PDA

Voir la version complète : [Tatsu] Projet Navire Pirate



zitrouille
28/01/2011, 21h56
Bonsoir,

Je suis ici présent pour vous présenter mon projet que j'ai certes commencé tout seul mais que je désire rendre public /multi.

Le principe est un bâtiment pirate sur l'eau qui aura pour but de décorer la vue depuis le port c'est pourquoi j'ai voulu le rendre imposant.

Voici l'emplacement du navire :

http://img10.hostingpics.net/pics/214270Image1.png

Quelques vues :

http://img10.hostingpics.net/pics/787874Image2.png

http://img10.hostingpics.net/pics/761771Image3.png
Le bateau sera au deuxième sous-sol mon appartement et au premier sous-sol je laisse le choix au serveur (restaurant ...)

Voilà c'est une petite présentation étant donné que j'en ai pas mal parlé sur le serveur en direct j'espère vraiment que l'idée sera accepté car cela fait plusieurs jours que je bosse dessus ...
http://hpics.li/1fd21b4

Lennyroquai
28/01/2011, 22h05
Alors corrigeons certains points par rapport a ce projet :

On a découvert que le bateau appartenait à Zitrouille
Quand on lui a dit qu'il ne respectait pas les règles du serveur concernant la taille, c'est à ce moment là qu'il a décidé de passer le bateau en "projet".

Je laisse mes confrères argumentés aussi sur ce qu'ils ont vu mais :
- Aucune lecture des règles
- TNT présents dans les coffres
- Structure Solo, faisant 51*17

Et je me permets de rajouter la présence "suspecte" de plusieurs arbres flottants autour du bateau, mais Zitrouille nie le fait que ce soit lui le responsable

Vadeuh
28/01/2011, 22h08
Et je me permets de rajouter la présence "suspecte" de plusieurs arbres flottants autour du bateau, mais Zitrouille nie le fait que ce soit lui le responsable

A propos des arbres : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3946925&postcount=86 :ninja:

zitrouille
28/01/2011, 22h09
Je suis le responsable d'un arbre flottant (celui que je coupais avant les embrouilles).

Pour le bateau c'est sur je respecte pas un brin les règles je reconnais, mais après vu que j'ai posté un projet, si il est terminé il peut être beau non ? en version modifié...

Je sais c'est pas bien et vous allez surement le shooter (p*tain les boules x)) mais bon pensez au temps que j'ai passé dessus ...

SupaHardTrain
28/01/2011, 22h09
Lennyroquai a tout dit...
La première fois que j'ai vu le ''bateau'', j'ai pensé que c'était un porte-avion.

Yo-gourt
28/01/2011, 22h12
Je souhaitais ajouter que nous sommes pas entre kikoolol et que ce n'est pas la peine de s'éverver et de cracher sur les autres. On peut se vanner comme on l'a fait, mais de là à sotir des conneries et des injures....c'est idiot. Plus que le lapin moyen...
Donc dénoncer et en parler ok, mais pourrir les gens non.

Voilà voilà, que ce projet se passe bien désormais.

Isokino
28/01/2011, 22h24
- Langage SMS et orthographe honteuse.

- Insultes, provocations gratuites ou comportement agressif.

Encore heureux !

zitrouille
28/01/2011, 22h25
alors pourquoi ils n'ont pas suivi la règle on me traitant de débile en gros ?

Isokino
28/01/2011, 22h28
Ce sont les règles du forum, pour le serveur tu dois en parler aux admins. De plus, si ils t'ont simplement insulté de "débile" .... on va pas en faire un fromage.

Lennyroquai
28/01/2011, 22h29
Rappel Again :

Nous t'avons d'abord expliqué la situation, et t'avons invités à lire les règles, une 1ere fois.
Après moultes discussions, nous t'avons invités à relire les règles, que tu n'avais toujours pas lu...

Au bout de la 3eme fois, où tu as dit que tu passais ton "truc" en projet, pour pas qu'il ne soit détruit (et uniquement pour ca), j'ai été très sec : je t'ai intimé d'aller lire les règles très fermement.

Je te rapelle que les conversations sur le serveur sont loguées, donc aucun soucis a les ressortir

zitrouille
28/01/2011, 22h36
Je ne reproche rien en particulier juste que vos manière de faire comprendre les choses sont .... bizarre.
M'enfin vous faites ce que vous voulez si vous souhaitez le détruire et bien soit .. HAVE FUN !

