PDA

Voir la version complète : STun !



JiMiMo
23/01/2011, 10h11
Bonjour à tous,

Bon voilà ma triste histoire en simple :

Au mois de décembre j'achète le jeux. Je crée donc un Log associé. Je règle mais ne me log pas sur le site direct.

Je retourne bosser miner pour mes boss pour un salaire misérable (bien entendu !) et "oubli" un peu l'histoire.

Là je veux jouer mais j'oublie mon log ! (j'avoue que je m'attendais à recevoir un mail un peu comme d'hab dans ce genre de cas) mais là Non ! pas de mail j'ai oublier mon Log mon Mdp la fête quoi :((

Maintenant mais que faire !!

J'ai envoyer une demande auprès de support@mojang.com ce 19/01/2011 et tjs rien pas de réponse et j'avoue cela m'agace maintenant.

Donc voilà c'est tout :(

Je suis preneur d'une soluce miracle au delà du "Bah il faut que tu rachète le jeux !"

J'avoue très clairement ne pas être preneur d'un "tu peux jouer gratos au jeux par piratage" non plus !

:)

voilà !!

Au secours ! Merci !

Moff Tigriss
23/01/2011, 12h01
Beh il faut que tu rachète le jeux, deux fois. :p

Sinon, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi.

Tu peux toujours aller ici :
http://www.minecraft.net/login.jsp
Et faire Forgot password ?

A moins que tu ai oublié tes logins de boite mail et d'allumer ton ordinateur :ninja:

(Mais bon, au delà, ne jamais s'enregistrer avec des logins au hasard. Perso je met toujours les mêmes, et une fois que j'ai le compte en place, je change pour un password dédié. Ca évite ce genre de situations)

Oncle_Bob
23/01/2011, 13h38
Tu as vérifié dans ton courrier indésirable, si le mail de la transaction n'y est pas ?
Parce que normalement, tu reçois bien un mail d'activation/confirmation/transaction, une fois le jeu acheté...

Bon courage à toi pour trouver une solution, en tout cas. On devrait pouvoir te conseiller ici.
Déjà, si tu as acheté le jeu, tu dois avoir une trace sur ton relevé bancaire. Le numéro de la transaction devrait y figurer, et donc te permettre de prouver que tu as bien acheté le jeu.
C'est juste une piste, comme ça, après je ne sais pas si cela suffira.

JiMiMo
23/01/2011, 21h19
Beh il faut que tu rachète le jeux, deux fois. :p

Sinon, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi.

Tu peux toujours aller ici :
http://www.minecraft.net/login.jsp
Et faire Forgot password ?

A moins que tu ai oublié tes logins de boite mail et d'allumer ton ordinateur :ninja:

(Mais bon, au delà, ne jamais s'enregistrer avec des logins au hasard. Perso je met toujours les mêmes, et une fois que j'ai le compte en place, je change pour un password dédié. Ca évite ce genre de situations)

Merci de ta réponse !

Forgot password ?

Déjà fais tu pense :(

Non mais j'avoue avoir Ht (oui j'ai jouer à Hattrick dans le passé :p) le jeux dans un état un peu noir :D

Mais putain ! Pas de trace de ce mail à la con qui m'aurait rappeler ce Log et ce Password Pfuiiiii !!

Après 1 mois franchement pas moyen de m'en rappeler :((

Après je suis d'accord avec toi et en fait je brode tjs autour du même Pseudos en fait .... mais là .....

Bref j'attends une éventuelle réponse de la part de mojang support ......

:)

JiMiMo
23/01/2011, 21h24
Tu as vérifié dans ton courrier indésirable, si le mail de la transaction n'y est pas ?
Parce que normalement, tu reçois bien un mail d'activation/confirmation/transaction, une fois le jeu acheté...

Bon courage à toi pour trouver une solution, en tout cas. On devrait pouvoir te conseiller ici.
Déjà, si tu as acheté le jeu, tu dois avoir une trace sur ton relevé bancaire. Le numéro de la transaction devrait y figurer, et donc te permettre de prouver que tu as bien acheté le jeu.
C'est juste une piste, comme ça, après je ne sais pas si cela suffira.

Salut à toi !

je viens de vérifier mais évidement cette boite a bien eu le temps de se vider depuis le temps (04/12 date de mon achat) :(

Donc bon voilà .....

En définitive je vais attendre un peu et sans nouvel de mojang support peut être je rachèterais le jeux ...... peut être pas :p

J'ai vraiment envie d'y jouer avec les zombies tout ca :))

Carrément !

Merci à toi !

JiMiMo
23/01/2011, 21h29
Ce qui est incroyable c'est que depuis je me suis re-créer un nouveau Login avec un nouveau Mdp et mon adresse mail usuel, je vais sur justement Forgot Password (comme le conseillais l'un de vous 2) et voilà ce que cela m'affiche :

Failed to send email: javax.mail.SendFailedException: Invalid Addresses; nested exception is: com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 554 5.7.1 : Relay access denied

??

Chelou ?

Ya un problème avec mon adresse mail ou bien ????

(mon adresse est sur un hotmail.fr)

?

JiMiMo
23/01/2011, 21h36
Bon courage à toi pour trouver une solution, en tout cas. On devrait pouvoir te conseiller ici.
Déjà, si tu as acheté le jeu, tu dois avoir une trace sur ton relevé bancaire. Le numéro de la transaction devrait y figurer, et donc te permettre de prouver que tu as bien acheté le jeu.
C'est juste une piste, comme ça, après je ne sais pas si cela suffira.

Juste une précision sur cette partie que j'omis par Thor !

oui j'ai transmis mon numéros de reçus à mojang support le 19/01 mais bon doivent être en panique là bas en Suède parce que ca traine ^_^

J'apprends la patience et tout et tout ......

:)