PDA

Voir la version complète : Projet pour un amphitheatre



Bradlord33
24/01/2011, 00h13
Voila donc je vous présente mon projet, Cependant je n'ai rien pour prouver mes compétences, Ma seul demande sera de la confiance et de l'aide pour la construction.

http://lh4.ggpht.com/_6RwBLcR_8xI/TSsQvw41GLI/AAAAAAAAAP4/yWZjsyyORjY/s128/sydney_opera_house.jpg

Voila ceci est juste un projet je doit juste avoir la confirmation pour lancer le commencement, et choisir le terrain. Voila merci.

Faucon57
24/01/2011, 00h19
Je veux bien que tu le fasses à coté de la ville que j'ai l'intention de construire (voir Topic "[Tatsu] Projet : Azamis (ville)

Mapper
24/01/2011, 00h54
Si c'est juste un amphitéatre (style romain ?), alors il serait en effet plus judicieux de le faire pour une ville (un peu comme l'hippodrome que j'avais fait pour la Ville sur Tatsu 2.0).

chenoir
24/01/2011, 00h57
Si tu veux refaire l'opéra de Sydney par contre, Tatsu va gueule je crois.

Faucon57
24/01/2011, 01h00
Je l'ai vu dans un film je crois ^^
Pourquoi Tatsu gueulerais ? Certe c'est pas médieval mais si c'est bien fait ça peux se fondre dans une ville.
Moi si ma ville vois le jour je veux bien de son Amphi.

chenoir
24/01/2011, 01h09
Oui mais non, c'est le début de l'architecture contemporaine, c'est la base du style de Rodgers, c'est absolument pas médiéval. Et c'est un serveur exclusivement médiéval/medfan.

gartaguel
24/01/2011, 01h21
pff y'a du boulot bon courage mais c'est pas très médiévale

harryPierce
24/01/2011, 03h35
Moi je dis que non

Mapper
24/01/2011, 10h44
Heu je crois pas qu'il compte refaire l'opéra de Sidney (c'est pas un amphi). Je pense qu'il a juste placé cette image là pour montrer ce qu'il sait faire (pour peu qu'il soit bien le réalisateur de ça).

Lennyroquai
24/01/2011, 10h52
Bien, ca confirme ce que je pensais hier...

Donc je vote également contre pour les raisons suivantes :
- Projet très gros
- On ne connait pas ton expérience, et on ne te connaît pas tout court.
- Tu n'as pas fournis un seul schéma ou simulation de ce que tu comptais faire, ce qui me fait penser que tu vas construire façon "impro" totale...(Pourtant, Tatsu lui même a dit sur le mumble hier, et tu y étais, que sans schéma c'est même pas la peine)

Peut-être attaqué par un projet plus simple pour te faire connaître serait pas mal.

Et pareil, j'apprécie personnellement beaucoup l'effort de politesse que tu as fait sur le chat hier en posant la question et en présentant ton projet... Politesse que beaucoup de blaireaux présents sur le serveur ces derniers temps n'ont pas eu :(

Si jamais tu veux trouver un autre projet, que tu as des questions, ou autre, je serais ravis de te dépanner.

touriste
24/01/2011, 12h19
Boarf ce n'est pas les exemples d'amphiteatre romain qui manquent.

http://www.google.com/images?um=1&hl=en&biw=1680&bih=860&tbs=isch%3A1&sa=1&q=roman+amphi&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=

chenoir
24/01/2011, 12h20
En même temps, on pensait faire une arène dans Salagg, pour donner des jeux à tous les salaggmites, donc on pourra faire un projet collaboratif, puisque de toutes manières c'est pas le genre de projet qui se branle tout seul.

Cowboy
24/01/2011, 12h32
Je l'ai vu dans un film je crois ^^
Pourquoi Tatsu gueulerais ? Certe c'est pas médieval mais si c'est bien fait ça peux se fondre dans une ville.
Moi si ma ville vois le jour je veux bien de son Amphi.

Kikoo,

c'est vrai que je vois mal cet amphi au milieu d'une ville ...

Bradlord33
24/01/2011, 22h30
Bon, désoler de ne pas avoir pus répondre plus vite, j'ai eu quelque petit problèmes de connexion, donc voila l'image que j'ai fourni, comme on pourrait dire est juste une sorte d'exemple qu'on pourrait utiliser, cependant comme vous l'avez remarquer je n'ai fourni aucune de mes œuvres car je n'en n'est aucune qui soit réellement favorable a un tel projet, soit dit je penser juste pouvoir lancer le projet et que quelqu'un d'un peu plus connu et qui a fait preuve de ses compétence prenne la main et qu'il m'aide enfin nous aide a construire une sorte d'amphithéâtre, arène qui pourrait servir a des combat pvp ou des représentation ou tout simplement embellir la ville actuel. Certes je ne pense pas pouvoir réaliser ce projet mais je pense avec sincérité que certaines personne ici en sont capable, Ceci dit pour prouver en "quelque" sorte mes compétence, un autre projet me conviendrai et ce sera un plaisir de le réaliser sur votre serveur


Cordialement
Brad

Monsieur T
24/01/2011, 23h07
*reprendsarespiration*

Darth
26/01/2011, 14h17
Il est pas asthmatique ce ptit gars ça se sent :p