Darth
28/01/2011, 23h19
C'est encore loin d'être un bateau pirate, il flotte sur la quille quand meme la. Faudrait reprendre la conception de base.

the_wamburger
29/01/2011, 01h19
Ce bateau est affreux.

Je t'invite, zitrouille, à aller compulser le topic de Padhiver.

Y'a un bateau qui a au moins la décence d'avoir l'air réaliste.

De ton bateau, à conserver, je vois juste le bois. :tired:

exystence
29/01/2011, 05h26
Comme ça a été dit, il faut tout refaire : la ligne de flottaison est bien trop basse !
Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un tel projet est tout à fait réalisable et peut donner un très beau rendu final.

Reste à trouver du monde intéressé pour réaliser tout ça.

the_wamburger
29/01/2011, 07h51
Moi ça m'intéresse un batopirat', mais cette barcasse ridicule qui flotte AU-DESSUS des eaux, ça ne m'intéresse pas.

Mysterius
29/01/2011, 10h17
Faut décider d'un véritable style de bateau et le faire a l'échelle. La ca se rapproche plus du galion que de navire pirate.

Lennyroquai
29/01/2011, 10h46
Proposition :
(ce qui veut dire que ce qui est décrit dans ce message pourrait se passer si la communauté est d'accord)

La bateau actuel est détruit, car de toute façon ce sera plus galère de le corriger plutôt que de repartir sur un truc tout neuf et bien étudié.

Et on refait le projet, proprement, sur un nouveau lieu, plus adapté.
A plusieurs, et sans un étage entier du bateau qui ferait office d'appartement :(

http://tof.canardpc.com/preview2/32e84fb0-12f4-4457-abc1-6e9f1a1cf847.jpg (http://tof.canardpc.com/view/32e84fb0-12f4-4457-abc1-6e9f1a1cf847.jpg)

Légende de la map :
1 : Fort Vauban
2 : Ancienne maison d'exystence
3 : Vers Gouffre de Help
4 : Vers Spawn

Je sais qu'on est de moins en moins RP, mais bon le porte-avion dans une crique où il ne peut pas sortir, c'est un poil choquant ^_^

Je pense que nous avons sur le serveur d'excellent concepteur de coque (Le zeppelin de Wam :wub:) et de navires divers et variés pour faire un truc présentable, joli et classe.

Alors ? ca vous tente ma propal ?

neuripide
29/01/2011, 11h22
Je trouve que c'est une super idée ! Je veux bien enlever mon bateau aussi si vous le
trouvez vraiment moche mais quelqu'un a fait un grand trou d'eau dessous.

raven33.be
29/01/2011, 11h35
C'est quand même magique MC, on peux détruire le projet a quelqu'un et le délocalisé ailleurs sans lui demander !:wub:

Darth
29/01/2011, 12h09
Le bateau est toujours la hein

Yo-gourt
29/01/2011, 12h20
Pis bon un batean en face d'une ville portuaire c'était évidemment pas du tout logique :ninja:
Je sais pas mais je trouvais le lieu sympa, on pouvait voir le navire des remparts.

Mapper
29/01/2011, 12h46
C'est vrai ça, on pourrait faire comme sur Tatsu 2, avec le port Canard : des navires amarrés près du port.

raven33.be
29/01/2011, 12h50
Le bateau est toujours la hein

Pas d'après ce qui a été écris avec l'image du nouvel emplacement !

gartaguel
29/01/2011, 12h52
:huh: Je le vois toujours sur la carte dynamique moi .
Perso il me dérange pas ou il est

Lennyroquai
29/01/2011, 12h54
Je l'ai pas mis assez gros le mot "proposition" ?

Le bateau n'a pas été détruit, il est toujours là,
Vous pouvez vérifier par vous même avec la carto temps réel...

Yo-gourt
29/01/2011, 13h57
Bon ok, en fait il est coincé entre le fort Veau-ban et Salaag..bof en fait. Surtout qu'il pourrait facilement piller le fort qui n'est pas conçu pour lutter contre un assaut maritime :ninja:

Enfin une fois plus petit il s'intègrera mieux je suppose.

