Benji
15/11/2006, 11h49
Je tourne sous vista depuis la sortie du RC1, et j'en suis tès satisfait, au point de ne plus imaginer revenir sous XP.
Néanmoins, j'ai découvert 2 bugs génants (sous RC2) :
-Dans certains jeux, j'ai des énôôôrmes bugs d'affichages (Ex : BF2142) qui viennent en général de l'affichage 2D (menus illisibles, "hud" du jeu clignotant alors que la 3D est parfaite).
J'ai une Geforce7950GT et j'utilise les derniers drivers publiés (17 octobre).
Le drivers précédents n'avaient pas ce problème, mais ils n'incorporaient pas l'OpenGL.
-Mon graveur DVD plextox (Px716) semble ne plus être capable de lire les Cds.
POur les DVD c'est Ok (quoique le lecteur doive parfois un peu insister), mais il s'avère incapable de lire le mondre Cd (original ou CD-R). Il m'indique que le lecteur est vide.
C'est gênant pour installer des drivers de carte mère ou autre périph...
De même, il refuse de graver quoi que ce soit lorsque j'ai un CD-R vierge dans le lecteur.
J'ai évidemment nettoyé le lecteur, sans amélioration.
Alors, d'après vous, drivers pourris chez Nvidia et Plextor ?
Est-ce que d'autres personnes vivent les mêmes problèmes ?
Néanmoins, j'ai découvert 2 bugs génants (sous RC2) :
-Dans certains jeux, j'ai des énôôôrmes bugs d'affichages (Ex : BF2142) qui viennent en général de l'affichage 2D (menus illisibles, "hud" du jeu clignotant alors que la 3D est parfaite).
J'ai une Geforce7950GT et j'utilise les derniers drivers publiés (17 octobre).
Le drivers précédents n'avaient pas ce problème, mais ils n'incorporaient pas l'OpenGL.
-Mon graveur DVD plextox (Px716) semble ne plus être capable de lire les Cds.
POur les DVD c'est Ok (quoique le lecteur doive parfois un peu insister), mais il s'avère incapable de lire le mondre Cd (original ou CD-R). Il m'indique que le lecteur est vide.
C'est gênant pour installer des drivers de carte mère ou autre périph...
De même, il refuse de graver quoi que ce soit lorsque j'ai un CD-R vierge dans le lecteur.
J'ai évidemment nettoyé le lecteur, sans amélioration.
Alors, d'après vous, drivers pourris chez Nvidia et Plextor ?
Est-ce que d'autres personnes vivent les mêmes problèmes ?