup de main :)

Faucon57
29/01/2011, 13h07
C'est un peu proche de mon projet mais étant donné qu'il n'est pas commencé c'est pas grave et je pense que ça peut-être prometteur et très beau si c'est bien fait.

Darth
29/01/2011, 13h25
Encore une fois un château full cobble, vous pourriez avoir un poil de bon sens un jour ?

pitzy
29/01/2011, 13h25
Rien ne nous empêche de ''fusionner'' nos projets :) On créerai une route partant de la ville vers le château et puis bah on se tiens au courant de nos impressions ( Si une partie de mon projet te dérange, on essaye de s'arranger et inversement :) )

Faucon57
29/01/2011, 13h27
Ah oui je viens de voir que c'est du full cobble et je trouve ça dommage. Après fusionner, pourquoi pas mais je pense que je vais changer d'emplacement pour peut-être faire une ville flottante, A méditer

pitzy
29/01/2011, 13h48
On fait toute la structure en cobble, des modifs seront apportées par après :D

Mickp
29/01/2011, 16h58
Tu connais des château du moyen-ages fais autrement qu'en pierre ?



Voilà, si vous avez des questions , des critiques, des idées, n'hésitez pas !
Votre avis , si il est argumenté correctement , nous aiderai beaucoup !

c'était dis dans le post de présentation que notre projet ne demandait que des avis et des coups de main (pourquoi pas :p)

Mickp
29/01/2011, 17h22
voici en somme l'idée du château que j'aimerais pouvoir faire :

http://data.imagup.com/5/1110987940.jpg (http://www.imagup.com/data/1110987940.html)


nous sommes partis un peu dans toutes les direction pour le style de notre château mais je pense que ce choix la sera le plus beau (avec quelque modifs)

ceci vous permettra de voir plus précisément notre projet :)

the_wamburger
29/01/2011, 18h05
C'est un peu proche de mon projet mais étant donné qu'il n'est pas commencé c'est pas grave et je pense que ça peut-être prometteur et très beau si c'est bien fait.


Ta signature est trop grosse (en hauteur).

Mickp, un château avec des gros murs mais même pas de vraie entrée? C'est ridicule. ^_^

Anonyme871
29/01/2011, 18h09
Tu connais des château du moyen-ages fais autrement qu'en pierre ?


Bhin, en bois. La pierre c'est surtout durant le bas Moyen-Age et uniquement pour les mecs qui avaient du pognon.

Darth
29/01/2011, 20h55
Tu connais des château du moyen-ages fais autrement qu'en pierre ?




c'était dis dans le post de présentation que notre projet ne demandait que des avis et des coups de main (pourquoi pas :p)

Cobble, pierre lisse, bois brut. Ce sera toujours plus sympa d'utiliser la pierre lisse que du cobble partout qui fait ressembler tout le projet a legoland.

pitzy
30/01/2011, 13h25
Voilà des messages constructifs , n'oubliez pas non plus que le château n'est pas encore en version définitive :)