SupaHardTrain
29/01/2011, 14h47
L'idée en soit en pas mal, mais pourl'instant en voyant le bateau (surtout la ligne de floraison:o)
Je pense que la meilleure solution est de refaire le bateau de A a Z...

exystence
29/01/2011, 15h16
Pourquoi le déplacer ? Il était bien dans cette étendue d'eau. En plus il y à le port de Salaag à côté donc ça parait logique de voir des bateaux pas loin.

the_wamburger
29/01/2011, 17h33
Je laisserais le bateau ici, je le foutrais juste par terre pour récupérer le matos.

Nonok
29/01/2011, 17h43
Une suggestion :

- Prendre la TNT,
- La mettre autour du bateau,
- Tout faire sauter,
- Faire une épave sous-marine.


Pareil pour les autres bateaux autour. Les mecs, c'est pas une autoroute maritime, c'est un lagon, on peut m'expliquer ce qu'un putain de porte-avion de la taille de l'USS Enterprise vient faire dans un lagon ?

Et puis un bateau de cette largeur c'est totalement illogique. :tired::tired::tired:

the_wamburger
29/01/2011, 17h55
Tu mets la TNT, je supervise le chantier, ça marche? :ph34r:

Darth
29/01/2011, 20h55
J'amène le popcorn !

Don Moahskarton
29/01/2011, 21h02
Et moi je prend les photos !

exystence
29/01/2011, 21h22
Désolé mais Tatsu a protégé le bateau. En plus Nonok il bluff, il ne peut pas se servir de la TNT :ninja:

NONOK, AU BUCHER ! NONOK, AU BUCHER ! NONOK, ...

Monsieur Odd
29/01/2011, 22h09
Quand je lis les nouveaux posts, je suis bien content d'avoir réussi à décrocher un peu, c'est que du drama sur le serveur de ce bon Tatsu. :tired:

Mapper
30/01/2011, 11h18
Quand je lis les nouveaux posts, je suis bien content d'avoir réussi à décrocher un peu, c'est que du drama sur le serveur de ce bon Tatsu. :tired:

Boarf, faut faire comme moi, et se mettre dans un bout de la map tranquillement, loin du tumulte des autres :p

SupaHardTrain
30/01/2011, 11h26
Désolé mais Tatsu a protégé le bateau. En plus Nonok il bluff, il ne peut pas se servir de la TNT :ninja:

NONOK, AU BUCHER ! NONOK, AU BUCHER ! NONOK, ...

L'IMPOSTEUR! :o
QU'ON L'ENFERME DANS SA PROPRE PRISON!

Mysterius
30/01/2011, 12h28
Quand je lis les nouveaux posts, je suis bien content d'avoir réussi à décrocher un peu, c'est que du drama sur le serveur de ce bon Tatsu. :tired:

90% des joueurs n'ont aucun problème. C'est ceux qui se plaignent qu'on entend le plus et c'est bien normal vu que les autres n'ont rien à dire.

Yshuya
31/01/2011, 00h52
Je n'ai rien contre ce bateau mais si on pouvait le changer de place, comment dire ?Cela nous arrangerait !

Monsieur Odd
31/01/2011, 01h18
Qui ça "nous" ?

Lennyroquai
31/01/2011, 08h54
Qui ça "nous" ?

Je pense qu'il parle de l'équipe du projet "Fort Vauban", le bateau est limite sur le territoire du projet (un mauvais point encore pour le bateau qui a été construit après le début du projet)

Bon j'ai refait un tour,

- Il n'y a que Neuripide (Hchanal ?) qui est pour le bateau
- gartaguel et Exystence n'ont rien contre le bateau, mais pour exystence on dirait qu'il ne veut pas qu'il soit déplacé près de son nouveau chez soi :D
- Yogurt, SupaHardTrain et moi-même : Destruction et re-création ailleurs
- Wam, Nonok : Destruction pure et simple

Alors les admins ? kékonfai ?

Yshuya
31/01/2011, 09h17
Je pense que Gartaguel rejoindra mon avis et sera pour le déplacement de ce projet bien que je trouve ce navire fort moche, je suis pour laisser une chance à l'équipe et son propriétaire.

Yo-gourt
31/01/2011, 11h56
Oui le refaire ailleurs ou près du port,enfin ça ajouterai du cachet à la ville un navire je pense.
Bon ok j'ai fait l'enfoiré, j'ai construit un bateau de pêche devant le port...enfin j'ai demandé à Mysterius avant. Mais je pense qu'un projet beaucoup plus petit serait très agréable. De toute façon un bateau ça fait pas 30 blocs de large...sur minecraft. Un chouette galion ou autre ça me botte.

Ou alors des bateaux dirigeables steampunk!!

jempe
31/01/2011, 12h02
Moi j'aimes pas les faux décors, si le navire ne peut pas naviguer, alors c'est pas un navire, na!

the_wamburger
31/01/2011, 13h44
- Wam, Nonok : Destruction pure et simple

Alors les admins ? kékonfai ?


Ne te méprends pas, je m'en fous qu'on en refasse un ailleurs, au contraire participer à la création d'un vrai BEAU bateau pirate ça serait sympa.

Mais ce truc-là c'est plus une coquille de noix en forme de demi-ballon de rugby qu'un bateau.:|

Lennyroquai
31/01/2011, 13h58
Je ne me méprends point, je connais tes qualités de constructeur ! et je sais qu'avec toi un bateau oscillera entre le "super classe" et le "terrible" :fanservice:

Nan j'ai posté là car j'aimerai bien mettre en branle ca justement avec les mecs motivés, mais pas tant que le porte-avion est encore de ce monde

ShinSH
31/01/2011, 19h26
Perso je vote pour chenoir + briquet, si on veut le détruire ou le reconstruire ailleurs. :)

Yaaa
31/01/2011, 19h44
Perso je vote pour chenoir + briquet, si on veut le détruire ou le reconstruire ailleurs. :)

Mais bizarrement on retrouva Salägg , des forêts situées à l'opposer du bateau en feu... ^_^

Lennyroquai
31/01/2011, 21h41
Réponse officielle de Tatsu :

Il n'y a que Zitrouille qui décide du devenir de son projet, c'est tout et non négociable...

the_wamburger
01/02/2011, 00h24
Plus qu'à espérer qu'il se reconnecte. :|

exystence
02/02/2011, 20h03
Bon moi je propose la destruction si le mec ne s'est pas connecté dans une semaine. Un point c'est tout. (Et non, j'en veux pas à côté de chez moi ! doudiou !)

Don Moahskarton
02/02/2011, 23h44
Je suis pour la création d'un comité grandiose de décision a effectifs restreints choisis sur dossiers et bénéficiant de privilèges particuliers tels que cake a volontés ou encore accès libre dans tout les coffres de la ville B)
Les membres du conseil seraient rémunéré a hauteur de 10 diamants par bâtiment rasés
On organiserais des réunions d'une classe exceptionnelle dans la cathédrale et on déciderais de l'avenir de la nation après avoir honoré tatsu
Les réunions dureraient entre 2 et 4minutes et seraient fixés a intervalles réguliers tels que 1fois par an

:rolleyes:

Mapper
09/02/2011, 11h43
Bon, on en fait quoi de ce tas de bois alors ? Sur le carto, je vois qu'il est en train de décomposer, il manque pleins de blocs ^^

ShinSH
09/02/2011, 12h05
Wait vendredi and see.

Darth
09/02/2011, 12h58
Des termites sont à l'oeuvre on dirait.

Il manque juste une grosse termite nourrie aux hormones pour l'achever d'un coup.:rolleyes:

the_wamburger
09/02/2011, 13h51
:rolleyes:

Mapper
09/02/2011, 14h24
D'ailleurs, le calamar géant a lâché Tord Boyaux. Il a peut-être envie de manger du bois B)

the_wamburger
09/02/2011, 14h28
Qui a grief le batopirat?

ShinSH
09/02/2011, 14h28
Chut. :siffle:

the_wamburger
09/02/2011, 14h30
Mais QUI A GRIEF LE BATOPIRAT§§§

Lennyroquai
09/02/2011, 15h56
Le Porte-avion pirate médieval, je te prie.... soyons réaliste

SupaHardTrain
09/02/2011, 20h21
Le Porte-avion pirate médieval, je te prie.... soyons réaliste

Ben quoi, il cache dans sa soute des aérostats du projet steampunk pour attaquer Salaag ; et grâce a cela on va pouvoir faire des aérostats de partout et sur toute la map! :ninja: